Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai!

+6
chomtranquil
poy
ptirouge
Aliguen
Batelier
hautbanc
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! Empty help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai!

Message  hautbanc Mer 19 Jan - 1:46

j viens de reconnaitre les cousins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par hautbanc le Mer 19 Jan - 12:33, édité 1 fois
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! Empty Re: help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai!

Message  Batelier Mer 19 Jan - 7:51

je suis un spam help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! 583746
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! Empty beau reportage

Message  Aliguen Mer 19 Jan - 10:36

hautbanc a écrit:j viens de reconnaitre les cousins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


tout en objectivité, vous voyez vraiment le mal partout
Faites gaffe vous devenez complètement parano
Voir sujet lynchage médiatique, pas joli, joli!!

PS : Serge et Jocelyne, pas vraiment représentatifs de notre plaisance (Super Maramu de 10 ans), c'est vrai que l'un d'entre nous navigue sur un HLM vert (de combien d'étages?).
il doit être lui aussi "pété de tunes"
help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! 255220 help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! 271813
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! Empty désolé,

Message  ptirouge Mer 19 Jan - 11:54

j'ai eu du mal à tenir jusqu"à la fin de Pepette,mais le visiteur de "la baie d'à coté" m'a fait craquer!!! help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! 937176 help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! 938164
ptirouge
ptirouge

Messages : 169
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 82
Localisation : saint quay portrieux

Revenir en haut Aller en bas

help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! Empty mais non

Message  hautbanc Mer 19 Jan - 11:55

j suis bleuffé par la spontannéité du truc! , et le journaliste , c est qui ? son micro etait aux couleurs du site ,
ils ont du gagner quelques points en bourse ces jours ci! Very Happy ET dire que si j avais été sage j aurais pu m assoir un jour sur le canapé et etre iquestionné par la chroniqueuse !


je suis la Marine de h et ho !!!!!!!

sinon le couple j connait pas moi? des invités ?

et puis c etait detendu sur le studio , ou avez vous vu de la psychofrigidité?????????????

help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! 388267 help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! 388267 help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! 388267


Dernière édition par hautbanc le Mer 19 Jan - 12:37, édité 1 fois
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! Empty désolé, Aliguen

Message  Invité Mer 19 Jan - 11:59

Aliguen a écrit:tout en objectivité, vous voyez vraiment le mal partout
Faites gaffe vous devenez complètement parano
Voir sujet lynchage médiatique, pas joli, joli!!

objectif, il faut l'être justement.

Et l'on voit le mal là où il est.

Il ne me semble pas avoir connu ton pseudo à l'époque où j'étais moi-même sur le site en question. Tu ne peux donc pas juger "objectivement", comme tu dis.

Après plus de trois ans 1/2, avec plus de 3 000 posts (eh oui !), de très nombreux sujets lançés, des articles avec photos, j'ai été obligé de le quitter suite à une sorte de harcèlement moral (ce qui est encore plus pernicieux que de bannir carrément quelqu'un) sans jamais comprendre pourquoi.

Il ne s'agit aucunement de parano, ni de vouloir relancer une guerre de sites. Simplement de dire les faits dans leur réalité. D'autres que moi peuvent en témoigner.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! Empty mon post

Message  Aliguen Mer 19 Jan - 12:19

guy a écrit:
Aliguen a écrit:tout en objectivité, vous voyez vraiment le mal partout
Faites gaffe vous devenez complètement parano
Voir sujet lynchage médiatique, pas joli, joli!!

objectif, il faut l'être justement.

Et l'on voit le mal là où il est.

Il ne me semble pas avoir connu ton pseudo à l'époque où j'étais moi-même sur le site en question. Tu ne peux donc pas juger "objectivement", comme tu dis.

Après plus de trois ans 1/2, avec plus de 3 000 posts (eh oui !), de très nombreux sujets lançés, des articles avec photos, j'ai été obligé de le quitter suite à une sorte de harcèlement moral (ce qui est encore plus pernicieux que de bannir carrément quelqu'un) sans jamais comprendre pourquoi.

Il ne s'agit aucunement de parano, ni de vouloir relancer une guerre de sites. Simplement de dire les faits dans leur réalité. D'autres que moi peuvent en témoigner.

est à lire aussi au second degré d'où les icônes associées!!





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MAN
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! Empty Re: help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai!

Message  hautbanc Mer 19 Jan - 12:28

ptirouge a écrit:j'ai eu du mal à tenir jusqu"à la fin de Pepette,mais le visiteur de "la baie d'à coté" m'a fait craquer!!! help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! 937176 help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! 938164

il me faisait penser a L abbé d a coté!!!! N est pas KERSESON qui veut!!!! Very Happy
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! Empty oki...

Message  Invité Mer 19 Jan - 13:00

Aliguen a écrit:
est à lire aussi au second degré d'où les icônes associées!!

reçu 5 / 5 ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! Empty heu !!!!

Message  poy Mer 19 Jan - 13:03

vous ne sauriez point un peu mauvaise langue ??? hein !! un peu !! sisi !! help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! 583746 help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! 583746 help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! 583746
poy
poy

Messages : 83
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 79
Localisation : Ariège Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! Empty c est vrai

Message  Invité Mer 19 Jan - 13:14

guy a écrit:
Aliguen a écrit:tout en objectivité, vous voyez vraiment le mal partout
Faites gaffe vous devenez complètement parano
Voir sujet lynchage médiatique, pas joli, joli!!

objectif, il faut l'être justement.

Et l'on voit le mal là où il est.

Il ne me semble pas avoir connu ton pseudo à l'époque où j'étais moi-même sur le site en question. Tu ne peux donc pas juger "objectivement", comme tu dis.

Après plus de trois ans 1/2, avec plus de 3 000 posts (eh oui !), de très nombreux sujets lançés, des articles avec photos, j'ai été obligé de le quitter suite à une sorte de harcèlement moral (ce qui est encore plus pernicieux que de bannir carrément quelqu'un) sans jamais comprendre pourquoi.

Il ne s'agit aucunement de parano, ni de vouloir relancer une guerre de sites. Simplement de dire les faits dans leur réalité. D'autres que moi peuvent en témoigner.
tu avais méme fait un fil ,un des derniers sur la culture des topinambors ! Twisted Evil


mais, guy , rappel toi que tu es parti 5 fois de ton propre chef! help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! 210333

seule le brise miche a réussi a te battre! help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! 452422

L EST OU D AILLEURS LE BRISAC?IL NOUS MANQUE ?LE LASCAR! Sad

bon ,moi perso c est la pépette que je trouve indigeste: le fer de lance de modération qui se permet elle méme nombre d attaques perso ,dont elle se targue, se disant elle mème hors charte! Twisted Evil
bloquer ,pas grave, je nai plus envie d intervenir sur ce site ,ou la liberté de demander la mise HS d une contribution d un membre de l équipage, te vaux d étre supprimé sans droit de réponse!

bon, page tournée devant cet état de fait ! No clown help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! 583746 help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! 938164
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! Empty Re: help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai!

Message  chomtranquil Mer 19 Jan - 14:39

hautbanc a écrit:comme dirait l autre
J LA KIFFE GRAVE ? LA MEUF help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! 388267

pour elle je deviendrais homosexuel! Very Happy Very Happy

T' aurais pas une chèvre au fond du jardin qui pourrai faire l'affaire ?

Car ton cas devient grave mais n'est pas d espéré .

help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! 597760 help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! 360453 help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! 597760 help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! 360453 help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! 597760 help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! 360453 help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! 597760
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! Empty silvouplait

Message  hautbanc Mer 19 Jan - 14:54

poy a écrit:vous ne sauriez point un peu mauvaise langue ??? hein !! un peu !! sisi !! help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! 583746 help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! 583746 help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! 583746


pas moi en tout cas!!!!!!!!!!!!!
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! Empty je ne peux laisser dire n'importe quoi

Message  Invité Mer 19 Jan - 14:55

IDF a écrit:mais, guy , rappel toi que tu es parti 5 fois de ton propre chef! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les trois ans 1/2 ont été passés sous le même pseudo. C'est de ça qu'il est question. Je précise plus haut pourquoi je suis en effet parti de moi-même. Et avec quelque raison !!

histoire ancienne. Page tournée. Je ne veux plus en entendre parler maintenant.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! Empty ho guy

Message  hautbanc Mer 19 Jan - 15:03

reponds pas a ilot son cerveau s est devascularisé en 2009!!!!!!!!!!!!
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! Empty Re: help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai!

Message  hautbanc Mer 19 Jan - 15:13

hautbanc a écrit:reponds pas a ilot son cerveau s est devascularisé en 2009!!!!!!!!!!!!

le povre !

il est nostalgique de l epoque ou lui et son sbire Daniel ( j sais plus combien; 2 chiffres le premier ses biceps le deuxieme le chiffre de son qi, ) distribuaient les coups avec l approbation de tom et pepette!!!!!!!! et surtout des menaces en mp!!!!!!!
la belle epoque !! leur grand fan c etait pierre le gentil!!

hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! Empty Re: help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai!

Message  Invité Mer 19 Jan - 16:29

En voyant le titre du post, je me suis dit que le sujet serait plus « féminin ».
Ou alors je ne suis qu’un obsédé.
help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! 583746
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! Empty Re: help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai!

Message  Invité Mer 19 Jan - 16:40

Pas l'habitude de m'étendre sur ce sujet, mais du temps est passé .....

Je n'avais jamais eu l'honneur de voir Le boss Tom en vrai ..... help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! 820305

Juste échangé par écrits et je lui avais dit ce que je pensais de ses façons ..... No

Bon, j'ai un visage sur des mots ..... help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! 542506
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! Empty Re: help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai!

Message  Invité Mer 19 Jan - 16:56

Batelier a écrit:je suis un spam help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! 583746
Tu es même un sup primé help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! 720209
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! Empty j'ai posté la video en question dans la taverne cousine :

Message  STP Mer 19 Jan - 17:01

Moustic


Où est passée.... - 19-01-2011 14:19 -
la vidéo du Salon ?

Le titre était je crois : "On ne nous dit pas tout..."

Le temps de la visionner, elle a disparu ???

Je ne sais pas qui était l'interviewer, mais les protagonistes Tom, Pascale et un couple d'adhérents proprios d'un Amel tenaient des propos qui concernent tout le monde sur Héo.



[vue entière] - [vue paginée] [date ] - [date ]
Liste des contributions :
fastoche ! - robert, le 19-01-2011 14:37
là - Aliguen, le 19-01-2011 14:50
Merci... - Moustic, le 19-01-2011 14:51
mais pourquoi - epsilon, le 19-01-2011 15:05
en tout cas - Ztri, le 19-01-2011 15:37
je m'interroge - TYZEF, le 19-01-2011 16:34
Peut-être... - Moustic, le 19-01-2011 16:48

résultat :


le post viré dans les 5 minutes qui ont suivies

message privé : Message de : tom du : 2011-01-19 13:13:28

Bonjour,

Malgré les recommandations, tu cherches à semer la zizanie. C'était un dernier avertissement.

Merci aurevoir

Lui répondre :

STP radié des cadres !!!
et pas de droit de réponse possible !!!



STP
STP

Messages : 454
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 81
Localisation : deauville

Revenir en haut Aller en bas

help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! Empty encore un peu de patience...

Message  Invité Mer 19 Jan - 17:03

Eliot a écrit:En voyant le titre du post, je me suis dit que le sujet serait plus « féminin ».
Ou alors je ne suis qu’un obsédé.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les beaux jours vont bientôt revenir...

et tu pourras de nouveau contempler le ravissant spectacle de charmantes naïades, qui n'attendent qu'un signe de toi pour accourir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! Empty celle de gauche ,

Message  STP Mer 19 Jan - 17:06

a taillé son string dans une aussière du Charles de Gaulle !
STP
STP

Messages : 454
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 81
Localisation : deauville

Revenir en haut Aller en bas

help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! Empty Re: help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai!

Message  hautbanc Mer 19 Jan - 17:07

STP a écrit:Moustic


Où est passée.... - 19-01-2011 14:19 -
la vidéo du Salon ?

Le titre était je crois : "On ne nous dit pas tout..."

Le temps de la visionner, elle a disparu ???

Je ne sais pas qui était l'interviewer, mais les protagonistes Tom, Pascale et un couple d'adhérents proprios d'un Amel tenaient des propos qui concernent tout le monde sur Héo.



[vue entière] - [vue paginée] [date ] - [date ]
Liste des contributions :
fastoche ! - robert, le 19-01-2011 14:37
là - Aliguen, le 19-01-2011 14:50
Merci... - Moustic, le 19-01-2011 14:51
mais pourquoi - epsilon, le 19-01-2011 15:05
en tout cas - Ztri, le 19-01-2011 15:37
je m'interroge - TYZEF, le 19-01-2011 16:34
Peut-être... - Moustic, le 19-01-2011 16:48

résultat :


le post viré dans les 5 minutes qui ont suivies

message privé : Message de : tom du : 2011-01-19 13:13:28

Bonjour,

Malgré les recommandations, tu cherches à semer la zizanie. C'était un dernier avertissement.

Merci aurevoir

Lui répondre :

STP radié des cadres !!!
et pas de droit de réponse possible !!!




gardes espoir ils ont lutté comme des focenés pour le beau et gentil rachid!!!
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! Empty Re: help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai!

Message  Invité Mer 19 Jan - 17:20

STP a écrit:a taillé son string dans une aussière du Charles de Gaulle !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! Empty Re: help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai!

Message  Batelier Mer 19 Jan - 19:13

Eliot a écrit:
Batelier a écrit:je suis un spam help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! 583746
Tu es même un sup primé help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! 720209

non non, c'est moi qui ai supprimé le 1er post car j'avais fait plein de fautes et j'ai pas trouvé le bouton pour éditer

juste trouvé celui pour supprimer help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! 583746

donc j'ai fais un" copier" avant de supprimer et un" coller" en enlevant les fautes que je voyais (peut etre en reste -il d’ailleurs help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! 850906 )

mais le texte est le même ....mais déclare comme spam help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! 388267 help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! 388267 help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! 388267
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! Empty Re: help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai!

Message  Sebs Mer 19 Jan - 20:10

STP a écrit:Je ne sais pas qui était l'interviewer,

Moi je sais... help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! 583746 help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! 583746 help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! 583746
Sebs
Sebs

Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 53
Localisation : Dunkerque

http://gwenvidik.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! Empty Re: help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai!

Message  Sebs Mer 19 Jan - 20:27

Sebs a écrit:
STP a écrit:Je ne sais pas qui était l'interviewer,

Moi je sais... help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! 583746 help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! 583746 help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! 583746

Pas beaucoup de curieux en ligne... help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! 583746
Allez, un indice : Captain Lulu
Sebs
Sebs

Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 53
Localisation : Dunkerque

http://gwenvidik.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! Empty un nantais

Message  hautbanc Mer 19 Jan - 20:40

un pétit beurre! Very Happy
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! Empty Re: help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai!

Message  Invité Mer 19 Jan - 20:45

Sebs a écrit:
Sebs a écrit:
STP a écrit:Je ne sais pas qui était l'interviewer,

Moi je sais... help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! 583746 help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! 583746 help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! 583746

Pas beaucoup de curieux en ligne... help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! 583746
Allez, un indice : Captain Lulu

help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! 462230 Y avais un captain de la banquise ... non ??????

Té, en plus, j'ai posté sur la vidéo pour expliquer ..... help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! 597760
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! Empty j'sais pas où c'que j'suis tombé...

Message  Invité Mer 19 Jan - 21:03

mais y sont zarbis les sujets de c'te site... pis j'vous parle pas des annonces !! Shocked Shocked



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai! Empty Re: help me! les gars . j ai enfin vu mon phantasme! en vrai!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum