Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

tralalalalère......on part en croisière.....

3 participants

Aller en bas

tralalalalère......on part en croisière..... Empty tralalalalère......on part en croisière.....

Message  cath-du-nord Mar 12 Avr - 0:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tralalalalère......on part en croisière..... 713708



trouvé sur ce site qui est à découvrir ....... study [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cath-du-nord
cath-du-nord

Messages : 915
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

tralalalalère......on part en croisière..... Empty Re: tralalalalère......on part en croisière.....

Message  Invité Mar 12 Avr - 4:55

tralalalalère......on part en croisière..... 713708 tralalalalère......on part en croisière..... 713708 tralalalalère......on part en croisière..... 713708 tralalalalère......on part en croisière..... 713708

Je ne te dis pas tout le bazar qui va valdinguer par force 7 ....... tralalalalère......on part en croisière..... 388267 tralalalalère......on part en croisière..... 388267 tralalalalère......on part en croisière..... 388267 tralalalalère......on part en croisière..... 388267



avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tralalalalère......on part en croisière..... Empty c'est du propre

Message  Invité Mar 12 Avr - 9:31

On dirait un lupanar…
D’ailleurs, même endroit, un peu plus tard…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tralalalalère......on part en croisière..... Empty très beau et luxueux

Message  Moluva Mar 12 Avr - 9:33

mais pas très marin tout ça.
Effectivement au premier coup de gite ça va donner là dedans !
Moluva
Moluva

Messages : 688
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 47
Localisation : concarneau

http://moluva.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

tralalalalère......on part en croisière..... Empty Re: tralalalalère......on part en croisière.....

Message  Invité Mar 12 Avr - 9:48

Déco façon standard américain. Du capitonnage, du vernis, de la dorure, des faux tableaux et même une nymphe en plâtre au cas où.
Pour certaines activités, ça peut être marrant. tralalalalère......on part en croisière..... 583746
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tralalalalère......on part en croisière..... Empty Re: tralalalalère......on part en croisière.....

Message  cath-du-nord Mar 12 Avr - 10:32

faut pas rester sur cette vidéo
y'a plein de trucs à voir sur ce site
les videos japon sont assez impressionantes
et qq articles à lire aussi
comme celui des déchets qui vont parcourir les océans (maison, machine à laver, etc,) suite a la cata japon.....
cath-du-nord
cath-du-nord

Messages : 915
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

tralalalalère......on part en croisière..... Empty Nanarsailor

Message  Invité Mar 12 Avr - 11:03

En fait je ne commentais pas le second lien… Par contre sur le site en question, j’admire la pub avec photo de la jeune demoiselle en escarpin et sous-vêtement léopard qui donne envie de visiter l’Afrique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tralalalalère......on part en croisière..... Empty Re: tralalalalère......on part en croisière.....

Message  Batelier Mar 12 Avr - 12:21

Eliot a écrit: Par contre sur le site en question, j’admire la pub avec photo de la jeune demoiselle en escarpin et sous-vêtement léopard qui donne envie de visiter l’Afrique.

je crois que je vais désactiver "adblock" tralalalalère......on part en croisière..... 720209
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

tralalalalère......on part en croisière..... Empty Re: tralalalalère......on part en croisière.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum