Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Un revenu minimum pour tous qu en pensez vous?

+3
chomtranquil
spi33
Jorginho
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 Empty Re: Un revenu minimum pour tous qu en pensez vous?

Message  Batelier Ven 18 Nov - 10:04

Macno a écrit:Merluchon est tombé dans le marxisme tout petit, ça agit sur lui un peu comme la potion magique des gaulois mais quand on y regarde de près on voit bien que tout ça c'est des contes pour enfants.....


pour ne pas rester dans ses certitudes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 Empty Re: Un revenu minimum pour tous qu en pensez vous?

Message  Macno Ven 18 Nov - 12:09

Very Happy Est-ce que Merluchon est pour la suppression de la loi sur le mariage gay ?
Bon on sait tous qu'il ne peut que piquer des voix au candidat PS et que Macaron aussi.
Dimanche on va voter pour le candidat de droite et si les gochos sont conséquents ils ne voteront pas pour Jupette mais pour Sarko afin que leur candidat ait une chance contre cette tête à claques. Reste que Fion risque de l'emporter au finish et que c'est pas demain qu'on fermera Fessenheim.....même si Marine est élue.... Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 820305
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 Empty Re: Un revenu minimum pour tous qu en pensez vous?

Message  chomtranquil Ven 18 Nov - 13:48

Est ce que les trous du cul qui iront voter seront assez nombreux pour rembourser les quelques millions que l'électrifié a recu en dessous de table ?
Parce que à 2 roros par votant il faudra beaucoup d'abrutis a croire encore à une droite de droite . Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 388267
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 Empty Re: Un revenu minimum pour tous qu en pensez vous?

Message  hautbanc Ven 18 Nov - 15:56

bof le mariage gay j' en fout ! le seul problème est d avoir perdu autant de temps pour si peu ! De toutes façons aucuns des autres annulera cette loi ! même pas la blonde !!!!


Que melanchon pique des voix a la gauche du ps , oui , mais ils seront 3 ou 4 a se les partager !!! au premier tour .

Et que macron pique quelques voix a la droite du ps , oui , en même temps s il pique quelques voix centristes et a la gauche de la droite , belle operation
on peut se retrouver avec au 2 eme tour melanchon contre la blondasse !!!!!!!

allez faut retrouver le moral tout va bien !!!!


hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 Empty Re: Un revenu minimum pour tous qu en pensez vous?

Message  Macno Ven 18 Nov - 17:30

je reste persuadé que les questions symboliques et morales restent prioritaires.
Avec le mariage gay on voit bien malgré ce qui se disait, que les questions de filiation sont en jeux et au-delà tout le système de valeurs sur lequel s'établissent nos rapports aux autres. Il faut lire ce que des sociologues ou juristes dévoilent de nos manières de vivre au travers de l'analyse des structures familiales diverses et variées qui constituent le monde. Ainsi nous voyons bien que ces évolutions nous entrainent de plus en plus vers un monde d'individus détachés du groupe, que ce soit la famille la classe sociale, ou la nation et par là même entièrement tourné vers son seul intérêt de consommateur.( ce dont le divin marché se réjouit )
Notre contemporain est devenu un égoïste grégaire et avide d'engagements qui n'engagent à rien (les émotions nouvelles chassent les émotions d'hier et c'est pas les petites bougies symboliquement allumées qui y changeront quelque chose ). Si c'est avec ça qu'on peut établir une société fraternelle, moi je veux bien, mais je n'y crois pas.
Macno anarchiste conservateur.
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 Empty Re: Un revenu minimum pour tous qu en pensez vous?

Message  hautbanc Ven 18 Nov - 18:32

tu as cent fois raison , mais le mal est fait !

j ai même entendu dire que tous les habitants du Marais , comme beaucoup de profs voteront Le pen !
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 Empty Re: Un revenu minimum pour tous qu en pensez vous?

Message  Rantanplan Ven 18 Nov - 18:54

Le marais ? Normal, c'est un cloaque.
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 Empty Re: Un revenu minimum pour tous qu en pensez vous?

Message  Macno Ven 18 Nov - 19:01

Oh ce constat transcende la fracture droite gauche . Le seul à droite qui promette de revenir sur la loi est Poisson qui de toute façon ne sera pas élu ....A gauche personne ne s'y risquera....et au FN avec Philipopotin aux commandes la gay pride deviendrait fête nationale..... Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 820305

Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 Empty Re: Un revenu minimum pour tous qu en pensez vous?

Message  hautbanc Ven 18 Nov - 19:11

ok désolé pour Poisson , mais on ne peut devenir président avec un programme aussi restreint ! Qu il donne ses voix a un prétendant qui mettra dans son programme l annulation de cette loi .
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 Empty Re: Un revenu minimum pour tous qu en pensez vous?

Message  Macno Ven 18 Nov - 19:17

Tu penses bien que pas un ne mettra ça dans son programme, même les manifestants de la manif pour tous feront le choix de voter pour Fillon ou Sarko.... Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 583746
« Si la Gauche en avait, on l’appellerait la Droite » (Reiser).
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 Empty si je n étais pas a

Message  Invité Sam 19 Nov - 1:04

Macno a écrit:Tu penses bien que pas un ne mettra ça dans son programme, même les manifestants de la manif pour tous feront le choix de voter pour Fillon ou Sarko.... Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 583746
« Si la Gauche en avait, on l’appellerait la Droite » (Reiser).

Si je n étais pas a +de 10 000 kms et si j avais 2 roros a perdre , j irais bien voter pour Fillon ! Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 452422 Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 210333

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 6011 Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 921536 Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 395598

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 Empty Re: Un revenu minimum pour tous qu en pensez vous?

Message  Macno Dim 20 Nov - 8:52

Le seul qui soit de droite non-libérale c'est le petit poisson.....après t'as le droit de choisir ta marque de vaseline ! Very Happy
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 Empty ce qui me plait chez lui , c est

Message  Invité Dim 20 Nov - 9:34

Macno a écrit:Le seul qui soit de droite non-libérale c'est le petit poisson.....après t'as le droit de choisir ta marque de vaseline ! Very Happy
-500 000 fonctionaires en moinssss en les mettant a 39 h ainsi que dans le privé !
suppression des régimes spéciaux
suppression du regroupement familial , comme cela , ils arréteront de nous envoyés leurs jeunes en basquettes et mobile dernier cri ,pour ouvrir la voie a des smalas entières ! Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 938164
quand à la vaseline , ben tu as voté pour fromage mou , alors , je ne sais s il en reste en stock, après 5 ans! a vous graissez le troufignon déformé par le fromage mou ! Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 388267
la taille atteinte par votre postérieur mérite pi étre maintenant de la crème anti vergetures! après toutes ces déformations !!! Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 210333

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 844425 Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 597760 Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 360453
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 Empty Re: Un revenu minimum pour tous qu en pensez vous?

Message  Macno Dim 20 Nov - 10:01

Oui mais nous à gauche on est proche des sentiments et de la compassion chrétienne ! Alors un peu de mortification n'est pas pour nous déplaire.... Very Happy Et puis faut avoir les idées larges, un petit doigt dans le cul ça fait toujours plaisir comme disait mon tonton qui en était.( paix à ses cendres qui ont été dispersées au large de l'Epine comme ça allait de soi   Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 820305 )
Fion est européiste et libéral en économie à part le changement de clientèle électorale je ne vois pas ce que ça va changer si il est élu.....


Dernière édition par Macno le Dim 20 Nov - 10:54, édité 1 fois
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 Empty Re: Un revenu minimum pour tous qu en pensez vous?

Message  Macno Dim 20 Nov - 10:05

Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 Empty oiseau de mauvaise augure

Message  Invité Dim 20 Nov - 12:25

Macno a écrit:Oui mais nous à gauche on est proche des sentiments et de la compassion chrétienne ! Alors un peu de mortification n'est pas pour nous déplaire.... Very Happy Et puis faut avoir les idées larges, un petit doigt dans le cul ça fait toujours plaisir comme disait mon tonton qui en était.( paix à ses cendres qui ont été dispersées au large de l'Epine comme ça allait de soi   Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 820305 )
Fion est européiste et libéral en économie à part le changement de clientèle électorale je ne vois pas ce que ça va changer si il est élu.....

Moi , qui me demandait, s il y avait au second tour, un duel Marine /Fillon , si je ne voterai pas finalement pour celui ci !! Shocked Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 262448 Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 27860 Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 210333 Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 938164 voila , que tu fais resurgir le doute !! Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 583746 Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 210333 Shocked Suspect

putaing d anar de gauche !!! Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 937176 Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 937176 Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 937176 Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 937176 Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 937176 Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 937176
bon!pas trop grave si c est ce genre duel de fin d érection présidentielle ! Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 452422 Razz

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 253862 Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 802232 Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 44702
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 Empty Re: Un revenu minimum pour tous qu en pensez vous?

Message  Invité Dim 20 Nov - 12:28

IDF a écrit:
Macno a écrit:Oui mais nous à gauche on est proche des sentiments et de la compassion chrétienne ! Alors un peu de mortification n'est pas pour nous déplaire.... Very Happy Et puis faut avoir les idées larges, un petit doigt dans le cul ça fait toujours plaisir comme disait mon tonton qui en était.( paix à ses cendres qui ont été dispersées au large de l'Epine comme ça allait de soi   Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 820305 )
Fion est européiste et libéral en économie à part le changement de clientèle électorale je ne vois pas ce que ça va changer si il est élu.....

Moi , qui me demandait, s il y avait au second tour, un duel Marine /Fillon , si je ne voterai pas finalement pour celui ci !! Shocked Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 262448 Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 27860 Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 210333 Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 938164 voila , que tu fais resurgir le doute !! Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 583746 Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 210333 Shocked Suspect

putaing d anar de gauche !!! Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 937176 Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 937176 Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 937176 Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 937176 Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 937176 Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 937176
bon!pas trop grave si c est ce genre de duel, de fin d érection présidentielle ! Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 452422 Razz

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 253862 Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 802232 Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 44702
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 Empty Vaseline

Message  Invité Lun 21 Nov - 1:09

IDF a écrit:
Macno a écrit:Le seul qui soit de droite non-libérale c'est le petit poisson.....après t'as le droit de choisir ta marque de vaseline ! Very Happy
-500 000 fonctionaires en moinssss en les mettant a 39 h ainsi que dans le privé !
suppression des régimes spéciaux
suppression du regroupement familial , comme cela , ils arréteront de nous envoyés leurs jeunes en basquettes et mobile dernier cri ,pour ouvrir la voie a des smalas entières ! Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 938164
quand à la vaseline , ben tu as voté pour fromage mou , alors , je ne sais s il en reste en stock, après 5 ans! a  vous graissez le troufignon déformé par le fromage mou ! Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 388267
la taille atteinte par votre postérieur mérite pi étre maintenant de la crème anti vergetures! après toutes ces déformations !!! Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 210333

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 844425 Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 597760 Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 360453

Macno, pour la vaseline , je te laisse le tube car a 6H'( du matin, chez moi , Fillon plus de 40 % des votes ! Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 452422

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 6011 Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 921536 Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 395598
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 Empty Re: Un revenu minimum pour tous qu en pensez vous?

Message  Macno Lun 21 Nov - 9:43

Remarque pour la gauche c'est bien mieux! D'un côté un vrai programme de droite libérale que Jupé va chercher à disqualifier avant le deuxième tour, ce qui donnera des arguments à la gauche pour la présidentielle. Very Happy
Par contre un des risques majeur c'est que Marine dans son programme économique défendra des idées beaucoup plus à gauche que Fion.....Ce qui fait que des gens de gauche pourraient voter pour elle plutôt que pour Fion au deuxième tour de la présidentielle..... affraid
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 Empty ben, il y a déja pas mal de gens de gauche et du PC

Message  Invité Lun 21 Nov - 11:16

Macno a écrit:Remarque pour la gauche c'est bien mieux! D'un côté un vrai programme de droite libérale que Jupé va chercher à disqualifier avant le deuxième tour, ce qui donnera des arguments à la gauche pour la présidentielle.  Very Happy
Par contre un des risques majeur c'est que Marine dans son programme économique défendra des idées beaucoup plus à gauche que Fion.....Ce qui fait que des gens de gauche pourraient voter pour elle plutôt que pour Fion au deuxième tour de la présidentielle..... affraid

qui vote pour Marine ! Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 720209
bon alors , au deuxiéme tour , Macno tu penses que il y aura un tsunami de vote de gauche pour le FN!
ben, moi je voyais bien Fillon , gouvernant par ordonnances , comme nombre avaient décidé de le faire également ! Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 583746
donc , renvoyant au boulot les fonctionnaires et territoriaux , dans ce cas , s ils bossent 39 h , on peut supprimer, l embauche de ceux ci pour 10 ans, remettre 2 jours non payé pour les absents au boulot , Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 388267 Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 262448 reprendre les anciens de commandos de Marine dans le GIGN,ou la surveillance des frontières !
économiser quelques milliards sur les sans papiers , etc,etc ............. Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 210333 Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 77675 Shocked cheers

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 266617 Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 479158 Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 266617
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 Empty Re: Un revenu minimum pour tous qu en pensez vous?

Message  Macno Lun 21 Nov - 11:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De toute façon avec Trompe la mort on va vers une hausse des taux qui va plomber notre budget....Si t'as des obligations c'est le moment de vendre...l'année prochaine pourrait être pire que 2008 ! Alors Fion ou Marinellatchitchi ça va tomber comme à Gravelotte et la prochaine fois on rejouera la planète des singes....
Fichiers joints
Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 Attachment
reiser-les-gens-heureux.jpg Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(22 Ko) Téléchargé 5 fois
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 Empty houaaa la claque!!!! que tu prévois

Message  Invité Lun 21 Nov - 12:18

Macno a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
De toute façon avec Trompe la mort on va vers une hausse des taux qui va plomber notre budget....Si t'as des obligations c'est le moment de vendre...l'année prochaine pourrait être pire que 2008 ! Alors Fion ou Marinellatchitchi ça va tomber comme à Gravelotte et la prochaine fois on rejouera la planète des singes....

Perso , j aimerais bien : une planète des singes , grandeur nature !
mais bon, il y a mieux : le survivant ou walkings deads !!!!!!    Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 583746  Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 388267  Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 210333
une bonne grève soi disant générale de 6 mois :, initiez par la CGT ! Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 937176
jusqu au moment ou le bon peuple leurs Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 262448 Shocked couperas la tête à la faux ! Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 210333

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 844425  Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 597760  Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 726203
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 Empty Re: Un revenu minimum pour tous qu en pensez vous?

Message  Batelier Lun 21 Nov - 14:52

pourquoi c'est acharnement à ne voir que les mauvaises solutions, voir, les très mauvaises Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 937176

il existe un vrai mouvement de gauche que même les communistes (à part les vieux cons du bureau politique) ralient les uns apres les autres
MG Buffet la 1ere et même P Laurent maintenant

ce mouvement, c'est la France Insoumise

Melenchon à fait 4000000 de voix en 2012
si chaque electeur en convainc 2 ça passe Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 802232

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 Empty Re: Un revenu minimum pour tous qu en pensez vous?

Message  Macno Lun 21 Nov - 15:13

Faut que je demande à merluche si il revient sur la loi t'obéira..... Very Happy De toute façon y en a pas un qui le fera je ne voterai donc pas et resterai dans mon lit douillet.....Macnoanarchisteconservateur  na


Dernière édition par Macno le Lun 21 Nov - 15:33, édité 1 fois
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 Empty Re: Un revenu minimum pour tous qu en pensez vous?

Message  hautbanc Lun 21 Nov - 15:32

dans ton lit ?avec douillet !et tu nous dis que tu refuse le mariage gay ? Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 820305
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 Empty Re: Un revenu minimum pour tous qu en pensez vous?

Message  Macno Lun 21 Nov - 15:34

Il m'a promis des pièces jaunes.... Very Happy
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 Empty Re: Un revenu minimum pour tous qu en pensez vous?

Message  hautbanc Lun 21 Nov - 15:38

IDF a écrit:
Macno a écrit:Le seul qui soit de droite non-libérale c'est le petit poisson.....après t'as le droit de choisir ta marque de vaseline ! Very Happy
-500 000 fonctionaires en moinssss en les mettant a 39 h ainsi que dans le privé !
suppression des régimes spéciaux
suppression du regroupement familial , comme cela , ils arréteront de nous envoyés leurs jeunes en basquettes et mobile dernier cri ,pour ouvrir la voie a des smalas entières ! Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 938164
quand à la vaseline , ben tu as voté pour fromage mou , alors , je ne sais s il en reste en stock, après 5 ans! a  vous graissez le troufignon déformé par le fromage mou ! Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 388267
la taille atteinte par votre postérieur mérite pi étre maintenant de la crème anti vergetures! après toutes ces déformations !!! Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 210333

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 844425 Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 597760 Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 360453

tu es obsédé par les fonctionnaires ?? finalement tu changes de cheval ! tu passes de la le pen au fillon ? .Je pari que si besancenot disait qu il faut virer 500000 fonctionnaire tu deviendrais gauchiste ! t es complétement con mon pauvre garçon !
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 Empty des pièces de bronze

Message  Invité Lun 21 Nov - 16:22

Macno a écrit:Il m'a promis des pièces jaunes.... Very Happy
Macno , aurait dut vivre au temps des spartiates ! Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 452422
mais , qui eut il élu pour partager sa couche , un fière combattant, amant jusqu a la mort sur le chemin guerrier de l élyséum ? encore que celui ci est pour les romains !Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 452422
pi étre un nubile écrivain de Mésopotamie du roi Darius ! au temps d Alexandre le grand ! Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 77675 Shocked Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 210333
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 Empty Re: Un revenu minimum pour tous qu en pensez vous?

Message  Macno Lun 21 Nov - 17:09

Remarque que pour porter un jugement on aurait peut-être du essayer ! Moi ma position n'est pas de condamner les penchants de certains, mais de condamner les équivalences sociologiques qu'on en fait.
La marchandisation du monde et des humains passent aussi par cette dérive.... pendant tout le débat sur la loi on entendait que la gpa était un autre sujet, on voit aujourd'hui qu'on ne peut plus rien arrêter. Demain des mecs exigeront qu'on leur greffe des utérus et qu'on les complémente en hormones pour pouvoir porter "leur fœtus " Comme le disait Muray on est passé de l'homo sapiens à Festivus festivus ...Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 937176 C'est autrement plus grave que deux points de tva en plus ou en moins et tout le monde ou presque s'en fout.
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 Empty Re: Un revenu minimum pour tous qu en pensez vous?

Message  hautbanc Lun 21 Nov - 17:19

non je ne m en fout pas ! mais faut stopper les conneries , quant au mariage gay que faire , les démarier ??
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? - Page 2 Empty Re: Un revenu minimum pour tous qu en pensez vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum