Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Presentation bis

+13
THAIS
Sebs
Aliguen
Jopic
Pellechevent
Ficelle
Culsec
Lamirauté
Jorginho
Ré si dive
Pierr
Adminator
Batelier
17 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Presentation bis - Page 7 Empty Meuh non Alain

Message  Pellechevent Mar 29 Déc - 18:24

Pascalséte c'est un homme , ça c'est marqué sur sa fiche Very Happy Very Happy Very Happy
Pellechevent
Pellechevent

Messages : 569
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 72
Localisation : Haute Vienne ( bateau : St Denis d'Oleron )

Revenir en haut Aller en bas

Presentation bis - Page 7 Empty Re: Presentation bis

Message  Jorginho Mar 29 Déc - 18:43

Alain a écrit:
Ce nouveau Pascal s'appèle Pascale, dite Pépette. Donc c'est une personne du sexe féminin.
Espérant avoir aidé Pellechevent...

Bises à vous tous et toutes,

Alain

Je ne crois pas.

C'est bien un Pascal ( masculin ).

Par contre, de quel Pascal il s'agit, ça je ne sais pas.

Quoi qu'il en soit, bienvenu a lui
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation bis - Page 7 Empty Re: Presentation bis

Message  Jorginho Mar 29 Déc - 18:53

goudspide a écrit:
tu t'ennuies pour venir ici et dire des choses pas sympa ??

C'est moi qui l'ai invité a venir rejoindre le groupe.

Parce que je l'estime beaucoup, et que toute personne qui est " critiquée " par autrui a le droit de se défendre.
De plus, la connaissant, je sais qu'elle aime bien rigoler, donc elle a tout a fait sa place parmis nous Smile

Bien sur, je préfère que les "querelles" restent aux oubliettes, et que l'arrivée de tel ou telle personne(s) ne devienne pas source de conflits.

Donc, par pitié, si on pouvais passer a autre chose...

Une nouvelle année arrive, prennons les bonnes résolutions. santa
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation bis - Page 7 Empty Re: Presentation bis

Message  Invité Mar 29 Déc - 19:34

ok jorge, moi je n'ai pas de problème qu'elle vienne Presentation bis - Page 7 116662 même si je n'ai pas mon mot à dire, simplement elle arrive en mettant en avant des choses pas sympa et elle tire la première , non ??

j'avais dit que je n'en dirais plus ,mais, ok pepette est là, tu lui a proposé ok, mais ça ne lui donne pas le droit de dire ce qu'elle à dit, ce que je trouve personnellement pas sympa et comme tu dis toi même laissons de coté et derrière nous tous ça, donc faudrait éviter de nous le mettre dans la figure en première intervention, d'autant qu'il me semble que pour ce que j'ai pu suivre rien de terrible c'est passé ici depuis un moment,

alors bananier à tous !!! Presentation bis - Page 7 938164 Presentation bis - Page 7 938164 santa santa santa drunken drunken drunken drunken Presentation bis - Page 7 266617 Presentation bis - Page 7 266617 Presentation bis - Page 7 266617 Presentation bis - Page 7 266617 Presentation bis - Page 7 304788 Presentation bis - Page 7 304788
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation bis - Page 7 Empty Vous prenez pas la tête

Message  Invité Mar 29 Déc - 19:58

Il y a des sujets plus graves.


Nouvel inscrit: Santé. Bienvenue Santé! Presentation bis - Page 7 116662
Non, c'est une blague...

Alain Presentation bis - Page 7 304788
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation bis - Page 7 Empty Re: Presentation bis

Message  Jorginho Mar 29 Déc - 20:07

Hello Goud'

Après, on passe a autre chose ok ?? Smile

goudspide a écrit: simplement elle arrive en mettant en avant des choses pas sympa et elle tire la première , non ??

Qu'est ce qu'elle a dit ??

Que ça lui a fait mal de lire certaines choses ?

pepette a dit;
Pas grave si leurs meurtrissures répétées ont gravées quelques cicatrices?

Elle exprime juste ce qu'elle a ressenti en lisant certains d'entre nous.

goudspide a écrit:mais ça ne lui donne pas le droit de dire ce qu'elle à dit, ce que je trouve personnellement pas sympa
Donc si elle n'en a pas le droit, d'autres ne l'avaient pas non plus... Laughing

Maintenant, c'est de l'histoire ancienne, même si certaines personnes ont ( peut-être ) plus de mal a oublier/pardonner que d'autres, j'espère ne plus voir de posts comme ça a été le cas au début.

Je vous invite tous a méditer sur cette petite citation d'un inconnu, trouvée sur le net:

Les mots sont des couteaux à double tranchant...
Autant ils peuvent soigner et faire du bien, autant ils peuvent tuer, blessant au plus profond de l'être...
Ces blessures là cicatrisent difficillement et on ne les oublie presque jamais...

santa
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation bis - Page 7 Empty Re: Presentation bis

Message  Invité Mar 29 Déc - 20:13

pepette a écrit: la pepette elle n'a plus envie de se présenter, ni partager.

que vient elle faire ???

Elle laisse la parole aux dégeulares

pas sympa non ?

ici vous avez le droit d'insulter....

c'est faux et tu y veille jorge, avec respect, donc tournons la page d'accord mais il ne faut qu'aucune personne ne rouvre le livre,

qu'elle ne se positionne pas en matir .

fin pour moi, je lui ai souhaité la bienvenue,
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation bis - Page 7 Empty Re: Presentation bis

Message  Invité Mar 29 Déc - 20:20

bon alors, à force de le dire, tu vas finir par la tourner la page ?????..... Presentation bis - Page 7 937176 Presentation bis - Page 7 937176 Presentation bis - Page 7 937176 Presentation bis - Page 7 937176 Presentation bis - Page 7 937176
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation bis - Page 7 Empty Ben ....

Message  Invité Mar 29 Déc - 20:25

Moi, j'aime bien Pepette ..... Rencontrée à Foleux, je l'ai trouvée sympa ..... Presentation bis - Page 7 7153

Alors, Pépette, bienvenue ici, et n'hésites pas à venir discuter avec nous .... il y a de quoi faire Wink ..... Presentation bis - Page 7 24414 Presentation bis - Page 7 395598

Et puis, bienvenue aussi à Pascalsète ...... Celà commence à faire une bonne liste de Pascal ...... Si celà continue, Jorge va être obligé de nous ouvrir une salle exprès pour nous ...... Presentation bis - Page 7 388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation bis - Page 7 Empty Re: Presentation bis

Message  Invité Mar 29 Déc - 20:34

Gadloo a écrit:bon alors, à force de le dire, tu vas finir par la tourner la page ?????..... Presentation bis - Page 7 937176 Presentation bis - Page 7 937176 Presentation bis - Page 7 937176 Presentation bis - Page 7 937176 Presentation bis - Page 7 937176

faut pas ouvrir le livre, Presentation bis - Page 7 744136 Presentation bis - Page 7 744136 Presentation bis - Page 7 744136 Presentation bis - Page 7 744136 Presentation bis - Page 7 726203 Presentation bis - Page 7 726203 Presentation bis - Page 7 726203 Presentation bis - Page 7 726203 Presentation bis - Page 7 360453 Presentation bis - Page 7 360453 Presentation bis - Page 7 360453 Presentation bis - Page 7 661579 Presentation bis - Page 7 661579 Presentation bis - Page 7 661579 Presentation bis - Page 7 921536 Presentation bis - Page 7 921536 Presentation bis - Page 7 921536 Presentation bis - Page 7 921536 Presentation bis - Page 7 395598 Presentation bis - Page 7 395598 Presentation bis - Page 7 395598 Presentation bis - Page 7 395598
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation bis - Page 7 Empty Re: Presentation bis

Message  Jorginho Mar 29 Déc - 20:40

goudspide a écrit:
pepette a écrit: la pepette elle n'a plus envie de se présenter, ni partager.

que vient elle faire ???

Participer aux rigolades entre amis.
Vu que pratiquement tout le monde la connait, ce n'est plus la peine de se présenter Wink


goudspide a écrit:Elle laisse la parole aux dégeulares

pas sympa non ?

Vous n'y êtes pas allé de main morte non plus ... au point d'être obligé de modérer silent Presentation bis - Page 7 583746


goudspide a écrit:

pepette a écrit:ici vous avez le droit d'insulter....

c'est faux et tu y veille jorge, avec respect, donc tournons la page d'accord mais il ne faut qu'aucune personne ne rouvre le livre,

qu'elle ne se positionne pas en matir .

fin pour moi, je lui ai souhaité la bienvenue,

J'essaye de mon mieux de maintenir le troquet propre, j'espère ne plus avoir a couper de posts.

Donc, on arrête là avec cette histoire, et on reprends du bon pied Presentation bis - Page 7 7153

Tringa a dit;

Celà commence à faire une bonne liste de Pascal ...... Si celà continue, Jorge va être obligé de nous ouvrir une salle exprès pour nous

Ouaips... surtout que les Pascals (500) sont rares, faut les chouchouter Presentation bis - Page 7 820305
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Presentation bis - Page 7 Empty Ils sont brouillés....

Message  Invité Mar 29 Déc - 21:06

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation bis - Page 7 Empty Y a qu'a ......

Message  Invité Mar 29 Déc - 21:11

macno a écrit:
Spoiler:

Faire une omelette ...... y s'ront mélangés ................ Presentation bis - Page 7 147243



Presentation bis - Page 7 934468 Presentation bis - Page 7 542506 ...................... Presentation bis - Page 7 387188
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation bis - Page 7 Empty Re: Presentation bis

Message  Invité Mer 30 Déc - 0:53

macno a écrit:
Spoiler:

Presentation bis - Page 7 5049 Presentation bis - Page 7 5049
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation bis - Page 7 Empty Re: Presentation bis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum