Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

politique toujours

+11
pierre
spi33
p'titlouis2
Ficelle
Moluva
bruno L
Pellechevent
Très cher ami Gadloo
chomtranquil
clarivoile
Batelier
15 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

politique toujours - Page 3 Empty ah me voila bien aise

Message  Ficelle Mer 25 Aoû - 13:56

PYM a écrit:Savoir qu'un professionnel à une belle cravate n'apporte rien à l'efficacité de sa prestation.

Je n'ai mis une cravate que pour mon mariage.... ( et encore c'était une lavallière)
je déteste les cravates....

politique toujours - Page 3 820305 politique toujours - Page 3 820305 politique toujours - Page 3 820305

en parlant d'affaire j'espère que personne parmis nous ne prend une licence cette année à la FFFootball ???
Non parce qu'apparemment il va falloir lever des fonds pour payer une indemnité de licenciement entre 1 et 2 M d'€ à l'autre cul d'oursin roi des vuvuzella.... Suspect Suspect Twisted Evil
Ficelle
Ficelle

Messages : 696
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 51
Localisation : Au pied du cap Béar...

http://asso.ffv.fr/yc-canet/

Revenir en haut Aller en bas

politique toujours - Page 3 Empty ben moi je soutiens pym

Message  pierre Mer 25 Aoû - 14:50

il est tout seul contre tout ceux de la gauche caviar ! politique toujours - Page 3 253862 aie aie ,je vais morfler politique toujours - Page 3 850906
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

politique toujours - Page 3 Empty Re: politique toujours

Message  Très cher ami Gadloo Mer 25 Aoû - 17:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

politique toujours - Page 3 Empty Re: politique toujours

Message  Batelier Mer 25 Aoû - 18:34

en ce qui me concerne,malgré mon pseudo faisant référence à un autre produit russe, je prefere le fois gras (d'oie Wink )

drunken
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

politique toujours - Page 3 Empty Re: politique toujours

Message  Moluva Mer 25 Aoû - 20:18

Batelier a écrit:d'oie

politique toujours - Page 3 253862 politique toujours - Page 3 253862 politique toujours - Page 3 253862
Moluva
Moluva

Messages : 688
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 47
Localisation : concarneau

http://moluva.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

politique toujours - Page 3 Empty mais non Pierre

Message  Invité Mer 25 Aoû - 20:38

pierre a écrit:il est tout seul contre tout ceux de la gauche caviar ! politique toujours - Page 3 253862 aie aie ,je vais morfler politique toujours - Page 3 850906

moi saucisse je soutiens Pym!
me fond marrer ces gauchos aux faux bons sentiments , mais sans projets et moyens de financements!
c est pi étre des gens sans papiers qui eux
toucherons des aides sociaux qui emploierons leurs enfants aux black pour un rien!
bon d accord d un bol de riz transgénique! politique toujours - Page 3 844425
politique toujours - Page 3 803541 politique toujours - Page 3 360453 politique toujours - Page 3 597760
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

politique toujours - Page 3 Empty Re: politique toujours

Message  Macno Mer 25 Aoû - 21:05

ce qui se conçoit bien, s'énonce clairement..... Very Happy et je n'ai rien compris à ton message mon cher IDF.....
Macnogôchecamembert
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

politique toujours - Page 3 Empty Re: politique toujours

Message  Moluva Mer 25 Aoû - 21:06

IDF a écrit: me fond marrer ces gauchos aux faux bons sentiments , mais sans projets et moyens de financements!

Dit-il après 9 ans de projets avortés ou ratés, d'une économie désastreuse et de droits sociaux en recules permanent sous gouvernance de droite... politique toujours - Page 3 583746 politique toujours - Page 3 388267
Moluva
Moluva

Messages : 688
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 47
Localisation : concarneau

http://moluva.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

politique toujours - Page 3 Empty il faut bien dire

Message  Invité Mer 25 Aoû - 21:37

Moluva a écrit:
IDF a écrit: me fond marrer ces gauchos aux faux bons sentiments , mais sans projets et moyens de financements!

Dit-il après 9 ans de projets avortés ou ratés, d'une économie désastreuse et de droits sociaux en recules permanent sous gouvernance de droite... politique toujours - Page 3 583746 politique toujours - Page 3 388267

que les 14 années de gouvernance de gauche , nous ont amenés bien bas!
mais bon, les énarques sans foi ni lois de la gauche caviar, sont prés a finir le travail!
méme Rocard qui disait qu il était urgent de revoir le système des retraites, préfère depuis naviguer a vue sur un voilier familial a Tahiti , enfin s il a encore la santé plutôt que d aller au bout du raisonnement ! politique toujours - Page 3 583746
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

politique toujours - Page 3 Empty Re: politique toujours

Message  Moluva Mer 25 Aoû - 21:40

IDF a écrit:14 années de gouvernance de gauche , nous ont amenés bien bas

présidence, pas gouvernance...
Moluva
Moluva

Messages : 688
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 47
Localisation : concarneau

http://moluva.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

politique toujours - Page 3 Empty bof, comme je trouve que le tritre de président

Message  Invité Mer 25 Aoû - 21:50

Moluva a écrit:
IDF a écrit:14 années de gouvernance de gauche , nous ont amenés bien bas

présidence, pas gouvernance...

était trop d honneur pour ce malade de la prostate qui nous a menti pendant 14 ans sur de nombreux sujets tout en cillant des yeux comme une donzelle!
je préfère le voir dans un rôle de gouverneur aux petits pieds d une république bananiére politique toujours - Page 3 388267 politique toujours - Page 3 388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

politique toujours - Page 3 Empty Information provenant de Libération.....

Message  Macno Mer 25 Aoû - 23:02

Un protocole d’accord engageant l’UMP à reverser les trois quarts de la facture des emplois fictifs qui valent à Jacques Chirac d’être renvoyé en correctionnelle a été signé et sera soumis au prochain Conseil de Paris, révèle le Canard Enchaîné de ce mercredi.

Contactée par l’AFP, la mairie de Paris a confirmé que le protocole serait soumis au vote lors du prochain Conseil de Paris des 27 et 28 septembre ou lors de celui de la mi-octobre. Elle a aussi confirmé la somme révélée par l’hebdomadaire satirique: la mairie de Paris récupérera au total 2,2 millions d’euros, dont 1,65 million versés par l’UMP et 550.000 euros par l’ancien président de la République et maire de Paris.


C'est vraiment des pourris à gauche...... politique toujours - Page 3 820305 politique toujours - Page 3 847746
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

politique toujours - Page 3 Empty oh putaing il est sorti de l au dela! l Idiot Du Forum

Message  Invité Mer 25 Aoû - 23:27

te moques pas de la prostate a Francois! s t p !!
la tienne est peu etre en train de comprimer ton uretre mon idf!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

politique toujours - Page 3 Empty Re: politique toujours

Message  Invité Mer 25 Aoû - 23:43

c est vrai c est nul la politique !
en plus c a m emmerde
pour moi meme le facteur est de droite !

si j avais 18 ans j serais !!!!!!!!!!!sur , pas copain avec de fustel ,

je persiste ; virer tous les avocats du gouvernement et de l assemblée , vous verrez on y verrait plus clair
calmer les actionnaires!
et mon souhait ; que les electeurs deviennent moins cons!!

tenez regardez le fil ; on ne parle que des partis ,ou des hommes meme pas d idees ,personne ne donne une idee qui ferait que ca aille mieux , meme De fustel , et pourtant lui !!







Dernière édition par hautbanc le Jeu 26 Aoû - 8:39, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

politique toujours - Page 3 Empty Re: politique toujours

Message  Batelier Mer 25 Aoû - 23:56

là, on n'est plus dans la gouvernance et les previsions, on est à OK Coral et les règlements de comptes politique toujours - Page 3 583746





albino
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

politique toujours - Page 3 Empty Re: politique toujours

Message  Sebs Jeu 26 Aoû - 9:04

PYM a écrit:...Reste pour moi que ce "petit" homme, aimant Rollex et jolies femmes, agité et véhément, nous a permis de traverser les deux dernières années de crise avec douceur contrairement à nos voisins,
Etonnant, non?

Ben ici, en Belgique, on la passe pareil, la crise. Ni mieux ni pire... Mais sans gouvernement !!! cheers

La crise chez nous est politique et on ne s'en cache pas.

Imigration : pareil que chez vous
Financière : pareil que chez vous
Magouillère : pareil que chez vous
Extrème droitière : pareil (+ de 30% à Anvers)

Sauf que chez nous, on a un roi, pas un empereur.


Elle est pas belle la vie ? politique toujours - Page 3 850906
Sebs
Sebs

Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 53
Localisation : Dunkerque

http://gwenvidik.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

politique toujours - Page 3 Empty Re: politique toujours

Message  Invité Jeu 26 Aoû - 9:06

Il y a deux façons de regarder notre monde, les yeux bien ouverts, et au travers d'un billet de 500 ..... politique toujours - Page 3 583746

Ceusse qui regardent à travers le biffeton ne peuvent pas avoir une vision réelle et objective de notre monde ..... politique toujours - Page 3 850906 politique toujours - Page 3 850906 politique toujours - Page 3 850906

Ils sont aveuglés .... les pauvres .... il faut compatir à leur détresse .... politique toujours - Page 3 762985
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

politique toujours - Page 3 Empty j'ai une solution

Message  pierre Jeu 26 Aoû - 11:27

deja on supprime l'actionnariat et les bourses ainsi que les fonds de pension pour avoir une action economique reele et pas des bulles financieres ,deuxio :on tire au sort les elus ,comme ca plus de magouilles ,pareillement on degraisse la plethore d'elus qui nous coutent les yeux de la tete ,il faut garder juste les maires, les deputés et le president ,voila de quoi faire des economies !
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

politique toujours - Page 3 Empty Re: politique toujours

Message  Invité Jeu 26 Aoû - 11:36

pierre a écrit:deja on supprime l'actionnariat et les bourses ainsi que les fonds de pension pour avoir une action economique reele et pas des bulles financieres ,deuxio :on tire au sort les elus ,comme ca plus de magouilles ,pareillement on degraisse la plethore d'elus qui nous coutent les yeux de la tete ,il faut garder juste les maires, les deputés et le president ,voila de quoi faire des economies !

politique toujours - Page 3 850906 On appellerai cela le déparasitage politique toujours - Page 3 850906

Mais, Pierre toi le respectueux des animaux, tu as quelque chose contre les : Puces, poux, morpions, tiques, teignes, sangsue, etc. scratch scratch scratch

politique toujours - Page 3 744136
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

politique toujours - Page 3 Empty c'est bon

Message  Ficelle Jeu 26 Aoû - 11:47

de réver !!!!



pierre a écrit:deja on supprime l'actionnariat et les bourses ainsi que les fonds de pension pour avoir une action economique reele et pas des bulles financieres ,deuxio :on tire au sort les elus ,comme ca plus de magouilles ,pareillement on degraisse la plethore d'elus qui nous coutent les yeux de la tete ,il faut garder juste les maires, les deputés et le president ,voila de quoi faire des economies !
Rolling Eyes Wink
Ficelle
Ficelle

Messages : 696
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 51
Localisation : Au pied du cap Béar...

http://asso.ffv.fr/yc-canet/

Revenir en haut Aller en bas

politique toujours - Page 3 Empty Re: politique toujours

Message  Batelier Jeu 26 Aoû - 12:06

des qui servent à rien (notamment R.Dati politique toujours - Page 3 583746 )

Les élus français mauvais élèves du Parlement européen

Les élus français restent les moins assidus au Parlement européen. Selon une enquête de la fondation Robert-Schuman, ils délaissent les commissions les plus influentes au profit des Britanniques et des Allemands. Un an après les élections européennes, les eurodéputés français arrivent au 23e rang sur 25 dans le classement des taux de présence en séances plénières. «L'absentéisme des eurodéputés français est d'autant plus dommageable que le vote au Parlement européen est strictement personnel», sans possibilité de procuration, note la fondation. Autre facteur défavorable à l'influence de la France, ses eurodéputés sont surtout attirés par les commissions généralistes comme celle sur les affaires étrangères ou sur les droits de l'homme, au détriment des commissions à vocation législative ou économique.


et ça coute plus que les Rom politique toujours - Page 3 850906
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

politique toujours - Page 3 Empty lamentable

Message  Ficelle Jeu 26 Aoû - 12:42

quant à l'assemblée quant ils y vont c'est pour faire un bon repas et puis une bonne sieste...

et quand ils participent aux débats c'est souvent pour s'engueuler sur des querelles stériles....

quelle bonne image qu'ils nous donnent.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ficelle
Ficelle

Messages : 696
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 51
Localisation : Au pied du cap Béar...

http://asso.ffv.fr/yc-canet/

Revenir en haut Aller en bas

politique toujours - Page 3 Empty c est bin ca bondiiieu

Message  Invité Jeu 26 Aoû - 13:24

Ficelle a écrit:quant à l'assemblée quant ils y vont c'est pour faire un bon repas et puis une bonne sieste...

et quand ils participent aux débats c'est souvent pour s'engueuler sur des querelles stériles....

quelle bonne image qu'ils nous donnent.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

c est comme les foromeurs du bar dbm quand ils se reunissent , c est pour picoler et ripailler!!

et quand ils discutent politique, ca tourne en rond et en engueulade !!!

et oui c est ca la France changez rien surtout!!!!!!!!!!!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

politique toujours - Page 3 Empty Pour une fois

Message  Pellechevent Jeu 26 Aoû - 14:44

je suis bien d'accord avec toi Hautbanc politique toujours - Page 3 802232 politique toujours - Page 3 802232 politique toujours - Page 3 802232 Putaing , tu vois pas qu'on finisse par devenir potes politique toujours - Page 3 850906 politique toujours - Page 3 850906 politique toujours - Page 3 850906
Bon , je met le casque lourd , sais pas ce qui va me tomber sur la tete politique toujours - Page 3 726203 politique toujours - Page 3 726203 politique toujours - Page 3 726203
Pellechevent
Pellechevent

Messages : 569
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 72
Localisation : Haute Vienne ( bateau : St Denis d'Oleron )

Revenir en haut Aller en bas

politique toujours - Page 3 Empty engueulade, engueulade...

Message  Moluva Jeu 26 Aoû - 14:54

mais qui s'engueule ici ?, non d'un catalac à 15 nds ! politique toujours - Page 3 27860
On discute (fort), nuance ! Twisted Evil
Moluva
Moluva

Messages : 688
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 47
Localisation : concarneau

http://moluva.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

politique toujours - Page 3 Empty Re: politique toujours

Message  Invité Jeu 26 Aoû - 18:17

Pellechevent a écrit:je suis bien d'accord avec toi Hautbanc politique toujours - Page 3 802232 politique toujours - Page 3 802232 politique toujours - Page 3 802232 Putaing , tu vois pas qu'on finisse par devenir potes politique toujours - Page 3 850906 politique toujours - Page 3 850906 politique toujours - Page 3 850906
Bon , je met le casque lourd , sais pas ce qui va me tomber sur la tete politique toujours - Page 3 726203 politique toujours - Page 3 726203 politique toujours - Page 3 726203


mais t as toijours ete mon pote !!!!!!!!! moi , j ai que des potes sur ce forum!! c est pour ca que j y suis!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tiens; regarde lorsqu existait les plus ou moins , z etaient tous ,rouges de bonheur de m avoir ici!!
a lxception d un ou deux qui etaient verts de rage!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

politique toujours - Page 3 Empty et profitez car!!!

Message  Invité Jeu 26 Aoû - 18:26

demain je vous quitte; hé oui , tout a une fin, direction minorque!!
je sais ca va etre dur pour vous de me quitter!! politique toujours - Page 3 388267 politique toujours - Page 3 388267

mais j vais voir ficelou , et dautres , le beau giovanni !! le beau mat sale , poy poy de roses ! kikabajot! swannee , daniel
et l ilot de fustel!!


Dernière édition par hautbanc le Jeu 26 Aoû - 18:29, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

politique toujours - Page 3 Empty bizzare

Message  Pierr Jeu 26 Aoû - 18:28

Les verts politique toujours - Page 3 395598 n'ont pas encore été abordés.

Faudrait pas que çà déborde mais vous en pensez quoi D'Eva ?

a+

pierr
Pierr
Pierr

Messages : 868
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 61
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

politique toujours - Page 3 Empty ?

Message  Invité Jeu 26 Aoû - 18:31

eva ochiotenski? ou eva ochiottouteseul??

et d angelina, t en pense quoi ?

j aime bien la norvegienne , en plus elle a ete longtemps pres de chez moi ,elle habitait un pays qui s appele Bouray sur juine , dans l essone d apres une amie qui l a bien connue , avant d etre juge elle faisait des petits boulots dans la region !
elle n avait pas de rollex , mais un solex! ; mais quand meme trop a droite pour moi!!!!!!!!!!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

politique toujours - Page 3 Empty Re: politique toujours

Message  Batelier Jeu 26 Aoû - 19:21

Pierr a écrit:Les verts politique toujours - Page 3 395598 n'ont pas encore été abordés.

Faudrait pas que çà déborde mais vous en pensez quoi D'Eva ?

a+

pierr

elle a du etre jolie ...jeune
maintenant, elle n'est que Joly politique toujours - Page 3 938164
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

politique toujours - Page 3 Empty Re: politique toujours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum