Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

je lance ce sujet pour soutenir mon amis lorenzo a propos des guindeaux

2 participants

Aller en bas

je lance ce sujet pour soutenir mon amis lorenzo a propos des guindeaux Empty je lance ce sujet pour soutenir mon amis lorenzo a propos des guindeaux

Message  pierre Ven 22 Jan - 17:57

en effet sur un autre forum un ayatollah a dit :le guindeau manuel c'est pour les nuls !!!e t moi je dis :le guindeaux electrique c'est pour les tarlouzes ?c'est de l'humour bien sur ! je lance ce sujet pour soutenir mon amis lorenzo a propos des guindeaux 720209
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

je lance ce sujet pour soutenir mon amis lorenzo a propos des guindeaux Empty Un sujet peut en rejoindre un autre...

Message  Invité Ven 22 Jan - 18:39

Soit un pétrolier de 500.000 tonnes.
Soit son mouillage....lourd.

Le guindeau : manuel ou électrique ?

Soit un bateau à voile de dimension humaine (9/10 m cf : https://barduport.forumactif.org/navigation-voile-voiliers-f9/taille-de-nos-reves-t328.htm )
Soit son mouillage...tout court.

Le guindeau : manuel ou électrique ?

Je dirais personnellement qu'il faut avoir un bateau à sa taille. Ce ne sont pas les ayatollah qui font la raison, c'est le bon sens.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je lance ce sujet pour soutenir mon amis lorenzo a propos des guindeaux Empty Pour rester jeune , svelte et beau

Message  Invité Ven 22 Jan - 20:15

Rien ne vaux le guindeau manuel Very Happy
Remonter trente ou quarante metres de chaine de 10 , pioche de 25 kilos tous les matins pendant trois semaines vous fait des muscles d'acier et fondre le bide ....
- experience vécue je lance ce sujet pour soutenir mon amis lorenzo a propos des guindeaux 388267 je lance ce sujet pour soutenir mon amis lorenzo a propos des guindeaux 388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je lance ce sujet pour soutenir mon amis lorenzo a propos des guindeaux Empty pour ça

Message  clarivoile Ven 22 Jan - 20:25

j emonte la GV, je borde les voiles, et envoie le spi en manuel!

Pour le guindeau, c'est électrique et de la barre. Les tarlouzes, elles savent ce que naviguer veut dire, et elles naviguent....à la voile je lance ce sujet pour soutenir mon amis lorenzo a propos des guindeaux 938164
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

je lance ce sujet pour soutenir mon amis lorenzo a propos des guindeaux Empty Damned !

Message  Invité Lun 25 Jan - 13:47

Je n'avais pas vu ce fil !

Merci Pierre.
Et à tous ceux qui ont témoigné leur satisfaction du guindeau manuel.

Le poste mouillage est très important et je crois avoir trouvé le guindeau qu'il me faut.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je lance ce sujet pour soutenir mon amis lorenzo a propos des guindeaux Empty Poste, mouillage...une alternative :

Message  Invité Lun 25 Jan - 13:50

Lorenzo a écrit:Le poste mouillage est très important et je crois avoir trouvé le guindeau qu'il me faut.

Le timbre autocollant.

Plus besoin de mouiller, direct à la poste.
je lance ce sujet pour soutenir mon amis lorenzo a propos des guindeaux 2717
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je lance ce sujet pour soutenir mon amis lorenzo a propos des guindeaux Empty voilà…

Message  Invité Lun 25 Jan - 13:55

un jeu mot bien léché !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je lance ce sujet pour soutenir mon amis lorenzo a propos des guindeaux Empty ;-)

Message  Invité Lun 25 Jan - 13:58

je lance ce sujet pour soutenir mon amis lorenzo a propos des guindeaux 938164
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je lance ce sujet pour soutenir mon amis lorenzo a propos des guindeaux Empty Re: je lance ce sujet pour soutenir mon amis lorenzo a propos des guindeaux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum