Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Après 5 années de bon et loyaux services

+6
Jorginho
chomtranquil
Batelier
cath-du-nord
bruno L
Moluva
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 Empty trop vulgaire le potiron

Message  Invité Mar 23 Mar - 11:43

ce ne sont que des culs culs, bittes, assez!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 Empty Re: Après 5 années de bon et loyaux services

Message  Très cher ami Gadloo Mar 23 Mar - 11:54

Batelier a écrit: sans les additifs (fromage, muscade.....) quel gout aurait il ? Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 860605

Difficile de dire le goût d'un légume.

Il rappelle la carotte, la patate douce, le rutabaga, l'artichaud, voire la noisette.

Tiens, tu peux me dire quel goût a la carotte ? Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 583746 Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 583746 Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 583746
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 Empty presque d'accord avec toi Carquei

Message  chomtranquil Mar 23 Mar - 12:02

Carquei a écrit:je ne suis pas pour le parmesan, je ne suis pas pour le gruyère râpé, je ne suis pas pour un nouveau sous forum car:

1) je ne suis pas contre le gruyère rappé (du rappeur?)
2) je ne suis pas contre le parmesan
3) ce sous forum s'appelle déjà "la cambuse" et si qu'on peut pas causer tambouille dans la cambuse, où qu'on va ?
et surtout quand on survole rapidos le forum c'est bien de pas chercher dans plein de rubriques à vrac.

Ps, perso dans le potiron je préfère mettre du décapant (c'est pour rester dans le fil)



A la différence que je suis POUR un sous faux-rhum pour les anniversaires et pour les rencontres .
à quoi sert le sous faux-rhum : Suggestions/ Astuces /Tests pour le forum ? scratch
Qui actuellement est en pleine réflexion sur un fanion d' BDBDM : pas ou peut de réponses .
LA MUTINERIE sert à quoi ?Puisqu'on est tous contents d'être là Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 713708 Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 713708
Vidéos et Albums photos ? Aucun de nous n'est photogénique .
Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 5049 Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 5049 Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 5049 Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 5049


il faut de tout pour faire un monde


GADLOO c'est bien connu la carotte a le goût de carottes Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 388267
t'as oublié celui des huitres qui d'une année sur l'autre a le goût de noisette
celui du boj-nouveau qui a le goût de fruit rouge (framboise, fraise , myrtille ) mais pas le goût de raisin Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 847746
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 Empty Re: Après 5 années de bon et loyaux services

Message  Batelier Mar 23 Mar - 12:12

chomtranquil a écrit:
celui du boj-nouveau qui a le goût de fruit rouge (framboise, fraise , myrtille ) mais pas le goût de raisin Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 847746

des fois, il a gout de banane Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 583746
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 Empty Et surtout

Message  Invité Mar 23 Mar - 12:15

C'est un parfait décapant pour antifouling…
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 Empty Petit aparthé "dans-le-sujet", parmi les sympathiques potirons

Message  Invité Mar 23 Mar - 12:38

Je vois qu'il y a plus de 1000 consultations de ce fil à ce jour et donc j'imagine que pas mal d'héossiens sont venus le lire par curiosité.
Et sans doute les membres de l'équipage.
je tiens à signaler que j'ai bien remarqué que le fil en question n'a pas disparu et qu'il est passé en taverne. ce que je n'aurais jamais cru possible d'où mon erreur.

Je voudrais également signifié que je reproduirais les mêmes interventions si c'était à refaire. Je pourrais même apporter d'autres arguments dans les deux trois fils qui ont gêné certains internautes ou les membres de l'équipage.

Vive la liberté d'expression.

Vive le potiron.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 Empty ah bon ?, le potiron

Message  Moluva Mar 23 Mar - 12:41

est un bon décapant pour antifouling ? Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 583746 Suspect Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 77675
Moluva
Moluva

Messages : 688
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 47
Localisation : concarneau

http://moluva.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 Empty Re: Après 5 années de bon et loyaux services

Message  chomtranquil Mar 23 Mar - 12:46

Moluva a écrit:est un bon décapant pour antifouling ? Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 583746 Suspect Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 77675

non c'est pas celui là c'est le petitcon , celui qui gratte jamais assez Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 388267
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 Empty Pour une bonne blague…

Message  Invité Mar 23 Mar - 12:47

Jusqu'où les potes iront ?…
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 Empty il faut vite prévenir !!!!!!

Message  chomtranquil Mar 23 Mar - 12:51

Moluva a écrit:est un bon décapant pour antifouling ? Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 583746 Suspect Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 77675



chez les voisins un fil vous mettra sur la piste du bon ou du mauvais Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 847746
SAMEDI n'est pas au courant pour le pote iront

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lol!


Dernière édition par chomtranquil le Mar 23 Mar - 22:45, édité 1 fois
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 Empty Même si…

Message  Invité Mar 23 Mar - 13:24

je n'ai pas aimé les manières de Samedi, à savoir de ne pas accepter une parole contestataire;
j'aimerais qu'on le laisse en dehors de ce débat.


Dixit le Petit Robert :
Contester :
1. Mettre en discussion (le droit, les prétentions de qqn). ➙ discuter.
Contester le titre, la succession de qqn. Contester les déclarations d'un témoin. Contester la compétence d'un tribunal.
2. Mettre en discussion, en doute. ➙ controverser, discuter, nier.
Contester un fait. Contester la vérité d'une nouvelle (cf. Révoquer* en doute)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 Empty Re: Après 5 années de bon et loyaux services

Message  Invité Mar 23 Mar - 14:14

mais c'est quoi ces potirons qu'ont le goût de banane et ces noisettes qu'ont le goût d'huitre? scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 Empty Re: Après 5 années de bon et loyaux services

Message  Très cher ami Gadloo Mar 23 Mar - 15:00

Lorenzo a écrit:Je vois qu'il y a plus de 1000 consultations de ce fil à ce jour et donc j'imagine que pas mal d'héossiens sont venus le lire par curiosité.
Et sans doute les membres de l'équipage.

Sauf le respect que je te dois, ça ne veut rien dire.

Exemple : le fil a connu 75 réponses depuis son ouverture.
Si 15 membres seulement du BdBdM sont venus consultés à chaque fois qu'il y a eu une réponse, ça fait 1125 lectures du fil.
Mais ne pas croire qu'il y a eu : 1000 lectures - 137 inscrits = 863 lectures externes.

Ch'u clair, ou pas ? Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 938164 Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 938164 Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 938164
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 Empty Re: Après 5 années de bon et loyaux services

Message  Invité Mar 23 Mar - 15:03

Lorenzo a écrit:
Dixit le Petit Robert :
Contester :
1. Mettre en discussion (le droit, les prétentions de qqn). ➙ discuter.
Contester le titre, la succession de qqn. Contester les déclarations d'un témoin. Contester la compétence d'un tribunal.
2. Mettre en discussion, en doute. ➙ controverser, discuter, nier.
Contester un fait. Contester la vérité d'une nouvelle (cf. Révoquer* en doute)
salut lorenzo, quans tu parles du petit robert c'est bien du dico que tu parles scratch Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 2717

sinon Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 116662
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 Empty ACHHHHH ! ! !

Message  Invité Mar 23 Mar - 15:06

Touché coulé !

***

Bon alors on va dire que cette interventions s'adressait à…… minimum 1 héossien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 Empty Re: Après 5 années de bon et loyaux services

Message  Invité Mar 23 Mar - 15:16

laurent on n'a pas toujours les mêmes points de vue, mais même si on s'est agrippé on est toujours passé au delas pour continuer à échanger et communiquer Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 452422
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 Empty Merci Philippe pour l'accueil

Message  Invité Mar 23 Mar - 15:37

Bande de chenapans !
Pour ce qui concerne Robert, je ne ferais pas de commentaire, je vois venir la glissade…

***

A mon point de vue, une certaine expérience de la construction/réparation de bateaux m'a amené à accentuer la prépondérance des nuances.
Quelques certitudes aussi lorsque elle ont été étayées par d'innombrables cas.
Et quand j'entends des affirmations fausses ou insuffisantes, qui ne sont portées que par une expérience très parcellaire, j'ouvre ma gueule, comme on dit.
C'est le cas de notre ami sur l'autre forum. les pros issu du bâtiment, peintre, menuisier, etc, ne connaissent pas toujours réellement les pratiques usuelles et spécifiques de la construction navale.
Un exemple : chez moi, du coté de Rennes, un menuisier a retapé un vieux gréement. De très belle manière.
mais si vous visitez l'intérieur vous y verrez des angles très vifs un peu partout dans les aménagements.
Le genre qui peuvent blesser en navigation.

***

L'orgueil et la rancoeur sont deux belles saloperies.
Ce n'est pas le premier qui m'a fait supprimer le compte Lorenzo, mais justement une forme de contestation.
Le boy-cott.
Pour le deuxième. Si je devais revoir ceux qui m'ont pris en grippe, je serais ravi de cette opportunité.

On a du en effet se friter deux ou trois fois, Goudspide et moi.
Je préfère installer une séparation entre l'homme et ses idées.
J'aime bien Philippe.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 Empty Re: Après 5 années de bon et loyaux services

Message  Très cher ami Gadloo Mar 23 Mar - 19:01

Jorginho a écrit:Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 850906
envie d'ouvrir un sous forum culinaire, ou l'on pourrait parler "popotte" et échanger nos recettes régionales/personnelles ou pas...
Vos avis ??

Ouiiiiiiiiiii...

Et pis un sur le choix d'une bonne literie, un autre sur l'électro-ménager, un sur les rideaux et voilages,
ou comme ici, traiter les p'tits problèmes quotidiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 388267 Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 388267 Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 388267
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 Empty Re: Après 5 années de bon et loyaux services

Message  Invité Mar 23 Mar - 19:10

ça serait pas forcémet stupide, car combien ceux sont retrouvés avec qqes soucis du genre et une réponse d'un pote ou une pote le fait bien

et pis question de voilage donnerait plus de parole à nos femmes , d'ailleurs n'avons nous pas des rideaux ou de la sellerie dans nos bateaux ??

et un lavabo bouché bin pour certaine lectrice qui supportent par un homme à la maison pourraient y trouver un coup de main

Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 583746 Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 583746 Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 583746
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 Empty Re: Après 5 années de bon et loyaux services

Message  Jorginho Mar 23 Mar - 20:09

Gadloo a écrit:
Jorginho a écrit:Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 850906
envie d'ouvrir un sous forum culinaire, ou l'on pourrait parler "popotte" et échanger nos recettes régionales/personnelles ou pas...
Vos avis ??

Ouiiiiiiiiiii...

Et pis un sur le choix d'une bonne literie, un autre sur l'électro-ménager, un sur les rideaux et voilages,
ou comme ici, traiter les p'tits problèmes quotidiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 388267 Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 388267 Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 388267

La literie, c'est Marie qui choisi, ainsi que les électros-domestiques, les rideaux idem, même les fleurs... Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 583746

Par contre, un coin pour qu'on parle exclusivement cuisine, apéros, amuses gueule etc...

Ok, on pourrait très bien le faire sur un fil de la Cambuse, mais ...

C'est vous qui voyez... Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 713708
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 Empty Re: Après 5 années de bon et loyaux services

Message  Invité Mar 23 Mar - 20:19

moi je dis et j'assume que je suis d'accord Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 7153

bon ap à tous Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 452422
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après 5 années de bon et loyaux services - Page 3 Empty Re: Après 5 années de bon et loyaux services

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum