Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

c est pas pour m,vanter , mais a 13heure aujourd hui j ai cauchmardé !

3 participants

Aller en bas

c est pas pour m,vanter , mais a 13heure aujourd hui j ai cauchmardé ! Empty c est pas pour m,vanter , mais a 13heure aujourd hui j ai cauchmardé !

Message  hautbanc Sam 26 Oct - 15:14

Sur l a 2 je regardais un reportage sur le Terrible , un sous marin nucléaire , 16 missiles nucléaire capablent de frapper a 9000 km c est pas pour m,vanter , mais a 13heure aujourd hui j ai cauchmardé ! 820305 et le reporter a dit :le commandant attend un ordre direct du Président de la République c est pas pour m,vanter , mais a 13heure aujourd hui j ai cauchmardé ! 937176 Et c est la que mon cauchemar arrive , imaginez vous la fifille du borgne tortionnaire expert en gégéne avec un tel pouvoir ?

je sais ce n est qu un cauchemar , mais ??????????c est pas pour m,vanter , mais a 13heure aujourd hui j ai cauchmardé ! 937176
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

c est pas pour m,vanter , mais a 13heure aujourd hui j ai cauchmardé ! Empty Re: c est pas pour m,vanter , mais a 13heure aujourd hui j ai cauchmardé !

Message  Rantanplan Sam 26 Oct - 18:14

Mais........ tu aimes te faire mal.
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

c est pas pour m,vanter , mais a 13heure aujourd hui j ai cauchmardé ! Empty Re: c est pas pour m,vanter , mais a 13heure aujourd hui j ai cauchmardé !

Message  Jorginho Sam 26 Oct - 21:20

Hello
Vu que le même sujet a été posté 2 fois, j'en ai supprimé un Rolling Eyes 

Je colle ici la réponse de Rantanplan sur l'autre fil

Rantanplan a écrit:T'as qu'à pas regarder la deux. Na!
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

c est pas pour m,vanter , mais a 13heure aujourd hui j ai cauchmardé ! Empty Re: c est pas pour m,vanter , mais a 13heure aujourd hui j ai cauchmardé !

Message  hautbanc Mer 30 Oct - 15:47

Rantanplan a écrit:Mais........ tu aimes te faire mal.
j,me d,mande si l,forum n est pas en train de se mariniser ? c est pas pour m,vanter , mais a 13heure aujourd hui j ai cauchmardé ! 820305 
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

c est pas pour m,vanter , mais a 13heure aujourd hui j ai cauchmardé ! Empty Re: c est pas pour m,vanter , mais a 13heure aujourd hui j ai cauchmardé !

Message  Rantanplan Mer 30 Oct - 19:24

Marine, sera la prochaine présidente de la république et son gouvernement lui sera dicté par le 33ème niveau de la pyramide.
Les partis, c'est fini. Déjà il n'y en a plus qu'un : l'UMPSEELVFDG. Le FN y sera absorbé, et la boucle sera bouclée.

C'est dans leur "Agenda"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

c est pas pour m,vanter , mais a 13heure aujourd hui j ai cauchmardé ! Empty Re: c est pas pour m,vanter , mais a 13heure aujourd hui j ai cauchmardé !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum