Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent

+5
chomtranquil
desconegut
spi33
hautbanc
Macno
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 4 Empty Re: Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent

Message  chomtranquil Lun 19 Juin - 11:26

Macno a écrit:Ce soir je suis allé faire un tour chez Lisse et Bô Ça me rappelle la bleuite  en Algérie,  ils voient maintenant des trolls partout.

C'est surement dû aux premières chaleurs et aux apéros pas frais, bientôt ils verront des lapins partout puis viendront les rats bleus et enfin l'énorme éléphant rose . Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 4 388267
Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 4 5049  Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 4 5049  Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 4 5049
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 4 Empty Re: Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent

Message  Macno Lun 19 Juin - 18:05

T'as sûrement raison Chôm, si on ne devait compter que sur des p'tits bras comme eux les sources d'eau minérale de poseraient le bilan....
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 4 Empty Re: Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent

Message  hautbanc Lun 26 Juin - 15:03

dudule a beaucoup de chance , je cherchais une rime riche pour dudule , sauvé je suis ,j ai trouvé canicule !! a quelques degrés prés aie aie aie
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 4 Empty Re: Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent

Message  dudule Lun 26 Juin - 15:35

hautbanc a écrit:dudule a beaucoup de chance , je cherchais une rime riche pour dudule , sauvé je suis ,j ai trouvé canicule !!   a quelques degrés prés aie aie aie


c est bien au ban
faut surtout pas qu il manque ul geek geek geek
dudule
dudule

Messages : 88
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 4 Empty Re: Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent

Message  dudule Lun 26 Juin - 15:46

et le macno  il est ou?????
toujours a sauzon avec les bobos parisien?????? ça doit lui faire du bien de retrouver sa famille   Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 4 583746 Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 4 583746 Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 4 583746
sif:
sans blague il découvre sauzon seulement maintenant????? Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 4 479158 Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 4 479158 Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 4 479158
j espere qu il a pas ete a ster vraz et ster wen sur mes terres c est réservé aux oiseaux des mers la bas pas aux perruches ptdr:
Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 4 388267 Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 4 388267 Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 4 388267 Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 4 388267


Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 4 262448 Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 4 262448 Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 4 262448 Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 4 262448
dudule
dudule

Messages : 88
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 4 Empty Re: Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent

Message  Invité Lun 26 Juin - 17:08

pour changer de sujet, à chaque fois que je lis le titre de ce fil je pense à :
"ami entends-tu le vol noir des corbeaux sur la plaine ..."

c'était voulu ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 4 Empty Re: Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent

Message  hautbanc Lun 26 Juin - 18:19

bin oui avec de fustel qui traine son bec partout ,
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent - Page 4 Empty Re: Amis soyez toujours ces veilleuses qui tremblent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum