Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Presentation bis

+13
THAIS
Sebs
Aliguen
Jopic
Pellechevent
Ficelle
Culsec
Lamirauté
Jorginho
Ré si dive
Pierr
Adminator
Batelier
17 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Presentation bis - Page 5 Empty Facile ....

Message  Invité Dim 8 Nov - 23:07

Aliguen a écrit:
TRINGA a écrit:
Aliguen a écrit:
TRINGA a écrit:A Saint Martin de Ré .... au bistrot .... Presentation bis - Page 5 6011 Presentation bis - Page 5 744136 Presentation bis - Page 5 744136 Presentation bis - Page 5 744136

et surtout à quelle date?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La TG du taulier pour le 100 000 post et le centenaire du Bistrot du Bout du Monde .................... Presentation bis - Page 5 583746 Presentation bis - Page 5 583746 Presentation bis - Page 5 583746 Presentation bis - Page 5 583746




Presentation bis - Page 5 860605 Presentation bis - Page 5 860605 Presentation bis - Page 5 860605 ....................................... Presentation bis - Page 5 2717


je rêve!
compte-tenu de la fréquence des post et de l'augmentation de la fréquentation et du réchauffement climatique pondéré de la dérive des continents la date prévisionnelle que tu estimes est .............Le 9 novembre 2110 à la marina de Lons le Saunier Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


A+

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation bis - Page 5 Empty c'est noté

Message  Aliguen Dim 8 Nov - 23:11

TRINGA a écrit:
Aliguen a écrit:
TRINGA a écrit:
Aliguen a écrit:
TRINGA a écrit:A Saint Martin de Ré .... au bistrot .... Presentation bis - Page 5 6011 Presentation bis - Page 5 744136 Presentation bis - Page 5 744136 Presentation bis - Page 5 744136

et surtout à quelle date?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La TG du taulier pour le 100 000 post et le centenaire du Bistrot du Bout du Monde .................... Presentation bis - Page 5 583746 Presentation bis - Page 5 583746 Presentation bis - Page 5 583746 Presentation bis - Page 5 583746




Presentation bis - Page 5 860605 Presentation bis - Page 5 860605 Presentation bis - Page 5 860605 ....................................... Presentation bis - Page 5 2717


je rêve!
compte-tenu de la fréquence des post et de l'augmentation de la fréquentation et du réchauffement climatique pondéré de la dérive des continents la date prévisionnelle que tu estimes est .............Le 9 novembre 2110 à la marina de Lons le Saunier Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


A+

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


enfin une réponse précise, ça change
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

Presentation bis - Page 5 Empty Re: Presentation bis

Message  Batelier Lun 9 Nov - 0:17

[quote="Aliguen"][quote="TRINGA"][quote="Aliguen"]
TRINGA a écrit:
Aliguen a écrit:
TRINGA a écrit:A Saint Martin de Ré .... au bistrot ....

.................................................................................
...............................................................................


la date prévisionnelle que tu estimes est .............Le 9 novembre 2110 à la marina de Lons le Saunier Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


A+

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


enfin une réponse précise, ça change
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

St Martin de ré, c'est plus près de chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Presentation bis - Page 5 Empty sur que c'est moins loin

Message  Aliguen Lun 9 Nov - 9:22

[quote="batelier"][quote="Aliguen"][quote="TRINGA"]
Aliguen a écrit:
TRINGA a écrit:
Aliguen a écrit:
TRINGA a écrit:A Saint Martin de Ré .... au bistrot ....

.................................................................................
...............................................................................


la date prévisionnelle que tu estimes est .............Le 9 novembre 2110 à la marina de Lons le Saunier Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


A+

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


enfin une réponse précise, ça change
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

St Martin de ré, c'est plus près de chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais peux-être que le matelot Tringa ne connait pas bien la géographie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

Presentation bis - Page 5 Empty Mais si .....

Message  Invité Lun 9 Nov - 10:20

Je suis cheers en géo ....

Vu le réchauffement et la montée des eaux induite .... La Med aura envahi les vallées du Rhone et de la Saône .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et Presentation bis - Page 5 937176 Presentation bis - Page 5 937176 Presentation bis - Page 5 937176 L'ile de Rè ne sera hélas plus qu'un piège à chalut ..... :haha: Presentation bis - Page 5 408840
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation bis - Page 5 Empty Ca fait quelques jours

Message  Invité Mar 10 Nov - 17:06

que j'ai posé mon sac sur ce forum, mais je n'avais pas vu qu'il y avait ce fil de présentation.
Alors bonjour
Comme certains ont pu le voir je m'essaie assez catastrophiquement à la régate virtuelle.(merci à ceux qui m'ont aidé à comprendre)

Je suis pas trop bavard mais j'aime bien rigoler alors puisqu'ici on en a non seulement le droit mais le devoir, je crois que je vais enlever mes bottes .

Vous sentez comme ça fait déjà du bien ?

J'espère que certains sont enrhumés, ça leur épargnera de trouver subitement une excuse pour aller faire un truc sur le pont. C'est pas moi qui vous fait fuir au moins ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation bis - Page 5 Empty !!!

Message  Ficelle Mar 10 Nov - 17:10

Carquei a écrit:je crois que je vais enlever mes bottes ... C'est pas moi qui vous fait fuir au moins ?

la vache c'est quand la dernière fois que tu les as enlevé !!
j'ai l'odeur qui m'arrive à Perpignan !!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ficelle
Ficelle

Messages : 696
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 51
Localisation : Au pied du cap Béar...

http://asso.ffv.fr/yc-canet/

Revenir en haut Aller en bas

Presentation bis - Page 5 Empty Je ne suis pas le maître de maison ,

Message  Invité Mar 10 Nov - 17:10

et je ne fais pas franchement parti des "anciens" , mais je te souhaite la bienvenue 'cheers'
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation bis - Page 5 Empty pareil

Message  Invité Mar 10 Nov - 17:17

et ici pa d'anciens , de plus ancien ou plus jeunes, enfin serait bien que ça reste comme ça,

bienvenu pour la déconne et parler bateau aussi cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation bis - Page 5 Empty Ouaip

Message  Invité Mar 10 Nov - 17:36

goudspide a écrit:et ici pa d'anciens , de plus ancien ou plus jeunes, enfin serait bien que ça reste comme ça,

bienvenu pour la déconne et parler bateau aussi cheers


parfaitement! Goudspide à raison! :bonj:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation bis - Page 5 Empty Bienvenu Carquei ....

Message  Invité Mar 10 Nov - 18:02

Ficelle a écrit:
Carquei a écrit:je crois que je vais enlever mes bottes ... C'est pas moi qui vous fait fuir au moins ?

la vache c'est quand la dernière fois que tu les as enlevé !!
j'ai l'odeur qui m'arrive à Perpignan !!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le sudiste ci dessus se moque .... pale .... Faut l'excuser, chez lui il est en tong toute l'année .... Presentation bis - Page 5 829238

Je te mettrais cela au frais, chez Culsec, pendant un hiver .... Presentation bis - Page 5 583746 ... pour voir si il a des fumantes parfumées à la lavande ... ou au claquos normand.... Presentation bis - Page 5 583746 Presentation bis - Page 5 583746 Presentation bis - Page 5 583746
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation bis - Page 5 Empty Re: Presentation bis

Message  Ficelle Mar 10 Nov - 18:14

TRINGA a écrit:Je te mettrais cela au frais, chez Culsec, pendant un hiver .... Presentation bis - Page 5 583746 ...

chez Culsec??? dans le Nôôôôrd !!
t'es "fadasse" tu veux que je fasses une triplepneumonie ????[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS: petite leçon de géographie:
comme vous le savez tous pour nous le nord commence à Narbonne, et le Grand Nord est au delà d'une ligne Bayonne/Toulouse/Nice...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ficelle
Ficelle

Messages : 696
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 51
Localisation : Au pied du cap Béar...

http://asso.ffv.fr/yc-canet/

Revenir en haut Aller en bas

Presentation bis - Page 5 Empty et pour nous

Message  Pierr Mar 10 Nov - 18:46

Perpignan, c'est le début de l'Afrique. Very Happy

a+

Pierr
Pierr
Pierr

Messages : 868
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 61
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Presentation bis - Page 5 Empty Re: Presentation bis

Message  Ficelle Mar 10 Nov - 18:48

Pierr a écrit:Perpignan, c'est le début de l'Afrique. Very Happy

a+

Pierr
tu crois pas si bien dire... c'est pour ça qu'ils arrachent nos beaux platanes pour nous foutre des palmiers, ( ça fait, parait il, plus "vacances" pour nos touristes... )
et pourquoi pas nous faire marcher en babouches aussi !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ficelle
Ficelle

Messages : 696
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 51
Localisation : Au pied du cap Béar...

http://asso.ffv.fr/yc-canet/

Revenir en haut Aller en bas

Presentation bis - Page 5 Empty Re: Presentation bis

Message  Invité Mar 10 Nov - 18:53

ficelle c'est pas toi qui va contrer ça, toi qui est un méhari Presentation bis - Page 5 744136
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation bis - Page 5 Empty le nord

Message  Invité Mar 10 Nov - 19:02

Pour moi, passé Marseille Estaque (quartiers nords de marseille) , je commence à me méfier des pièges à phoques
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation bis - Page 5 Empty le cap des 50 !!!!

Message  THAIS Mer 18 Nov - 19:27

ça y est , nous sommes 50 équipiers sur le bdbdm , bienvenu au 50 eme " Gavroche " Presentation bis - Page 5 938164 Presentation bis - Page 5 116662
THAIS
THAIS

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 72
Localisation : estuaire de la gironde

Revenir en haut Aller en bas

Presentation bis - Page 5 Empty Welcome

Message  Invité Mer 18 Nov - 19:40

THAIS a écrit:ça y est , nous sommes 50 équipiers sur le bdbdm , bienvenu au 50 eme " Gavroche " Presentation bis - Page 5 938164 Presentation bis - Page 5 116662


A notre nouveau pensionnaire: Gavroche :yes sir: Presentation bis - Page 5 661579
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation bis - Page 5 Empty un bon gars gavroche

Message  Invité Mer 18 Nov - 19:44

on s'engueler avec lui et il n'est pas rancunier, on peut s'expliquer Presentation bis - Page 5 116662
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation bis - Page 5 Empty Fichtre!

Message  Invité Mer 18 Nov - 19:56

THAIS a écrit:ça y est , nous sommes 50 équipiers sur le bdbdm , bienvenu au 50 eme " Gavroche " Presentation bis - Page 5 938164 Presentation bis - Page 5 116662
mazette, peste bouffre et foutre bleu.

Ce n'est plus un succès c'est un triomphe (http://www.triumph.com/fr/fr/ewt/#/index.html).
'c'est vraiement chouette la pub. Presentation bis - Page 5 7153
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation bis - Page 5 Empty Re: Presentation bis

Message  Batelier Mer 18 Nov - 20:09

PYM a écrit:
THAIS a écrit:ça y est , nous sommes 50 équipiers sur le bdbdm , bienvenu au 50 eme " Gavroche " Presentation bis - Page 5 938164 Presentation bis - Page 5 116662
mazette, peste bouffre et foutre bleu.

Ce n'est plus un succès c'est un triomphe (http://www.triumph.com/fr/fr/ewt/#/index.html).
'c'est vraiement chouette la pub. Presentation bis - Page 5 7153

apres les HD.....
triumph!!! triumph!!! triumph.... y en a pas mare de parler grosses cylindrées hors de portée de nos bourses!!! Sad


Presentation bis - Page 5 2717
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Presentation bis - Page 5 Empty Re: Presentation bis

Message  Invité Mer 18 Nov - 20:41

batelier a écrit:
PYM a écrit:
THAIS a écrit:ça y est , nous sommes 50 équipiers sur le bdbdm , bienvenu au 50 eme " Gavroche " Presentation bis - Page 5 938164 Presentation bis - Page 5 116662
mazette, peste bouffre et foutre bleu.

Ce n'est plus un succès c'est un triomphe (http://www.triumph.com/fr/fr/ewt/#/index.html).
'c'est vraiement chouette la pub. Presentation bis - Page 5 7153

apres les HD.....
triumph!!! triumph!!! triumph.... y en a pas mare de parler grosses cylindrées hors de portée de nos bourses!!! Sad


Presentation bis - Page 5 2717
reste le regard...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation bis - Page 5 Empty bat

Message  Invité Mer 18 Nov - 21:04

vient à la maison, (quand j'ai fini mon salon) et tu verras Presentation bis - Page 5 266617
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation bis - Page 5 Empty Re: Presentation bis

Message  Batelier Mer 18 Nov - 23:52

goudspide a écrit:vient à la maison, (quand j'ai fini mon salon) et tu verras Presentation bis - Page 5 266617

on verra du Triumph ? Presentation bis - Page 5 583746 Presentation bis - Page 5 262448 Rolling Eyes santa

lol!
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Presentation bis - Page 5 Empty Re: Presentation bis

Message  Invité Mer 18 Nov - 23:54

on verra si t'es toujours si fière, t'as le permis au moins ??? t'as roulé un peu ou pas du du tout, car ça te fait changer de place affraid
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation bis - Page 5 Empty Re: Presentation bis

Message  Batelier Mer 18 Nov - 23:58

goudspide a écrit:on verra si t'es toujours si fière, t'as le permis au moins ??? t'as roulé un peu ou pas du du tout, car ça te fait changer de place affraid

a part rouler ma bosse ..... Presentation bis - Page 5 938164

si j'ai bien compris, c'est moi qui aurai la position gynécologique Presentation bis - Page 5 860605

faudra que j'investisse dans du triumph lol!
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Presentation bis - Page 5 Empty Re: Presentation bis

Message  Invité Jeu 19 Nov - 0:01

merde , (oups escuse modérateur peut pas dire autre chose) mais avoir bateleir dans mon dos me provoque une angoisse d'un coup , si proche; affraid

mais position gynécologique, Evil or Very Mad pas en hd ouf

enfin cochon qui qui s'en dédit Presentation bis - Page 5 266617
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation bis - Page 5 Empty Re: Presentation bis

Message  Batelier Jeu 26 Nov - 1:31

60 maintenant :

bien venue aux derniers
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Presentation bis - Page 5 Empty Re: Presentation bis

Message  Neptune99 Mer 9 Déc - 14:54

Et un de plus ! Wink Si je participais peu, j'aimais beaucoup vous lire sur Héo.

Donc : Marc, 59 ans, voileux débutant depuis ... pfff 40 ans. Basé en Méd, actuellement en Oceanis 323.
Ex-constructeur amateur (mais en plastoc, c'était rare !) de la grande époque post 68, et passé par le Jet (un dériveur), le Muscadet, un côtre bois de 9m, le Samouraï, le Karaté, le Folie-Douce et mon préféré, Neptune99 gardé 10 ans. Enfin Oceanis.
Dernière croisière : Maroc (Rabat), puis Ceuta, Al Hoceima, Melilla, la côte algérienne de Ghazaouet à Bejaia et retour par les Baléares vers la Catalogne. Sinon Med un peu dans tous les sens, je connais les Baléares bien sûr, aussi Ouest Sardaigne et Tunisie, trop peu de temps parce qu'à l'époque je bossais encore.
Toujours disponible pour rigoler ou boire un coup !

Valavalavala.
Neptune99
Neptune99

Messages : 1
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Presentation bis - Page 5 Empty Hé bien ....

Message  Invité Mer 9 Déc - 14:58

Neptune99 a écrit:Et un de plus ! Wink Si je participais peu, j'aimais beaucoup vous lire sur Héo.

Donc : Marc, 59 ans, voileux débutant depuis ... pfff 40 ans. Basé en Méd, actuellement en Oceanis 323.
Ex-constructeur amateur (mais en plastoc, c'était rare !) de la grande époque post 68, et passé par le Jet (un dériveur), le Muscadet, un côtre bois de 9m, le Samouraï, le Karaté, le Folie-Douce et mon préféré, Neptune99 gardé 10 ans. Enfin Oceanis.
Dernière croisière : Maroc (Rabat), puis Ceuta, Al Hoceima, Melilla, la côte algérienne de Ghazaouet à Bejaia et retour par les Baléares vers la Catalogne. Sinon Med un peu dans tous les sens, je connais les Baléares bien sûr, aussi Ouest Sardaigne et Tunisie, trop peu de temps parce qu'à l'époque je bossais encore.
Toujours disponible pour rigoler ou boire un coup !

Valavalavala.

Presentation bis - Page 5 116662 chez les comiques ..... clown ..... affraid
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation bis - Page 5 Empty Re: Presentation bis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum