Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

jacquot de retour parmis vous !!!!!!!!!

+3
cath-du-nord
Batelier
jacquot
7 participants

Aller en bas

jacquot de retour parmis vous !!!!!!!!! Empty jacquot de retour parmis vous !!!!!!!!!

Message  jacquot Mar 30 Nov - 18:54

salut à tous et toutes.
d'après Alain que j'ai eu,vraiment par hasard, au tel cet AM,il semblerait qu'une partie de la population d'HeO aie émigré ici,ce qui expliquerait que je n'y voie plus personne de mes connaissance,les rares fois ou j'y ai remis les pieds ces derniers temps,le ton ne me plaisant guère......
Non,je ne vous ais pas du tout oubliés,tout au plus mis "en attente" .
SVP,ne me tenez pas rigueur de cette grande absence,mais,tous mes projets,tous mes rêve,tout ce qui faisait ma vie ont été anéhantis du seul coup par la maladie,sans parler du paquet de fric que j'y ai laissé,ni d'autre très gros emmerdes qui me sont tombés en même temps sur le poil(et pourtant j'ai la couênne dure!!).
Alors, pour ne pas complètement m'effondrer,je me suis mis à"la cape morale" comme le disait si bien Moitessier !
l'ennui est qu'il m'a fallu un sacré moment pour remonter la pente (25 ans de vie avec pour point de mire quasiment uniquement ce grand voyage,et puis plus rien d'un seul coup,ça fait un énorme vide!!!).
C'est vrai que je n'ai plus contacté personne à partir de là,mais,dans un premier temps,c'était la seule solution que j'avais trouvée pour souffrir le moins.En effet,j'avais les plus grandes difficultés à avoir un contact,quel qu'il soit avec tout ce qui avait de près ou de loin rapport au bateau.(obligé de fuir les ports de plaisance pour éviter le big blues!est-ce immaginable?!!!!Puis ce fût la perte des données de ma messagerie qui à cloturé le tout !!
Maintenant,un peu de temps à passé,la plaie s'est cicatrisée,(mais je la sait si fragile!),et me revoici parmis vous,grâce justement à ce contact que j'ai eu cet AM avec Alain de Walkaboot.
J'espère ardemment reprendre ces bonnes vieilles discutions,même si je ne suis toujours pas et ne resterais jamais trop politiquement correct!!!lol
Bien amicalement à tous


jacquot
jacquot

Messages : 27
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

jacquot de retour parmis vous !!!!!!!!! Empty elle dit bienvenu!!!!!!!!!!!!!!

Message  Invité Mar 30 Nov - 18:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

e
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jacquot de retour parmis vous !!!!!!!!! Empty Re: jacquot de retour parmis vous !!!!!!!!!

Message  Batelier Mar 30 Nov - 18:59

jacquot de retour parmis vous !!!!!!!!! 116662

Salut Jacquot...bien content d'avoir de tes nouvelles

tu es le bienvenu au bar....mais fait gaffe , des fois, ça frite lol!

à la revoyure pour de vrai (de preference à la rochelle...il y en a qui bossent encore jacquot de retour parmis vous !!!!!!!!! 713708

et merci à Pellechevent d'avoir renouer le fil jacquot de retour parmis vous !!!!!!!!! 7153


Dernière édition par Batelier le Mar 30 Nov - 19:32, édité 1 fois
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

jacquot de retour parmis vous !!!!!!!!! Empty Re: jacquot de retour parmis vous !!!!!!!!!

Message  cath-du-nord Mar 30 Nov - 19:05

ça frite? non mais , quel culot !
jacquot de retour parmis vous !!!!!!!!! 720209
cath-du-nord
cath-du-nord

Messages : 915
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

jacquot de retour parmis vous !!!!!!!!! Empty Re: jacquot de retour parmis vous !!!!!!!!!

Message  Batelier Mar 30 Nov - 19:13

cath-du-nord a écrit:ça frite? non mais , quel culot !
jacquot de retour parmis vous !!!!!!!!! 720209

ahhh..m’énerve pas jacquot de retour parmis vous !!!!!!!!! 937176


jacquot de retour parmis vous !!!!!!!!! 388267 jacquot de retour parmis vous !!!!!!!!! 388267 jacquot de retour parmis vous !!!!!!!!! 388267 jacquot de retour parmis vous !!!!!!!!! 388267
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

jacquot de retour parmis vous !!!!!!!!! Empty Re: jacquot de retour parmis vous !!!!!!!!!

Message  Jorginho Mar 30 Nov - 20:32

Soit le bienvenu Jacquot jacquot de retour parmis vous !!!!!!!!! 452422

Effectivement, tu trouveras ici beaucoup de gens connus Rolling Eyes

Mets toi a l'aise, certains "aboient" un peu mais sont très gentils jacquot de retour parmis vous !!!!!!!!! 820305

jacquot de retour parmis vous !!!!!!!!! 7153 jacquot de retour parmis vous !!!!!!!!! 452422 jacquot de retour parmis vous !!!!!!!!! 452422
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

jacquot de retour parmis vous !!!!!!!!! Empty quelle mauvaise fois

Message  Aliguen Mer 1 Déc - 1:21

Batelier a écrit: jacquot de retour parmis vous !!!!!!!!! 116662

Salut Jacquot...bien content d'avoir de tes nouvelles
tu es le bienvenu au bar....mais fait gaffe , des fois, ça frite lol!
ce "Batelier", ce n'est pas parce que ça discute très fermement qu'on s'engueule vraiment et que l'on se jette les cannettes de binouse à la figure!
Certains agacent vraiment, ils font tout pour provoquer ceux qui ne sont pas de leur avis, mais, hélas, il faut de tout pour faire le monde.
Le tenancier du bar est sympa et tolérant, il n'en est pas toujours ainsi dans les tavernes jacquot de retour parmis vous !!!!!!!!! 583746 jacquot de retour parmis vous !!!!!!!!! 583746

Bienvenue dans ce repère des Frères de la Côte qui est fréquenté par une quantité non négligeable de grandes gueules.
jacquot de retour parmis vous !!!!!!!!! 395598 jacquot de retour parmis vous !!!!!!!!! 395598 jacquot de retour parmis vous !!!!!!!!! 271813
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

jacquot de retour parmis vous !!!!!!!!! Empty salut jacquot

Message  Invité Mer 1 Déc - 6:59

Jorginho a écrit:Soit le bienvenu Jacquot jacquot de retour parmis vous !!!!!!!!! 452422

Effectivement, tu trouveras ici beaucoup de gens connus Rolling Eyes

Mets toi a l'aise, certains "aboient" un peu mais sont très gentils jacquot de retour parmis vous !!!!!!!!! 820305

jacquot de retour parmis vous !!!!!!!!! 7153 jacquot de retour parmis vous !!!!!!!!! 452422 jacquot de retour parmis vous !!!!!!!!! 452422

bien content que tu sorte tout doucement de tes ennuis de santé. jacquot de retour parmis vous !!!!!!!!! 44702
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jacquot de retour parmis vous !!!!!!!!! Empty Re: jacquot de retour parmis vous !!!!!!!!!

Message  Invité Mer 1 Déc - 9:32

Bonjour Jacquot,
Choisis-toi un avatar, celui-là me fait toujours penser à un certain Brocoli.
Bon à y réfléchir, tu peux le garder, parce qu’il nous a fait sacrément rigoler.
Sinon, tu peux t'enquérir auprès de :
Hautbanc qui en change tous les mois.
Aliguen qui apprend à manipuler photoshop.
Jorge dont les moyens financiers lui permettent de s’offrir l’œuvre d’Hugo Pratt (voir cotation du BdBdM)
Et Pym qui, …euh non, pas Pym.
santa


Dernière édition par Eliot le Mer 1 Déc - 11:56, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jacquot de retour parmis vous !!!!!!!!! Empty tiens

Message  Invité Mer 1 Déc - 11:50

j t en propose un!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jacquot de retour parmis vous !!!!!!!!! Empty tu vas voir

Message  Papyjeff Mer 1 Déc - 17:28

On est presque tous là
Soigne toi bien et content de retrouver parmis nous
Bises à tous jacquot de retour parmis vous !!!!!!!!! 266617 jacquot de retour parmis vous !!!!!!!!! 479158 jacquot de retour parmis vous !!!!!!!!! 304788 jacquot de retour parmis vous !!!!!!!!! 38243 jacquot de retour parmis vous !!!!!!!!! 38243 jacquot de retour parmis vous !!!!!!!!! 38243 jacquot de retour parmis vous !!!!!!!!! 116662
Jeff
Papyjeff
Papyjeff

Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 76
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

jacquot de retour parmis vous !!!!!!!!! Empty Re: jacquot de retour parmis vous !!!!!!!!!

Message  jacquot Jeu 2 Déc - 17:58

Merci à tous de votre acceuil jacquot de retour parmis vous !!!!!!!!! 44702
jacquot
jacquot

Messages : 27
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

jacquot de retour parmis vous !!!!!!!!! Empty salut Jacquot

Message  gibsea16 Jeu 2 Déc - 18:07

jacquot de retour parmis vous !!!!!!!!! 829238 Heureux de retrouver car je n'avais plus de moyen de te joindre...perdu ton numéro de téléphone.

Après tes problèmes de bateau et tes antécédents médicaux j'étais inquiet pour toi.

jacquot de retour parmis vous !!!!!!!!! 116662 et à bientôt


Alain d'Oléron
gibsea16
gibsea16

Messages : 123
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 75
Localisation : Charente-voilier à St Denis d'Oléron

http://0z.fr/LVcfU

Revenir en haut Aller en bas

jacquot de retour parmis vous !!!!!!!!! Empty Re: jacquot de retour parmis vous !!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum