Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Coffee cup

+6
Culsec
Captain Achab
goudspide
Jorginho
Batelier
Pierr
10 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Coffee cup - Page 3 Empty Re: Coffee cup

Message  Batelier Mer 2 Nov - 13:23

scratch

vous avez une idée de la MTO des prochains jours ???

je n'y comprends rien

un coup NO, un coup SO, un coup Pétole et tout ça en moins de 72h

bon dans le doute, je vais au plus court Coffee cup - Page 3 248413

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Coffee cup - Page 3 Empty Re: Coffee cup

Message  goudspide Mer 2 Nov - 13:29

bin je t'avoue que les mises à jours surprennent, je pensais que c'était moi qui devient gâteux (aussi surement drunken ) mais si toi aussi tu te fais la remarque, bin c'est que ça gatouille, Coffee cup - Page 3 248413

tanpis, on fait de la route, Coffee cup - Page 3 479158
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coffee cup - Page 3 Empty Re: Coffee cup

Message  Jorginho Mer 2 Nov - 13:30

C'est ce que je trouve pas très glop Rolling Eyes
On a beau consulter la MTO les 2/3 jours suivants ( pour décider d'une route ), mais ça change toujours...

Théoriquement, a 2/3 jours, ça devrait être plus ou moins fiable... Suspect

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

Coffee cup - Page 3 Banner15
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Coffee cup - Page 3 Empty Re: Coffee cup

Message  goudspide Mer 2 Nov - 13:36

d'autant que je découvre sur la page d'accueil "en condition météo réelle"
mais peut être sur les payantes pas sur les gratuites, on paye pas alors on ne va pas se plaindre, mais ça agace les pro de la stratégie, Coffee cup - Page 3 938164 Coffee cup - Page 3 938164
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coffee cup - Page 3 Empty Re: Coffee cup

Message  Invité Mer 2 Nov - 14:20

Hello les piliers de bar ..... Coffee cup - Page 3 266617

Ben ...... pareil ..... scratch

Après m'être fait avoir, je ne réfléchis plus, je fonce Rolling Eyes

pirat
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffee cup - Page 3 Empty Re: Coffee cup

Message  goudspide Mer 2 Nov - 14:24

en tout cas le BDBDBM est très bien placé, véro , culsec, pierr , Coffee cup - Page 3 253862 Coffee cup - Page 3 253862 Coffee cup - Page 3 253862 et le boulet qui ferme la marche du groupe ma pomme, Coffee cup - Page 3 938164 Coffee cup - Page 3 938164
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coffee cup - Page 3 Empty Voiles rouges...

Message  Culsec Mer 2 Nov - 20:49

Pas de tout repos cette petite croisière, on n'arrête pas de manœuvrer.
Malheureusement, ma tendance à la flemme me fait souvent porter des voiles rouges. Résultat: 30 milles de paumés depuis hier soir Coffee cup - Page 3 937176 Coffee cup - Page 3 937176
Mais je m'accroche Coffee cup - Page 3 187663 Coffee cup - Page 3 187663
Culsec
Culsec

Messages : 1464
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 59
Localisation : le pot de chambre de la Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Coffee cup - Page 3 Empty Re: Coffee cup

Message  Batelier Mer 2 Nov - 21:25

Culsec a écrit:Pas de tout repos cette petite croisière, on n'arrête pas de manœuvrer.
Malheureusement, ma tendance à la flemme me fait souvent porter des voiles rouges. Résultat: 30 milles de paumés depuis hier soir Coffee cup - Page 3 937176 Coffee cup - Page 3 937176
Mais je m'accroche Coffee cup - Page 3 187663 Coffee cup - Page 3 187663

avec OV 6, tu pouvais regler tes voiles toutes les deux heures (1mn avant H et H juste passée)
maintenat, tu peux etre en voile rouges toutes les 10 mn et même n'importe quand si tu reste connecté


J'aime pas OV7 Coffee cup - Page 3 937176 qui fait la part trop belle aux mecs postés devant leurs ecrans Coffee cup - Page 3 820305

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Coffee cup - Page 3 Empty Re: Coffee cup

Message  goudspide Mer 2 Nov - 21:32

Batelier a écrit:
Culsec a écrit:Pas de tout repos cette petite croisière, on n'arrête pas de manœuvrer.
Malheureusement, ma tendance à la flemme me fait souvent porter des voiles rouges. Résultat: 30 milles de paumés depuis hier soir Coffee cup - Page 3 937176 Coffee cup - Page 3 937176
Mais je m'accroche Coffee cup - Page 3 187663 Coffee cup - Page 3 187663

avec OV 6, tu pouvais regler tes voiles toutes les deux heures (1mn avant H et H juste passée)
maintenat, tu peux etre en voile rouges toutes les 10 mn et même n'importe quand si tu reste connecté


J'aime pas OV7 Coffee cup - Page 3 937176 qui fait la part trop belle aux mecs postés devant leurs ecrans Coffee cup - Page 3 820305
ou qui ont les logiciels qui gèrent pour eux avec les infos qui vont bien, en temps réel Coffee cup - Page 3 937176 Coffee cup - Page 3 937176
mais bon je ramasserais la ligne comme dit ficelle Coffee cup - Page 3 938164 Coffee cup - Page 3 938164
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coffee cup - Page 3 Empty Re: Coffee cup

Message  Pierr Mer 2 Nov - 21:48

Salut tout le monde,

je croyais que les logiciel d'aide à la navigation ne fonctionnait pas sur OV7 ?

Bon, j'suis content, revenu du diable vauvert, après mon tour d'Irlande, 24 ème ce soir...

Pilote automatique maison toute la journée... mais Dieu que çà consomme!!!

Coffee cup - Page 3 44702 Coffee cup - Page 3 720209 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Pierr
Pierr

Messages : 868
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 61
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Coffee cup - Page 3 Empty Re: Coffee cup

Message  THAIS Mer 2 Nov - 22:07

Batelier a écrit:
Culsec a écrit:Pas de tout repos cette petite croisière, on n'arrête pas de manœuvrer.
Malheureusement, ma tendance à la flemme me fait souvent porter des voiles rouges. Résultat: 30 milles de paumés depuis hier soir Coffee cup - Page 3 937176 Coffee cup - Page 3 937176
Mais je m'accroche Coffee cup - Page 3 187663 Coffee cup - Page 3 187663

avec OV 6, tu pouvais regler tes voiles toutes les deux heures (1mn avant H et H juste passée)
maintenat, tu peux etre en voile rouges toutes les 10 mn et même n'importe quand si tu reste connecté


J'aime pas OV7 Coffee cup - Page 3 937176 qui fait la part trop belle aux mecs postés devant leurs ecrans Coffee cup - Page 3 820305

et c'est cher payé
le ralentissement est très conséquent pour être juste en voile rouge , en tout cas plus cher qu'en tri ....
CAD à 2 noeuds près de la bonne voile tu peux avoir 5 à 8 noeuds de vitesse en moins Coffee cup - Page 3 583746

sinon , je sais pas trop ou on va passer dans 30 heures No


THAIS
THAIS

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 72
Localisation : estuaire de la gironde

Revenir en haut Aller en bas

Coffee cup - Page 3 Empty Re: Coffee cup

Message  Batelier Mer 2 Nov - 22:25

je vise un petit passage dans le 225 (pour moi) avec peut etre la possibilité de raccrocher du portant derrière (si j'arrive assez tot Coffee cup - Page 3 583746 )
et avec mon deuxième bateau (le RVB) je vise l'EST des Açores au cas ou la MTO redeviendrait normale Coffee cup - Page 3 938164 avec des vents portants jusqu'au bout Coffee cup - Page 3 850906

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Coffee cup - Page 3 Empty Je mise sur la bulle...

Message  Culsec Mer 2 Nov - 22:49

... pour factoriser les empressés de la route directe: il y a un trou de souris juste à l'ouest des Acores, mais le passage à niveau risque de se refermer.
En attendant, quatre heures de spi à 25 noeuds ce soir, ça défoule Coffee cup - Page 3 938164 Coffee cup - Page 3 938164 Coffee cup - Page 3 938164
Culsec
Culsec

Messages : 1464
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 59
Localisation : le pot de chambre de la Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Coffee cup - Page 3 Empty Re: Coffee cup

Message  goudspide Jeu 3 Nov - 7:19

bin moi je vais chercher les alizés mais je but dans les grand vent qui devait être plein ouest avant hier et sont passé sud dans la journée pour y rester alors que les prévisions ne le prévoyait pas avant la mise à jours suivante Coffee cup - Page 3 937176 Coffee cup - Page 3 937176
alors je continue dans mon idée, mais je suis pas loin de fermer le classement général, Coffee cup - Page 3 938164 Coffee cup - Page 3 938164
dernier pas seulement de l'équipe Coffee cup - Page 3 388267 Coffee cup - Page 3 388267 Coffee cup - Page 3 388267
je devrais peut être enlever mon appartenance au BDBDM pour ne pas pénaliser le classement du groupe Embarassed Embarassed Embarassed
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coffee cup - Page 3 Empty Re: Coffee cup

Message  Pierr Jeu 3 Nov - 7:31

Salut


je crois parler pour l'ensemble:

On s'en fout du classement par équipe.

Le principal est que tu te fasses plaisirs et que tu nous fasse marrer par tes commentaires.

Coffee cup - Page 3 820305 Coffee cup - Page 3 820305

Pour moi, si il n'y avait pas ce forum, il n"y aurait pas intérêt à faire une course.

bonne journée
Pierr
Pierr

Messages : 868
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 61
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Coffee cup - Page 3 Empty Re: Coffee cup

Message  Invité Jeu 3 Nov - 8:02

Bonjour les boiveurs ..... Coffee cup - Page 3 266617

Goud ..... Pierr à raison, on s'en fiche du classement, l'essentiel est de passer de bons moments ..... drunken

Pour la météo, je ne me pose pas trop de questions ..... je n'ai pas le temps ni l'envie de me casser la tête Coffee cup - Page 3 583746

Bonne journée Coffee cup - Page 3 479158

pirat
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coffee cup - Page 3 Empty Re: Coffee cup

Message  THAIS Jeu 3 Nov - 9:13

salut à tous

SV est toujours en tête de son option ( Supe Vero) Coffee cup - Page 3 44702 pas mal mais ça va se calmer un peu au nord , bien que je pense que c'est bon pour eux en suivant .....


quant au plaisir de ces régates , j'en ai autant sur le forum qu'à me gratter la tête pour etre juste devant mon voisin

sauf que même en me grattant la tête geek je fais pas mieux, voir moins bien en ce moment ( voir mystery qui m'a passé cette nuit , avec une meilleur bande de vent pour les 20 h à venir Coffee cup - Page 3 210333 )
et ces P..ins de voiles rouges que j'arrive pas à gérer
j'ai déjà eu une discussion avec Hervé sur ce point , mais les puristes trouvent que c'est bien cette loterie( cf fomalhaut entre autre)
perso je pense que s'il y a tant de monde sur les autres sites virtuel c'est aussi à cause de ça ....

bonne journée pluvieuse à tous cheers
THAIS
THAIS

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 72
Localisation : estuaire de la gironde

Revenir en haut Aller en bas

Coffee cup - Page 3 Empty Re: Coffee cup

Message  goudspide Jeu 3 Nov - 9:51

THAIS a écrit:
perso je pense que s'il y a tant de monde sur les autres sites virtuel c'est aussi à cause de ça ....
hello j'ai pas compris cette phrase Embarassed Embarassed

merci de tolérer le boulet, Coffee cup - Page 3 515409 dans l'équipe, en clair moi aussi si je fais les régates c'est en correspondance avec le forum, bien sur j'essaye de gratter ce que je peux , bon jusque là ça paye pas, mais je vous auraient un jours je vous auraient Coffee cup - Page 3 934468 Coffee cup - Page 3 934468 (j'ai un soucis de conjugaison peut être là, bon c'est pas la première ni la dernière fois mais là j'ai vraiment un doute, alors j'ai mis pareil aux deux fois Coffee cup - Page 3 147243 )

j'ai vérifié ce qu'explique batelier, effectivement en 10 minutes je suis passé de voile normale à voile rouge, alors que sur la carte je n'avais pas changé ni de cap ni force de vent (enfin prévues) enfin rien touché quoi juste normalement à attendre la mise à jours météo, bin non comme y dis faudrait y être en permanence, même si je suis un peu coincé devant l'ordi j'évite de justement de chercher à rester connecté en permanence, pis en plus y a les nuits, alors pour être Coffee cup - Page 3 77319 faudrait faire des quarts en équipes mais là ça devient Coffee cup - Page 3 845925 Coffee cup - Page 3 845925

bon Coffee cup - Page 3 387188 cheers cheers cheers Coffee cup - Page 3 266617 Coffee cup - Page 3 479158

avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coffee cup - Page 3 Empty Re: Coffee cup

Message  THAIS Jeu 3 Nov - 10:35

THAIS a écrit:
perso je pense que s'il y a tant de monde sur les autres sites virtuel c'est aussi à cause de ça ....
hello j'ai pas compris cette phrase " par goudspide"

j'explique : sur les site comme VLM entre autre , la gestion des voiles est automatique , donc y a que la route avec les options pour etre le meilleur , alors que sur OV 7 c'est manuel , c'est donc un peu la loterie , surtout pour ceux qui sont au boulot sans connection , donc c'est frustrant et injuste , alors tu cherches un autre lieu de régates virtuel sans ce problème et aussi c'est gratuit sur VLM ( mais j'aime pas trop c'est moins ludique et je me suis jamais senti à l'aise comme sur OV )

Coffee cup - Page 3 938164 A +
THAIS
THAIS

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 72
Localisation : estuaire de la gironde

Revenir en haut Aller en bas

Coffee cup - Page 3 Empty Re: Coffee cup

Message  THAIS Jeu 3 Nov - 10:37

283 coureurs en ce moment sur VLM pour la même régate ..........
THAIS
THAIS

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 72
Localisation : estuaire de la gironde

Revenir en haut Aller en bas

Coffee cup - Page 3 Empty Re: Coffee cup

Message  goudspide Jeu 3 Nov - 11:26

ha je comprends mieux, je comprends vite si on m'explique longtemps, je n'ai pas été séduit non plus par vlm à l'époque , et n'y suis pas retourné, après il a fait son matraquage ce qui a fini de me rebuter, Coffee cup - Page 3 388267 Coffee cup - Page 3 388267 Coffee cup - Page 3 388267 Coffee cup - Page 3 388267

on va s'accommoder de OV7 , on va faire avec, sachant comment ça marche je comprends mieux que je sois si nul, ça change rien mais je le sais , Coffee cup - Page 3 938164 Coffee cup - Page 3 938164 Coffee cup - Page 3 938164
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coffee cup - Page 3 Empty Re: Coffee cup

Message  Pierr Jeu 3 Nov - 15:17

THAIS a écrit:THAIS a écrit:


j'explique : sur les site comme VLM entre autre , la gestion des voiles est automatique , donc y a que la route avec les options pour etre le meilleur , alors que sur OV 7 c'est manuel , c'est donc un peu la loterie , surtout pour ceux qui sont au boulot sans connection , donc c'est frustrant et injuste , alors tu cherches un autre lieu de régates virtuel sans ce problème et aussi c'est gratuit sur VLM ( mais j'aime pas trop c'est moins ludique et je me suis jamais senti à l'aise comme sur OV )

Coffee cup - Page 3 938164 A +

d'accord avec toi, sur OV c'est celui qui est derrière le clavier qui a plus de chance de gagner. J'ai d'ailleurs envisagé de demander à un copain Québecois de jouer avec le même bateau que moi. Lui fait la nuit pour moi puisque c'est le jour pour lui.

maintenant pour les changements de voiles intempestif, c'est comme en mer, sauf qu'en mer tu le sens, tu l'entends ect.
là, c'est voile rouge.
faudrait trouver un truc qui te secoue le lit en pleine nuit et qui t'arrache de ton sommeil, une ENORME alarme... qui réveille toute la maison.

Ce qui est bien dommage, c'est les changements de météo. Cà c'est pas cool car tu peux prendre une option et le elendemain, tout est foutu.

a+

pierr
Pierr
Pierr

Messages : 868
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 61
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Coffee cup - Page 3 Empty Re: Coffee cup

Message  goudspide Jeu 3 Nov - 15:50

Pierr a écrit:
THAIS a écrit:THAIS a écrit:


j'explique : sur les site comme VLM entre autre , la gestion des voiles est automatique , donc y a que la route avec les options pour etre le meilleur , alors que sur OV 7 c'est manuel , c'est donc un peu la loterie , surtout pour ceux qui sont au boulot sans connection , donc c'est frustrant et injuste , alors tu cherches un autre lieu de régates virtuel sans ce problème et aussi c'est gratuit sur VLM ( mais j'aime pas trop c'est moins ludique et je me suis jamais senti à l'aise comme sur OV )

Coffee cup - Page 3 938164 A +

d'accord avec toi, sur OV c'est celui qui est derrière le clavier qui a plus de chance de gagner. J'ai d'ailleurs envisagé de demander à un copain Québecois de jouer avec le même bateau que moi. Lui fait la nuit pour moi puisque c'est le jour pour lui.

maintenant pour les changements de voiles intempestif, c'est comme en mer, sauf qu'en mer tu le sens, tu l'entends ect.
là, c'est voile rouge.
faudrait trouver un truc qui te secoue le lit en pleine nuit et qui t'arrache de ton sommeil, une ENORME alarme... qui réveille toute la maison.

Ce qui est bien dommage, c'est les changements de météo. Cà c'est pas cool car tu peux prendre une option et le elendemain, tout est foutu.

a+

pierr

j'ajouterai à ton truc qui secoue le lit, un jet de seau d'eau froide salée ( sel de guérande , fleur de sel un peu de courtoisie que diable) et un gros ventilateur qui se met en marche,

bon pas sur que ça plaise au conjoint, ou alors réservé à ceux qui font chambre à part Coffee cup - Page 3 388267 Coffee cup - Page 3 388267 Coffee cup - Page 3 388267
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coffee cup - Page 3 Empty Re: Coffee cup

Message  Batelier Jeu 3 Nov - 18:38

goudspide a écrit:
( sel de guérande , fleur de sel un peu de courtoisie que diable)


Eh Goud, si tu as des actions à Guerande, (2 post sur le sel et la fleur de sel) tu devrais en parler sur le topic "vide grenier", ça se vendrait peut etre mieux que l'autocollant Coffee cup - Page 3 583746

Coffee cup - Page 3 388267 Coffee cup - Page 3 388267 Coffee cup - Page 3 388267 Coffee cup - Page 3 388267

je deconne bien sur Laughing

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Coffee cup - Page 3 Empty Re: Coffee cup

Message  goudspide Jeu 3 Nov - 18:44

non je n'ai pas d'action et pour te dire ça me gonfle, on ne trouve plus un truc qui ne se revendique pas que c'est meilleur au sel de guérande, il y a une pub sur du chocolat au sel de guérande Coffee cup - Page 3 844425

on a vu un reportage sur une cuisine de tiroirs pardon terroir , ou quatre loire, je ne sais plus, enfin qui se dit traditionnelle dans les montagnes du fin fond de la france où il dit mettre du sel de guérande Coffee cup - Page 3 360453 Coffee cup - Page 3 360453 Coffee cup - Page 3 360453 il aurait encore dit qu'il m'était du sel d'alsace je l'aurai cru mais de la fleur de sel de guérande partout, caramel chocolat bientôt le cassoulet en croute de sel de guérande, Coffee cup - Page 3 597760 Coffee cup - Page 3 597760 Coffee cup - Page 3 597760

pi je vois pas le rapport avec l'autocollant ??? Coffee cup - Page 3 462230
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coffee cup - Page 3 Empty Re: Coffee cup

Message  goudspide Jeu 3 Nov - 18:48

ça y est j'ai fais le lien avec lotto collant

sinon j'ai envoyé un deuxième bateau pour voir si je suis capable d'arriver avant moi même Coffee cup - Page 3 388267 Coffee cup - Page 3 388267 Coffee cup - Page 3 388267 Coffee cup - Page 3 388267 au pire je serais de tout façon avant dernier Coffee cup - Page 3 77675 Coffee cup - Page 3 77675 drunken drunken
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coffee cup - Page 3 Empty Re: Coffee cup

Message  Culsec Jeu 3 Nov - 21:10

Pierr a écrit:

Le principal est que tu te fasses plaisirs et que tu nous fasse marrer par tes commentaires.


Coffee cup - Page 3 253862 Coffee cup - Page 3 253862 Coffee cup - Page 3 253862
J'approuve et contresigne à deux mains.
Hors ce forum point de salut sinon le port.
Culsec
Culsec

Messages : 1464
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 59
Localisation : le pot de chambre de la Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Coffee cup - Page 3 Empty Re: Coffee cup

Message  goudspide Jeu 3 Nov - 21:14

toujours bien placé culsec Coffee cup - Page 3 44702

tiens il y a un neovent du bdbdm qui me colle au train, j'ai pas bouffé d'oignons pourtant Coffee cup - Page 3 388267 Coffee cup - Page 3 388267

je vais essayer de ne pas me laisser doubler, c'est pas perdu d'avance, c'est bien ça qu'on dit ??? albino albino albino
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coffee cup - Page 3 Empty A part ça...

Message  Culsec Jeu 3 Nov - 21:21

... côté navigation, ça se présente pas trop mal, je me sentais un peu seul dans ma factorisation, mais y'a Bounty qui m'a rejoint alors ça va mieux.
Le passage à niveau s'est fermé devant mon nez, bien plus tôt qu'annoncé hier, là y'a plus d'option j'y vais tout droit en espérant que le chemin que j'envisage de faire après ne se révèlera pas trop différent de ce qu'il annonce au gré des caprices des mises à jour météo.
En tout cas on peut dire que les concurrents occupent bien le plan d'eau : 1400 milles entre le plus NW et le plus SW !

Concernant vos réflexions sur cette version 7 moi je la trouve sympa. C'est vrai qu'elle ne permet pas trop les siestes prolongées, mais je trouve ça assez stimulant. Évidemment le voilauto serait bienvenu pour la nuit mais les "vrais" doivent penser la même chose.
Bien sûr ça pénalise les gens qui bossent et ça nous incite encore plus à se lever la nuit, mais personnellement ça aurait tendance à me rendre encore plus accro.
Coffee cup - Page 3 360453 Coffee cup - Page 3 360453 Coffee cup - Page 3 360453
Culsec
Culsec

Messages : 1464
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 59
Localisation : le pot de chambre de la Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Coffee cup - Page 3 Empty Re: Coffee cup

Message  Batelier Jeu 3 Nov - 21:25

goudspide a écrit:
sinon j'ai envoyé un deuxième bateau pour voir si je suis capable d'arriver avant moi même Coffee cup - Page 3 388267 Coffee cup - Page 3 388267 Coffee cup - Page 3 388267 Coffee cup - Page 3 388267 au pire je serais de tout façon avant dernier Coffee cup - Page 3 77675 Coffee cup - Page 3 77675 drunken drunken


Coffee cup - Page 3 253862

Coffee cup - Page 3 388267 Coffee cup - Page 3 388267 Coffee cup - Page 3 388267

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Coffee cup - Page 3 Empty Re: Coffee cup

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum