Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Perfection .....

5 participants

Aller en bas

Perfection ..... Empty Perfection .....

Message  Invité Mer 23 Déc - 19:32

Vous avez vu dans l'actu .... le mec ..... Coke, moquette, gnole ..... délit de fuite ..... RER en vrac ...... Perfection ..... 7153 Perfectionniste le mec ..... Perfection ..... 388267

Et vous, z'avez bien roulé bourré un jour ...... Perfection ..... 583746

Faute avouée ...... Perfection ..... 542506

Suis qui dit jamais ....................... Perfection ..... 744136
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perfection ..... Empty Re: Perfection .....

Message  Invité Mer 23 Déc - 19:46

t'oublies pas d'assurance, rigolez pas trop c'est nous qui allons payer, Perfection ..... 937176

lui son permis va peut être avoir du mal à le retrouver, il prendra une voiturette , les suppo à camions, Perfection ..... 937176

enfin quand même le mec , c'est un meurtrier , enfin devrait être condamné comme tel , allez zou, circulez plus vous verrez plus,
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perfection ..... Empty le mec

Message  pierre Mer 23 Déc - 20:05

il ne risque rien ,au volant tu peux ecraser une famille entiere si tu es bourré ,mais a partir du moment ou tu es au volant d'une automobile, tu risque ne pratiquement rien ,grace a un lobby ,devinez lequel !c'est a prendre au deuxieme degré hein ! :winsta:
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Perfection ..... Empty Re: Perfection .....

Message  Invité Mer 23 Déc - 20:09

bin, 1° 2° ou troisième degré j'ai pas compris ce que tu as voulu dire,

pour l'instant je suis 45° du jack's Perfection ..... 266617
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perfection ..... Empty Re: Perfection .....

Message  Jorginho Mer 23 Déc - 20:18

goudspide a écrit:bin, 1° 2° ou troisième degré j'ai pas compris ce que tu as voulu dire,

Tu vois Goud', y'a pas que toi qui a du mal a t'exprimer au clavier... :winsta: :winsta:


Perfection ..... 713708 Perfection ..... 266617
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Perfection ..... Empty T'en dis des choses, toi...

Message  Invité Mer 23 Déc - 20:28

pierre a écrit:il ne risque rien ,au volant tu peux ecraser une famille entiere si tu es bourré ,mais a partir du moment ou tu es au volant d'une automobile, tu risque ne pratiquement rien ,grace a un lobby ,devinez lequel !c'est a prendre au deuxieme degré hein ! :winsta:
Effectivement, écraser un piéton qui traverse sans regarder, en dehors des passages idoines, devant une voiture qui circule à vitesse normale, c'est gratis.

Sinon, c'est pas gagné...

Quand je dis gagné, c'est au second degré aussi...

Le lobby "devinez lequel" (les pinardiers ?) n'est pas (plus ?) si puissant que ça...

En revanche sur cette affaire, il va y avoir des complexifications :
Certes, le conducteur a fait une sortie de route, beurré.
Bouh le vilain.
Mais :
La route était-elle utilisable ? la Responsabilité de la DDE ne serait-elle pas engagée sur l'entretien.
La route était-elle praticable ce jour là? Pourquoi était-elle ouverte à la circulation ?
Les protections du pont se sont cassées et ce sont elles qui sont tombées sur les voies. Le pont a-t-il été bien construit, entretenu.
Etc...

Le souci, me parait être que ce pauvre garçon qui n'a guère bu plus que la majorité d'ebtre noius un soir de réveillon, fait un parfait bouc émissaire.
Par contre, comme il n'aura pas le début des moyens pour payer l'addition et que son assureur va se défosser sur le fait qu'il avait bu, il faudra bien trouver un vrai responsable : solvable...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perfection ..... Empty c'est pas grave si tu comprends pas goudspide

Message  pierre Mer 23 Déc - 20:31

moi non plus je comprends pas Perfection ..... 388267 Perfection ..... 388267
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Perfection ..... Empty Complexifier ???

Message  Jopic Mer 23 Déc - 20:39

Y aurait-il des complications botaniques ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jopic
Jopic

Messages : 1130
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Au Palindromme

Revenir en haut Aller en bas

Perfection ..... Empty Re: Perfection .....

Message  Invité Mer 23 Déc - 20:43

pierre a écrit:moi non plus je comprends pas Perfection ..... 388267 Perfection ..... 388267

ouff Perfection ..... 360453 Perfection ..... 360453 Perfection ..... 360453 Perfection ..... 360453 Perfection ..... 360453

pour jorge, je ne suis pas sur que ce soit un bien que d'autre que moi écrivent des choses incompréhensible sinon , on va dans le mur, enfin je me comprends Perfection ..... 744136 Perfection ..... 744136 Perfection ..... 744136

pour pym à ta conclusion je sais qui va payer c'est le tribuable Perfection ..... 726203 Perfection ..... 726203 Perfection ..... 726203
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perfection ..... Empty Re: Perfection .....

Message  Jorginho Mer 23 Déc - 20:54

goudspide a écrit:

pour pym à ta conclusion je sais qui va payer c'est le tribuable Perfection ..... 726203 Perfection ..... 726203 Perfection ..... 726203

Bein ouais...

Le gars và prendre grosse prunne, l'assurance va se retirer,car il était bourré, et la DDE và lui tomber dessus pour rembourser les travaux.
Sauf que comme a tout les coups, il n'est pas solvable, il va prendre de la conditionnelle, et le tribuable va encore payer...

Encore heureux pour lui qu'il n'y ai pas eu de décès...
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Perfection ..... Empty le contribuable

Message  Batelier Mer 23 Déc - 22:35

qu'il paye pour ça ou pour payer la cave de nos 1er ministres Perfection ..... 2717

(je parle de ça car je relisais la liste des bouteilles de la cave de Matignon qui ont été mises en vente il y a quelques temps Perfection ..... 937176 )
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Perfection ..... Empty Re: Perfection .....

Message  Jorginho Mer 23 Déc - 22:40

batelier a écrit: (je parle de ça car je relisais la liste des bouteilles de la cave de Matignon qui ont été mises en vente il y a quelques temps Perfection ..... 937176 )

C'est ce qu'on appelle de l'investissement... Laughing

L'Etat les fait juste fructifier ( a moins de les revendre a pertes ) Perfection ..... 583746
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Perfection ..... Empty Re: Perfection .....

Message  Batelier Mer 23 Déc - 22:49

Jorginho a écrit:

C'est ce qu'on appelle de l'investissement... Laughing

L'Etat les fait juste fructifier a moins de les revendre a pertes Perfection ..... 583746

mais ils n'ont revendu que celles qu'ils n'avaient pas bues
Perfection ..... 388267
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Perfection ..... Empty Re: Perfection .....

Message  Jorginho Mer 23 Déc - 22:51

batelier a écrit:mais ils n'ont revendu que celles qu'ils n'avaient pas bues
Perfection ..... 388267

Sont cons...

Z'auraient pu leur faire gagner un peu de " maturation "...

En viellissant, les vins valorisent... :winsta:
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Perfection ..... Empty Conduire ou choisir, il faut...

Message  bruno L Jeu 24 Déc - 8:47

Pour répondre à la question initiale de Pascal... Perfection ..... 583746

Il y a quelques années, mon frangin s'est fait couper la route par un type. Bilan, la copine de 16 ans du type ad patres, et la voiture de mon frangin cramée, il a failli rester dedans.
Première chose qu'ont fait les pandores: le faire souffler. 2 fois.

Autrement dit, il aurait pris 2 apéros avant de partir de chez moi, il était dedans!

Moralité que j'en retiens: même si tu fais attention, tu es toujours à la merci d'un mec plus bourré que toi, ou pas, qui va provoquer un accident dont tu seras jugé responsable (au moins à 50%) parce que positif à l'alcootest.

Depuis ça, je fais attention... Perfection ..... 938164
Mais en fait, l'alcool a toujours produit chez moi un effet bizarre: j'ai peur en voiture, je trouve que ça va trop vite! Il m'était donc arrivé de ramener l'auto à 30 en 2nde... affraid
Maintenant, alors que je ne bois que quand je suis saoul c'est à ça que ma femme juge que j'ai trop bu: je lui demande de ralentir, qu'elle roule trop vite! Perfection ..... 934468
bruno L
bruno L

Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 63
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Perfection ..... Empty Re: Perfection .....

Message  Invité Jeu 24 Déc - 11:31

bin mon bruno, affraid affraid affraid affraid

c'est pourquoi je considère une personne qui boit, pour moi se serait tolérance 0 gr , fumes des trucs pas bien et conduits met en dangers la vies des autres et est donc un criminel et devrait être jugé comme tel,

l'excès de vitesse en dehors des villes ou des conditions météo particulières me parait moins important, dans une certaine mesure,


tout ce la pour dire, que si vous roulez ce soir, c'est quelqu'un qui 'a pas bu qui conduit, et malgré tout on n'est pas à l'abris d'un meurtrier, le mieux est de rester couché sur place,

prudnce tout le monde et joyeuse fêtes Perfection ..... 266617 geek :winsta:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perfection ..... Empty Re: Perfection .....

Message  bruno L Jeu 24 Déc - 11:52

goudspide a écrit:bin mon bruno, affraid affraid affraid affraid

c'est pourquoi je considère une personne qui boit, pour moi se serait tolérance 0 gr , fumes des trucs pas bien et conduits met en dangers la vies des autres et est donc un criminel et devrait être jugé comme tel,


On est d'accord !

Après quelques erreurs de jeunesse... Perfection ..... 388267 je ne conduis plus qu'à 0g ! Comme mon amirauté ne boit pas, c'est bien pratique...
En fait, on partage: je conduis à l'aller, elle conduit au retour (et des fois j'ai peur).


Et pour ce soir, oui, soyez très prudents, ne sortez que si nécesssaire: même avec un "sam" au volant, on est toujours à la merci d'un abruti qui vous croise... Perfection ..... 937176

Perfection ..... 395598
bruno L
bruno L

Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 63
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Perfection ..... Empty Langue de boiveur ......

Message  Invité Jeu 24 Déc - 19:03

Ben , vous êtes des anges ...... Perfection ..... 583746 ...... a part Bruno, y a en a pas un qui a répondu à la question ...... Perfection ..... 388267

Vous avez toujours été des vieux jeunes bien rangés et raisonables ..... Suspect Suspect Suspect

Allez, je montre le mauvais exemple ......

Il était une fois un jeune con ....... dans les années 80, qui se rappelle de la teuf sur la plage de Zéralda, un soir de Ramadan ......

Et qui c'est révéillé le lendemain dans son plumard ...... à Kouba, banlieue nord d'Alger ..... Perfection ..... 820305

Ben quoi ..... à part le lieu ..... rien de surprenant ...... Perfection ..... 583746

Ben .... 30 bornes de routes plutot tordues avec la 4ailes de la boite ..... Souvenirs ...... aucuns ...... ni d'être parti, ni du trajet ..... ni du coucher ...... Perfection ..... 266617 Perfection ..... 266617

Y a un Allah pour les gourdasses ...... cheers cheers

Allah ou akbar ..... Perfection ..... 853220
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perfection ..... Empty Et si on faisait un sondage

Message  Invité Jeu 24 Déc - 19:18

Mais sans triche :

La dernière fois que vous avez conduit en sachant que sans doute vous n'étiez pas parfaitement dans les clous. ( je ne dis pas incendié hein , mais avec mettons 3 verres de blancs à l'apéro dans le café du port en compagnie de 2 copains )

Pour ma part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y a pas longtemps
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perfection ..... Empty Ouais .....

Message  Invité Jeu 24 Déc - 19:21

macno a écrit:Mais sans triche :

La dernière fois que vous avez conduit en sachant que sans doute vous n'étiez pas parfaitement dans les clous. ( je ne dis pas incendié hein , mais avec mettons 3 verres de blancs à l'apéro dans le café du port en compagnie de 2 copains )

Pour ma part [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y a pas longtemps


Demain ............ Perfection ..... 388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perfection ..... Empty Re: Perfection .....

Message  Invité Jeu 24 Déc - 19:27

je ne saurais plus le dire, ça doit remonter à 5 ou 7 ans, pour des raisons qui m'appartiennent, ensuite ça regarde chacun, tant qu'ils ne croisent pas ma route ou celle d'un de mes proches et fasses des dégats, car le retour sur la mise pourrait ne pas être en se faveur, Perfection ..... 583746 Perfection ..... 583746 Perfection ..... 583746
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perfection ..... Empty idem...

Message  bruno L Sam 26 Déc - 18:50

Quelques années sans doute, je l'ai déjà dit...


Bien sûr, en d'autres temps... Perfection ..... 938164

En ces temps reculés aussi, je faisais des trucs en voiture genre Paris-Brest en un peu moins de 4h, Brest-Quimper (de centre à centre) en 20 mn, etc...
Pas raisonnable du tout !


Joyeuses Pâques!
Ce soir, un Ste Croix du Mont pour finir le foie gras, et un p'tit Haut-Médoc méconnu pour la suite...
bruno L
bruno L

Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 63
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Perfection ..... Empty Re: Perfection .....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum