Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

de retour parmis vous

5 participants

Aller en bas

de retour parmis vous Empty de retour parmis vous

Message  jacquot Mar 31 Jan - 18:44

salut à tous les anciens et surtout bonne année.
ça fait quelques temps que je ne suis pas entré dans un troquet,aussi,l'envie me tenaillant déjà depuis quelques temps,je me suis dit tant qu'à y retourner,autant choisir celui-ci de retour parmis vous 44702
j'ai bien fait un passage éclair,mais j'ai pas tenu,trop hard pour moi de retour parmis vous 937176
je vous demande de m'excuser de n'avoir pas donné de nouvelles,mais je vais vous dire pourquoi.
mes gros soucis de santé m'ont collé un sacré mauvais coup sur le cigare de retour parmis vous 937176
l'obligation de vendre le canote,et surtout la perspective de ne plus en faire m'ont complètement anéantis Crying or Very sad
aussi,la seule solution que j'ai trouvé pour encaisser ce sale coup,ça été de me mettre à la cape morale,et je me suis retrouvé obligé de rayer tout ce qui avait trait aux bateau,y compris les amis,ce qui fut très difficile.
sûr,j'imagine que certain d'entre vous n'ont pas compris ce que je foutais,que je n'avais pas le respect des potes,mais à chaque fois que je me retrouvais à parler avec un ami de bateau ou discuter de voiliers,j'en étais malade à crever Crying or Very sad
j'ai laissé le temps au temps et peu à peu le deuil se fait,même si j'ai encore de gros coups de blues,mais maintenant il m'est de nouveau possible de pousser la porte de ce troquet.
à tous mes amis,je n'ai plus aucunes coordonnées de qui que se soit,alors si vous voulez bien me les faire parvenir en MP,ce sera avec joie que je vous recontacterai de retour parmis vous 44702
cordialement,jacquot
jacquot
jacquot

Messages : 27
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

de retour parmis vous Empty Re: de retour parmis vous

Message  hautbanc Mar 31 Jan - 19:39

he bienvenue ! santé retrouvée e fevrier cent thés avalés en été ! Shocked
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

de retour parmis vous Empty Re: de retour parmis vous

Message  Batelier Mar 31 Jan - 19:44

Salut Jacquot

Quel plaisir de te revoir ici

tu sais qu'il n'y a pas que le bateau dans la vie, il y a aussi la moto de retour parmis vous 7153

j'en connais au moins un qui sera ravi de trouver un compagnon d’échappée de retour parmis vous 720209

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

de retour parmis vous Empty content de te lire a nouveau jacquot

Message  pierre Mer 1 Fév - 8:37

il n'y a pas que le bateau dans la vie l'amour de la nature et des animaux est important aussi !raconte nous ce que tu deviens ! de retour parmis vous 165771
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

de retour parmis vous Empty Re: de retour parmis vous

Message  jacquot Mer 1 Fév - 10:38

bonjour à vous!
je sais pas chez vous mais ici ça pèle!
hélas,les gars,si j'ai été absent c'est surtout que mes ennuis cardio se sont hélas aggravés d'un coup:furax:
alors que je recommençait à reprendre du poil de la bête,je me suis choppé une infection virale importante qui m'a bousillé en grande partie le muscle cardiaque,et j'ai manqué d'y passer le jour de noel 2009!
bilan,insuffisance cardiaque grave,origine du virus inconnue de retour parmis vous 937176 de retour parmis vous 937176 de retour parmis vous 937176 (je me demande si c'est pas l'hosto qui me l'aurait refilé en me posant mon dernier sten) il ne me restait plus alors que 18% de capacité cardio,autant dire que j'étais devenu un légume!
il restait 2 solution:la transplantation ,en dernier ressort,ou la pose d'un défibrillateur,c'est ce qu'ils ont choisi.
une fois appareillé,en avril,retour à la maison,avec en plus un boitier électronique dans la carcasse,moi qui déteste l'électronique,j'étais servi Very Happy .
j'étais très vite épuisé à ne rien faire,impossible de monter 1 étage d'une traite,le tour de la baraque et j'étais "out" de retour parmis vous 937176
autant vous dire que j'avais le moral dans les chaussettes,et que ça ne me rendait guère expansif,d'ou mon absence par iici!
le seul objectif était de récupèrer un peu de pêche,ce qui était encore possible,selon le cardologue.
alors,mon seul objectif à été là pendant des mois!
je n'abandonne pas facilement,eh bien, je vous garantis que j'en ai chié et qu'il m'en a fallu du temps et de la ténacité pour regagner,petit bout par petit bout,mais j'avais espoir.
aujourd'hui,ça va mieux de retour parmis vous 44702 j'ai repris environ 50% de capacitié cardio(d'ailleurs au dernier" contrôle technique" le cardiologue m'a même dit qu'ils n'espéraient pas que je puisse autant récupèrer ,donc j'ai bon espoir de gratter un peu plus:plus1: de retour parmis vous 44702 de retour parmis vous 44702 )
je vis normalement maintenant et je continue à me rééducquer,avec évidemment des limites dans les efforts physiques.Ainsi je ne peux pas faire d'effort trop violent ponctuel,par contre je peux marcher une ou ou deux heures sans problêmes.
pour répondre à Batelier,j'ai du revendre la moto(trop lourde à manipuler à l'arrêt pour moi,encore de retour parmis vous 937176 ),et racheter une chtite 125!
donc voilà,avec en prime le PC en rade, ce qui m'a tenu éloigné de vous,et pour les amis,je n'ai plus aucune coordonnées téléphoniques car perdu mon tel portable aussi!
les projets de cette année sont de recommencer à bouger,et qui sait,pourquoi pas poser mes fesses dans un cockpit,et de pouvoir rencontrer certains d'entre vous,n'est-ce pas Vincent ,alain....de retour parmis vous 7153
désolé d'avoir été un peu longuet,mais l'affaire n'était pas petite!!!!!!
cordialement,jacquot
jacquot
jacquot

Messages : 27
Date d'inscription : 30/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

de retour parmis vous Empty Re: de retour parmis vous

Message  Ré si dive Mer 1 Fév - 10:51

Salut Jacquot !

Bravo pour cette bagarre. de retour parmis vous 452422
Si tu as dépassé les objectif du toubib, c'est sûrement que tu peux encore progresser.
La porte est ouverte aux projets et aux rêves, le plaisir c'est d'aller vers eux. de retour parmis vous 802232
Ré si dive
Ré si dive

Messages : 1148
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 65
Localisation : Ici aujourd'hui, peut-être ailleurs demain

https://www.facebook.com/Itsasoan.catamaran/

Revenir en haut Aller en bas

de retour parmis vous Empty Re: de retour parmis vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum