Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Je parcours les forums en ce 1er avril

+3
Moluva
Aliguen
Lamirauté
7 participants

Aller en bas

Je parcours les forums en ce 1er avril Empty Je parcours les forums en ce 1er avril

Message  Invité Jeu 1 Avr - 13:07

c'est ambiance morne plaine.

Pas la moindre déconnade digne d'une journée dédiée à cet exercice drolatique.

Et chez les voisins brimés où le 1er avril était habituellement le jour de lâcher-prise,
c'est d'un calme et d'un sérieux tout à fait révélateur de la nouvelle ligne du parti…
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je parcours les forums en ce 1er avril Empty Pour te consoler :

Message  Lamirauté Jeu 1 Avr - 13:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je parcours les forums en ce 1er avril 38243
Lamirauté
Lamirauté

Messages : 94
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Europe

Revenir en haut Aller en bas

Je parcours les forums en ce 1er avril Empty Re: Je parcours les forums en ce 1er avril

Message  Invité Jeu 1 Avr - 13:37

Voyons Lorenzo,
tu cherches dans les forums alors que c'est dans l'actualité... Je parcours les forums en ce 1er avril 210333
"La Grèce veut se passer d'aide européenne" (Libé) : poisson d'avril !,
"La Bourse de Paris reprend des couleurs" (Fig) : poisson d'avril !,
"Geneviève de Fontenay : « Ça suffit maintenant ! »" : poisson d'avril !

Tu vois y'en a pleins!
cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je parcours les forums en ce 1er avril Empty Re: Je parcours les forums en ce 1er avril

Message  Invité Jeu 1 Avr - 13:39

d'un autre côté, faut pas que ça soit trop évident non plus : Douillet, Ministre de la culture, ça se serait vu tout de suite.
clown
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je parcours les forums en ce 1er avril Empty Je voulais parler

Message  Invité Jeu 1 Avr - 13:56

des forums nautiques.

La politique ces temps-ci aurait la fâcheuse tendance de me déprimer.
Et c'est pas un 1er avril qui va me réconcilier avec l'univers politico/médiatique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je parcours les forums en ce 1er avril Empty justement

Message  Aliguen Jeu 1 Avr - 14:00

le vrai poisson d'avril c'est la non-déconnade!!

pour se distinguer, il ne faut pas faire comme les autres.
A ce titre ce forum devient très réellement novateur.

Je parcours les forums en ce 1er avril 847746 Je parcours les forums en ce 1er avril 597760
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

Je parcours les forums en ce 1er avril Empty Normal...

Message  Invité Jeu 1 Avr - 14:10

Aliguen a écrit:le vrai poisson d'avril c'est la non-déconnade!!
pour se distinguer, il ne faut pas faire comme les autres.
A ce titre ce forum devient très réellement novateur.
Je parcours les forums en ce 1er avril 847746 Je parcours les forums en ce 1er avril 597760

Tu avais pris un peu de distance durant quelques jours, nous attendions ton retour en reprenant des forces. Je parcours les forums en ce 1er avril 116662
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je parcours les forums en ce 1er avril Empty Re: Je parcours les forums en ce 1er avril

Message  Invité Jeu 1 Avr - 14:15

jolie photo PYM Je parcours les forums en ce 1er avril 802232

bientôt des photos sous voiles Question
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je parcours les forums en ce 1er avril Empty J'espère bien!

Message  Invité Jeu 1 Avr - 14:18

Il suffira de se synchroniser avec une bouée Embarassed pardon un batolent ami ( forcément, les multis, c'est un autre monde...).
Fait charger les accus bounce
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je parcours les forums en ce 1er avril Empty Rien ne sert d'être anti

Message  Invité Jeu 1 Avr - 14:21

si c'est pour évacuer les rendez-vous de la farce.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je parcours les forums en ce 1er avril Empty Re: Je parcours les forums en ce 1er avril

Message  Invité Jeu 1 Avr - 14:36

PYM a écrit:Il suffira de se synchroniser avec une bouée Embarassed pardon un batolent ami ( forcément, les multis, c'est un autre monde...).
Fait charger les accus bounce

va falloir réarmer, ce qui n'est pas fait, l'équipage sur les charbons ardents, c'est le sac de sables qui n'est pas très ardent Je parcours les forums en ce 1er avril 210333
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je parcours les forums en ce 1er avril Empty tu as dit distance

Message  Aliguen Jeu 1 Avr - 14:57

Tu avais pris un peu de distance durant quelques jours, nous attendions ton retour en reprenant des forces. Je parcours les forums en ce 1er avril 116662[/quote]

en effet j'étais à une certaine distance, environ 3800 milles et sous le soleil pour réchauffer mes vieux os.
Comment va ton Tripatte? T'as-t-il adopté?

voici une preuve de la difficulté à me concentrer sur les évènements de la métropole :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salt Whistle Bay à Mayryeau
Le retour est difficile, il faut se déshabituer du Ty Punch, des 35 ° en moyenne, des baignades dès 6 h du matin dans l'eau tiède etc.....


Dernière édition par Aliguen le Ven 2 Avr - 14:21, édité 1 fois
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

Je parcours les forums en ce 1er avril Empty marrant...

Message  Moluva Jeu 1 Avr - 14:58

je me faisais exactement la même réflexion ce matin (à propos du <<"forum">> d'en farce)...
Moluva
Moluva

Messages : 688
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 47
Localisation : concarneau

http://moluva.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je parcours les forums en ce 1er avril Empty dans l'autre taverne

Message  Aliguen Jeu 1 Avr - 15:15

Moluva a écrit:je me faisais exactement la même réflexion ce matin (à propos du <<"forum">> d'en farce)...

ça ce réveille un peu :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je parcours les forums en ce 1er avril 744136
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

Je parcours les forums en ce 1er avril Empty Mon pov'vieux!

Message  Invité Jeu 1 Avr - 16:50

Aliguen a écrit:voici une preuve de la difficulté à me concentrer sur les évènements de la métropole ...Le retour est difficile, il faut se déshabituer du Ty punch, des 35 ° en moyenne, des baignades dès 6 h du matin dans l'eau tiède etc.....

Bon, personnellement, je me déshabitue très bien du 35° de moyenne, des baignades dans l'eau tiède et des ty'punch qui se sont avérés, à l'expérience, incompatibles les uns comme les autres avec mon métabolisme, mais je compatis de tout cœur.

En ce qui concerne la tribellule, nous avons fait connaissance il y a une dizaine de jour. Ca c'est très bien passé. Nous devrions passer à des choses plus sérieuses ce ouikaine si la météo nous laisse un créneau praticable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je parcours les forums en ce 1er avril Empty ohhhhhhhh

Message  Invité Jeu 1 Avr - 16:59

t as un bobato pym!! ya une place pour moi ?
j en reve faire de la vitesse sur l eau Je parcours les forums en ce 1er avril 187663 Je parcours les forums en ce 1er avril 187663
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je parcours les forums en ce 1er avril Empty où sont les contributeurs??

Message  Aliguen Jeu 1 Avr - 22:46

Lorenzo a écrit:c'est ambiance morne plaine.

Pas la moindre déconnade digne d'une journée dédiée à cet exercice drolatique.

Et chez les voisins brimés où le 1er avril était habituellement le jour de lâcher-prise,
c'est d'un calme et d'un sérieux tout à fait révélateur de la nouvelle ligne du parti…

Dans la taverne H&O déjà 30 posts contre 15 ici dans le royaume de la déconnade!!!!
What a shame!! Je parcours les forums en ce 1er avril 937176 Je parcours les forums en ce 1er avril 937176 Je parcours les forums en ce 1er avril 937176
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

Je parcours les forums en ce 1er avril Empty Re: Je parcours les forums en ce 1er avril

Message  Jorginho Jeu 1 Avr - 23:27

Aliguen a écrit:

Dans la taverne H&O déjà 30 posts contre 15 ici dans le royaume de la déconnade!!!!
What a shame!! Je parcours les forums en ce 1er avril 937176 Je parcours les forums en ce 1er avril 937176 Je parcours les forums en ce 1er avril 937176

En même temps, il y a plus de 12000 membres a coté, contre une centaine ici Je parcours les forums en ce 1er avril 583746

Donc si on fait bien le calcul, y'a pas de quoi "be shamed" Je parcours les forums en ce 1er avril 820305

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Je parcours les forums en ce 1er avril Empty Re: Je parcours les forums en ce 1er avril

Message  Batelier Jeu 1 Avr - 23:49

surtout qu'à coté, c'est surtout des retraités.....alors qu'ici, c'est que des d'jeun qui bossent Je parcours les forums en ce 1er avril 583746

lol!

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Je parcours les forums en ce 1er avril Empty Re: Je parcours les forums en ce 1er avril

Message  Invité Ven 2 Avr - 12:49

bof, pourquoi de la compétition ??

ici on peut déconner, mieux vaut être bien dans un petit chez soit que mal dans un grand chez les autres, Je parcours les forums en ce 1er avril 388267 Je parcours les forums en ce 1er avril 388267 Je parcours les forums en ce 1er avril 388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je parcours les forums en ce 1er avril Empty oui on sent bien!!

Message  Invité Ven 2 Avr - 12:52

Je parcours les forums en ce 1er avril 938164 ici on sent bien que c a deconne dur!!!!!

Je parcours les forums en ce 1er avril 388267
z etes pas partis trop vite??

Je parcours les forums en ce 1er avril 187663 Je parcours les forums en ce 1er avril 187663 Je parcours les forums en ce 1er avril 187663
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je parcours les forums en ce 1er avril Empty Re: Je parcours les forums en ce 1er avril

Message  Pellechevent Ven 2 Avr - 12:53

goudspide a écrit:bof, pourquoi de la compétition ??

ici on peut déconner, mieux vaut être bien dans un petit chez soit que mal dans un grand chez les autres, Je parcours les forums en ce 1er avril 388267 Je parcours les forums en ce 1er avril 388267 Je parcours les forums en ce 1er avril 388267



Je parcours les forums en ce 1er avril 44702 Je parcours les forums en ce 1er avril 116662 Je parcours les forums en ce 1er avril 116662 Je parcours les forums en ce 1er avril 116662 Je parcours les forums en ce 1er avril 116662 Je parcours les forums en ce 1er avril 116662 Je parcours les forums en ce 1er avril 116662
Pellechevent
Pellechevent

Messages : 569
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 72
Localisation : Haute Vienne ( bateau : St Denis d'Oleron )

Revenir en haut Aller en bas

Je parcours les forums en ce 1er avril Empty ho l batelier

Message  Invité Ven 2 Avr - 13:13

Batelier a écrit:surtout qu'à coté, c'est surtout des retraités.....alors qu'ici, c'est que des d'jeun qui bossent Je parcours les forums en ce 1er avril 583746

lol!

c a doit pas bosser dur , z etes toujours sur le clavier , moi quand j bossais j avais pas une minute pour la deconne!!
c a m etonne pas que c e soit le bordel partout! Je parcours les forums en ce 1er avril 27860 Je parcours les forums en ce 1er avril 27860
Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je parcours les forums en ce 1er avril Empty Re: Je parcours les forums en ce 1er avril

Message  Jorginho Ven 2 Avr - 13:26

salamande a écrit:

c a doit pas bosser dur , z etes toujours sur le clavier ,

T'es de la police ??

Comme je te l'ai dit plus haut, certains ont internet au boulot, d'autres sont retraités, moi, j'ai la chance de pouvoir rentrer déjeuner a la maison, et de reprendre le taf' a 14 h...

salamande a écrit:moi quand j bossais j avais pas une minute pour la deconne!!

Bla bla bla...

Faut pas me la faire a moi...

Dans ma branche, j'ai cotoyé des " anciens", bein, ils en faisaient pas plus que nous ( les plus jeunes )...

Les méchouis sur les chantier, ça n'existe plus ( alors que dans le temps, ça y allait... )

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Je parcours les forums en ce 1er avril Empty ben la meilleure

Message  cath-du-nord Dim 4 Avr - 19:03

c'était pas le premier mais le 3 donc c'était pas une blague Suspect
quand on m'a annoncé que d'ici la fin de saison voile je vais devenir grand mere !!!!!! Shocked
et gg grand pere hihi
si qq a une idée sympa pour changer du "mamy", "mémé" etc, qq chose d'original et de sympa
cath-du-nord
cath-du-nord

Messages : 915
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je parcours les forums en ce 1er avril Empty Bienvenue au club les nordistes

Message  Invité Dim 4 Avr - 19:09

Tu veux que je te dises....Moi aussi les mamy papy etc....me faisaient lanlère...
Comme je suis un gars simple, pour ne pas dire simplet avec ma blonde on a fait dans la simplicité :
Grand-père et Grand-mère comme çà les autres grands parents peuvent choisir ce qu'ils veulent ...Nous on s'en fout.....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je parcours les forums en ce 1er avril Empty Re: Je parcours les forums en ce 1er avril

Message  Invité Dim 4 Avr - 19:10

quelle drôle d'idée que tu choisisses comment va t'appeler ton petit enfant, il trouvera tout seul et tu n'y changera rien,

mais quelle nouvelle, félicitations, Je parcours les forums en ce 1er avril 253862
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je parcours les forums en ce 1er avril Empty Re: Je parcours les forums en ce 1er avril

Message  Invité Dim 4 Avr - 21:56

Non Non de l'autorité ! si tu commences à laisser le mousse prendre la barre et donner des ordres au capitaine, il va finir par te piquer ton bateau. Je parcours les forums en ce 1er avril 820305
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je parcours les forums en ce 1er avril Empty Re: Je parcours les forums en ce 1er avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum