Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI

+19
LAETITIA
gibsea16
THAIS
Aliguen
Ficelle
spi33
Très cher ami Gadloo
cath-du-nord
Pierr
Culsec
chomtranquil
Batelier
Jorginho
STP
pepette
clarivoile
pierre
Pellechevent
3D
23 participants

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 Empty super Macno

Message  Aliguen Jeu 29 Avr - 15:05

macno a écrit:Avant de partir demain je compte acheter à mes fournisseurs habituels 1 tomme de vache + quelques chèvres. Sont prévus également 2 côteaux du Layon + 3 Anjou secs.

mais ça va être un peu juste!! VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 597760 VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 597760
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 Empty Re: VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI

Message  Invité Jeu 29 Avr - 16:08

Ben oui je comptais sur toi pour l'Anjou village et un ou deux Bonnezeaux ..... VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 713708
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 Empty hélas

Message  Aliguen Jeu 29 Avr - 16:14

macno a écrit:Ben oui je comptais sur toi pour l'Anjou village et un ou deux Bonnezeaux ..... VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 713708

il n'y as que de mauvaises eaux en se moment,VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 937176 => Coteaux Layons de 1996 + Anjou rouge Domaine des Giraudières (d'un village nommé "Vos Chrétiens"VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 597760 )??? VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 266617
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 Empty Re: VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI

Message  Invité Jeu 29 Avr - 17:05

Mes copains produisaient un "Côteaux du Layon" à Rablay qui se nomme "le clos des cocus" dommage je n'en n'ai plus une bouteille...... me reste du "La magdeleine " provenant de vignes en côteaux sur Faye d'Anjou à la sortie de Rablay sur Layon. Mais on dit que les meilleurs Rablay sont sur Faye ( prononcez fai private joke )


Dernière édition par macno le Jeu 29 Avr - 18:56, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 Empty Re: VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI

Message  Jopic Jeu 29 Avr - 17:30

macno a écrit:Mes copains produisaient un "Côteaux du Layon" à Rablay qui se nomme "le clos des cocus" dommage je n'en n'ai plus une bouteille...... me reste du "La magdeleine " provenant de vignes en côteaux sur Faye d'Anjou à la sortie de Rablay sur Layon. Mais on dit que les meilleurs Rablay sont sur Faye ( private joke )

Ben moi, je viens de finir de boucher "La Motte à Bory" de chez Grosset à Rochefort. L'est pas mal... hic... bien fruité... hic.... hic... hic... J'en reprendrai bien une lichette... rehic... VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 266617

Je boirai un coup samedi à votre santé pour ce visu... Je compte bien que vous me rendiez la pareille. albino

Départ demain matin à l'aube... Casiers bouettés vers 16 heures, un petit coup de traine pour choper le lieu du souper, quelques lancers de leurres de surface quand ça va commencer à déferler sur les plateaux des Duhons et à la maison. (pas de filet : trop de coefficient)

A bientôt. Very Happy
Jopic
Jopic

Messages : 1130
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Au Palindromme

Revenir en haut Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 Empty Re: VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI

Message  Jorginho Jeu 29 Avr - 19:55

Mise a jour ( du jour VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 820305 )

J'ai vu le chef de la capitainerie, tant qu'on ne foute pas le boxon, et que les lieux soient propres a notre départ, pas de soucis pour lui pour qu'on fasse le visu sur le Môle d'escale ( avant port ) VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 44702

Je lui ai proposé ( ainsi que pour le personel que je connais plus ou moins ), se joingne a nous pour au moins un verre

Par contre...

BBQ interdits Neutral VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 210333

Donc, faudra faire buffet froid

Gad nous a concocté un P..... au C..... ( je vous réserve la surprise ) VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 820305
Y'a t'il moyen de pouvoir réchauffer sur un des bateaux présents ?
Car même si je réchauffe chez moi, le temps d'arriver au port et de servir, ça sera froid...

J'ai pris un peu de charcute, je prendrais des huitres, et je vais préparer une gamelle de Piemontaise fait maison, surement une autre salade ( riz ou autre )...

D'autres idées ??

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 Empty J'amène ma fraise...

Message  Culsec Jeu 29 Avr - 20:43

... mais c'est tout. Embarassed
Cela dit un petit crochet par le supermarché n'est pas exclu. Ils vendent rien que des cochonneries, mais ça dépanne. affraid
Je crois que je vais me contenter de quelques liquides d'importation, en conserve.
Culsec
Culsec

Messages : 1464
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 60
Localisation : le pot de chambre de la Normandie

Revenir en haut Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 Empty super

Message  Aliguen Jeu 29 Avr - 20:55

Jorginho a écrit:Mise a jour ( du jour VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 820305 )

J'ai vu le chef de la capitainerie, tant qu'on ne foute pas le boxon, et que les lieux soient propres a notre départ, pas de soucis pour lui pour qu'on fasse le visu sur le Môle d'escale ( avant port ) VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 44702

Je lui ai proposé ( ainsi que pour le personel que je connais plus ou moins ), se joingne a nous pour au moins un verre

Par contre...

BBQ interdits Neutral VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 210333

Donc, faudra faire buffet froid

Gad nous a concocté un P..... au C..... ( je vous réserve la surprise ) VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 820305
Y'a t'il moyen de pouvoir réchauffer sur un des bateaux présents ?
Car même si je réchauffe chez moi, le temps d'arriver au port et de servir, ça sera froid...

J'ai pris un peu de charcute, je prendrais des huitres, et je vais préparer une gamelle de Piemontaise fait maison, surement une autre salade ( riz ou autre )...

D'autres idées ??


pour chauffer quelques victuailles, voir Laetitia, son boat sera à St martin demain matin, il est pet-être déjà arrivé
côté avitaillement il ne sera sans doute pas possible de faire des achats samedi matin : 1er mai.
Comme chacun est censé prévoir pour lui-même, avec es contributions supplémentaires collectives, ça devrait largement le faire.
Donc à demain en fin d'après-midi.
Bonne soirée, no stress, cool

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 44702 VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 194791
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 Empty Re: VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI

Message  Pierr Jeu 29 Avr - 21:07

content de voir Culsec en chair et en os... loupé à St Laz.. mais encore mieux au bord de la mer!!!!!

a+

Vivement ce week-end
Pierr
Pierr

Messages : 868
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 62
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 Empty Re: VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI

Message  Jorginho Dim 2 Mai - 2:11

Que dire...

Merci a tous les présents d'avor fait le déplacement VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 452422

Ravi d'avoir pu mettre un visage sur un pseudo, de découvrir ceux que je ne connaissais pas encore , et heureux d'avoir pu revoir les "vieilles connaissances" VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 802232

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 Empty merci

Message  clarivoile Dim 2 Mai - 9:01

A toi Jorge d'avoir permis par ton bar de nous rencontrer. Même les pires sont bien sympas!
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 Empty Re: VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI

Message  Invité Dim 2 Mai - 9:50

Content que ce visu soit une réussite!

J'espère qu'il y aura des photos... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 Empty Ouuuuuuuffffff !!!!!!!!!!

Message  Très cher ami Gadloo Dim 2 Mai - 14:15

Retour effectué.
Pas facile de tourner les talons à cette jolie semaine passée dans le coin.
Un peu en vrac dans la tête, balancé entre ces bons moments, la fatigue accumulée (nuit passée à bord de Tri Héol épouvantable à cause d'un clapot sec, les bruits du ponton désarticulé et les chocs contre le bateau. Escale à redouter par vent NW dans l'avant-port) et le retour au bercaille toujours maudit.
Et puis voir la tribellule partir sans nous ce matin laissait une étrange impression sur le môle.
C'est qu'on s'y fait vite à cette bestiole. L'essayer, c'est l'adopter. VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 802232 VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 802232 VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 802232

Merci à Jorge et Vincent pour l'accueil. VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 253862 VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 253862
A renouveler.

ABSOLUMENT.

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 922162

PS J'ai oublié d'ouvrir le Cahors.
C'est un Matèle 2006 qui a été primé. Excellent.
Que celui qui l'a récupéré le déguste avec bonheur et "gouleyance". VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 266617
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 Empty Re: VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI

Message  Batelier Dim 2 Mai - 19:45



sans commentaire VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 583746

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 850906 VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 850906 VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 850906

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 70
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 Empty C’est dur ! Très dur !

Message  jean-claude Dim 2 Mai - 21:20

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 937176
Quand je vois les mots :
Coteaux du layon, 1/4de chaume, bonnezeaux, pâté, rillettes, cochon de lait, huîtres, fines de claire, cahors, tome, Bordeaux, Cotes du Rhône, BBQ, etc… etc.. (Malheureusement)
JE PETE LES PLOMBS !
En plus ils ont du se marrer ensemble, parler de bateaux, faire la fête quoi !
Alors qu’ici au Maroc on a thé à la menthe, mouton rassis qui pue (mange trop de cailloux pas assez d’herbe). Voile non seulement autorisé et même recommandé (non les blanches sur un mat, mais un noir).
40° en fin de semaine pour cause de chergui (vent du désert).
Et pas un bateau dans la marina !
Y des jours on regrette d’être là tout seul.
Aller sans rancune, j’espère qu’un je le ferais ce visu.
VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 395598
Bon si on a des photos d’la fête ce serais bien
jean-claude
jean-claude

Messages : 19
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 80
Localisation : Agadir - Maroc

http://jc-michaud.net

Revenir en haut Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 Empty Re: VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI

Message  Invité Dim 2 Mai - 21:22

Ne mégottons pas: Nous sommes formidables.......Que des gens adorables dans cette réunion, de la gentillesse, de la simplicité et de la chaleur humaine tout au long du Week-end . Je vous embrasse tous en espérant vous revoir bientôt.

Ps PYM comme je le pensais n'était pas au mouillage d'Arzal ce soir à 20h30 et je n'ai pu le joindre sur son portable. Quelqu'un a-t-il des nouvelles ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 Empty Re: VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI

Message  Jorginho Dim 2 Mai - 21:40

macno a écrit:
Ps PYM comme je le pensais n'était pas au mouillage d'Arzal ce soir à 20h30 et je n'ai pu le joindre sur son portable. Quelqu'un a-t-il des nouvelles ?

Peut être s'est il arrêté a mi chemin ?

Il me semble qu'il n'avait pas d'impératifs " timming" pour rentrer

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 452422

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 Empty fin de visu à quand le prochain?

Message  Aliguen Dim 2 Mai - 21:46

macno a écrit:Ne mégottons pas: Nous sommes formidables.......Que des gens adorables dans cette réunion, de la gentillesse, de la simplicité et de la chaleur humaine tout au long du Week-end . Je vous embrasse tous en espérant vous revoir bientôt.

Ps PYM comme je le pensais n'était pas au mouillage d'Arzal ce soir à 20h30 et je n'ai pu le joindre sur son portable. Quelqu'un a-t-il des nouvelles ?
no news =< good news.

Nous venons d'arriver après escale à La Rochelle pour 1re rencontre avec Kaikos (club Gib Sea 105)
QUEL SUPER VISU!!!! Que du bonheur et de la bonne humeur, que des navigateurs de haut vol.
Et le régional qui se plante sur le banc de sable et vase à 50 m du ponton de St Martin-de-Ré : quel spectacle!
Mention particulière à Jorg (tout en gentillesse et modestie) et Batelier (pour l'accueil dans la maison de sa mère) sans oublier Gad pour son P...... au C.....
Et aussi 1000 fois merci à Laetitia pour l'hébergement .

A RENOUVELER avec ou sans modération.

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ à tous et à bientôt.

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 938164 VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 938164
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 Empty Re: VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI

Message  Batelier Dim 2 Mai - 22:38

encore une fois, je suis plein d'admiration pour les organisateurs de ce visu qui nous ont concocté une MTO magnifique

c'est simple, dans l'ile de ré, il ne pleut que la nuit pour arroser les patates VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 583746 VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 7153

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 70
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 Empty donc

Message  Aliguen Dim 2 Mai - 22:41

Batelier a écrit:encore une fois, je suis plein d'admiration pour les organisateurs de ce visu qui nous ont concocté une MTO magnifique

c'est simple, dans l'ile de ré, il ne pleut que la nuit pour arroser les patates VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 583746 VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 7153

nous ne sommes pas des patates? VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 388267 VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 388267
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 Empty Re: VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI

Message  Invité Dim 2 Mai - 22:43

Pourtant la soirée d'hier m'a semblé bien arrosée, et pourtant on ne peut pas dire que l'ambiance était dépressionnaire..... VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 Empty Re: VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI

Message  Batelier Dim 2 Mai - 22:47

macno a écrit:Pourtant la soirée d'hier m'a semblé bien arrosée, et pourtant on ne peut pas dire que l'ambiance était dépressionnaire..... VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 388267

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 253862 VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 253862 VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 253862

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 70
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 Empty oui mais il tenir compte du fait que

Message  Aliguen Dim 2 Mai - 22:49

macno a écrit:Pourtant la soirée d'hier m'a semblé bien arrosée, et pourtant on ne peut pas dire que l'ambiance était dépressionnaire..... VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 388267

la qualité du "liquide d'arrosage est très importante et côté qualité : participants + ingrédients liquides + solides : que du bon!!
en présence de telle conditions anti-cycloniques pas de front dépressionnaire en vue.
VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 395598
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 Empty comme l'anti-cyclone....

Message  Aliguen Dim 2 Mai - 22:54

Batelier a écrit:
macno a écrit:Pourtant la soirée d'hier m'a semblé bien arrosée, et pourtant on ne peut pas dire que l'ambiance était dépressionnaire..... VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 388267

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 253862 VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 253862 VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 253862

était puissant, l'eau monte moins donc descend plus bas, donc les bancs sont plus hauts....if you know what I mean VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 597760
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 Empty Re: VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI

Message  Jorginho Dim 2 Mai - 23:00

Aliguen a écrit:

la qualité du "liquide d'arrosage est très importante et côté qualité : participants + ingrédients liquides + solides : que du bon!!
en présence de telle conditions anti-cycloniques pas de front dépressionnaire en vue.
VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 395598

Du coup, entre toute cette "qualité", j'ai complètement zappé d'ouvrir la bouteille de Banyuls que Ficelle m'a gentiment envoyé pour le visu ( J'ai tellement cavalé a droite et a gauche, que je n'y ai pas pensé ) Embarassed

Je la garde pour le prochain visu ( ou mini visu ) suivant... VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 452422

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 Empty ok

Message  Aliguen Dim 2 Mai - 23:09

Jorginho a écrit:
Aliguen a écrit:

la qualité du "liquide d'arrosage est très importante et côté qualité : participants + ingrédients liquides + solides : que du bon!!
en présence de telle conditions anti-cycloniques pas de front dépressionnaire en vue.
VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 395598

Du coup, entre toute cette "qualité", j'ai complètement zappé d'ouvrir la bouteille de Banyuls que Ficelle m'a gentiment envoyé pour le visu ( J'ai tellement cavalé a droite et a gauche, que je n'y ai pas pensé ) Embarassed

Je la garde pour le prochain visu ( ou mini visu ) suivant... VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 452422

on s'en souviendra, et merci FICELLE, tu peux doubler la mise pour le prochain visu et venir toi-même nous apporter le complément.
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 Empty Bon, vous arrétez, tous les mythos

Message  Invité Dim 2 Mai - 23:09

On sait bien que vous êtes restés chez vous à pisser de la tisane en lisant (si vous savez lire) spirou sport.

Y s'est rien passé en Ars, je l'aurai vu !
Qui a dit : y'en aurait un qui serait bien venu???
n'importawak
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 Empty putaing, le jaloux....

Message  Aliguen Dim 2 Mai - 23:13

Carquei a écrit:On sait bien que vous êtes restés chez vous à pisser de la tisane en lisant (si vous savez lire) spirou sport.

Y s'est rien passé en Ars, je l'aurai vu !
Qui a dit : y'en aurait un qui serait bien venu???
n'importawak

nous avons des preuves, photos à l'appui!!!!!


Dernière édition par Aliguen le Lun 3 Mai - 9:59, édité 1 fois
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 Empty Re: VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI

Message  Jorginho Dim 2 Mai - 23:23

Carquei a écrit:On sait bien que vous êtes restés chez vous à pisser de la tisane en lisant (si vous savez lire) spirou sport.

Y s'est rien passé en Ars, je l'aurai vu !

Marrant... Nous on ne sais pas lire, mais apparament toi, tu as besoin de lunettes VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 850906 VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 850906 VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 850906

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 Empty Re: VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI

Message  Batelier Dim 2 Mai - 23:25

Carquei a écrit:
Y s'est rien passé en Ars, je l'aurai vu !

l'histoire, c'est qu'il n'y a rien eu à Ars VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 583746

un peu à St Martin (des arrivées spaces et des nuits rock 'nroll)
beaucoup à St Clement VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 116662

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 70
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI - Page 6 Empty Re: VISU ==> ARS EN RE ==> 1er MAI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum