Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Fidel nous a quitté

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fidel nous a quitté    - Page 2 Empty du beurre rien que du beurre

Message  hautbanc Mer 30 Nov - 12:23

Macno a écrit:IDF avait donné un lien, mais je préfère l'intégrer directement :
Merluchon en prend un peu pour son grade , mais quoi ? Notre leader minimo s'en remettra ! Very Happy


pour onfray

11 DÉCEMBRE 2015
CUBA : CARE ACCOMPAGNE LES ÉLEVEURS DANS LEUR ADAPTATION AU CHANGEMENT CLIMATIQUE
A Cuba, les aléas climatiques fréquents impactent l’élevage, un des premiers secteurs productifs du pays. CARE, en partenariat avec l’association cubaine de production animale (ACPA), forme et équipe les éleveurs afin d’adapter leurs pratiques au changement climatique.

L'association CARE France aide les éleveurs à s'adpater au changement climatique
A Cuba, les secteur de l'élevage est impacté par le changement climatique ©️2015/CARE
Les éleveurs  impactés par le changement climatique

Camagüey est une des principales provinces agricoles et d’élevage de Cuba. Régulièrement touchée par des sécheresses, des cyclones et des inondations, cette province est particulièrement vulnérable au changement climatique.

La sécheresse et la désertification causent des déficits importants en eau, en pâturages et en fourrages pour le bétail. La production de lait, destinée à l’alimentation de la population, en est de plus en plus affectée.

Maria Elena Solar Lopez, chargée des relations internationales chez ACPA, insiste sur la nécessité d’agir :

« Ces aléas climatiques ne vont pas cesser. On ne peut pas rester passifs et pleurer sur notre sort, il faut renforcer la capacité des éleveurs à s’adapter. »
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Fidel nous a quitté    - Page 2 Empty Re: Fidel nous a quitté

Message  Macno Mer 30 Nov - 12:33

Tu as raison ! Cuba pourrait aussi avoir le niveau de vie d'Haiti....
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Fidel nous a quitté    - Page 2 Empty Re: Fidel nous a quitté

Message  chomtranquil Sam 3 Déc - 11:28

Macno a écrit:Tu as raison ! Cuba pourrait aussi avoir le niveau de vie d'Haiti....

Aussi Fidel nous a quitté    - Page 2 210333 ou celui de st barth' Fidel nous a quitté    - Page 2 388267 ou encore tout simplement celui de nos îles Antillaises.

*hauban: mes sources je les prends dans pique sous Fidel nous a quitté    - Page 2 248413  jamais dans Mariannes, dans l'huma ou dans charly Fidel nous a quitté    - Page 2 713708
( pour info j'ai quitté, et sans aucun regret, mes éducateurs et leur bourage de crâne à la fin du collège, j'avais trop pitié d'eux affraid )
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

Fidel nous a quitté    - Page 2 Empty Re: Fidel nous a quitté

Message  hautbanc Sam 3 Déc - 11:38

ok ta source est polluée ! ou les tuyaux sont pourris
Fidel nous a quitté    - Page 2 820305
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Fidel nous a quitté    - Page 2 Empty Re: Fidel nous a quitté

Message  hautbanc Sam 3 Déc - 18:58

Oh les gars , je viens de voir a la téloche le passage des cendres de  fidel ,  des milliers de gens venus applaudir leur dictateur Fidel nous a quitté    - Page 2 583746  .  cela m a rappelé l enterrement de Mandella


Un petit reproche que je ferais a Fidel ,est de n avoir fondé un école  de Révolutionnaires !    ou , comment renverser un dictateur avec 80 soldats !!
 ça manque chez nous , n est pas  monsieur Chomtranquille ?

Oh mon chom je t aime tu sais , mais n écoute plus C I A radio ! Essaye d analyser , Fidel nous a quitté    - Page 2 38243
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Fidel nous a quitté    - Page 2 Empty Re: Fidel nous a quitté

Message  Macno Sam 3 Déc - 20:42

Oh tu sais quand Staline est mort on a aussi vu des gens effondrés..... Very Happy
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Fidel nous a quitté    - Page 2 Empty Re: Fidel nous a quitté

Message  hautbanc Dim 4 Déc - 10:24

ce matin j ai entendu Ségolene mettre au défit les journalistes de trouver dans les prisons cubaines des prisonniers politiques .

Staline a bénéficé d un manque d informations ,Fidel non ,car C I A post a bien bossé ,

il est impossible aujourd hui avec le pouvoir de la presse de mettre dans les rues autant de peones
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Fidel nous a quitté    - Page 2 Empty Re: Fidel nous a quitté

Message  Macno Dim 4 Déc - 10:42

Ah ben tiens j'en parlais justement ce matin..... Very Happy Ségololo va peut-être se représenter pour piquer des voix à Merluchon ? Ou le rejoindre va savoir... Suspect
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Fidel nous a quitté    - Page 2 Empty Re: Fidel nous a quitté

Message  hautbanc Dim 4 Déc - 11:04

au ps tout est possible !!!!!!! j ai hate de voir montebourg et vals aux primaires
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Fidel nous a quitté    - Page 2 Empty Re: Fidel nous a quitté

Message  Macno Dim 4 Déc - 11:12

Moi aussi j'aime bien les comédies ! Very Happy Il y a peu on avait les marionnettes Jupette et Fillé et demain Macaron et Ramirez.....P'têt que finalement je ne vais pas voter Dupont gnan gnan ?
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Fidel nous a quitté    - Page 2 Empty bof , voici quelques années

Message  Invité Dim 4 Déc - 11:35

Macno a écrit:Moi aussi j'aime bien les comédies ! Very Happy Il y a peu on avait les marionnettes Jupette et Fillé et demain Macaron et Ramirez.....P'têt que finalement je ne vais pas voter Dupont gnan gnan ?
TU AS voté pour Hollande ! Fidel nous a quitté    - Page 2 388267 Fidel nous a quitté    - Page 2 210333 Fidel nous a quitté    - Page 2 25297

TU NE PEUX pas te tromper plus cette fois ci ! Fidel nous a quitté    - Page 2 210333 Fidel nous a quitté    - Page 2 388267 Fidel nous a quitté    - Page 2 5049

Fidel nous a quitté    - Page 2 860605 Fidel nous a quitté    - Page 2 860605 Fidel nous a quitté    - Page 2 860605




avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fidel nous a quitté    - Page 2 Empty Re: Fidel nous a quitté

Message  Macno Dim 4 Déc - 12:12

C'est vrai que j'aurais peut-être du voter Zebulon ? Suspect
Non mais ! Tu me vois passer dans le camp de la droite libérale ? J'ai assez dit que le libéralisme moral marchait au pas du libéralisme économique pour virer ma cuti ....Reste que je n'avais pas prévu le poids de cette gauche à la suce moi le zizi .... Erreur fatale de mon point de vue, mais qui m'aura ouvert les yeux sur le poids qu'a le boboland et le marais parisien sur cette gauche là.
Problème chez Merluchon de ce point de vue ils sont parfois pires.... Fidel nous a quitté    - Page 2 937176

Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Fidel nous a quitté    - Page 2 Empty Re: Fidel nous a quitté

Message  hautbanc Dim 4 Déc - 12:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Fidel nous a quitté    - Page 2 Empty Re: Fidel nous a quitté

Message  Macno Dim 4 Déc - 13:14

de toute façon les US ont fomenté des attentats et cherché à déstabiliser tous les pays qui ne leur convenaient pas.
En Italie la CIA et les néos-fach sont les auteurs de l'attentat de la gare de Bologne parce que les US avaient peur que l'Italie voit arriver les communistes au pouvoir.
Quand le Mythe errant a nommé des ministres cocos je ne suis pas sûr que les US n'ont pas aidé les groupes d'ultra gauche pour déstabiliser le gouvernement de celui-ci..
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Fidel nous a quitté    - Page 2 Empty je vous autorise a la télécharger

Message  hautbanc Mar 6 Déc - 12:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Fidel nous a quitté    - Page 2 Empty ben nous

Message  Invité Mar 6 Déc - 14:10

Macno a écrit:de toute façon les US ont fomenté des attentats et cherché à déstabiliser tous les pays qui ne leur convenaient pas.
En Italie la CIA et les néos-fach sont les auteurs de l'attentat de la gare de Bologne parce que les US avaient peur que l'Italie voit arriver les communistes au pouvoir.
Quand le Mythe errant a nommé des ministres cocos je ne suis pas sûr que les US n'ont pas aidé les groupes d'ultra gauche pour déstabiliser le gouvernement de celui-ci..

c est la folle du poitou , qui a été ouvrir sa gueule a Cuba ! Fidel nous a quitté    - Page 2 937176 Fidel nous a quitté    - Page 2 937176 Fidel nous a quitté    - Page 2 937176 Fidel nous a quitté    - Page 2 938164 Fidel nous a quitté    - Page 2 388267

putaing , elle a été aux deuxième tour des présidentielles ! Shocked Fidel nous a quitté    - Page 2 262448
bon, je pleins les nenfants d un tel couple ! chez fromage mou , par contre le bigoudi marche bien ! Fidel nous a quitté    - Page 2 210333
un désastre pour la France ! Fidel nous a quitté    - Page 2 187663  Fidel nous a quitté    - Page 2 803541

Fidel nous a quitté    - Page 2 844425  Fidel nous a quitté    - Page 2 597760  Fidel nous a quitté    - Page 2 360453
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fidel nous a quitté    - Page 2 Empty Re: Fidel nous a quitté

Message  Macno Mar 6 Déc - 15:22

J'ai retrouvé une vidéo du couple il y a quelques années Pour passer incognito ils ont changé leurs prénoms mais faut pas s'y laisser prendre



Dernière édition par Macno le Mar 6 Déc - 15:25, édité 1 fois
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Fidel nous a quitté    - Page 2 Empty bin au pays des droits l homme ! monsieur idf

Message  hautbanc Mar 6 Déc - 15:24

À la Libération, avant que les cours de justice et chambres civiques ne soient créées et installées, et à la faveur des mouvements de foules où la joie, le désir de vengeance et les règlements de comptes se mêlent, résistants et populations s’en prennent aux collaborateurs, ou considérés comme tels. L’épuration extra-judiciaire entraîna la mort d'environ 9 000 personnes dont un tiers par des résistants, notamment les FTP1. Ces exécutions sont alors l’objet d’une légende noire, où les chiffres deviennent de vrais arguments dans les tentatives de réhabilitation de certains collaborationnistes[réf. nécessaire]. Sans omettre les « profiteurs » de l’épuration qui eurent l'occasion de créer de toutes pièces des éléments d’accusation afin de s'approprier des biens (par enchères convenues et interposées) ou d'assouvir leur vengeance à l'encontre de certains.

Par la suite l’épuration judiciaire prend le relais. Elle s’exerce par l’entremise de tribunaux d’exception : la Haute Cour de justice, les cours de justice, et les chambres civiques pour les actions non réprimées par le code pénal. Le jury d'honneur juge les élus. L’épuration légale concerne plus de 300 000 dossiers, dont 127 000 entraînent des jugements et 97 000 condamnations, les peines allant de 5 ans de dégradation nationale à la peine de mort. Soucieux de réduire rapidement la fracture entre les Français, le gouvernement de la République française vote trois amnisties pour les épurés, dès 1947, puis en 1951 et 1953.

L'épuration touche tous les secteurs d’activité et toutes les couches de la société.

L’épuration est très rapidement un sujet polémique. Les premiers à écrire sur ce thème sont les épurés eux-mêmes ou les épurateurs, ce qui ne favorise pas la neutralité des propos. De plus les journaux d’extrême droite, ainsi que les anciens vichystes ou leurs avocats relaient la légende noire de l'épuration, avançant des chiffres de massacres et d'exécutions souvent exagérés.


BIN OUI COMME A CUBA APRES CHAQUE R2VOLUTION OU LIBERATION  YA DES REGLEMENTS DE COMPTE
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Fidel nous a quitté    - Page 2 Empty Re: Fidel nous a quitté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum