Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Héo les matelots... heu... Salut les matelots...

+3
Ficelle
Jorginho
GraindeSel30
7 participants

Aller en bas

Héo les matelots... heu... Salut les matelots... Empty Héo les matelots... heu... Salut les matelots...

Message  GraindeSel30 Ven 6 Nov - 13:52

Ben j'ai vu de la lumière... alors j'suis viendu!!! Ca fait plaisir de re voir des pseudo connu... si si!!! bounce
GraindeSel30
GraindeSel30

Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Port Camargue

Revenir en haut Aller en bas

Héo les matelots... heu... Salut les matelots... Empty Re: Héo les matelots... heu... Salut les matelots...

Message  Jorginho Ven 6 Nov - 20:22

Hello Héo les matelots... heu... Salut les matelots... 720209

Bienvenu dans ce modeste troquet Wink

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Héo les matelots... heu... Salut les matelots... Empty Re: Héo les matelots... heu... Salut les matelots...

Message  Ficelle Ven 6 Nov - 20:31

Modeste, Modeste,

Va bientot falloir pousser les murs... Laughing Héo les matelots... heu... Salut les matelots... 7153
Ficelle
Ficelle

Messages : 696
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 51
Localisation : Au pied du cap Béar...

http://asso.ffv.fr/yc-canet/

Revenir en haut Aller en bas

Héo les matelots... heu... Salut les matelots... Empty quoi ,,,,???

Message  Invité Ven 6 Nov - 20:41

tu veus dire qu'il y en a ici qui prenne de la place ????

c'est pour compenser les gringalet comme toi,

Héo les matelots... heu... Salut les matelots... 463363

sinon grain de sel :welcome:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Héo les matelots... heu... Salut les matelots... Empty Re: Héo les matelots... heu... Salut les matelots...

Message  GraindeSel30 Ven 6 Nov - 21:13

Modeste troquet... Je trouve la déco super réussie, bon ça sent encore la peinture fraiche, mais aprés quelques soirées arrosées ça sentira bon le forum iodé... Héo les matelots... heu... Salut les matelots... 266617
GraindeSel30
GraindeSel30

Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2009
Localisation : Port Camargue

Revenir en haut Aller en bas

Héo les matelots... heu... Salut les matelots... Empty Salut G2S

Message  Invité Ven 6 Nov - 23:24

Heureux de te voir ici


bounce Héo les matelots... heu... Salut les matelots... 266617
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Héo les matelots... heu... Salut les matelots... Empty j'ai l'impression d'etre en terrain connu !!!

Message  poy Mar 10 Nov - 13:47

salut !!les matelots..!
poy
poy

Messages : 83
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 79
Localisation : Ariège Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Héo les matelots... heu... Salut les matelots... Empty Salut Poy

Message  Invité Mar 10 Nov - 17:39

poy a écrit:salut !!les matelots..!

:yes sir:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Héo les matelots... heu... Salut les matelots... Empty photo

Message  poy Mar 10 Nov - 18:39

il va falloir que je m'applique a mettre une photo de "moa"...dans mon profil..
salut[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et fraternité....
poy
poy

Messages : 83
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 79
Localisation : Ariège Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Héo les matelots... heu... Salut les matelots... Empty Re: Héo les matelots... heu... Salut les matelots...

Message  Invité Mer 11 Nov - 21:38

T'as intérêt Poy, parce que pour l'instant ton profil ressemble à un profil de Troll.
Et moi je danse pas le tango avec un troll que je ne connais pas et dont je ne sais rien. :haha: :bonj:
Maman n'aurait pas voulu.
:bonj:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Héo les matelots... heu... Salut les matelots... Empty aprés 4 ans de Heo

Message  Moluva Jeu 12 Nov - 16:01

Je veux encore crois qu'un modérateur moins borné que les autres va se rendre compte tôt ou tard qu'ils ont tué par des décisions idiotes (limitation aux inscrits) et par une modération trop agressive (parfois totalement injustifiée) l'essence même de ce forum qui m'a tant apporté... :-(sinon et bien dommage, avec un peu de tristesse mais sans aucune hésitation je changerais de cremerie, même si l'interface/sobrieté/simplicité de heo me correspondait bien. 
Moluva
Moluva

Messages : 688
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 47
Localisation : concarneau

http://moluva.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Héo les matelots... heu... Salut les matelots... Empty bin vois tu moluva

Message  Invité Jeu 12 Nov - 16:21

je suis d'accord avec toi sauf sur la décision de l'inscription obligatoire, je suis sur d'autre forum , moto,médicale , auto ancienne, et bien aucun ne permet de poster sans être inscrit, et même il y a souvent une rubrique où il faut de présenter avant de poster, et ses forums se comportent très bien , il n'y a quasiment pas de modérateur, souvent c'est le mec qui a fait le site qui seul modère, mais tout ce passe bien,

d'ailleurs dans un des nombreux fils disparues des inscrit ont avoués répondre en non inscrit des vacheries, une fois avec tom au téléphone où l'on parlait de la modération, il reçoit une alerte d'un post et s'apperçoit qu'en non inscrit c'est une peau de vache en inscrit un agneau, je lui ai fait remarqué la justesse de mon point de vue par ce qu'il venait de découvrir, c'était il y a deux ans environs,

je reste convaincue que l'inscription régule les dérapages, même si on peut s'inscrire facilement sous x pseudo, mais c'est plus facile pour le modérateur de faire le ménage, et pareil pour ceux qui s'inscrvent avec des masqueur d'adresse IP doivent être exclus, que les personnes assument leur propos et leur étoiles, on y verait tous plus clair, comme à dit cath les étoiles aujourd'hui remplacent les éclairs d'un temps que je n'ai pas connu, Suspect

mais ce n'est que mon point de vue , forcément
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Héo les matelots... heu... Salut les matelots... Empty zut trompage de fil

Message  Moluva Jeu 12 Nov - 16:22

rah, c'est trop bugué, brouillon.....m'agace...
Moluva
Moluva

Messages : 688
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 47
Localisation : concarneau

http://moluva.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Héo les matelots... heu... Salut les matelots... Empty Un peu de concentration que diable...

Message  Sebs Jeu 12 Nov - 16:41

Moluva a écrit:rah, c'est trop bugué, brouillon.....m'agace...

Si tout le monde s'en fout et poste sur n'importe quel fil des réponses qui n'ont plus rien à voir avec le début, moi je vais répondre ici ce que je voudrait dire sur l'autre forum dans lequel je sévis et qui parle des avantages des convoyeurs à vis d'Archimède dans le monde du traitement de déchets hospitaliers.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Bon d'ac, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si je mets une tournée, je peux rester ?
Sebs
Sebs

Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 53
Localisation : Dunkerque

http://gwenvidik.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Héo les matelots... heu... Salut les matelots... Empty sebs

Message  Invité Jeu 12 Nov - 16:47

t'as photo ne te met pas à ton meilleur avantage, que l'eau fasse loupe je veux biens mais doit en rester un peu à sec Héo les matelots... heu... Salut les matelots... 744136
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Héo les matelots... heu... Salut les matelots... Empty Il n'y a pas de miracle .... Goud ...

Message  Invité Jeu 12 Nov - 18:19

goudspide a écrit:t'as photo ne te met pas à ton meilleur avantage, que l'eau fasse loupe je veux biens mais doit en rester un peu à sec Héo les matelots... heu... Salut les matelots... 744136

Avec ce qu'il c'est enfilé ces temps derniers Héo les matelots... heu... Salut les matelots... 266617 Héo les matelots... heu... Salut les matelots... 266617 Héo les matelots... heu... Salut les matelots... 266617 ... il y a forcément des dégats colatéraux .... Héo les matelots... heu... Salut les matelots... 720209 Héo les matelots... heu... Salut les matelots... 542506
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Héo les matelots... heu... Salut les matelots... Empty Re: Héo les matelots... heu... Salut les matelots...

Message  Sebs Jeu 12 Nov - 18:42

TRINGA a écrit:
goudspide a écrit:t'as photo ne te met pas à ton meilleur avantage, que l'eau fasse loupe je veux biens mais doit en rester un peu à sec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec ce qu'il c'est enfilé ces temps derniers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... il y a forcément des dégats colatéraux .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Tringa, je me sens moins seul.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis, le plus important est resté sous silence ==> Le verre de pif qui flotte au dessus de ma main gauche, impec pour boire à bonne température ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sebs
Sebs

Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 53
Localisation : Dunkerque

http://gwenvidik.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Héo les matelots... heu... Salut les matelots... Empty Quand les Gros seront maigres,

Message  Invité Jeu 12 Nov - 18:57

[b]Les Maigres seront MORTS! affraid
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Héo les matelots... heu... Salut les matelots... Empty alors

Message  Invité Jeu 12 Nov - 19:02

je vais tous vous enterrer,

ça va me couter cher en fleurs bande de salopiot Héo les matelots... heu... Salut les matelots... 463363
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Héo les matelots... heu... Salut les matelots... Empty J'ai les moyens ...

Message  Invité Jeu 12 Nov - 19:09

Sebs a écrit:

Merci Tringa, je me sens moins seul.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis, le plus important est resté sous silence ==> Le verre de pif qui flotte au dessus de ma main gauche, impec pour boire à bonne température ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Car c'est l'hôpital qui se moque de la charité ... Et puis, avec un peu de chance, le pif vient de par chez moi ... Héo les matelots... heu... Salut les matelots... 266617
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Héo les matelots... heu... Salut les matelots... Empty Re: Héo les matelots... heu... Salut les matelots...

Message  Sebs Jeu 12 Nov - 19:34

TRINGA a écrit:Car c'est l'hôpital qui se moque de la charité ... Et puis, avec un peu de chance, le pif vient de par chez moi ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Là, pour le coup, c'était un bon cru espagnol (Andalousie). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon, ma cave est en effet remplie du fruit de ton terroir. Un de mes potes a son exploitation viticole près de La Reole (un peu plus entre 2 mers que chez toi). 8 Ha de vignes, vendanges manuelles, vignes non traitées. Un pationné...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je suis un de ses GROS clients (non je suis pas gros !)

On a que le plaisir qu'on se donne.
Sebs
Sebs

Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 53
Localisation : Dunkerque

http://gwenvidik.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Héo les matelots... heu... Salut les matelots... Empty t'as raison

Message  Invité Jeu 12 Nov - 19:38

que le plaisir qu'on se donne , mais c'est du beuvrage pour bébé quand tu parle de l'aréole ?? :out:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Héo les matelots... heu... Salut les matelots... Empty Re: Héo les matelots... heu... Salut les matelots...

Message  Invité Sam 14 Nov - 0:24

Bon bah, si tout le monde met sa photo en avatar, j'en fais autant.
J'renvoie mes chiens à la niche. Héo les matelots... heu... Salut les matelots... 713708
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Héo les matelots... heu... Salut les matelots... Empty Re: Héo les matelots... heu... Salut les matelots...

Message  Batelier Sam 14 Nov - 0:43

Gadloo a écrit:Bon bah, si tout le monde met sa photo en avatar, j'en fais autant.
J'renvoie mes chiens à la niche. Héo les matelots... heu... Salut les matelots... 713708

NON NON !!!!

moi, c'est pas ma photo lol!

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Héo les matelots... heu... Salut les matelots... Empty Re: Héo les matelots... heu... Salut les matelots...

Message  Sebs Sam 14 Nov - 9:39

batelier a écrit:
Gadloo a écrit:Bon bah, si tout le monde met sa photo en avatar, j'en fais autant.
J'renvoie mes chiens à la niche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

NON NON !!!!

moi, c'est pas ma photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mince, un mythe est tombé !
Et pour Gadloo aussi d'ailleur. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sebs
Sebs

Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 53
Localisation : Dunkerque

http://gwenvidik.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Héo les matelots... heu... Salut les matelots... Empty moi non plus

Message  Invité Sam 14 Nov - 11:30

c'est pas ma photo, même s'il m'arrive d'être chiffoné, Héo les matelots... heu... Salut les matelots... 744136
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Héo les matelots... heu... Salut les matelots... Empty Re: Héo les matelots... heu... Salut les matelots...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum