Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI

+19
LAETITIA
gibsea16
THAIS
Aliguen
Ficelle
spi33
Très cher ami Gadloo
cath-du-nord
Pierr
Culsec
chomtranquil
Batelier
Jorginho
STP
pepette
clarivoile
pierre
Pellechevent
3D
23 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 Empty Re: VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI

Message  Jorginho Dim 18 Avr - 14:34

bouaoban a écrit:
pour le camping car : pas de problemes???


Je ne pense pas... ( il y a des parckings aux alentours ) VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 7153

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 Empty On viendrait bien vous rejoindre...

Message  Invité Lun 19 Avr - 22:55

Alain et Mado et Nelson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Alain le Mar 20 Avr - 17:19, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 Empty Re: VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI

Message  Invité Lun 19 Avr - 23:51

Alain a écrit:EN camping car, parcequ' en bateau, on n'a plus la compétance.

Qu'en pensez vous?

Alain et Mado et Nelson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
moi very content!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 Empty Accessibilité port d'ARS aux bateux visiteurs

Message  Pellechevent Mar 20 Avr - 8:00

Petite inquietude : hier en me balladant dans Oleron , j'ai vu que dans les ports du Douhet et Boyardville etait toujours affiché un avis informant que suite a la tempete et jusqu'a nouvel avis le port d'ARS n'accueillait plus de visiteurs ... Jorge , Bat , avez vous des infos la dessus ?? J'espere qu'il ne s'agit que d'un oubli de désaffichage VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 860605 VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 860605 VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 860605
Pellechevent
Pellechevent

Messages : 569
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 72
Localisation : Haute Vienne ( bateau : St Denis d'Oleron )

Revenir en haut Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 Empty Re: VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI

Message  Jorginho Mar 20 Avr - 8:46

Hello

Pas d'infos, mais je les appellerais ce matin VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 452422

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 Empty Re: VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI

Message  Batelier Mar 20 Avr - 9:26

quand je suis passé le WE dernier
plus de bateau dans le bassin à flot car les pontons ont été endommagés mais le ponton visiteur (qui n'est pas sur pieu) est toujours là avec des bateaux dessus ...

à voir

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 70
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 Empty Re: VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI

Message  Jorginho Mar 20 Avr - 22:46

Pas eu le temps d'appeler, mais a ce qu'on m'a dit, le bassin " extérieur" n'aurait plus de pontons silent

J'irais voir demain sur place.

Pour les quillards qui étaient prévus, ça risque de poser problème...

Au pire, ils viennent a St Martin ( je négocierais avec la capitainerie ) et j'assurerais le taxi...VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 452422

Infos a venir demain ( au plus tard en fin de soirée )

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 Empty Re: VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI

Message  Jorginho Jeu 22 Avr - 12:20

Dernières nouvelles

J'ai appelé la Capitainerie ,le vieux port est fermé cause travaux Sad

Pour le bassin de la Criée, il y a moyen d'y mettre des bateaux.
Il m'a conseillé de les rappeler 2 jours avant ...

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 Empty C'est donc une bonne nouvelle...

Message  Invité Jeu 22 Avr - 12:22

Il est où le bassin dont auquel tu causes ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 Empty Re: VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI

Message  Jorginho Jeu 22 Avr - 12:29

Avant d'arriver au port du centre ville...

En vert, le bassin de la Criée
En rouge le vieux port ( avec un petit bassin fermé par une écluse )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 Empty Re: VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI

Message  Jorginho Jeu 22 Avr - 12:33

Image Carto'

En bleu, le bassin de la Criée
En rouge le vieux port
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 452422

Infos Port d'Ars

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 Empty Un grand merci.

Message  Invité Jeu 22 Avr - 13:02

Je connaissais le bassin mais je ne connaissais pas son nom Embarassed Embarassed Embarassed

Ce serait effectivement pratique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 Empty je suis desolé de declarer forfait

Message  pierre Jeu 22 Avr - 13:34

le trajet est trop long et ca va me couter trop cher pour deux jours ,au depart je pensais avoir la semaine !!mille excuses pour ma forfaiture ! Sad
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 Empty Dommage.

Message  Invité Jeu 22 Avr - 13:49

Ce sera pour une autre fois... Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 Empty Re: VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI

Message  THAIS Jeu 22 Avr - 20:52

finalement , je vais sans doute pouvoir venir faire un tour samedi midi ou soir, par la route, je prendrai un peu de liquide VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 802232
+ achat sur place pour le bbq , VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 266617
THAIS
THAIS

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 72
Localisation : estuaire de la gironde

Revenir en haut Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 Empty Re: VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI

Message  Batelier Jeu 22 Avr - 21:16

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 44702

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 70
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 Empty bon

Message  clarivoile Jeu 22 Avr - 21:18

bateau en carénage à partir de jeudi normalement, pas du tout sûr d'être là....
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 Empty Dernière ligne droite

Message  Invité Ven 23 Avr - 20:06

En fin de compte combien serons-nous ?
Moi je pense arriver le vendredi soir mais quid du couchage,.....pas de problème pour prendre une chambre d'hotel mais je pense qu'il faudrait que je puisse réserver dès lundi.
Vu les 250km de route je ne pense amener que du vin, mais sans doute sera-t-il possible de faire un marché sur place le samedi matin ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 Empty je confirme

Message  Aliguen Dim 25 Avr - 16:30

macno a écrit:En fin de compte combien serons-nous ?
Moi je pense arriver le vendredi soir mais quid du couchage,.....pas de problème pour prendre une chambre d'hotel mais je pense qu'il faudrait que je puisse réserver dès lundi.
Vu les 250km de route je ne pense amener que du vin, mais sans doute sera-t-il possible de faire un marché sur place le samedi matin ?
.*************************************************

Notre présence vendredi soir, nous serons 2 et arriverons en voiture, sauf changement nous devons être hébergés par Leatitia.

Quelle est, en définitive, la formule retenue pour le visu du samedi : chacun se prépare son frichti
où comme avait proposé par Gad : achats groupés?

pour le vendredi soir :
on se fait un pré-visu de découverte?
où? comment?


merci d'éclairer ma lanterne VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 860605 VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 860605

dernier point
pour les présents le vendredi :
heure et lieu précis de rassemblement - échanges des n° de tél portable en MP?? pour se coordonner sur place.
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 Empty Re: VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI

Message  Batelier Dim 25 Avr - 18:51

Hachélème a fait un brin de toilette ce WE et surtout un coup de neuf au moteur

je devrais être sur zone samedi matin avec Culsec (s'il est revenu de vacances VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 938164 ) mais il y peut y avoir une place libre pour la traversée VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 479158

je penses qu'on peut effectivement faire l'avitaillement au supermarché du coin le samedi apres midi en fonction du Nbre de participants
par contre pour les boissons, c'est effectivement très sympa d'avoir de la diversité et des "jus" dejà testés VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 850906

pour vendredi soir je ne sais pas qui peut organiser quoi, mais pour samedi soir, je peux avoir des couchages de secours sur St Clement (il y aura des voitures sur places , au moins celle de Jorge, et celle de Catherine - la mienne VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 452422 - )

vivement le WE prochain VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 938164

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 70
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 Empty Re: VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI

Message  Pierr Dim 25 Avr - 19:14

On arrivera samedi apm.
On se retrouve ou sur l'île de Ré?

Nous sommes avec une tente de camping. Il y a moyen de planter la tente pas trop loin du BBQ ?

a+

pierr
Pierr
Pierr

Messages : 868
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 62
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 Empty Re: VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI

Message  Jorginho Dim 25 Avr - 19:46

Hello people

J'ai passé l'après-midi avec Gad ( après que nous ayons déjeuner ensemble )

On a fait un tour a l'avant port, et on s'est dit que plutôt que d'aller a Ars ( faut que je les appelle un ou deux jours avant, voir s'il y a de la place pour ceusses qui viennent en bateau ), pourquoi ne ferions nous pas le visu a St Martin, dans l'avant port ??

Il y a une table d'au moins 50 m de long, de quoi s'asseoir, les bateaux seraient juste a coté ( au ponton ), et les supermarchés pas loin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'irais demain a la capitainerie voir si ça ne pose pas de problème.

Vous en pensez quoi ??

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 Empty l'avant port de St Martin...

Message  gibsea16 Dim 25 Avr - 20:04

Jorginho a écrit:Hello people

J'ai passé l'après-midi avec Gad ( après que nous ayons déjeuner ensemble )

On a fait un tour a l'avant port, et on s'est dit que plutôt que d'aller a Ars ( faut que je les appelle un ou deux jours avant, voir s'il y a de la place pour ceusses qui viennent en bateau ), pourquoi ne ferions nous pas le visu a St Martin, dans l'avant port ??

Il y a une table d'au moins 50 m de long, de quoi s'asseoir, les bateaux seraient juste a coté ( au ponton ), et les supermarchés pas loin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'irais demain a la capitainerie voir si ça ne pose pas de problème.



Vous en pensez quoi ??


Sauf avec du secteur NE!!!VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 27860 VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 27860 VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 27860
gibsea16
gibsea16

Messages : 123
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 75
Localisation : Charente-voilier à St Denis d'Oléron

http://0z.fr/LVcfU

Revenir en haut Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 Empty Bon

Message  clarivoile Dim 25 Avr - 20:06

Nous devrions être là à 2, mais en voiture vu que PDM sera à sec pour se refaire une beauté sous marine!
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 Empty Re: VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI

Message  Batelier Dim 25 Avr - 20:07

pas de problème pour moi

de toutes façons, Ars sans le vieux port, c'est triste VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 583746

et avec Hachélème.....c'est moins loin VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 7153 VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 850906

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 70
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 Empty petit récap à mettre à jour

Message  Aliguen Dim 25 Avr - 20:23

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI


LISTE A JOUR

Aliguen---------2-------route __ arrivée vendredi après-midi __ hébergé par Laetitia
André17__FORFAIT
Batelier--------2-------à pied en bateau et en voiture __ arrivée samedi __ hébergé at home + dispo pour ?
Clarivoile------2------- en voiture __ arrivée.................... ? __ hébergé sur place at home?
Gadloo---------2------- avec PYM en Boat __ arrivée vendredi soir peut-être __ hébergé par ........................?
Jorge-----------2------route __ arrivée vendredi après-midi __ hébergé sur place at home
Khopter
Laetitia---------2------bateau __ arrivée vendredi __ hébergé sur son boat + Ali Gwen & Co
Macno----------2------ouature __ arrivée vendredi après-midi __hébergé hôtel ou => chez......, sur.....?
Olenoyere
Pellechevent---2------bateau ("Walkabout") __ arrivée ..................? __ hébergé sur son boat
Pierre (du Sud) __ FORFAIT
Pierr et Véro________2_____Route __ samedi ap-midi __ hébergé par : camping (ils plantent la tente chez...)
PYM------------1------bateau __ arrivée vendredi soir peut-être __hébergé sur son boat
et :
ALAIN (ex VO)--------2+ toutou-------route __ arrivée.................__ hébergé camping-car?
THAIS-----------1?---------------- _ arrivée samedi matin __ hébergé par .............?
en gras : ceux qui ont confirmé.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Jorge a déjà dit :

Re: VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI

Message Jorginho le Lun 12 Avr - 12:59
C'est surtout les dates d'arrivées de chacun ( car s'il y en a qui sont là le Vendredi, faut pouvoir les acceuillir )

Savoir combien seront là... histoire de prévoir ce qu'il faut pour l'apéro/bouffe du soir...
Bien sur, je serais là pour l'acceuil ( a Ars )

Pour le Samedi, pour ceux qui n'ont pas gouté a la morue sur les braises, je peux en reprendre...
( la dernière fois, j'ai même pas eu le temps de finir la préparation de l'accompagnement, qu'ils avaient déjà tout avalé )

Bien sur, le BBQ serai le plus simple ( avec des salades/fromages ), mais si chacun souhaite ramener un vin du pays, ou un(e) paté/spécialité, clair que s'est toujours sympa.

De toute façon, il y a moyen de faire des courses a coté...


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 165771
merci de communiquer infos pour mise à jour


Dernière édition par Aliguen le Dim 25 Avr - 23:36, édité 7 fois
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 Empty Re: VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI

Message  Jorginho Dim 25 Avr - 20:46

Clair que ce serait plus pratique...

La maison est juste a coté si il faut quelque chose, le Leclerc n'est pas loin, pas de soucis pour les Quillards ( éventuellement, s'il y a un GTE,il se met dans le bassin fermé )

Je pose quand même la question a la capitainerie demain, et vous en dit plus demain soir...

Aliguen---------2-------route __ arrivée vendredi après-midi __ hébergé par Laetitia => OK
André17-------2 à 5---route __ arrivée ? __ hébergé par ? +> Ne serà peut être pas présent
Batelier--------2-------à pied en bateau et en voiture __ arrivée => OK possibilité d'hébergement a St Clément ?
Clarivoile------2-------PDM en voiture _ _arrivée ? __ hébergé sur place at home?
Gadloo---------2-------route avec PYM en Boat __ arrivée vendredi soir peut-être __ hébergé par ? => Eventuellement chez moi
Jorge-----------2------route __ arrivée vendredi après-midi __ hébergé sur place at home=> OK
Khopter
Laetitia---------2------bateau __ arrivée vendredi après-midi __ hébergé sur son boat=> OK
Macno----------2------ouature __ arrivée vendredi après-midi __hébergé hôtel => Sur ??
Olenoyere
Pellechevent---2------bateau ("Walkabout") __ arrivée ? __ hébergé sur son boat=> OK
Pierre----------1------route __ arrivée ? __ hébergé par ? => Le Sudiste ?? ne sera pas des notres VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 210333
PYM------------1------bateau __ arrivée vendredi soir peut-être __hébergé sur son boat => OK

Culsec ( s'il vient ) serà hébergé sur HLM

Restent a héberger :

Pierr et Véro ( au pire, ils plantent la tente dans mon jardin VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 820305 mais si on peux éviter Very Happy )
Macno et sa douce moitié ( si pas d'hotel )

En attente de confirmation de venue de :

Khopter
Olenoyere

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 Empty Bon que fait on ?

Message  LAETITIA Dim 25 Avr - 22:46

Je confirme ma venue et l'hébergement d'Aliguen.

On s'arrette à St Martin??????????????????

Nous arrivons le vendredi .

J'attends les nouvelles de Jorge VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 7153 VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 7153 VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 7153
LAETITIA
LAETITIA

Messages : 222
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 80
Localisation : Boyardville

http://laetitia.heoblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 Empty Re: VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI

Message  Jorginho Dim 25 Avr - 23:23

LAETITIA a écrit:Je confirme ma venue et l'hébergement d'Aliguen.

On s'arrette à St Martin??????????????????

Nous arrivons le vendredi .

J'attends les nouvelles de Jorge VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 7153 VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 7153 VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 7153

Salut Pierrot VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 452422

Vu que le port "en ville" a Ars est fermé pour travaux de réamménagement ( suite a la tempête ), les bateaux s'y trouvant ont étés déplacés dans le bassin extérieur
Donc pas sur qu'il y est de la place pour des visiteurs...

Faut que j'appelle la capitainerie Jeudi pour savoir si c'est ok ou pas, si non, on fait ça a St Martin.

J'ai le n° de portable de presque tout le monde, donc, je vous appellerais Jeudi soir, voir Vendredi matin, pour dire ou est le point de ralliement.

Il me manque les n° de Pierr, Pellechevent, Macno, Olenoyere, Aliguen

Je vous envoie le mien par MP Wink

S'il ne nous fait pas faux bond, Hauban sera là également avec son équipage VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 452422

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 Empty Re: VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI

Message  Batelier Dim 25 Avr - 23:25

au niveau technique

combien de BBQ ?

j'en ai 1 sûr, peut etre deux mais mon charbon de bois est humide VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 850906 VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 850906 VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 850906

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 70
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 4 Empty Re: VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum