Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

je vais aimer Jesus

+5
Ré si dive
p'titlouis2
Jorginho
chomtranquil
hautbanc
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

je vais  aimer Jesus - Page 2 Empty Re: je vais aimer Jesus

Message  hautbanc Mer 21 Déc - 10:24

Le pen est trés informée, et elle pense . je vais  aimer Jesus - Page 2 937176
surtout en ce moment si tu t informes trop ,tu te suicides!!!!!! Avec tous ces oiseaux de mauvaises augures qui ecrivent ou passent a la télé !
Moi j ai regardé Bambi ce matin avec mon petit fils , je vais  aimer Jesus - Page 2 850906

hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

je vais  aimer Jesus - Page 2 Empty meme dans bambi

Message  pierre Mer 21 Déc - 10:34

il y a de la cruauté je vais  aimer Jesus - Page 2 850906
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

je vais  aimer Jesus - Page 2 Empty Re: je vais aimer Jesus

Message  hautbanc Mer 21 Déc - 10:44

justement ca informe !
regarde le petit chaperon rouge ? et le petit poucet ! je vais  aimer Jesus - Page 2 388267
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

je vais  aimer Jesus - Page 2 Empty Re: je vais aimer Jesus

Message  Macno Mer 21 Déc - 10:47

Quand il seront plus grands tu pourras leur passer "queue d'âne "......çà informe aussi.... Very Happy
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

je vais  aimer Jesus - Page 2 Empty Re: je vais aimer Jesus

Message  hautbanc Mer 21 Déc - 11:07

ou leur passer que dalle ! je vais  aimer Jesus - Page 2 937176 a la fin !!!!!!

ou peau de zobi ! Very Happy
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

je vais  aimer Jesus - Page 2 Empty la moindre des cruautés!

Message  Invité Mer 21 Déc - 12:15

pierre a écrit:il y a de la cruauté je vais  aimer Jesus - Page 2 850906

C EST DE REVENIR AU FRANC ! je vais  aimer Jesus - Page 2 253862 je vais  aimer Jesus - Page 2 44702
1 FRANC égal 1 EURO
Et la messe est dite!
La BEC prête aux banques a 1 %
Les banques prêtent ce même argent a 3,5 % pour le moment à la France
les banques prêtent ce même argent a 7 % à l Italie
quand à la Grèce , au Portugal ou à l Espagne?
Giscard e 1973 a supprimé le droit d imprimer de la monnaie en franc à la banque de France, réactivons ce droit séculier ! Twisted Evil
Marre que les ricains et les anglais se foutent de nous ! je vais  aimer Jesus - Page 2 937176 je vais  aimer Jesus - Page 2 937176
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais  aimer Jesus - Page 2 Empty Re: je vais aimer Jesus

Message  Ré si dive Mer 21 Déc - 12:25

Macno a écrit:Quand il seront plus grands tu pourras leur passer "queue d'âne "......çà informe aussi.... Very Happy

Bof !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] study
Ré si dive
Ré si dive

Messages : 1148
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 65
Localisation : Ici aujourd'hui, peut-être ailleurs demain

https://www.facebook.com/Itsasoan.catamaran/

Revenir en haut Aller en bas

je vais  aimer Jesus - Page 2 Empty Re: je vais aimer Jesus

Message  Macno Mer 21 Déc - 14:12

Moi je pensais à çà :...... Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

je vais  aimer Jesus - Page 2 Empty Re: je vais aimer Jesus

Message  Invité Mer 21 Déc - 18:33

PYM a écrit:[
Pourquoi n'est-ce pas le cas ?
Tout simplement parce que, lorsqu'on manque d'argent il faut faire des éconocroques et que les restrictions, ça fâche.

En conclusion : tant que la désignation de nos dirigeants sera soumise au vote de la grande masse des incompétents (les électeurs), la population éligible sera constituée de comédiens voire de trolls.


je vais  aimer Jesus - Page 2 452422

Le jeu est beaucoup plus pervers.
Il a consisté d'abord à nous faire croire que nous avons besoin de toujours plus, donc de produire plus pour consommer toujours plus et nous faire travailler toujours plus.
Il a consisté à nous faire croire (à droite comme à gauche) que la voie de l'avenir c'est la croissance et que celle ci serait infinie, négligeant l'anecdotique détail que nous vivons sur une planète finie.

De ce fait on a conduit les votants à voter avec leur portefeuille au lieu de voter en citoyen (qui veulent du pouvoir d'achat au lieu de pouvoir de vivre).
Quelque soit le système de désignation des gouvernants, tant qu'on restera sur ce genre de dogme de croissance nécessaire et infinie, on ira dans le mur.

Vous commencez déjà à l'apercevoir, non ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais  aimer Jesus - Page 2 Empty Pfff.

Message  Invité Mer 21 Déc - 19:23

pierre a écrit:mais pour penser il faut etre informé ,donc lire tout ce qui nous tombent sous les yeux ...

Oui
pierre a écrit:...apres chacun fait sa propre synthese selon ses idées

re oui.

pierre a écrit:...c'est pas de l'individualisme mais du partage!

Non.
Se documenter sur l'information partagée par d'autre c'est nourrir son individualité et pas du partage.
Le partage serait de faire profiter les autres de ma réflexion.
Mais, dans ce cas, c'est aussi du prosélytisme que j’abhorre a peu près autant que la bêtise (qui lui est souvent associée).

Donc, je ne partage pas.

Sans doute parce que je suis individualiste.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais  aimer Jesus - Page 2 Empty Arréte de faire du trampoline un moment

Message  Invité Mer 21 Déc - 19:56

PYM a écrit:
pierre a écrit:mais pour penser il faut etre informé ,donc lire tout ce qui nous tombent sous les yeux ...

Oui
pierre a écrit:...apres chacun fait sa propre synthese selon ses idées

re oui.

pierre a écrit:...c'est pas de l'individualisme mais du partage!

sans trahir tes réflexions profondes et sans prosélytisme de mauvais gouts! je vais  aimer Jesus - Page 2 452422
rester ou pas dans l euro?
question simple ! je vais  aimer Jesus - Page 2 583746
OUI ou NON! bounce

merci d avance albino geek












Non.
Se documenter sur l'information partagée par d'autre c'est nourrir son individualité et pas du partage.
Le partage serait de faire profiter les autres de ma réflexion.
Mais, dans ce cas, c'est aussi du prosélytisme que j’abhorre a peu près autant que la bêtise (qui lui est souvent associée).

Donc, je ne partage pas.

Sans doute parce que je suis individualiste.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais  aimer Jesus - Page 2 Empty Re: je vais aimer Jesus

Message  pierre Mer 21 Déc - 21:45

Carquei a écrit:
PYM a écrit:[
Pourquoi n'est-ce pas le cas ?
Tout simplement parce que, lorsqu'on manque d'argent il faut faire des éconocroques et que les restrictions, ça fâche.

En conclusion : tant que la désignation de nos dirigeants sera soumise au vote de la grande masse des incompétents (les électeurs), la population éligible sera constituée de comédiens voire de trolls.


je vais  aimer Jesus - Page 2 452422

Le jeu est beaucoup plus pervers.
Il a consisté d'abord à nous faire croire que nous avons besoin de toujours plus, donc de produire plus pour consommer toujours plus et nous faire travailler toujours plus.
Il a consisté à nous faire croire (à droite comme à gauche) que la voie de l'avenir c'est la croissance et que celle ci serait infinie, négligeant l'anecdotique détail que nous vivons sur une planète finie.

De ce fait on a conduit les votants à voter avec leur portefeuille au lieu de voter en citoyen (qui veulent du pouvoir d'achat au lieu de pouvoir de vivre).
Quelque soit le système de désignation des gouvernants, tant qu'on restera sur ce genre de dogme de croissance nécessaire et infinie, on ira dans le mur.

Vous commencez déjà à l'apercevoir, non ?





j'aime bien ça carquei je vais  aimer Jesus - Page 2 253862 je vais  aimer Jesus - Page 2 253862
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

je vais  aimer Jesus - Page 2 Empty carquei a ecrit

Message  hautbanc Jeu 22 Déc - 0:50

De ce fait on a conduit les votants à voter avec leur portefeuille au lieu de voter en citoyen (qui veulent du pouvoir d'achat au lieu de pouvoir de vivre).
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

non c est pas tout a fait vrai , je connais des tas de gens qui ont ce qu il faut et qui pensent a ceux qui sont dans la merde !!!!!!!

Perso je me sens assez heureux j ai ce qu il me faut meme un peu plus , mais c est difficile de sortir d un magasin les caddies pleins et de tomber sur un sans abri !
cCest difficile de voir des gens qui bossent dormir dans leur voiture ! des jeunes qui déboursent les trois quarts de leurs revenus pour leurs logements !
Et donc je pense que la vraie gauche est plus apte a réagir sur ces problémes !
Donc ; je vote pas que pour moi ! et pas pour mon porte feuille , .Et il y en a en france 50 pourcent qui sont comme moi !
Remarque je suis un peu egoiste parce qu en fait; j ai peur qu un jour tout ce petit monde se rebiffe , et d étre le premier en téte de liste , .
Parce que si un jour cela arrive , tous ces enfoirés qui nous laminent auront assez de tunes et de moyens pour se tirer .
bon j vais m'coucher dans un lit chaud !
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

je vais  aimer Jesus - Page 2 Empty Re: je vais aimer Jesus

Message  Ré si dive Jeu 22 Déc - 7:58

hautbanc a écrit:De ce fait on a conduit les votants à voter avec leur portefeuille au lieu de voter en citoyen (qui veulent du pouvoir d'achat au lieu de pouvoir de vivre).
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

non c est pas tout a fait vrai , je connais des tas de gens qui ont ce qu il faut et qui pensent a ceux qui sont dans la merde !!!!!!!

Perso je me sens assez heureux j ai ce qu il me faut meme un peu plus , mais c est difficile de sortir d un magasin les caddies pleins et de tomber sur un sans abri !
cCest difficile de voir des gens qui bossent dormir dans leur voiture ! des jeunes qui déboursent les trois quarts de leurs revenus pour leurs logements !
Et donc je pense que la vraie gauche est plus apte a réagir sur ces problémes !
Donc ; je vote pas que pour moi ! et pas pour mon porte feuille , .Et il y en a en france 50 pourcent qui sont comme moi !
Remarque je suis un peu egoiste parce qu en fait; j ai peur qu un jour tout ce petit monde se rebiffe , et d étre le premier en téte de liste , .
Parce que si un jour cela arrive , tous ces enfoirés qui nous laminent auront assez de tunes et de moyens pour se tirer .
bon j vais m'coucher dans un lit chaud !

D'aucuns te répondront que tu es un Bisounours.
D'autres que derrière cette façade, ton hypocrisie cache un individualiste forcené.
Mais alors, pourquoi intervenir sur ce forum et nous faire part de tes réflexions ? Ne serait-ce pas du prosélytisme ? je vais  aimer Jesus - Page 2 583746
Ré si dive
Ré si dive

Messages : 1148
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 65
Localisation : Ici aujourd'hui, peut-être ailleurs demain

https://www.facebook.com/Itsasoan.catamaran/

Revenir en haut Aller en bas

je vais  aimer Jesus - Page 2 Empty Simple?

Message  Invité Jeu 22 Déc - 8:36

IDF a écrit:...sans trahir tes réflexions profondes et sans prosélytisme de mauvais gouts! je vais  aimer Jesus - Page 2 452422
rester ou pas dans l euro?
question simple ! je vais  aimer Jesus - Page 2 583746
OUI ou NON! ...

C'est peut être parce que tu penses que la question est simple que tu as besoin de partager des avis de tiers... je vais  aimer Jesus - Page 2 388267
C'est tout, sauf une question simple et il est impossible d'y répondre par oui ou non.

Tu pourrais par exemple reformuler la question :
"Est-il souhaitable ou non que d'autres pays partagent ma monnaie" ?
ou
"Est-il souhaitable ou non que nous conditionnions notre santé économique à celle de pays tiers ?"
ou
"Est-il souhaitable que nous partagions un critère d'évaluation économique commun avec notre principal concurrent/Client ?"
ou
"Est-ce que l'Euro sur ses dix ans d'existence a été bénéfique ou néfaste pour MA situation personnelle"
ou
"Est-ce que l'Euro sur ses dix ans d'existence a été bénéfique ou néfaste pour NOTRE situation de Francais"
ou
"Est-ce que l'Euro sur ses dix ans d'existence a été bénéfique ou néfaste pour LA situation économique globale"

La réponse que tu appelles par l'alternative manichéenne oui/non est purement idéologique.
Sur ce plan, je m'en fous. C'est ma monnaie, les autres font ce qu'ils veulent c'est leur problème.

Sur le plan financier, il me semble que partager une monnaie commune offre au moins l'avantage de pouvoir affecter les montants de la ponction du jeu des taux de change prélevée par les banques à la fluidification des échanges.

Sur le plan matériel, je ne vois pas l'intérêt pour nous de financer à nouveau un changement de monnaie.

En résumé :
Il n'y a de maitres qui si il y a des esclaves.
Soit nous acceptons d'être des esclaves et laissons décider nos maitres, soit nous sommes les maitres et décidons pour les autres.
Si nous partons du principe que nous sommes les maitres, que nous décidons de notre sort et que nous sommes le centre de nos préoccupations, ce n'est pas à nous de savoir si nous devons ou non conserver l'Euro mais aux autres de savoir si ils veulent ou non continuer à nous suivre.

Faire et laisser dire est bien plus efficace que bavasser, partager, compatir et finalement se faire mettre.

je vais  aimer Jesus - Page 2 452422

Tu penses que c'est plutôt oui ou plutôt non ma réponse? je vais  aimer Jesus - Page 2 388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais  aimer Jesus - Page 2 Empty Re: je vais aimer Jesus

Message  hautbanc Jeu 22 Déc - 8:46

[quote="Ré si dive"]
hautbanc a écrit:De ce fait on a conduit les votants à voter avec leur portefeuille au lieu de voter en citoyen (qui veulent du pouvoir d'achat au lieu de pouvoir de vivre).
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

non c est pas tout a fait vrai , je connais des tas de gens qui ont ce qu il faut et qui pensent a ceux qui sont dans la merde !!!!!!!

Perso je me sens assez heureux j ai ce qu il me faut meme un peu plus , mais c est difficile de sortir d un magasin les caddies pleins et de tomber sur un sans abri !
cCest difficile de voir des gens qui bossent dormir dans leur voiture ! des jeunes qui déboursent les trois quarts de leurs revenus pour leurs logements !
Et donc je pense que la vraie gauche est plus apte a réagir sur ces problémes !
Donc ; je vote pas que pour moi ! et pas pour mon porte feuille , .Et il y en a en france 50 pourcent qui sont comme moi !
Remarque je suis un peu egoiste parce qu en fait; j ai peur qu un jour tout ce petit monde se rebiffe , et d étre le premier en téte de liste , .
Parce que si un jour cela arrive , tous ces enfoirés qui nous laminent auront assez de tunes et de moyens pour se tirer .
bon j vais m'coucher dans un lit chaud !



D'aucuns te répondront que tu es un Bisounours.
D'autres que derrière cette façade, ton hypocrisie cache un individualiste forcené.
Mais alors, pourquoi intervenir sur ce forum et nous faire part de tes réflexions ? Ne serait-ce pas du prosélytisme ? je vais  aimer Jesus - Page 2 583746 [/quote

] bien sur je vais  aimer Jesus - Page 2 388267
Et le fait d avoir le sentiment d avoir eu beaucoup de chance , et d avoir été aidé quelquefois , !
Et mon défaut principal n etant pas l ingratitude !

hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

je vais  aimer Jesus - Page 2 Empty Re: je vais aimer Jesus

Message  Invité Jeu 22 Déc - 11:06

hautbanc a écrit:De ce fait on a conduit les votants à voter avec leur portefeuille au lieu de voter en citoyen (qui veulent du pouvoir d'achat au lieu de pouvoir de vivre).
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

non c est pas tout a fait vrai , je connais des tas de gens qui ont ce qu il faut et qui pensent a ceux qui sont dans la merde !!!!!!!

Perso je me sens assez heureux j ai ce qu il me faut meme un peu plus , mais c est difficile de sortir d un magasin les caddies pleins et de tomber sur un sans abri !
cCest difficile de voir des gens qui bossent dormir dans leur voiture ! des jeunes qui déboursent les trois quarts de leurs revenus pour leurs logements !
Et donc je pense que la vraie gauche est plus apte a réagir sur ces problémes !
Donc ; je vote pas que pour moi ! et pas pour mon porte feuille , .Et il y en a en france 50 pourcent qui sont comme moi !
Remarque je suis un peu egoiste parce qu en fait; j ai peur qu un jour tout ce petit monde se rebiffe , et d étre le premier en téte de liste , .
Parce que si un jour cela arrive , tous ces enfoirés qui nous laminent auront assez de tunes et de moyens pour se tirer .
bon j vais m'coucher dans un lit chaud !

Une fois de plus tu déclares que seule la gauche a du cœur, et tous les autres des salauds de profiteurs. Lassant manichéisme.
Essaie de lire ce qu'on écrit en sortant de tes clichés.

j'essayais de démontrer que le système économique et moral que l'on nous propose, à droite comme à gauche est basé sur un système qui ne peut, par simple logique, plus fonctionner dans un environnement fini, à moins de pouvoir aller sur d'autres planètes (et même quand il fonctionne, il ne nous rends pas heureux.)

On ne peut plus bâtir un modèle de société à partir d'un objectif irréalisable (une croissance infinie)
Il ne s'agit même pas non plus de faire pareil mais moins .
Einstein disait (à peu près)) faut pas compter sur les gens qui ont généré le problème pour le résoudre.

On doit donc bâtir un modèle sur d'autres bases, ou le bonheur ne se mesurerait pas aux possessions, ou la gratuité serait un objectif, la sobriété un moyen, la lenteur une utopie réalisée,la simplicité une qualité, l'usage prôné plutôt que la propriété, le gaspillage condamné, la surconsommation surtaxée puis empêchée, etc, etc

(Quant aux sans abris , non seulement je les vois, mais je vais à leur rencontre 2 soirs par mois, et pour ceux qui ont encore un toit mais ont également aussi des difficultés, j'y consacre encore 2 demi journées. Ca me parait mieux de mettre mes idées en pratique que de brailler "tous des pourris sans cœur à droite")

Actuellement tous les indicateurs de l'humanité sont passés au rouge.
Il ne s'agit même plus de sauver nos enfants pour bâtir un monde meilleur pour nos petits enfants, c'est pour nous même que l'on doit avoir un projet de société qui soit crédible, possible, serein, et urgent.

De toutes façons la décroissance, on n'y échappera pas, les bagnoles et la télé dans toutes les chambres, on les perdra, alors autant choisir plutôt que subir, et les SDF sont l'exemple de cette décroissance subie.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais  aimer Jesus - Page 2 Empty non !

Message  hautbanc Jeu 22 Déc - 13:07

Une fois de plus tu déclares que seule la gauche a du cœur, et tous les autres des salauds de profiteurs. Lassant manichéisme.
Essaie de lire ce qu'on écrit en sortant de tes clichés.
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
?
lassant et saoulant comme dirait l autre !
Et moi j essaye de te démontrer que tous nous ne votons pas pour etoffer notre porte feuille , apprend a lire ce que j écris ,
et sort de tes a prioris !
j ai compris depuis longtemps qu il fallait éviter le superflux , j ai appris a me passer de tout !
J amais de vacances a katmandou , avec 300 roros je fais les Baleares comme ils disent !
une radio un peu de wiskie le soir ! et hop la journée est passée !
En tout cas félicitation pour ta presence auprés des sans abris !


hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

je vais  aimer Jesus - Page 2 Empty Re: je vais aimer Jesus

Message  Invité Jeu 22 Déc - 13:35

Mais bien sur que si même à gauche on vote à gauche pour avoir plus et pas pour être mieux.
Ca passe par une autre répartition des richesses produites par le travail, par d'autres méthodes pour relancer la croissance, mais au fond c'est le même prérequis: augmenter la croissance et inciter le citoyen à être consommateur, même quand il se croit consom'acteur;
personne ne remet fondamentalement en cause ce système pourtant obsolète à très court terme.

Personnellement je crois qu'il est trop tard pour mettre en place des solutions efficaces sans douleur, alors ça va se faire dans la douleur pour la plupart.
C'est pour ça que j'agis local à mon petit niveau, même si je me plais à penser global comme dit le slogan.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais  aimer Jesus - Page 2 Empty Re: je vais aimer Jesus

Message  hautbanc Jeu 22 Déc - 14:13

finalement j'vais m en remettre a Jesus !
lui il multiplie les pains sans douleurs !
et il marche sur l au !
finalement on est foutus ????????????? je vais  aimer Jesus - Page 2 937176 je vais  aimer Jesus - Page 2 937176
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

je vais  aimer Jesus - Page 2 Empty Re: je vais aimer Jesus

Message  Jorginho Jeu 22 Déc - 14:20

hautbanc a écrit:finalement j'vais m en remettre a Jesus !
lui il multiplie les pains sans douleurs !
et il marche sur l au !
finalement on est foutus ????????????? je vais  aimer Jesus - Page 2 937176 je vais  aimer Jesus - Page 2 937176

Bah il l'a fait une fois, on l'a crucifié silent

Donc, déjà a l'époque, il s'avère qu'il dérangeait certainement les gros "bonnets"

S'il se repointait aujourd'hui, j'crois que les "gros bonnets" s'arrangeraient pour l'envoyer dans un état ou la peine de mort est actuelle Neutral

Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

je vais  aimer Jesus - Page 2 Empty jesus ce n'est qu'un maitre a penser

Message  pierre Jeu 22 Déc - 17:16

comme ché guevara ou lao tseu ,sur que si il en revenait un comme lui les grands maitres du monde s' en occuperaient Twisted Evil
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

je vais  aimer Jesus - Page 2 Empty Air du temps...

Message  Invité Jeu 22 Déc - 17:31

Jorginho a écrit:Bah il l'a fait une fois, on l'a crucifié silent ...

Ah, tu croix? (désolé, celle là c'est un réflexe)

Jorginho a écrit:...Donc, déjà a l'époque, il s'avère qu'il dérangeait certainement les gros "bonnets" ...

A l'époque peut être, mais de nos jours pas sûr.
Un mec capable de faire croire aux électeurs qu'il est possible de marcher sur l'eau, de transformer la flotte en pinard et de distribuer plus de pognon qu'il en dispose serait déjà un gros bonnet (au moins du 105E, c'est dire)

Jorginho a écrit:...S'il se repointait aujourd'hui, j'crois que les "gros bonnets" s'arrangeraient pour l'envoyer dans un état ou la peine de mort est actuelle

Je pense plutôt qu'il serait homme politique ou conseiller occulte.
Ce que je me demande, c'est quel serait son bord?

Un indice, il pourrait habiter 5 Clous je vais  aimer Jesus - Page 2 850906 je vais  aimer Jesus - Page 2 850906 je vais  aimer Jesus - Page 2 850906
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais  aimer Jesus - Page 2 Empty Un indice, il pourrait habiter 5 Clous

Message  hautbanc Jeu 22 Déc - 17:54

trois ça suffirat ! et c est déja baroin !


Dernière édition par hautbanc le Jeu 22 Déc - 18:36, édité 1 fois
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

je vais  aimer Jesus - Page 2 Empty PYM

Message  Invité Jeu 22 Déc - 18:22

PYM a écrit:
IDF a écrit:...sans trahir tes réflexions profondes et sans prosélytisme de mauvais gouts! je vais  aimer Jesus - Page 2 452422
rester ou pas dans l euro?
question simple ! je vais  aimer Jesus - Page 2 583746
OUI ou NON! ...

C'est peut être parce que tu penses que la question est simple que tu as besoin de partager des avis de tiers... je vais  aimer Jesus - Page 2 388267
C'est tout, sauf une question simple et il est impossible d'y répondre par oui ou non.

Tu pourrais par exemple reformuler la question :
"Est-il souhaitable ou non que d'autres pays partagent ma monnaie" ?
ou
"Est-il souhaitable ou non que nous conditionnions notre santé économique à celle de pays tiers ?"
ou
"Est-il souhaitable que nous partagions un critère d'évaluation économique commun avec notre principal concurrent/Client ?"
ou
"Est-ce que l'Euro sur ses dix ans d'existence a été bénéfique ou néfaste pour MA situation personnelle"
ou
"Est-ce que l'Euro sur ses dix ans d'existence a été bénéfique ou néfaste pour NOTRE situation de Francais"
ou
"Est-ce que l'Euro sur ses dix ans d'existence a été bénéfique ou néfaste pour LA situation économique globale"

La réponse que tu appelles par l'alternative manichéenne oui/non est purement idéologique.
Sur ce plan, je m'en fous. C'est ma monnaie, les autres font ce qu'ils veulent c'est leur problème.

Sur le plan financier, il me semble que partager une monnaie commune offre au moins l'avantage de pouvoir affecter les montants de la ponction du jeu des taux de change prélevée par les banques à la fluidification des échanges.

Sur le plan matériel, je ne vois pas l'intérêt pour nous de financer à nouveau un changement de monnaie.

En résumé :
Il n'y a de maitres qui si il y a des esclaves.
Soit nous acceptons d'être des esclaves et laissons décider nos maitres, soit nous sommes les maitres et décidons pour les autres.
Si nous partons du principe que nous sommes les maitres, que nous décidons de notre sort et que nous sommes le centre de nos préoccupations, ce n'est pas à nous de savoir si nous devons ou non conserver l'Euro mais aux autres de savoir si ils veulent ou non continuer à nous suivre.

Faire et laisser dire est bien plus efficace que bavasser, partager, compatir et finalement se faire mettre.

je vais  aimer Jesus - Page 2 452422

Tu penses que c'est plutôt oui ou plutôt non ma réponse? je vais  aimer Jesus - Page 2 388267

JE PENSE QUE C EST OUI ! bounce

je vais  aimer Jesus - Page 2 726203
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais  aimer Jesus - Page 2 Empty Re: je vais aimer Jesus

Message  Invité Jeu 22 Déc - 18:34

IDF a écrit:
PYM a écrit:C'est peut être parce que tu penses que la question est simple que tu as besoin de partager des avis de tiers... je vais  aimer Jesus - Page 2 388267
C'est tout, sauf une question simple et il est impossible d'y répondre par oui ou non.

....blablablabla...

Tu penses que c'est plutôt oui ou plutôt non ma réponse? je vais  aimer Jesus - Page 2 388267

JE PENSE QUE C EST OUI ! bounce

je vais  aimer Jesus - Page 2 726203
Et moi je pense que tu te trompes.
Je ne vois pas d'utilité à changer ma monnaie.
Je n'en vois pas non plus à ce qu'il s'agisse d'une monnaie unique si c'est pour se coltiner des boulets.
Je vois en revanche l'utilité à disposer d'une contrepartie monétaire commune de référence.

Tiens, pour faire exemple, imagine qu'on décide de s'appeler USA.
Imagine qu'on ait une monnaie qu'on appellerait.... scratch ...dollar
Et que les autres soient assez cons pour tout calculer a partir de ma monnaie, c'est moi qui aurait les rênes de l'économie.

Tu crois toujours que c'est "Oui" ma réponse ou que le simpliste choix oui/non est suffisant ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais  aimer Jesus - Page 2 Empty bon, on rachéte de l or a un prix démentiel

Message  Invité Jeu 22 Déc - 20:57

PYM a écrit:
IDF a écrit:
PYM a écrit:C'est peut être parce que tu penses que la question est simple que tu as besoin de partager des avis de tiers... je vais  aimer Jesus - Page 2 388267
C'est tout, sauf une question simple et il est impossible d'y répondre par oui ou non.

....blablablabla...

Tu penses que c'est plutôt oui ou plutôt non ma réponse? je vais  aimer Jesus - Page 2 388267

JE PENSE QUE C EST OUI ! bounce

je vais  aimer Jesus - Page 2 726203
Et moi je pense que tu te trompes.
Je ne vois pas d'utilité à changer ma monnaie.
Je n'en vois pas non plus à ce qu'il s'agisse d'une monnaie unique si c'est pour se coltiner des boulets.
Je vois en revanche l'utilité à disposer d'une contrepartie monétaire commune de référence.

Tiens, pour faire exemple, imagine qu'on décide de s'appeler USA.
Imagine qu'on ait une monnaie qu'on appellerait.... scratch ...dollar
Et que les autres soient assez cons pour tout calculer a partir de ma monnaie, c'est moi qui aurait les rênes de l'économie.

Tu crois toujours que c'est "Oui" ma réponse ou que le simpliste choix oui/non est suffisant ?

de toutes façons petit Louis nous a indiqué le nombre de tonne"s d or revendu a petit prix par sarko!
un manque a gagner a ce jour de 15 Milliard d euros !
(oups) de francs 2012 Razz et demain; la perte sera encore plus abyssale ! Shocked


avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais  aimer Jesus - Page 2 Empty Homophilie...

Message  Invité Ven 23 Déc - 9:06

Ah, le bout qu'aime Isser...
Sarko a des montres en or
Sarko est petit (mais ça ne l’empêche pas de collectionner les greluches bandantes)
Sarko collectionne les greluches bandantes (jaloux ?)
Sarko a des talonnettes
Sarko aime le luxe
Sarko a un nom de maladie
Sarko fait rien qu'à faire des trucs antipathiques qui déplaisent à tout le monde
Sarko est démago pour plaire à tout le monde
Sarko fait chier parce que je me rends compte que lui reprocher les deux item précédent me fait passer pour un con
mes WC sont bouché, c'est la faute à Sarko
et même si il n'y est pour rien, c'est qu'il a tout cherché à cacher et que c'est de sa faute quand même...
etc...

Heureusement que le ridicule ne tue pas...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais  aimer Jesus - Page 2 Empty Re: je vais aimer Jesus

Message  Macno Ven 23 Déc - 10:05

Homme de peu de foi ! la catharsis nécessaire à l'apaisement des passions humaines a toujours eu besoin du bouc émissaire ! Ceci bien sûr participe du grand théâtre de la vie en société, mais on peut tout du moins y reconnaitre un avantage par rapport à l'anathème jeté sur une population entière ou une race en particulier, c'est que les douze balles dans le dos que le magyar pourrait recevoir pour haute trahison ne devraient pas affecter sur le long terme nos relations avec la Hongrie..... na
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

je vais  aimer Jesus - Page 2 Empty C'est avec bonheur...

Message  Invité Ven 23 Déc - 10:26

Macno a écrit:Homme de peu de foi ! la catharsis nécessaire à l'apaisement des passions humaines a toujours eu besoin du bouc émissaire ! Ceci bien sûr participe du grand théâtre de la vie en société, mais on peut tout du moins y reconnaitre un avantage par rapport à l'anathème jeté sur une population entière ou une race en particulier, c'est que les douze balles dans le dos que le magyar pourrait recevoir pour haute trahison ne devraient pas affecter sur le long terme nos relations avec la Hongrie..... na

De peu de foi, certes.
Juste un peu "agacé" par le harcèlement (comme dit le poète : "en amont : il m'harcèle, en avale : salope").
Par exemple, le dit personnage est aussi magyar que toi ou moi, puisqu'il est né en France, à Paris.

Sur le plan de ses origines :
Son père est effectivement né à Budapest, mais c'est sous la contrainte qu'il a quitté son pays pour s'engager dans les troupes française en Algérie (bon d'accord ce n'est pas une période glamour de l'histoire de France, mais, normalement ça fait vibrer la corde patriotique des belliquophiles).
Sa mère, elle, est née en Grèce...

Donc magyar, non.
Issu à moitié de magyar , pitête.
Mais depuis quand affecte-t-on aux enfants les attributs qualificatifs de leurs parents ?
Il me semblait avoir compris que la ségrégation liée aux origine familiale était inconvenante. Me serais-je trompé ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je vais  aimer Jesus - Page 2 Empty Re: je vais aimer Jesus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum