Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

La nausée au BDBDM

+15
Sebs
Pellechevent
Papyjeff
motus
STP
cath-du-nord
Geo
Macno
Très cher ami Gadloo
Jorginho
pierre
chomtranquil
Batelier
hautbanc
clarivoile
19 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La nausée au BDBDM Empty La nausée au BDBDM

Message  clarivoile Mar 7 Fév - 12:39

Je sais qu'on n'est pas obligé de tout lire, mais comme je viens y lire des copains, je lis quand même.

Et bien sachez, même si beaucoup n'en ont que faire, que la lecture du bar ces temps ci me donne la nausée. Un peu comme certains bars, où rien que l'odeur vous met mal en point. Les élections étant dans deux mois, puis il y aura les après......Je crains le pire!

A moins que ce soit la température qui prive certains de navigations!
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La nausée au BDBDM Empty Re: La nausée au BDBDM

Message  hautbanc Mar 7 Fév - 12:40

nautamine ça peut marcher !
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

La nausée au BDBDM Empty Re: La nausée au BDBDM

Message  Batelier Mar 7 Fév - 14:21

à partir du moment où la classe politique, qui devrait montrer l'exemple , bascule dans l'immoralité la plus complète, comment s’étonner que cela déteigne ici ???


scratch

moi, c'est ce qui se passe en plus haut lieu depuis 5 ans qui me fait gerber La nausée au BDBDM 210333
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

La nausée au BDBDM Empty Re: La nausée au BDBDM

Message  Invité Mar 7 Fév - 16:52

moi, c'est ce qui se passe en plus haut lieu depuis 30 ans qui me fait gerber, vu qu'avant je ne me rendais pas compte.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nausée au BDBDM Empty Re: La nausée au BDBDM

Message  Batelier Mar 7 Fév - 17:29

Carquei a écrit:moi, c'est ce qui se passe en plus haut lieu depuis 30 ans qui me fait gerber, vu qu'avant je ne me rendais pas compte.

je pense très sincèrement qu'il n'y a aucune commune mesure entre ce qu'il y avait avant 2007 et apres 2007



Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

La nausée au BDBDM Empty Bof

Message  clarivoile Mar 7 Fév - 17:58

Batelier a écrit:à partir du moment où la classe politique, qui devrait montrer l'exemple , bascule dans l'immoralité la plus complète, comment s’étonner que cela déteigne ici ???


scratch

moi, c'est ce qui se passe en plus haut lieu depuis 5 ans qui me fait gerber La nausée au BDBDM 210333

Je ne vois aucun rapport entre vos insultes, et messages de haine avec la politique et les politiciens! Mais si ça vous plait....j'hésite à vous laisser dans ce cloaque. c'est un peu dommage, car j'avais des copains ici.

Tant pis

clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La nausée au BDBDM Empty Re: La nausée au BDBDM

Message  Invité Mar 7 Fév - 18:13

j'ai fait une parenthèse, forcée par mes occupations, mais aussi volontaire, tant je trouvais que les discussions n'avaient pas beaucoup d'intérêt à mes yeux. Je pense aussi que cela passera, mais, comme tu le ressents Clarivoile, c'est aussi le reflet du malaise général dans la vie : on ne sait pas où tout cela va nous mener, et la plus grande incertitude domine sur l'avenir de nos enfants.
Alors certains se fâchent bêtement, ou s'emportent pour affirmer connaitre le bassin de production de la meilleure huitre.

Je ne lis désormais que la rubrique "Vide-grenier", et c'est avec un vif intérêt que j'ai suivi les péripéties de l'annexe dans le coffre de Très Cher Ami Gadloo.
Ton garage étant rempli de trésors, c'est avec plaisir que je suivrai tes aventures.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nausée au BDBDM Empty Re: La nausée au BDBDM

Message  Invité Mar 7 Fév - 18:17

Batelier a écrit:
Carquei a écrit:moi, c'est ce qui se passe en plus haut lieu depuis 30 ans qui me fait gerber, vu qu'avant je ne me rendais pas compte.

je pense très sincèrement qu'il n'y a aucune commune mesure entre ce qu'il y avait avant 2007 et apres 2007



Dans la forme, peut-être, dans le fond, il n'y a pas de différence fondamentale de vision de la société
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nausée au BDBDM Empty Re: La nausée au BDBDM

Message  chomtranquil Mar 7 Fév - 19:18

aurais-tu chopé le mal de terre ? La nausée au BDBDM 937176

La nausée au BDBDM 597760 La nausée au BDBDM 744136 La nausée au BDBDM 597760 La nausée au BDBDM 744136 La nausée au BDBDM 597760 La nausée au BDBDM 744136
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

La nausée au BDBDM Empty Re: La nausée au BDBDM

Message  Invité Mar 7 Fév - 19:50

Pour répondre à la sérieuse question de Clarivoile
Oui, il y a souvent une odeur nauséabonde.
Beaucoup s'en contentent, voire s'en amusent.
Parfois j'essaie de nettoyer les chiottes, car l'indélicatesse de certain qui laisse l'endroit plus sale en sortant que ce qu'ils ont trouvé en entrant risque de déborder dans tout le bistrot comme cela a déjà été le cas dans d'autres lieux qui ont dû fermer, faute d'hygiène.
Mais c'est vrai que parfois j'hésite à entrer pour sentir encore et toujours cette même odeur nauséabonde qui n'aime pas qu'on essaie d'assainir.

Dorénavant, je vais laisser faire et quand l'odeur sera trop insupportable, j'attendrai le coup salvateur coup de karcher, s'il vient.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nausée au BDBDM Empty de toute façon

Message  pierre Mar 7 Fév - 20:13

la politique il faut la prendre avec un peu d'humour ,c'est d'ailleurs pour ça que nous ne sommes pas des politiques (eux ,ils ont pas d'humour ) et surtout il faut savoir ecouter ceux qui ont un avis different sans les couvrir d'invectives
ps:je ne me sens pas concerné pour les nausées bis
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

La nausée au BDBDM Empty Re: La nausée au BDBDM

Message  Jorginho Mar 7 Fév - 21:32

Je te comprends C.E
Mais que veux tu ... Neutral Embarassed
La politique est ZE sujet d'actualité Neutral

Et comme disait H. de Balzac, le comptoir d'un café est le parlement du peuple.
Donc, quoi de plus naturel que de discuter politique/actualité Rolling Eyes

Ceci dit, c'est vrai ...
Par moments, j'ai bien envie de couper certaines interventions ( celles en parallèle des trucs intéréssants sur les sujets politicards ), mais bon... j'estime que ces empoignades restent quand même assez " bon enfant " Rolling Eyes
De plus, le "Leitmotiv" principal du forum, étant quand même la liberté" d'expression, je laisse faire Rolling Eyes ( bien évidemment, dans la limite du respectable jocolor )






Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

La nausée au BDBDM Empty si on y parlait politique encore

Message  clarivoile Mar 7 Fév - 21:58

mais là ce n'étaient plus qu'insultes et grossièreté, haine ouverte de l'autre. C'est ça qui me donne cette nausée.

Si certains comme Pierre s'y sentent bien, tant mieux pour eux, ce n'est pas mon cas.

Mais comme dit plus haut, j'observe, et je prendrai ma décision de quitter si cela devait continuer ainsi. Mais, j'aime bien les gens d'ici, je le ferais à regrets.
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La nausée au BDBDM Empty Re: La nausée au BDBDM

Message  Très cher ami Gadloo Mar 7 Fév - 22:50

Moi, ce qui me gène, c'est que des mecs que j'ai connus ici, avec qui j'ai eu ensuite des contacts visuels, et pour certains avec qui j'ai passé des moments plus ou moins longs pour des aventures différents à leur bord, se foutent des coups de clavier sur la gueule.
Qu'ils se connaissent ou non de visu.

Même si de temps en temps j'y mets mon grain de sel de manière un peu lourde, je dois dire que ça me gave aussi autant d'agressivité
entre des mecs avec qui j'ai passé des moments superbes qui repassent dans ma tête régulièrement quand j'ai "la vague" à l'âme.
Tous ! La nausée au BDBDM 262448

Alors, jusqu'où on peut aller ? Mais surtout à quelle fin ?
Convaincre ? J'y crois pas une seconde.

Et puis je pense surtout qu'ici on est tous un peu trop névrosés pour se laisser convaincre ! drunken La nausée au BDBDM 304788
Alors, autant laisser tomber l'affaire.
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nausée au BDBDM Empty Re: La nausée au BDBDM

Message  Macno Mar 7 Fév - 23:16

Ah mon pauvre Gadloo ! comment échapper à la névrose sans succomber à la perversion ? La nausée au BDBDM 860605 La dérision peut-être ?.....
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

La nausée au BDBDM Empty Re: La nausée au BDBDM

Message  Batelier Mer 8 Fév - 7:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

La nausée au BDBDM Empty Re: La nausée au BDBDM

Message  pierre Mer 8 Fév - 8:50

clarivoile a écrit:mais là ce n'étaient plus qu'insultes et grossièreté, haine ouverte de l'autre. C'est ça qui me donne cette nausée.

Si certains comme Pierre s'y sentent bien, tant mieux pour eux, ce n'est pas mon cas.

Mais comme dit plus haut, j'observe, et je prendrai ma décision de quitter si cela devait continuer ainsi. Mais, j'aime bien les gens d'ici, je le ferais à regrets.




j'ai été mal compris ,bien sur que les echanges d'insutes me chagrine ,ce que je voulais dire c'est que je ne me sentais pas concerné n'y ayant pas participé !
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

La nausée au BDBDM Empty ce qui saoule pour certains dont moi,

Message  Geo Mer 8 Fév - 8:58

c'est de trouver politique dans presque TOUT les fils, a la longue ça ca saoule.... pourquoi ne pas ouvrir un fil dedié a la politotique et laisser les autres ..
je peux comprendre que ceux qui sont interessés politotiques mais eux doivent ossi coprendre et respecter ceux qui n'aime pas polilotique.
ahhhhhhhhhhh ça fait du bien !!!! La nausée au BDBDM 388267
Geo
Geo

Messages : 74
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 67
Localisation : aywaille, porte des ardennes Belges

Revenir en haut Aller en bas

La nausée au BDBDM Empty Re: La nausée au BDBDM

Message  cath-du-nord Mer 8 Fév - 9:22

Geo a écrit:c'est de trouver politique dans presque TOUT les fils, a la longue ça ca saoule.... pourquoi ne pas ouvrir un fil dedié a la politotique et laisser les autres ..
je peux comprendre que ceux qui sont interessés politotiques mais eux doivent ossi coprendre et respecter ceux qui n'aime pas polilotique.
ahhhhhhhhhhh ça fait du bien !!!! La nausée au BDBDM 388267


La nausée au BDBDM 253862 La nausée au BDBDM 802232
je partage ton avis et celui de clari
cath-du-nord
cath-du-nord

Messages : 915
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La nausée au BDBDM Empty Yves, CE, Philippe et tous les autres vous avez raison.

Message  Invité Mer 8 Fév - 9:24

Votre amitié est plus précieuse que les minables chicayas séculières.
Merci à CE de son rappel au bon sens.
Embarassed
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nausée au BDBDM Empty Re: La nausée au BDBDM

Message  hautbanc Mer 8 Fév - 9:28

vous avez raison ,!!! par contre on peut défendre des idées sans chercher a humilier l autre .
Certaines phrases bien écrites sont plus blessantes que certains mots et je ne m en plaint pas

Vous parlez d insultes ? je n en ai pas vu!!
Et je vois pas de politique partout sauf dans les fils qui sont politiques et polémiques dés le départ ;
Perso rien ne me touche , , j imagine que ce fil est parti parce que le sieur pym boude , et s est fait un peu bousculé, Mais lorsqu il chambre , et fait des attaques personelles , sur la façon d écrire des uns ,et ses insultes enrobées , personne ne se manifeste .
Me sentant un peu mis en cause je tiens a vous faire remarquer que lorsque ça démarre , je ne suis jamais a l origine, mais je reconnais réagir grassement
E t puis c est bon ,on va pas en faire un patacaisse , parce que monsieur est faché



hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

La nausée au BDBDM Empty Re: La nausée au BDBDM

Message  hautbanc Mer 8 Fév - 9:30

PYM a écrit:Votre amitié est plus précieuse que les minables chicayas séculières.
Merci à CE de son rappel au bon sens.
Embarassed
j aimerais vous entendre faire un rappel a l ordre
une phrase une insulte !!!!!
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

La nausée au BDBDM Empty oui

Message  clarivoile Mer 8 Fév - 9:36

Yves traduit tout à fait ce que je ressens.

Pierre, je comprends mieux ton propos

Geo, tu as tout à fait raison. Un fil politique mais pas de politique dans tous les fils.

Par exemple, le fil "Bonjour" initialisé par Alain est bien sympa dans l'idée, mai se retrouve embourbé dans cette politique qui ici n'est plus qu'une accumulation de messages virulents, insultants, facilement haineux entre des gens de valeur, que j'apprécie tous, et qui auraient plaisir à passer de bons moments ensemble. Les différences d'appréhension de la politique, de l'organisation de la société, ou autre sens de l'humanité (pour ceux qui pensent que ce mot a un sens???), ne peuvent et ne doivent occulter les êtres derrières ces différences.

Merci en tous cas de vos réactions sur ce fil et autres messages privés qui m'ont bien remonté le moral

Bonne journée à tous, je vais tenter de trouver le courage de continuer le grattage de BM!.....
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La nausée au BDBDM Empty Alain

Message  clarivoile Mer 8 Fév - 9:38

J'ai lancé ce fil parce que je ressentais ce malaise. Rien à voir avec la réaction de quiconque. Si tel avait été le cas, je l'aurais clairement exprimé.

clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La nausée au BDBDM Empty Re: La nausée au BDBDM

Message  Invité Mer 8 Fév - 13:43

Batelier a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il est question de reculade encore.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La nausée au BDBDM Empty Re: La nausée au BDBDM

Message  Jorginho Mer 8 Fév - 13:44

PYM a écrit:Votre amitié est plus précieuse que les minables chicayas séculières.
Merci à CE de son rappel au bon sens.
Embarassed

La nausée au BDBDM 253862 La nausée au BDBDM 253862 La nausée au BDBDM 452422 La nausée au BDBDM 452422 La nausée au BDBDM 452422

Je me permet une suggestion:

La Politique serà tolérée dans les 2 ou 3 sujets "dédiés" sur La Cambuse, pas sur les autres fils ( exemple le fil d'Hautbanc Bonjour... ), ni sur les autres sous forums

De même, les fils a tendance "Droitophobes/Gauchophobes/Extrèmophobes/Centrophobes/ (etc...)", seront supprimés

On peux très bien exprimer le fond de sa pensée, sans traiter qui que se soit de nain/phoque/folle/et autres nomenclatures bizarroides, et surtout, sans ce prendre la tête entre amis , virtuels ou pas Rolling Eyes

Je compte sur votre bon sens et compréhension, pour ne pas être obligé de "couper" des messages/sujets a tout và

La nausée au BDBDM 452422 La nausée au BDBDM 452422
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

La nausée au BDBDM Empty Merci Jorge

Message  clarivoile Mer 8 Fév - 13:47

Très bonne décision à mon sens La nausée au BDBDM 253862
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

La nausée au BDBDM Empty Re: La nausée au BDBDM

Message  Jorginho Mer 8 Fév - 13:52

La nausée au BDBDM 452422

D'ailleurs, je viens de mettre a exécution la "suggestion" ici => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] La nausée au BDBDM 820305 geek



Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

La nausée au BDBDM Empty Jojo ,

Message  STP Mer 8 Fév - 13:53

si j'osais , je te ferais une bise
STP
STP

Messages : 454
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 81
Localisation : deauville

Revenir en haut Aller en bas

La nausée au BDBDM Empty Re: La nausée au BDBDM

Message  Très cher ami Gadloo Mer 8 Fév - 13:58

STP a écrit:si j'osais , je te ferais une bise

Si tu veux, j'peux déjà te fournir le jus de betterave !!! Ca peut séduire la victime !!!
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La nausée au BDBDM Empty Re: La nausée au BDBDM

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum