Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

si tu etais elu president de la republique???que ferais tu??

2 participants

Aller en bas

si tu etais  elu president de la republique???que ferais tu?? Empty si tu etais elu president de la republique???que ferais tu??

Message  Invité Sam 26 Juin - 10:03

moi! plus de niches fiscales!
fini les actionnaires
je fais racheter pas l etat edf gdf michelin renault hennaff sncf poste etc etc
dehors les halliday tennismans et aznavour et le reste
j interdirais les talonnettes
fini les subventions a tous les branleurs qui reparent des vieux bateaux et qui encombrent les ports!!
plus d quipe de france de foot et de coupe davis!!
j laisserais la mer monter fini les digues zont qu a aller habiter ou c est pas dangereux!!
fini les camions qui degagent les routes quand il neige! zont qu a rester chez eux quand il neige les skieurs , moi quand il vente , j reste au chaud!!
fini la protection des loups , des ours , des thons , des baleines zont qu a rester ou on va pas!!
fini les ecolos bobos salops ! qui font du velo sans selle!!

a l ecole , en tp , fabrication obligatoire d une bombe ;et interdit le sport!! pour faire des ; qui se revoltent !!







avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si tu etais  elu president de la republique???que ferais tu?? Empty Re: si tu etais elu president de la republique???que ferais tu??

Message  lobass Sam 26 Juin - 14:34

Si j'etais Sarko ?
Ben je ferai "mine de vous ecouter"
Et j'irai m'occuper d'ma femme ! si tu etais  elu president de la republique???que ferais tu?? 583746 si tu etais  elu president de la republique???que ferais tu?? 850906 :but:
lobass
lobass

Messages : 648
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

si tu etais  elu president de la republique???que ferais tu?? Empty Re: si tu etais elu president de la republique???que ferais tu??

Message  Invité Sam 26 Juin - 14:35

oui!! !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si tu etais  elu president de la republique???que ferais tu?? Empty Re: si tu etais elu president de la republique???que ferais tu??

Message  spi33 Sam 26 Juin - 15:45

lobass a écrit:Si j'etais Sarko ?
Ben je ferai "mine de vous ecouter"
Et j'irai m'occuper d'ma femme ! si tu etais  elu president de la republique???que ferais tu?? 583746 si tu etais  elu president de la republique???que ferais tu?? 850906 :but:

euh !!! presque pareil
je ferais comme lui mine de vous écouter et je présenterais ma femme à Henry
il parait qu'il a la main agile si tu etais  elu president de la republique???que ferais tu?? 850906 si tu etais  elu president de la republique???que ferais tu?? 388267
spi33
spi33

Messages : 2184
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 75
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

si tu etais  elu president de la republique???que ferais tu?? Empty oui mais la main ca suffit pas

Message  Invité Sam 26 Juin - 17:34



bon a deux main!!!
j en ri encore!! Embarassed Embarassed Embarassed
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

si tu etais  elu president de la republique???que ferais tu?? Empty Re: si tu etais elu president de la republique???que ferais tu??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum