Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

jojo , j'aime bien le bandeau publicitaire en tete de gondole du site .......

+3
Pierr
Batelier
STP
7 participants

Aller en bas

jojo , j'aime bien le bandeau publicitaire en tete de gondole du site ....... Empty jojo , j'aime bien le bandeau publicitaire en tete de gondole du site .......

Message  STP Ven 5 Mar - 21:43

félicitation pour ton choix (si c'est toi qui en décide ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
STP
STP

Messages : 454
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 81
Localisation : deauville

Revenir en haut Aller en bas

jojo , j'aime bien le bandeau publicitaire en tete de gondole du site ....... Empty Re: jojo , j'aime bien le bandeau publicitaire en tete de gondole du site .......

Message  Batelier Ven 5 Mar - 21:45

nom de diou

faut que je désactive Adblock jojo , j'aime bien le bandeau publicitaire en tete de gondole du site ....... 583746

lol!
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

jojo , j'aime bien le bandeau publicitaire en tete de gondole du site ....... Empty hum!!!

Message  Pierr Ven 5 Mar - 21:51

encore un truc pour nous faire du mal...
:winsta:

a+

pierr
Pierr
Pierr

Messages : 868
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 61
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

jojo , j'aime bien le bandeau publicitaire en tete de gondole du site ....... Empty Doucement les mâles

Message  Très cher ami Gadloo Ven 5 Mar - 21:57

Ne vous emballez pas les mecs.
A ce prix c'est pas de la soie mais du plastoc.
Si tu touches tu prends des décharges d'électricité statique.

Et faire des étincelles à nos âges, c'est pas bon. jojo , j'aime bien le bandeau publicitaire en tete de gondole du site ....... 583746
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

jojo , j'aime bien le bandeau publicitaire en tete de gondole du site ....... Empty gars de l'eau ......

Message  STP Ven 5 Mar - 22:01

Gadloo a écrit:Ne vous emballez pas les mecs.
A ce prix c'est pas de la soie mais du plastoc.
Si tu touches tu prends des décharges d'électricité statique.

Et faire des étincelles à nos âges, c'est pas bon. jojo , j'aime bien le bandeau publicitaire en tete de gondole du site ....... 583746

du plastoc ou du silicone ?
à nos ages on ne touche pas , on regarde !!!
STP
STP

Messages : 454
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 81
Localisation : deauville

Revenir en haut Aller en bas

jojo , j'aime bien le bandeau publicitaire en tete de gondole du site ....... Empty Gars de l'eau.... Gars Lipette

Message  Très cher ami Gadloo Ven 5 Mar - 22:14

STP a écrit:
à nos ages on ne touche pas , on regarde !!!

Comme dirait Johnny, j'ai du mal à me faire à l'idée....

Aide-moi !!! jojo , j'aime bien le bandeau publicitaire en tete de gondole du site ....... 762985
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

jojo , j'aime bien le bandeau publicitaire en tete de gondole du site ....... Empty ah ! que oui !!!

Message  STP Ven 5 Mar - 22:16

Gadloo a écrit:
STP a écrit:
à nos ages on ne touche pas , on regarde !!!

Comme dirait Johnny, j'ai du mal à me faire à l'idée....des coups à se prendre une baffe !........

Aide-moi !!! jojo , j'aime bien le bandeau publicitaire en tete de gondole du site ....... 762985
STP
STP

Messages : 454
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 81
Localisation : deauville

Revenir en haut Aller en bas

jojo , j'aime bien le bandeau publicitaire en tete de gondole du site ....... Empty Re: jojo , j'aime bien le bandeau publicitaire en tete de gondole du site .......

Message  Très cher ami Gadloo Ven 5 Mar - 22:27

STP a écrit:...des coups à se prendre une baffe !........

C'est un à priori ou c'est le fruit de l'expérience qui te fait dire ça ?

La barbe, ça n'amortirait pas un peu l'impact ? jojo , j'aime bien le bandeau publicitaire en tete de gondole du site ....... 938164
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

jojo , j'aime bien le bandeau publicitaire en tete de gondole du site ....... Empty un peut juste

Message  chomtranquil Ven 5 Mar - 22:41

STP a écrit:félicitation pour ton choix (si c'est toi qui en décide ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

après avoir cliqué sur le lien : bonnet B - taille 90
c'est pas un peut juste pour nos grosses papates ? jojo , j'aime bien le bandeau publicitaire en tete de gondole du site ....... 938164 jojo , j'aime bien le bandeau publicitaire en tete de gondole du site ....... 938164
jojo , j'aime bien le bandeau publicitaire en tete de gondole du site ....... 830644 BANDES DE GROS DÉGUEULASSES
jojo , j'aime bien le bandeau publicitaire en tete de gondole du site ....... 845925
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

jojo , j'aime bien le bandeau publicitaire en tete de gondole du site ....... Empty Re: jojo , j'aime bien le bandeau publicitaire en tete de gondole du site .......

Message  Jopic Ven 5 Mar - 22:46

C'est pas parce qu'on est au régime que l'on n'a pas droit de consulter le menu... jojo , j'aime bien le bandeau publicitaire en tete de gondole du site ....... 210333
Jopic
Jopic

Messages : 1130
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Au Palindromme

Revenir en haut Aller en bas

jojo , j'aime bien le bandeau publicitaire en tete de gondole du site ....... Empty c'est celui qui dit .....

Message  STP Ven 5 Mar - 22:47

qui l'est !
STP
STP

Messages : 454
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 81
Localisation : deauville

Revenir en haut Aller en bas

jojo , j'aime bien le bandeau publicitaire en tete de gondole du site ....... Empty ce bandeau

Message  Invité Sam 6 Mar - 12:59

publicitaire n'est il pas fonction des cookies de son ordi et donc des précédentes recherches personnelles que l'on a fait sur interpasnet ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


(j'peux pas savoir c'est bloqué chez moi.....)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

jojo , j'aime bien le bandeau publicitaire en tete de gondole du site ....... Empty Re: jojo , j'aime bien le bandeau publicitaire en tete de gondole du site .......

Message  Jorginho Sam 6 Mar - 13:08

Faut utiliser Mozilla Firefox et les " addons" qui vont bien pour bloquer les popups pub'
Adblock + et Noscript...

Il y a un fil là dessus ( j'ai la flêmme de le chercher ) jojo , j'aime bien le bandeau publicitaire en tete de gondole du site ....... 820305
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

jojo , j'aime bien le bandeau publicitaire en tete de gondole du site ....... Empty Re: jojo , j'aime bien le bandeau publicitaire en tete de gondole du site .......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum