Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

pour éviter la torpeur des vacances...images à vous couper le souffle....

3 participants

Aller en bas

pour éviter la torpeur des vacances...images à vous couper le souffle.... Empty pour éviter la torpeur des vacances...images à vous couper le souffle....

Message  Aliguen Mar 12 Juil - 11:18

superbes images, et performances, de gens qui n'ont pas peur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne semaine et navigation à tous. pour éviter la torpeur des vacances...images à vous couper le souffle.... 938164 pour éviter la torpeur des vacances...images à vous couper le souffle.... 938164
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

pour éviter la torpeur des vacances...images à vous couper le souffle.... Empty Re: pour éviter la torpeur des vacances...images à vous couper le souffle....

Message  Macno Mar 12 Juil - 22:51

Tu parles d'une performance ! déjà quand j'étais chez les frères des écoles chrétiennes, on nous parlait d'un mec qui avait marché sur l'eau en Palestine sous l'administration romaine............................... pour éviter la torpeur des vacances...images à vous couper le souffle.... 583746
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

pour éviter la torpeur des vacances...images à vous couper le souffle.... Empty tu pourrais relever

Message  Aliguen Mar 12 Juil - 23:15

Macno a écrit:Tu parles d'une performance ! déjà quand j'étais chez les frères des écoles chrétiennes, on nous parlait d'un mec qui avait marché sur l'eau en Palestine sous l'administration romaine............................... pour éviter la torpeur des vacances...images à vous couper le souffle.... 583746

le défi, toi, à qui l'on donnerai le "bon dieu" sans confession! pour éviter la torpeur des vacances...images à vous couper le souffle.... 388267 pour éviter la torpeur des vacances...images à vous couper le souffle.... 388267
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

pour éviter la torpeur des vacances...images à vous couper le souffle.... Empty j'aime bien le coup des index

Message  Spot Mar 12 Juil - 23:44

et le stationnement du tricycle

pour les index, je vous laisse, je file tenter avec les pouces pour commencer
Spot
Spot

Messages : 43
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

pour éviter la torpeur des vacances...images à vous couper le souffle.... Empty Re: pour éviter la torpeur des vacances...images à vous couper le souffle....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum