Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Du grand n'importe quoi...

+7
pierre
Pierr
Jopic
Batelier
bruno L
Aliguen
Jorginho
11 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Du grand n'importe quoi... - Page 3 Empty Emile Bondieu...

Message  Invité Ven 8 Jan - 9:15

Et sa grande Clémence sont en vacances actuellement..... la date de retour n'est pas connue à ce jour. Du grand n'importe quoi... - Page 3 583746
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du grand n'importe quoi... - Page 3 Empty Enfin

Message  Invité Ven 8 Jan - 23:01

bruno L a écrit:Les amis, lisez le dossier grippe sur hoaxbuster, ça vous evitera de croire certaines conneries qui ont été largement répandues...

A votre avis, au moment où il a fallu décider de commander le vaccin, savait-on avec précision quelle serait l'ampleur (nb de cas) et la gravité (nb de morts) de l'épidémie? Non. Pas de boule de cristal dans les services d'épidémiologie!
Savait-on si une dose suffirait, ou s'il en faudrait 2 ? Pas plus.

Si cette camapgne n'avait pas été organisée, sur qui aurait-on hurlé à l'incompétence, l'incurie, etc??? Qui serait à la télé à se faire mousser? Les mêmes que pour la canicule, ou les mêmes qui étaient "contre le vaccin" ?

A propos de vaccin, l'adjuvant: la belle affaire! Il est déjà utilisé dans d'autres vaccins... Du grand n'importe quoi... - Page 3 583746 Et ça n'a gêné personne de vacciner des gamines de 14 ans contre un virus, sans être vraiment surs que ça leur évitera un cancer du col...



Bon, je ne travaille pas dans l'industrie pharmaceutique... loin de là ! study


PS: et un conseil: quand vous recevrez votre bon, allez vous faire vacciner...
Une épidémie, ce n'est pas un pic, mais plusieurs... Rien ne dit que le prochain, dans 2 ou 3 mois, ne sera pas plus rude...
Il le sera sans doute moins avec les 5 M de personnes actuellement vaccinées, encore mois avec 8 ou 10... On pourra alors dire que "ça ne servait à rien cette gabegie..." Du grand n'importe quoi... - Page 3 408840



Enfin,... un peu de bon sens.

Ce qui par contre est surprenant c'est de n'avoir réussi quà vacciner à peine 10% de la populasse et de ne pas avoir priorisé des professions en contact avec le public. Shocked

Ce qui est plus surprenant c'est de vouloir revendre le "surplus" a des pays qui n'ont pas les moyens de payer. La VRAIE classe serait de les donner, mais là je rêve... :winsta:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du grand n'importe quoi... - Page 3 Empty Juste comme çà , en passant

Message  Invité Sam 9 Jan - 8:25

2 infirmieres dans la famille : une dans le privé , l'autre dans un grand hopital parisien .... aucune des deux n'est vaccinée ou a fait vacciné sa famille. Celle de Paris nous a dit que dans son service , les gens qui se sont fait vacciner se compte sur les doigts d'une main !
Mon medecin (age : 40 / 45 ans , donc ni "jeune" ni "vieux con...), qui me suit depuis six ans ne s'est pas fait vacciné et n'a pas l'intention de le faire!!!
Alors hoax ?????
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du grand n'importe quoi... - Page 3 Empty Eh bien andré...

Message  bruno L Sam 9 Jan - 14:58

Je suis plutôt un type modéré (en réalité, je me soigne...), et il est rare que je râle pour de bon...
Jorge me demandera peut-être d'éditer ce post (ou alors je serai la premier blacklisté du bistro? Du grand n'importe quoi... - Page 3 388267 )

Allez, en voiture...

Tes deux frangines infirmières, ton toubib, sont des abrutis, des cons, voire des criminels en puissance.
Ils ne méritent même pas d'être appelés "professionnels de santé".
Ils vont se trouver un jour ou l'autre en situation de soigner des gens fragiles. A ce moment-là, ils seront peut-être contaminants. Pour la grippe ou pour autre chose, on s'en fout.
Et un type va mourrir parce que son professionnel de santé, auquel il faisait confiance, est une buse, un connard qui sans aucune justification scientifique ou de santé publique, a refusé de se vacciner.
On peut même se demander si ces sinistres individus, obscurantistes au point d'oublier les règles élémentaires de leur métier, se lavent les mains en sortant des chiottes et avant d'aller jouer au docteur ou à l'infirmière, ce qui revient au même.


Voilà, voilà... Du grand n'importe quoi... - Page 3 583746 C'est clair comme ça ? Du grand n'importe quoi... - Page 3 937176

Amicalement
bruno L
bruno L

Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 63
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Du grand n'importe quoi... - Page 3 Empty Bof.

Message  Invité Sam 9 Jan - 15:16

Effectivement, tu as raison mais :
Il faudrait, à risque équivalent, se faire vacciner contre
le rhume de cerveau,
la gratouille à bouton,
la gratouille sans bouton
la mauvaise haleine
etc...
et c'est pour cela que les personnels de santé, responsables, mettent en œuvre des processus de protection contre tout : masques, tubas etc...

Dans le cas précis de la grippe médiatique porcine et mexicaine, la bénignité de la chose n'impose raisonnablement aucune précaution particulière et le respect habituel des règles normales de protection contre tout le reste, ces autres affections tout aussi critiques, sinon plus pour les personnes à risque, est suffisant.

C'est vrai que cette attitude n'écoulera pas stocks de vaccin, c'est vrai aussi que le fait de ne pas être vacciné permet à ces personnels de ne pas devenir "suspects" en présentant effets indésirables mineurs post vaccinaux ressemblant à s'y méprendre....à un syndrome gris pâle. Du grand n'importe quoi... - Page 3 583746
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du grand n'importe quoi... - Page 3 Empty Re: Du grand n'importe quoi...

Message  Invité Sam 9 Jan - 15:45

bruno L a écrit:Je suis plutôt un type modéré (en réalité, je me soigne...), et il est rare que je râle pour de bon...
Jorge me demandera peut-être d'éditer ce post (ou alors je serai la premier blacklisté du bistro? Du grand n'importe quoi... - Page 3 388267 )

Allez, en voiture...

Tes deux frangines infirmières, ton toubib, sont des abrutis, des cons, voire des criminels en puissance.
Ils ne méritent même pas d'être appelés "professionnels de santé".
Ils vont se trouver un jour ou l'autre en situation de soigner des gens fragiles. A ce moment-là, ils seront peut-être contaminants. Pour la grippe ou pour autre chose, on s'en fout.
Et un type va mourrir parce que son professionnel de santé, auquel il faisait confiance, est une buse, un connard qui sans aucune justification scientifique ou de santé publique, a refusé de se vacciner.
On peut même se demander si ces sinistres individus, obscurantistes au point d'oublier les règles élémentaires de leur métier, se lavent les mains en sortant des chiottes et avant d'aller jouer au docteur ou à l'infirmière, ce qui revient au même.


Voilà, voilà... Du grand n'importe quoi... - Page 3 583746 C'est clair comme ça ? Du grand n'importe quoi... - Page 3 937176

Amicalement
Etant (enfin je l'espere ...) encore en démocratie (mais pour combien de temps ) , avec une certaine liberté de penser , je respecte ton opinion sans faire evoluer d'un pouce le mien .
Pour ce qui est de la récidive de cette saloperie, je fais entièrement confiance aux labos pour s'arranger à recuperer le pogon qu'ils n'auront pas gagné ce coup ci avec l'aide bienveillante de ceux qui nous gouvernent ...;

Petite histoire : quand j'ai acheté ma maison en banlieue parisienne , j'ai vu arriver un mec qui vendait des adoucisseurs ; demonstration du taux de calcaire élévé de l'eau ; j'ai acheté un adoucisseur .... Quelques mois plus tard j'ai appris que la boite qui vendait les adoucisseurs etait une filiale de celle qui nous vendait l'eau et que cette grande société gestionnaire du reseau d'eau potable ajoutait du calcaire à l'eau soit disant pour en faire baisser le taux d'acidité ou quelque chose comme cela !!! Quand il s'agit de faire du fric sur notre dos en nous faisant prendre des vessies pour des lanternes , ils sont tres forts .

Je reste donc un abruti ; de toute façon je suis comme beaucoup d'autres , je mourrai un jour ; si çà doit etre de cette grippe , je remercierai les labos qui auront tout fait pour que la secu n'ai plus à payer ma retraite .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du grand n'importe quoi... - Page 3 Empty Re: Du grand n'importe quoi...

Message  Invité Sam 9 Jan - 16:09

bruno L a écrit:Je suis plutôt un type modéré (en réalité, je me soigne...), et il est rare que je râle pour de bon...
Bla bla ....
Voilà, voilà... Du grand n'importe quoi... - Page 3 583746 C'est clair comme ça ? Du grand n'importe quoi... - Page 3 937176

Amicalement

Soit tu es moins modéré que tu ne le penses, soit tu te soignes très mal.

Tu as surtout une vision à la fois très courte et pour le moins exotique des "soignants" qui ne se sont pas vaccinés.
En attendant qu'ils te refilent la vérole, tu as un peu de temps pour consulter tes fiches et reconsidérer ton vocabulaire. Du grand n'importe quoi... - Page 3 713708 Du grand n'importe quoi... - Page 3 713708 Du grand n'importe quoi... - Page 3 713708
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du grand n'importe quoi... - Page 3 Empty edit suite pym et andré

Message  bruno L Sam 9 Jan - 16:21

Il est vrai que la "relative bénignité" de la grippe en question (6 morts la semaine dernière, moins que par le froid ou les chauffages mal réglés, n'est-ce pas !) fait relativiser un peu la chose.

Encore une fois, cette bénignité n'était pas connue au moment où les décisions ont été prises.
Et on ne sait pas non plus si le virus ne va pas muter, un jour, et devenir plus agressif... sauf pour les gens vaccinés. (certains morts chez des gens en bonne santé sont dus à une mutation agressive, mais qui tue le malade tellement vite qu'elle n'a pas le temps de se propager !)

Donc, qu'un professionnel de santé, raisonnant +/- égoistement sur son cas personnel, se dise que la vaccination "ne vaut pas le coup" pour lui-même, ça pourrait se concevoir à condition de le faire en silence.
Mais hurler avec les loups "ne vous vaccinez pas, c'est de la c...ie", je maintiens que c'est irresponsable.


Imagine, andré, imagine...
Imagine que tu aies dans ton entourage proche une personne à la santé fragile...
Imagine que cette personne soit susceptible d'avoir de graves complications comme environ 1500 personnes en france, ou de mourrir comme environ 350 (chiffres depuis le début de l'épidémie.
Qui l'aura tuée? Le virus? Toi? Sa cousine infirmière? Ton médecin? Le vaccin? Le labo? Roselyne? Nicolas?
Pour tous ceux-là, Ségolène demandera pardon... Du grand n'importe quoi... - Page 3 583746
bruno L
bruno L

Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 63
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Du grand n'importe quoi... - Page 3 Empty reste calme bruno

Message  pierre Sam 9 Jan - 16:59

ils ont ecoutés les medias qui ont faussé le libre arbitre de chacun ,sans vaccination combien de nous pourraient parler içi ? geek
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Du grand n'importe quoi... - Page 3 Empty etant limite "diabetique"

Message  Invité Sam 9 Jan - 17:14

et soigné depuis de maintes années pour l'hypertension que je n'ai plus (j'ai connu le harcellement au boulot - semaines de 80 heures -, mais à ce moment là c'était considéré comme normal et ne faisait pas la une des journaux Du grand n'importe quoi... - Page 3 388267 Du grand n'importe quoi... - Page 3 388267) je suis considéré comme "personne fragile à risque" Very Happy ; cette année j'ai reçu un bon pour la vaccination contre la grippe saisonnière ; je me suis fais vacciné tout comme les années précédentes où je me trouvais dans notre beau pays Du grand n'importe quoi... - Page 3 7153.

Peu de temps après j'ai reçu un bon pour faire un dépistage du cancer du colon ; j'ai consulté mon toubib qui m'a donné le kit et je me suis fais dépister - tout va bien merci Du grand n'importe quoi... - Page 3 7153.

Ma mere a 82 ans et est logée dans une maison de retraite médicalisée (dirigée par ma belle-soeur); sa soeur a 78 ans et son beaufrere 81 , à aucun des trois la vaccination n'a été proposée pas plus d'ailleurs qu'à l'equipe qui gere la maison de retraite ....

Pour ce qui est des "enfants en bas âge" , il n'y en a pas dans mon entourage .

PS : les infirmieres sont mes nieces et celle qui bosse en RP est à Robert-Debré
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du grand n'importe quoi... - Page 3 Empty ne t'inquiète pas

Message  bruno L Sam 9 Jan - 17:16

pierre a écrit:ils ont ecoutés les medias qui ont faussé le libre arbitre de chacun ,sans vaccination combien de nous pourraient parler içi ? geek

je suis calme, juste un peu agacé...

Et, bon, les soignants, j'en connais un rayon, vu de différents axes...
Je pourrais vous en raconter de bien bonnes aussi sur les labos...

Comme je suis vacciné (avec adjuvant), je survivrai ! jocolor
bruno L
bruno L

Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 63
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Du grand n'importe quoi... - Page 3 Empty Re: Du grand n'importe quoi...

Message  Invité Sam 9 Jan - 17:54

bruno L a écrit:Il est vrai que la "relative bénignité" de la grippe en question (6 morts la semaine dernière, moins que par le froid ou les chauffages mal réglés, n'est-ce pas !) fait relativiser un peu la chose.

Encore une fois, cette bénignité n'était pas connue au moment où les décisions ont été prises.
Et on ne sait pas non plus si le virus ne va pas muter, un jour, et devenir plus agressif... sauf pour les gens vaccinés. (certains morts chez des gens en bonne santé sont dus à une mutation agressive, mais qui tue le malade tellement vite qu'elle n'a pas le temps de se propager !)

Donc, qu'un professionnel de santé, raisonnant +/- égoïstement sur son cas personnel, se dise que la vaccination "ne vaut pas le coup" pour lui-même, ça pourrait se concevoir à condition de le faire en silence.
Mais hurler avec les loups "ne vous vaccinez pas, c'est de la c...ie", je maintiens que c'est irresponsable.


Imagine, andré, imagine...
Imagine que tu aies dans ton entourage proche une personne à la santé fragile...
Imagine que cette personne soit susceptible d'avoir de graves complications comme environ 1500 personnes en france, ou de mourrir comme environ 350 (chiffres depuis le début de l'épidémie.
Qui l'aura tuée? Le virus? Toi? Sa cousine infirmière? Ton médecin? Le vaccin? Le labo? Roselyne? Nicolas?
Pour tous ceux-là, Ségolène demandera pardon... Du grand n'importe quoi... - Page 3 583746

Tu conviendras, j'en suis certain, qu'il y a une certaine distance entre ton intervention véhémente, corps gras et émoticone à l'encan et cette nouvelle reformulation.

Je suis entièrement d'accord pour dire avec toi que ce genre de décision et personnelle et devrait le rester.

Je suis entièrement d'accord pour ne jeter aucune pierre sur les décideurs qui ont fait ce qu'ils devaient faire au moment où ils devaient prendre une décision.

J'imagine très bien avoir dans mon entourage une des quelques personnes affectées par ce médiavirus, comme il pourrait m'être arrivé d'avoir été affecté par les 4500 morts annuels de la grippe "banale" ou des X gravement malades de cette même grippe normale.

Dans le cas précis où une personne fragile de mon entourage mourrais, je pense tout simplement qu'elle serait morte de la grippe. Pour moi, la mort est normale, également répartie entre tous, et elle est une des rares échéances prévisibles à coup sûr dès la naissance. Je ne suis en aucun cas sensible/touché/concerné/impliqué dans le pathos néoculturel qui enduit la société française (j'allais écrire ma société mais je m'y sens de moins en moins attaché.

Pour le gag, si le virus mute, rien ne te dit, et surtout pas les scientifiques..., que le vaccin valable avant la mutation le sera encore ensuite. Du grand n'importe quoi... - Page 3 583746

Enfin, en ce qui concerne cette ségolène comme son défunt maitre à penser nivernais, ils ne font pas partie de mon univers puisque j'y sélectionne mes déchets. Je ne suis donc pas concerné par ses éventuels états d'âme.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du grand n'importe quoi... - Page 3 Empty La mdédecine officielle et allopathique

Message  Invité Sam 9 Jan - 18:18

a voulu faire de la vaccination la panacée universelle pour ce genre de traitement.
Quitte à passer outre les aspects négatifs.
Ma soeur et quelques millions d'autres ont été les aspects négatifs du vaccin de la variole qui a finalement été arrêté.(beaucoup trop tard)
je ne dis pas que ce vaccin (ou d'autres) n'a pas été utile, je dis qu'il y a aveuglement (mercantile?) quand à l'utilisation des vaccins en général.

Que tu sois agaçé que des soignants jugés irresponsables parce qu'ils ne partagent pas ta vision, est dans la droite ligne de cette médecine qui seule sait tout ce qui est vrai , tout ce qui est bon et rejette et conteste tout le reste sans même l'étudier.
Et quand elle condescend à l'adopter, elle forme en quelques séances un "vrai medecin" là où un autre aura mis des années à acquérir et perfectionner son art. (je pense là en particulier à l'acuponcture)

A propos de responsable, va trouver un médecin responsable quand il y une connerie de faite dans un hôpital ou ailleurs.

Et j'oubliais (edit): la bénignité de la grippe était connue depuis le début et la vaccination n'avait pas pour but de sauver des vies qui n'étaient pas en danger mais de sauver l'économie qui elle , trop désorganisée, pouvait être en danger.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du grand n'importe quoi... - Page 3 Empty Re: Du grand n'importe quoi...

Message  Invité Sam 9 Jan - 18:34

Carquei a écrit:Et j'oubliais (edit): la bénignité de la grippe était connue depuis le début et la vaccination n'avait pas pour but de sauver des vies qui n'étaient pas en danger mais de sauver l'économie qui elle , trop désorganisée, pouvait être en danger.

Avec véhémence, et de manière péremptoire : non!

Sa bénignité a effectivement commencé à être vraisemblable au cours des vacances d'été, sensiblement au moment des commandes.

Je te conseille de reprendre les communications OMS d'avril/mai et même juin, tu verras qu'aucune certitude n'était affichée et que, au contraire, la forte mortalité initiale (populations défavorisées) inquiétait beaucoup et ouvrait beaucoup de parapluies.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du grand n'importe quoi... - Page 3 Empty il faut reconnaitre

Message  pierre Sam 9 Jan - 19:09

qu'il est façile de critiquer maintenant que l'on est un peu rassuré ,mais si ça avait eté plus grave ?combien feraient les fanfarons ?
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Du grand n'importe quoi... - Page 3 Empty Re: Du grand n'importe quoi...

Message  Invité Sam 9 Jan - 19:11

PYM a écrit:
Enfin, en ce qui concerne cette ségolène comme son défunt maitre à penser nivernais, ils ne font pas partie de mon univers puisque j'y sélectionne mes déchets. Je ne suis donc pas concerné par ses éventuels états d'âme.

etant donné la tres haute estime en laquelle tu semble tenir cette personne , je vais te donner l'occasion de rigoler :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du grand n'importe quoi... - Page 3 Empty Une fois n'est pas coutume, quoique...

Message  Invité Sam 9 Jan - 21:41

Entièrement d'accord avec toi, Pierre Du grand n'importe quoi... - Page 3 7153
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du grand n'importe quoi... - Page 3 Empty Dont acte: begninité pas certaine mais déjà largement supposée au moment des commandes

Message  Invité Sam 9 Jan - 21:46

Ce qui ne change pas l'objectif de la vaccination qui reste une mesure économique de santé publique et j'aurais peut être pris une telle décision au vu des des données dites scientifiques sur lesquelles les politiques sont obligés de s'appuyer.
Mais n'ayant pas les mêmes affinités avec les labos que Rozy, je doute que le résultat eut été le même.

Mais tous les dés sont pipés, alors, ... pourquoi pas moi?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du grand n'importe quoi... - Page 3 Empty MDR

Message  Invité Sam 9 Jan - 22:11

Pris sous un certain angle tout ce système est mercantile.

à qui cela profite le plus ? au fabricant, à l'usager, à la collectivité ?

Mettre des radars, fabriquer des vaccins, imposer la survie, interdire la turlutte, imposer le permis mer, taxer sur les clopes, augmenter le gas oil,...


Du grand n'importe quoi... - Page 3 388267 Du grand n'importe quoi... - Page 3 388267 Du grand n'importe quoi... - Page 3 388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du grand n'importe quoi... - Page 3 Empty Ah?!?!? Du nouveau pour la turlutte ?

Message  Invité Dim 10 Jan - 1:52

Lebrisac a écrit:Pris sous un certain angle tout ce système est mercantile.
à qui cela profite le plus ? au fabricant, à l'usager, à la collectivité ?
Mettre des radars, fabriquer des vaccins, imposer la survie, interdire la turlutte, imposer le permis mer, taxer sur les clopes, augmenter le gas oil,... Du grand n'importe quoi... - Page 3 388267 Du grand n'importe quoi... - Page 3 388267 Du grand n'importe quoi... - Page 3 388267
Ce n'est plus libre et gratuit.
Flute... Du grand n'importe quoi... - Page 3 583746
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du grand n'importe quoi... - Page 3 Empty Tant mieux ..................

Message  Invité Dim 10 Jan - 7:53

PYM a écrit:
............ interdire la turlutte ..............
Ce n'est plus libre et gratuit. Flute... Du grand n'importe quoi... - Page 3 583746

Y en a marre des chansons québécoises .............. Du grand n'importe quoi... - Page 3 388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du grand n'importe quoi... - Page 3 Empty vous allez encore dire que ...

Message  Invité Dim 10 Jan - 12:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du grand n'importe quoi... - Page 3 Empty Re: Du grand n'importe quoi...

Message  bruno L Dim 10 Jan - 16:50

André17 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Voir ce qui est évoqué plus haut...

Bapt? Député Socialiste

Pelloux? Ne cherche qu'à se faire mousser depuis l'histoire de la canicule, où il hurlait au loup dans le sens inverse.. Aurait bien voulu être nommé calife à la place du calife, et a du mal à s'en remettre...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jean de Kervasdoué? je cite S-O: " est professeur d'économie et gestion des services de santé au Conservatoire national des arts et métiers (Cnam). Il a été directeur des hôpitaux au ministère de la Santé" Devenu depuis un aimable donneur de leçons, travaillant entre autres pour AXA oups non me suis trompé, confondu avec un autre c'est Sanesco [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pas connu pour être un sarkozyste... Du grand n'importe quoi... - Page 3 583746
un grand copain de Bachelot: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Bref, au-delà des polémiques, à qui profite le crime ?
"Bachelot démission" entendra-t-on bientôt... Et après ?

Si quelqu'un a le temps de chercher d'anciens articles sur le sang contaminé et la canicule, qu'on rigole un peu... Du grand n'importe quoi... - Page 3 938164
bruno L
bruno L

Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 63
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Du grand n'importe quoi... - Page 3 Empty Oui mais

Message  Invité Dim 10 Jan - 22:29

interdire de jouer de la musique a donné naissance à la turlutte. On ne peut pas toujours faire mieux en empêchant de faire bien.

pirat
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du grand n'importe quoi... - Page 3 Empty Re: Du grand n'importe quoi...

Message  Invité Dim 10 Jan - 22:38

bruno L a écrit:
Si quelqu'un a le temps de chercher d'anciens articles sur le sang contaminé et la canicule, qu'on rigole un peu... Du grand n'importe quoi... - Page 3 938164

Tu trouves ce que tu veux sur le net si tu as envie de remplir les deux poubelles. Du grand n'importe quoi... - Page 3 583746
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du grand n'importe quoi... - Page 3 Empty je te demande pardon André

Message  bruno L Mer 13 Jan - 21:42

Je me suis un peu lâché, et pas de bol c'est tombé sur toi, qui es un des types les plus sympa que je "connaisse" ici.

Sur le fond, je ne retire pas grand-chose, mais sur la forme qui se voulait un peu humoristique (cf allusion au blacklistage) j'ai mis un trait un peu épais sur un truc qui pour d'autres raisons m'avait un peu énervé.

Donc voilà, si je t'ai blessé je te présente mes excuses, et j'espère qu'on pourra un jour noyer cela dans un breuvage agréable à nos papilles.

Amicalement
BL
bruno L
bruno L

Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 63
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Du grand n'importe quoi... - Page 3 Empty elle est âs belle la vie sur BDBDM

Message  Pierr Mer 13 Jan - 22:02

Bravo Bruno!!! Du grand n'importe quoi... - Page 3 7153


a+

pierr
Pierr
Pierr

Messages : 868
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 61
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Du grand n'importe quoi... - Page 3 Empty Re: Du grand n'importe quoi...

Message  Invité Mer 13 Jan - 23:44

bruno L a écrit:Je me suis un peu lâché, et pas de bol c'est tombé sur toi, qui es un des types les plus sympa que je "connaisse" ici.

Sur le fond, je ne retire pas grand-chose, mais sur la forme qui se voulait un peu humoristique (cf allusion au blacklistage) j'ai mis un trait un peu épais sur un truc qui pour d'autres raisons m'avait un peu énervé.

Donc voilà, si je t'ai blessé je te présente mes excuses, et j'espère qu'on pourra un jour noyer cela dans un breuvage agréable à nos papilles.

Amicalement
BL


T'es certain de pas fâcher les autres en disant que André est le type lle plus sympa ???


Crying or Very sad Crying or Very sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du grand n'importe quoi... - Page 3 Empty Re: Du grand n'importe quoi...

Message  Invité Mer 13 Jan - 23:56

Lebrisac a écrit:
T'es certain de pas fâcher les autres en disant que André est le type lle plus sympa ???

Et puis c'est pas clair cette histoire.
J'ai envoyé des hommes de confiance, ils m'ont dit que dans le profil de Bruno L y a pas encore d'ami.
Comme disait ma défunte Grand'Mère, "Y a anguille sous roche". :winsta: Du grand n'importe quoi... - Page 3 820305 :winsta:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du grand n'importe quoi... - Page 3 Empty Re: Du grand n'importe quoi...

Message  Invité Jeu 14 Jan - 8:56

bruno L a écrit:

Donc voilà, si je t'ai blessé je te présente mes excuses, et j'espère qu'on pourra un jour noyer cela dans un breuvage agréable à nos papilles.

Amicalement
BL

Pas de soucis , en ce qui me concerne l'épisode etait déjà aux oubliettes Du grand n'importe quoi... - Page 3 938164Du grand n'importe quoi... - Page 3 938164
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du grand n'importe quoi... - Page 3 Empty Re: Du grand n'importe quoi...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum