Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

sondage eau?

3 participants

Aller en bas

sondage eau? Empty sondage eau?

Message  GG Sam 10 Juil - 7:26

alors dites moi en trempant votre orteil dans l'eau ce matin qu'elle t° en dessous de la coque?
ici dans notre grand nord frisquet 20°

et les atlanticos? ce serait pas 16° :winsta:
GG
GG

Messages : 61
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

sondage eau? Empty Re: sondage eau?

Message  motus Sam 10 Juil - 7:27

tu as finis de remuer le couteau dans la plaie, le bateau est encore au sec.... mise a l'eau lundi au Touquet.. sondage eau? 938164
motus
motus

Messages : 384
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

sondage eau? Empty Gestion des priorités.

Message  Invité Sam 10 Juil - 8:51

Un bateau, c'est un entre deux mondes séparant l'espace aérien dons nous, humains, occupons la partie basse et le volume liquide dans lequel les poissons, les moules, les huitres défèquent, pissent, copulent a tel point que même les micro organismes se posent la question de savoir si ils doivent se cacher (se planque-t-on ?).

Au premier ras bord, cette masse liquides est imbuvable parce que trop salée.
Au deuxième ras bord, la lecture attentive des écrits des anciens m'a convaincu que, dès que la détérioration de l'entre deux ne garanti plus la séparation des deux mondes, la situation se gâte.

En conséquence je prends un soin jaloux à préserver cette ségrégation de manière stricte.
Dans ces conditions, la température de la mer RàB.

CQFD.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

sondage eau? Empty Re: sondage eau?

Message  THAIS Sam 10 Juil - 9:25

PYM a écrit:Un bateau, c'est un entre deux mondes séparant l'espace aérien dons nous, humains, occupons la partie basse et le volume liquide dans lequel les poissons, les moules, les huitres défèquent, pissent, copulent a tel point que même les micro organismes se posent la question de savoir si ils doivent se cacher (se planque-t-on ?).

un petit sondage eau? 253862 d'encouragement pour cet effort matinal qui me ravit les neurones sondage eau? 44702 bonne journée

ps " le planque thon"
THAIS
THAIS

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 72
Localisation : estuaire de la gironde

Revenir en haut Aller en bas

sondage eau? Empty Un peu jaloux ?

Message  GG Lun 12 Juil - 16:46

PYM a écrit:Un bateau, c'est un entre deux mondes séparant l'espace aérien dons nous, humains, occupons la partie basse et le volume liquide dans lequel les poissons, les moules, les huitres défèquent, pissent, copulent a tel point que même les micro organismes se posent la question de savoir si ils doivent se cacher (se planque-t-on ?).

Au premier ras bord, cette masse liquides est imbuvable parce que trop salée.
Au deuxième ras bord, la lecture attentive des écrits des anciens m'a convaincu que, dès que la détérioration de l'entre deux ne garanti plus la séparation des deux mondes, la situation se gâte.

En conséquence je prends un soin jaloux à préserver cette ségrégation de manière stricte.
Dans ces conditions, la température de la mer RàB.

CQFD.

Si je ne me trompe pas tu vogues toujours sur la séparation de ces deux mondes et tu fends les vagues et tu te ramasses certainement beaucoups d'embruns.
Donc quitte à ne pas te baigner dedans tu te fait asperger....
Alors moi je préfère me baigner dedans...
Mais c'est vrai que chez vous au bord de l'atlantique ce doit etre frais de se baigner avec le plancton... sondage eau? 388267 sondage eau? 388267

A+
les marins
GG
GG

Messages : 61
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

sondage eau? Empty Re: sondage eau?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum