Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Second tour

+3
Batelier
pierre
Macno
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Second tour - Page 2 Empty Re: Second tour

Message  hautbanc Jeu 26 Avr - 18:59

[quote="IDF"]
hautbanc a écrit:
je ne sais si c est en bateau ou vieux camping car!!! bounce clown pirat
Second tour - Page 2 713708
les 2!!! mon vieux camping ,car mon vieux bateau ,mon vieux chien ,ma vieille femme ! Second tour - Page 2 210333


Dernière édition par hautbanc le Jeu 26 Avr - 19:05, édité 1 fois
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Second tour - Page 2 Empty Re: Second tour

Message  Macno Jeu 26 Avr - 19:03

T'es pas un aventurier toi !..... Second tour - Page 2 388267 T'aimes pas les jeunes ?
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Second tour - Page 2 Empty Re: Second tour

Message  Macno Jeu 26 Avr - 19:07

biiiip Soral a peut-être raison ? Very Happy

Richard Prasquier président du CRIF est inquiet. Dans une tribune au journal israélien « Haaretz », le président du Crif redoute une victoire de François Hollande à l'élection présidentielle, qui entraînerait une « hausse des manifestations antisionistes de la gauche et des communistes ».

Si DSK n'avait pas joué au con aussi ! Second tour - Page 2 583746
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Second tour - Page 2 Empty Re: Second tour

Message  Macno Jeu 26 Avr - 19:16

Le deni de réalité, quand Dieudonné était drôle :




Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Second tour - Page 2 Empty Re: Second tour

Message  hautbanc Jeu 26 Avr - 19:20

Macno a écrit:biiiip Soral a peut-être raison ? Very Happy

Richard Prasquier président du CRIF est inquiet. Dans une tribune au journal israélien « Haaretz », le président du Crif redoute une victoire de François Hollande à l'élection présidentielle, qui entraînerait une « hausse des manifestations antisionistes de la gauche et des communistes ».

Si DSK n'avait pas joué au con aussi ! Second tour - Page 2 583746

il redoute des manifestations contre les sionistes , contre la gauche et contre les communistes ?????????? Second tour - Page 2 860605
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Second tour - Page 2 Empty Re: Second tour

Message  Macno Jeu 26 Avr - 20:56

Tiens à propos du vote des étrangers, pourquoi Jorge ou un de ses cousins, resté portugais par piété filiale
( j'ai un copain polac dont les parents n'ont pas vraiment apprécié quand il a décidé de devenir français à sa majorité ) ne pourrait tout de même pas voter aux élections locales ?

Chef aide moi, ils voient des islamistes partout....... Shocked
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Second tour - Page 2 Empty Re: Second tour

Message  Batelier Jeu 26 Avr - 21:15

Macno a écrit:

Chef aide moi, ils voient des islamistes partout....... Shocked

certains font tout pour et ils le font bien Second tour - Page 2 583746
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Second tour - Page 2 Empty Re: Second tour

Message  bruno L Jeu 26 Avr - 21:37

Macno a écrit:Tiens à propos du vote des étrangers, pourquoi Jorge ou un de ses cousins, resté portugais par piété filiale
( j'ai un copain polac dont les parents n'ont pas vraiment apprécié quand il a décidé de devenir français à sa majorité ) ne pourrait tout de même pas voter aux élections locales ?

Chef aide moi, ils voient des islamistes partout....... Shocked


Là, Macno, toi qui as une si grande culture, tu me déçois...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Article LO227-1
Créé par Loi n°98-404 du 25 mai 1998 - art. 1

Les citoyens de l'Union européenne résidant en France, autres que les citoyens français, peuvent participer à l'élection des conseillers municipaux dans les mêmes conditions que les électeurs français, sous réserve des dispositions de la présente section.
Les personnes mentionnées au premier alinéa sont considérées comme résidant en France si elles y ont leur domicile réel ou si leur résidence y a un caractère continu.
Pour l'application de la présente section, l'élection des membres du Conseil de Paris est assimilée à celle des conseillers municipaux.

Et il me semble que le Portugal fait partie de l'Europe... Second tour - Page 2 452422

Loi de 1998, votée sous Chirac et Jospin...
Bref, Flamby agite le chiffon rouge, et MLP et NS se font avoir...
bruno L
bruno L

Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 63
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Second tour - Page 2 Empty Re: Second tour

Message  hautbanc Jeu 26 Avr - 22:31

Batelier a écrit:
Macno a écrit:

Chef aide moi, ils voient des islamistes partout....... Shocked

certains font tout pour et ils le font bien Second tour - Page 2 583746

Moi j en vois beaucoup!!!!!!!! !Je me souviens d une discution lors de la révolte tunisienne j avais dit ils ne nous aiment pas beaucoup ! lors de l abattage des tours jumelles ils fêtaient cela dans les rues ! et on m avait dit , tu déconnes . Aujourd hui les frères musulmans vont êtres élus par les gentils tunisiens
chez nous ce sera pareil !
mais vous dans votre région vous n êtes pas concernés par ces problemes !
Je n ai aucune haine ,contre les étrangers , mais j anticipe , et souhaite de tout mon coeur que les étrangers puissent vivre harmonieusement chez nous , mais je crains la puissance de persuasion de l islamiste sur ses fréres !
j ai pas envie de voir un jour des guerres de rues comme en palestine ; ou au liban , ou en egypte comme cela se passe aujourd hui . entre jeunes de villes diférentes .
mais je répète c était pas une urgence de proposer cela !
il y a d autres problemes a régler !


hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Second tour - Page 2 Empty Re: Second tour

Message  Batelier Ven 27 Avr - 7:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Second tour - Page 2 Empty Re: Second tour

Message  Rantanplan Ven 27 Avr - 9:29

Macno a écrit:
Chef aide moi, ils voient des islamistes partout....... Shocked

Des trois "grandes" religions monothéistes et abrahamiques, seule la dernière est restée prosélyte. Que font les deux autres ?
La première s'enferme derrière un mur, la deuxième tends l'autre joue.
Faut-il s'étonner de la progression de l'islamisme ?
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

Second tour - Page 2 Empty Re: Second tour

Message  hautbanc Ven 27 Avr - 9:41

Briaréus a écrit:
Macno a écrit:
Chef aide moi, ils voient des islamistes partout....... Shocked

Des trois "grandes" religions monothéistes et abrahamiques, seule la dernière est restée prosélyte. Que font les deux autres ?
La première s'enferme derrière un mur, la deuxième tends l'autre joue.
Faut-il s'étonner de la progression de l'islamisme ?

Que les 2 premières se planquent j en suis heureux Second tour - Page 2 44702 , mais que la troiieme nous casse les couilles ça m emmerde affraid
j en ai plein le cul d entendre parler le l islam ! on est a peine débarrassé des curés qu arrive chez nous un autre fléaux .
je suis certain que si l islam se la fermait , le probléme des étrangers ne se poserait plus !!!!!!!!!!!
Tous ces emmerdeurs polluent les campagnes électorales !!!!!!!!!!!!!!
Tout le temps pris a parler d eux est du temps perdu a parler des vrais problèmes du peuple ! je me demande si ce n est pas voulu ??
Si PYM était vivant il m enverrait un Second tour - Page 2 452422 Second tour - Page 2 452422 Pellechevent aussi ! Second tour - Page 2 388267

comme mélanchon a perdu beaucoup d électeurs sur ce thème , François 2 , va y laisser quelques plumes
merçi madame aubry !!!!!!!!!!! Second tour - Page 2 583746


hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Second tour - Page 2 Empty Re: Second tour

Message  hautbanc Ven 27 Avr - 10:08

bruno L a écrit:
Macno a écrit:Tiens à propos du vote des étrangers, pourquoi Jorge ou un de ses cousins, resté portugais par piété filiale
( j'ai un copain polac dont les parents n'ont pas vraiment apprécié quand il a décidé de devenir français à sa majorité ) ne pourrait tout de même pas voter aux élections locales ?

Chef aide moi, ils voient des islamistes partout....... Shocked


Là, Macno, toi qui as une si grande culture, tu me déçois...



Loi de 1998, votée sous Chirac et Jospin...
Bref, Flamby agite le chiffon rouge, et MLP et NS se font avoir...

j sais bien que ce n est pas a moi que tu parles , mais je te réponds quand même !!
tu rigoles ou t es sérieux lorsque tu dis que flamby agite le chiffon rouge , t as pas l impré"ssion que c est le contraire qui se passe !
qui agite le drapeau rouge lorsqu il fait peur au français ? losqu il met en scéne les arrestations ,depuis u mois !
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Second tour - Page 2 Empty Re: Second tour

Message  Macno Ven 27 Avr - 11:01

bruno L a écrit:
Là, Macno, toi qui as une si grande culture, tu me déçois...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sans connaitre les détails de la loi, je suis au courant des dispositions relatives aux européens. Mon clin d’œil voulait simplement désamorcer la peur générée par une disposition nouvelle sur le vote des étrangers.
( mon copain "polac" ou mon copain "algérien" ne sont pas différents aujourd'hui de ce qu'ils étaient hier )
Tiens je vais même insister, la peur de l'islam empêchera-t-elle que les musulmans français votent à toutes les élections ? non bien évidemment, mais comme pour les juifs ou les chrétiens pratiquants, l'influence de leur hiérarchie religieuse comptera. Que faire à ce sujet ?
Si mon copain avait voté aux élections municipales avant d'être français je peux te dire que sa voix serait allée par exemple à Jean Marc Hérault qui était maire de sa commune à l'époque et certainement pas à un extrémiste quelconque. ( JMH pour certains écolos l'est un peu faut reconnaitre ... Second tour - Page 2 583746 ) Je suis sûr qu'Ahmed conseillerait au prochain gouvernement la clause de réciprocité avec les pays d'origine, c'est ce qu'il peste de ne pas voir appliqué dans le cas de la construction des mosquées.( mon copain est athée )
De toute façon le risque communautaire existe en France, et pas simplement à cause des étrangers ! alors entourons, limitons ( temps de présence sur le sol etc...) soyons ferme sur la laïcité, imposons nos règles sociales du "vivre ensemble " et intégrons nom des dieux !!!!
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Second tour - Page 2 Empty Re: Second tour

Message  Macno Ven 27 Avr - 12:08

Une anecdote :
Il y a 17 ans lors d'une pause à Auch avec madame, je gare la Triumph devant la terrasse d'un café assez encombrée d'un côté et à l'autre bout un vieil arabe seul. Nous allons nous assoir à côté de celui-ci et comme je suis un éternel bavard, je m'adresse à lui pour demander si le temps était resté au beau à Auch dans la journée. je vous jure que le type était surpris qu'un français lui parle ! mais radieux, il a tenu à ouvrir son portefeuille en m'expliquant qu'il était dans un hôtel minable 6 mois par an à Auch pour pouvoir toucher sa pension. Sur les papiers qu'il me présentait j'ai vu qu'il avait fait toute la guerre avec les troupes françaises libres et avait été blessé deux fois......et dire que ce français par le sang pouvait être traité de bougnoule par un jeune con, j'en enrage encore..... Second tour - Page 2 937176

PS dans jeune con je pense également à ceux qui le sont moins "jeunes " et c'est encore pire.
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Second tour - Page 2 Empty Re: Second tour

Message  hautbanc Ven 27 Avr - 13:12

t as raison macno , pour que ces gens la , les braves types vivent tranquilles chez nous , il ne fallait pas parler pendant cette élection du vote des étrangers !
La françe est un beau pays ou tous les mots sont étudiés , une phrase mal tournée qui tombe dans l oreille d un lourd , et tu deviens raciste ,
le goldwin petite cylindrée est utilisé a toutes les sauces
Moi je persiste a dire que ces merdes de religions pourrissent le climat .
l étranger ,chez nous est perçu ,<< islam ,>> et comme l islam on en a peur , a juste titre ! donner le droit de vote aux étrangers signifie , faire entrer l islam dans la cité .Et comme devant l islam tout le monde s écrase , au risque d un procés au cul , faut etre bien clair dés le début.
Un exemple , pour un , ou deux reconvertis ou praticants ,( ou personnel travaillant aux cuisines? ) l Islam , les collations des gens qui travaillent la nuit ne comportent plus de porc ! Second tour - Page 2 860605
on a jamais interdit de manger de la viande le vendredi , chez nous ! Second tour - Page 2 937176
Choucroute au poisson poisson aux epinards plus de cassoulet , plus de porc aux lentilles . par quel angle faut il réagir , sans heuter mahomet ? et sans se retrouver devant le tribunal ? avec une plainte d 'sos raciste ?
Je pense qu il ne faut pas lacher un pouce aux religions ! rien leur céder ! Je suis communiste !
et je trouve que mélanchon l a trés bien expliqué ! les religions fermez vos gueules , vous avez fait assez de mal !!!!!!!!!!
j oublirais jamais qu elles ont fermer leurs gueules et leurs yeux en 40


hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Second tour - Page 2 Empty Re: Second tour

Message  Rantanplan Ven 27 Avr - 13:30

Même pareil!
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

Second tour - Page 2 Empty Re: Second tour

Message  Macno Ven 27 Avr - 13:51

Le God's Club par Marcel Gotlib en 1973

Spoiler:

Spoiler:

Marcel a dit qu'il lui serait impossible aujourd'hui de publier cette BD.
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Second tour - Page 2 Empty Re: Second tour

Message  hautbanc Ven 27 Avr - 14:04

Macno a écrit:Le God's Club par Marcel Gotlib en 1973

Spoiler:

Spoiler:

Marcel a dit qu'il lui serait impossible aujourd'hui de publier cette BD.
c est vrai , sinon boum comme pour les caricatures de ma homette ! explosion , !!!!!!!
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Second tour - Page 2 Empty tient

Message  pierre Sam 28 Avr - 8:27

ya le pourri de dsk qui sent le vent tourner ,ce matin il crie au complot sur toutes les editions internets des grands journaux ,par contre il parle pas de son materiel ! Second tour - Page 2 937176
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Second tour - Page 2 Empty tient tient tient tient

Message  hautbanc Sam 28 Avr - 8:35

t as senti le vent tourner ? perso je trouve qu il est bien installé !
quant a dsk , sa petite vie de minable continue ! ourquoi changerait il? il n a aucun espoir politique ?
sinon bonne journée
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Second tour - Page 2 Empty Re: Second tour

Message  Rantanplan Sam 28 Avr - 9:29

pierre a écrit:ya le pourri de dsk qui sent le vent tourner ,ce matin il crie au complot sur toutes les editions internets des grands journaux ,par contre il parle pas de son materiel ! Second tour - Page 2 937176

Bon! C'est encore reparti sur DSK. C'est pas que j'aime ce type car il représente tout ce que je déteste, mais de pourri, il y en a plein d'autres qui gouvernent en ce moment, et d'autres qui attendent la place, et s'il crie au complot, il faut être aveugle pour ne pas voir que c'en était un. Mais c'est vrai qu'il faut, à droite, faire diversion et attaquer la gauche par le biais, et même si l'on peut, dans le dos.
Diras-tu la même chose, si sarko est battu et que la justice s'abat sur lui et ses comparses ?

De toute façon, la votation n'est pas terminée, car il reste les législatives, où les enjeux sont bien plus importants, qui AMHA offriront une majorité à la gauche; et les municipales, qui confirmeront.

Dommage qu'il n'y ait pas une émoticône pour moinssoyer, car je te l'aurais bien attribuée
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

Second tour - Page 2 Empty merçi briaerus !

Message  pierre Sam 28 Avr - 12:57

ne t'inquietes pas je ne plaindrai pas les autres non plus jocolor
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Second tour - Page 2 Empty Re: Second tour

Message  Rantanplan Sam 28 Avr - 14:03

A lors, permet-moi de te plussoyer. Second tour - Page 2 44702
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

Second tour - Page 2 Empty second tour de vis

Message  hautbanc Sam 28 Avr - 14:05

c est pour quand , 6 mois ,un an? Second tour - Page 2 937176
faudra plus soigner ! les déçus ! Second tour - Page 2 160336
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Second tour - Page 2 Empty c'est effectivement

Message  Pellechevent Sam 28 Avr - 14:49

et malheureusement evident Second tour - Page 2 720209
On ne va jamais tres loin dans , le delit de réalité ...........
Les faits sont en général têtus Twisted Evil Twisted Evil
Pellechevent
Pellechevent

Messages : 569
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 72
Localisation : Haute Vienne ( bateau : St Denis d'Oleron )

Revenir en haut Aller en bas

Second tour - Page 2 Empty Le flamby ferait bien de ne pas flamber l argent que l on a pas !

Message  Invité Sam 28 Avr - 15:02

Pellechevent a écrit:et malheureusement evident Second tour - Page 2 720209
On ne va jamais tres loin dans , le delit de réalité ...........
Les faits sont en général têtus Twisted Evil Twisted Evil

je plaint les travailleurs du privé , toujours les sacrifiés de la république , quand à la classe moyenne a part les hauts fonctionnaires , bonjour la casse ! Sad

Second tour - Page 2 937176 Second tour - Page 2 937176 Second tour - Page 2 937176
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Second tour - Page 2 Empty Re: Second tour

Message  Macno Sam 28 Avr - 15:05

Pellechevent a écrit:et malheureusement evident Second tour - Page 2 720209
On ne va jamais tres loin dans , le delit de réalité ...........
Les faits sont en général têtus Twisted Evil Twisted Evil

Tu voulais dire déni de réalité ? Very Happy




Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Second tour - Page 2 Empty Re: Second tour

Message  hautbanc Sam 28 Avr - 15:17

Pellechevent a écrit:et malheureusement evident Second tour - Page 2 720209
On ne va jamais tres loin dans , le delit de réalité ...........
Les faits sont en général têtus Twisted Evil Twisted Evil
si t as mieux fait un effort !!!!!!!!!!!!!!explique ! plutot que de rester dans le flou ,
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Second tour - Page 2 Empty Rien de flou

Message  Pellechevent Sam 28 Avr - 16:12

je dis la même chose que toi , qu'aprés une campagne Hollande ou la réalité de la crise est reniée ou tout du moins ignorée , il y aura une periode de quelques mois de debut d'execution des promesses aux zelecteurs de gôche , et qu'ensuite , la situation economique etant ce qu'elle est , il y aura un forcement un tour de vis ( d'autant plus grave qu'on aura un peu laché les robinets pendant ces quelques mois precedents )

tu ne vas tout de même pas m'engueuler quand je suis en gros d'accord avec toi !!! Second tour - Page 2 850906 Second tour - Page 2 850906 Second tour - Page 2 850906 Second tour - Page 2 850906
Pellechevent
Pellechevent

Messages : 569
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 72
Localisation : Haute Vienne ( bateau : St Denis d'Oleron )

Revenir en haut Aller en bas

Second tour - Page 2 Empty Re: Second tour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum