Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Un revenu minimum pour tous qu en pensez vous?

+3
chomtranquil
spi33
Jorginho
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? Empty Un revenu minimum pour tous qu en pensez vous?

Message  hautbanc Sam 29 Oct - 11:11

dans tous les partis politiques nombreux pensent que , vu que le plein emploi c est terminé , il serait intelligent de verser a tous un revenu minimum de 1000 euros .

perso je suis pour ! plus de rsa plus d apl ,

qu en pensez vous .??
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? Empty Re: Un revenu minimum pour tous qu en pensez vous?

Message  Macno Sam 29 Oct - 14:50

Si la droite se penche sur cette solution, on peut penser que le capital en occident n'a plus besoin de la force de travail autochtone et que les esclaves du tiers monde sont plus rentables.
Demain avec la robotisation de toute façon on produira de plus en plus sans les hommes, reste que si on donne un revenu sans contre-partie on pourra aussi le retirer du jour au lendemain et que la dignité des hommes responsables de leur vie en prendra un sérieux coup sur la tête.( sans compter que le niveau de revenu en occident n'est assuré que par l'exploitation du tiers monde, bons-hommes et ressources primaires ))
Par contre on peut imaginer que certains ne se contenteront pas de recevoir ce revenu et s'engageront dans des productions intellectuelles ou pratiques qui compléteront leurs revenus (agriculture, élevage, auto-construction etc... ) mais j'ai des doutes, l'état étant un grand parasite qui trouvera sûrement un moyen de spolier le populo.
De toute façon cette production parallèle entrera forcément en concurrence avec l'activité officielle ( voir le co-voiturage, la location rnb etc... ) et ça m'étonnerait bien qu'on laisse faire sans contrepartie.
Pour moi principe numéro un quand l'état te donne quelque chose il le récupère de toute façon par la bande....
Enfin voilà aujourd'hui je vois bien qu'on y court, mais il suffit de voir ce qui se passe dans les familles qui depuis 3 générations vivent de subventions diverses pour envisager le futur troupeau d'humains abrutis par la télé et shootés à la bière et les jeunes générations qui bruleront leur agressivité juvénile dans des jeux et trafics divers qui leur apporteront un peu d'adrénaline....
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? Empty Re: Un revenu minimum pour tous qu en pensez vous?

Message  hautbanc Sam 29 Oct - 15:31

bin oui il est dit que ça laissera les comptes égaux
pour les jeunes oui certains continuront a se dépraver , mais la majorité en profiteront a bon escient

bref on verra

hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? Empty Re: Un revenu minimum pour tous qu en pensez vous?

Message  Batelier Sam 29 Oct - 23:45

plutot qu'en payer certain à ne rien faire (et stigmatisés comme fainéants) je préférerais le plein emplois à mi temps pour tous

bosser 20h max par semaine ça laisse du boulot pour tout le monde et plus " d'inutiles" qui coutent cher à la société

le tout financé par des taxes sur les transactions financières (le "travail" de l'argent !!! comme si l'argent travaillait !), la lutte contre les fraudes fiscales (si tout le monde bosse, on peut avoir plein de controleurs des impots et degraisser le mammouth sauf que pour moi, le mammouth, ce sont les senateurs et les députés qui nous coutent la peau du cul alors qu'ils ne servent plus qu'à entériner les décisions de Bruxelles ... donc une petite centaine de mecs tirés au sort dans des listes représentatives de la population ouvriers, paysans, cadres, femmes au foyer etc etc ... une vraie représentativité quoi

aller on va voter Melenchon , c'est celui qui a le programme qui se rapproche le plus de ça Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? 938164

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? Empty Re: Un revenu minimum pour tous qu en pensez vous?

Message  spi33 Dim 30 Oct - 8:04

perso je verrais bien un changement (un vrai) avec des têtes nouvelles un peu comme en Islande. De toutes façons s'ils ne se présentent pas pour leur confort personnel ou leur gloire, ils ne peuvent pas faire pire que ceux qui nous bourrent le mou depuis des lustres ....
spi33
spi33

Messages : 2184
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 75
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? Empty Re: Un revenu minimum pour tous qu en pensez vous?

Message  chomtranquil Dim 30 Oct - 16:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EN effet les poly-tricards y songent de plus en plus mais qui ira dire aux smicards qu'il faut qu'ils bossent pour payer d'autre à rien faire? On va devoir faire tourner l'imprimerie nationale a plein régime pour pour fournir de la fraîche a 70/80%  de la population qui se contenteront de 1000 boules pour vivre.  
Je ne suis pas sur que ma vendeuse de petit pain au chocolat ( chocolatine) a 1200€par mois soit d'accord de continuer a se lever a 5 heure/ 5 matins par semaine pour servir un type qui se couche a pas d'heure se leve quand il veut et qui pour se faire un petit extra ne se gênera pas de traficoter.
Donc viendra le problème du comment encourager 10à20% de la population a se lever le matin pour bosser pour presque rien si ce n'est d'augmenter énormément le salaire. C'est toute l'économie qu'il faudrait repenser. disont que si l'on donne 1000 boules a un couche tard-lève tard il faudra pour encourager un travailleur lui donner au moins le triple et là la chocolatine va nous coûter bonbon .
Le pleine emploi c'est fini ben oui puisque même l'état actionnaire majoritaire dans beaucoup d'emprises les laissent investir et fabriquer a l'étranger . Le monde économique sait tres bien que c'est toutes nos charges qui freinent l'économie . Je ne vois pas pourquoi nous ici en france avec les mêmes mains a 5 doigts chacunes nous ne pourrions pas fabriquer ce que les autres au bout du monde peuvent faire .
Je préférais voir 90% de travailleurs taxés a 10% que de voir 20% taxés a 60/70% . La spirale de l'assistanat ( et je ne parle pas uniquement pour nous humains mais aussi pour les emtreprises) dans laquelle nous vivons n'a rien de bon .

Par pitié ne votez pas pour moi Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? 708405
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? Empty Re: Un revenu minimum pour tous qu en pensez vous?

Message  hautbanc Dim 30 Oct - 16:32

ils parlent de donner a tout le monde les 1000 roros !!!!aussi aux gens qui travaillent
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? Empty Re: Un revenu minimum pour tous qu en pensez vous?

Message  chomtranquil Dim 30 Oct - 17:40

Même si tout le monde en profite comment veux tu qu'il n'y ai pas de jaloux .
IL y a peu il etait dans l'air du temps de ne plus vouloir donner des allocs aux ménages les plus aisés pour faire des économies.
Bref ces poly-tricards sont près a nous vendre , voir donner leur mère pour peu qu'on leur donne notre vote.
Je pense qu'on devrait voir de plus près comment font les Suisses pour vivre sans cette Europe . Eux ont des salaires bien plus élevés que les notres et ça ne les empêche d'être heureux .
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? Empty Re: Un revenu minimum pour tous qu en pensez vous?

Message  hautbanc Dim 30 Oct - 20:35

Les Suisses?  ils ont bénéficié des biens des juifs pendant la guerre !! et ils continuent en planquant nos tennismans nos chanteurs et nos grands patrons !!  Car pour avoir envie de vivre dans un pays pareil  faut aimer  que le fric

connais tu un suisse qui a bossé pour l humanité ?
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? Empty Re: Un revenu minimum pour tous qu en pensez vous?

Message  Macno Dim 30 Oct - 20:49

Henri Dunant créateur de la croix rouge..... Very Happy
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? Empty Re: Un revenu minimum pour tous qu en pensez vous?

Message  chomtranquil Dim 30 Oct - 22:41

hautbanc a écrit:

connais tu un suisse qui a bossé pour l humanité ?

Le seul suisse que je connais c'est le petit Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? 388267
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? Empty Re: Un revenu minimum pour tous qu en pensez vous?

Message  Macno Lun 31 Oct - 13:22

Celui qui se sucre au passage ? Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? 583746
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? Empty pas mal !!!!

Message  Invité Mar 1 Nov - 3:32

chomtranquil a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

EN effet les poly-tricards y songent de plus en plus mais qui ira dire aux smicards qu'il faut qu'ils bossent pour payer d'autre à rien faire? On va devoir faire tourner l'imprimerie nationale a plein régime pour pour fournir de la fraîche a 70/80%  de la population qui se contenteront de 1000 boules pour vivre.  
Je ne suis pas sur que ma vendeuse de petit pain au chocolat ( chocolatine) a 1200€par mois soit d'accord de continuer a se lever a 5 heure/ 5 matins par semaine pour servir un type qui se couche a pas d'heure se leve quand il veut et qui pour se faire un petit extra ne se gênera pas de traficoter.
Donc viendra le problème du comment encourager 10à20% de la population a se lever le matin pour bosser pour presque rien si ce n'est d'augmenter énormément le salaire. C'est toute l'économie qu'il faudrait repenser. disont que si l'on donne 1000 boules a un couche tard-lève tard il faudra pour encourager un travailleur lui donner au moins le triple et là la chocolatine va nous coûter bonbon .
Le pleine emploi c'est fini ben oui puisque même l'état actionnaire majoritaire dans beaucoup d'emprises les laissent investir et fabriquer a l'étranger . Le monde économique sait tres bien que c'est toutes nos charges qui freinent l'économie . Je ne vois pas pourquoi nous ici en france avec les mêmes mains a 5 doigts chacunes nous ne pourrions pas fabriquer ce que les autres au bout du monde peuvent faire .
Je préférais voir 90% de travailleurs taxés a 10% que de voir 20% taxés a 60/70% . La spirale de l'assistanat ( et je ne parle pas uniquement pour nous humains mais aussi pour les emtreprises) dans laquelle nous vivons n'a rien de bon .

Par pitié ne votez pas pour moi Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? 708405

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? 452422 Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? 253862 Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? 802232 Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? 44702 cheers Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? 266617
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? Empty une idée pas si nouvelle que ça !

Message  Invité Mar 1 Nov - 14:38

« Tout citoyen qui est dans l’impuissance de pourvoir à ses besoins ou qui ne trouve pas de travail a droit au secours de la société en soumettant à ses ordres ». tel était rédigé un article proposé pour la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen en 1789. Cet article n'a pas été voté mais l'idée a continué son chemin et c’est autour de cette idée que se développera la protection sociale en 1945. La Constitution Française qui nous régit toujours stipule : « Tout être humain qui se trouve dans l’incapacité de travailler a droit d’obtenir de la collectivité des moyens d’existence convenables ».

Beaucoup plus près de nous, en 1978, le président fondateur du Conseil national des Association Familiales Laïques, André Fortané a proposé la création d'un Revenu Social Garanti et son successeur, Marc Boeuf a défendu l'idée alors qu'il présidait également la commission des affaires sociales du Sénat :

La Constitution de la République française stipule que « tout être humain qui se trouve dans l’incapacité de travailler a le droit d’obtenir de la collectivité des moyens d’existence convenables … ». Il est ainsi reconnu à chaque citoyen un droit fondamental : le droit à une existence digne.

Nous devons malheureusement  constater –  les études et les statistiques le prouvent – qu’une partie appréciable de la population se trouve en dessous du seuil de la pauvreté.

Le RMI (revenu minimum d’insertion) est déjà une étape importante. Son instauration a été pour l’histoire sociale de notre pays aussi capitale que la création de la Sécurité Sociale. Les mesures prises relèvent de la Solidarité nationale et non plus d’aides charitables, louables certes, mais qui sont souvent ponctuelles et ont tendances à faire de l’individu un perpétuel assisté.

Pour la première fois est apparue la notion d’un revenu à toute personne démunie. Il est temps maintenant d’approfondir notre réflexion.

La formation pour ne pas rester au bord du chemin.

N’arrivons nous pas à l’ère où le travailleur essentiel sera la machine ? Certes la diminution de l’emploi n’est pas inéluctable. Le temps de la formation de l’individu peut être plus long, le temps de travail réparti d’une manière différente. Mais même si des efforts importants de formation sont réalisés,  afin que l’être humain puisse s’adapter aux exigences d’un progrès technologique galopant, ne restera-t-il pas au bord du chemin une catégorie de jeunes, incapables d’aborder la formation nécessaire ?

N’est-il point temps de penser à l’instauration d’un revenu social garanti pour tout citoyen ? Cela existe dans certains pays comme le Canada. L’originalité viendrait que ce revenu serait versé à tout être humain dès sa naissance. L’enfant deviendrait un allocataire et non un attributaire. Ce revenu, pris en compte pour la détermination des impôts, serait un revenu de base égal pour tous, pouvant être majoré selon l’âge ou le handicap. Ainsi serait supprimée cette multitude de prestations familiales hétérogènes et bien souvent mal adaptées aux situations actuelles.
Le revenu social garanti remplace toute autre forme d’aide.

Le citoyen serait allocataire de ce revenu jusqu’à son entrée dans le monde du travail, ce revenu garanti remplaçant toute autre forme d’aide. Ainsi seraient concrétisés les droits exprimés dans notre Constitution.

Il faudra chiffrer le coût de ce revenu social garanti, qui paraîtra énorme, mais qui entraînera la disparition d’un certain nombre de prestations et fera apparaître une nouvelle somme d’impôts.

Ce qui est nécessaire surtout, c’est une évolution des mentalités. Le droit à une existence digne ne peut se réaliser pleinement que par une véritable solidarité, où celui qui reçoit n’est pas redevable de celui qui donne.

Marc Bœuf - Président du CNAFAL de 1988 à 1992.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? Empty Re: Un revenu minimum pour tous qu en pensez vous?

Message  hautbanc Dim 6 Nov - 23:39

bin , l ai même plus les émoticones pour te féliciter!!!!!
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? Empty Re: Un revenu minimum pour tous qu en pensez vous?

Message  hautbanc Dim 6 Nov - 23:41

Macno a écrit:Celui qui se sucre au passage ? Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? 583746

bien sur !!le suisse s est sucré au passage des copains d idf!!!
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? Empty Re: Un revenu minimum pour tous qu en pensez vous?

Message  Macno Mer 16 Nov - 11:56

En attendant le jour où on rasera gratis, ces biiip sont en train de nous pondre une taxe supplémentaire sur les propriétaires de leur domicile....Elle est pas belle l'imagination de ces trous du cul ?
Un impôt sans assiette! Ils veulent quoi ces cons là , que tout  le monde vive comme des cigales et en assistés ? Tu travailles tu paies tes impôts, tes charges et tout le toutim et on va te taxer sur un revenu que tu n'as pas, mais une dépense que tu pourrais avoir si tu étais locataire....Faut vraiment être sorti de l'ENA pour ne pas comprendre que la propriété est un facteur de calme social et de responsabilité individuelle.....Et le pire c'est que bien sûr l'ovni (On Vous NIque ) étant dans les tuyaux de gauche, il y a toutes les chances que la droite ne revienne pas dessus si ce nouvel impôt est adopté....( La csg conçue par Ricard a-t-elle été supprimée par Chirac ? ) Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? 937176
Construction intellectuelle du bouzin:
Le propriétaire-occupant d’un logement retire de son capital immobilier un avantage en nature non-imposable qui constitue un revenu du capital......Et tiens pourquoi pas ma cave, les oeuvres d'art et la chambre de la grand-mère qu'elle te prête pour les vacances à Pors-Penlan ou à Macno les bains.... Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? 937176
C'est vrai ça ! Le pauvre qui n'a pas de grand-mère est obligé de payer le camping de Ricard sur glaçon pour sortir les gosses de son hlm, c'est quand même injuste....A ce compte là moi je taxerais les ceusses qu'on des femmes canons pour rétablir la justice vis à vis de ceux qui ont épousé  des boudins...et ma femme me souffle que ce serait du sexisme si on ne taxait pas non plus les gonzesses qui sont dans la situation inverse.....
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? Empty Re: Un revenu minimum pour tous qu en pensez vous?

Message  hautbanc Mer 16 Nov - 12:35

c est vrai , j en ai entendu parler , mais les contres cette connerie sont nombreux !!!!
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? Empty Re: Un revenu minimum pour tous qu en pensez vous?

Message  Macno Mer 16 Nov - 13:33

Faut aussi taxer les proprios de bateaux qui sinon seraient obligés de les louer.... et pis les ceuses qui ont des poules et qui n'achètent jamais d'oeufs ....et les maris des crémières qui ont le beurre et l'argent du beurre et le cul de la crémière en suce....Very Happy
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? Empty Re: Un revenu minimum pour tous qu en pensez vous?

Message  hautbanc Mer 16 Nov - 15:38

ne déconne pas ; j ai une maison , un bateau , des poules et des oeufs !!!!!!!! j'vais prendre cher docteur??????
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? Empty Re: Un revenu minimum pour tous qu en pensez vous?

Message  spi33 Mer 16 Nov - 17:53

L'idéal serait de faire parti de ceusses qui ne manqueront pas d'en être dispensé comme icelui qui a un château et qui touche déjà une subvention pour l'entretenir on va pas quand même le taxer il n'est pas riche puisqu'il faut le subventionner ou celui qui a une propriété dans un lieu exotique donc qui ne profite pas des Avantages Français, qui dépense déjà beaucoup d'argent en trajet avion et qui use le sable étranger avec sa chaise longue et bien d'autres comme ça .... Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? 583746
spi33
spi33

Messages : 2184
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 75
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? Empty Re: Un revenu minimum pour tous qu en pensez vous?

Message  hautbanc Mer 16 Nov - 17:59

ceux qui veulent voter cette loi ,bénéficient surement de niches fiscales !!!!!!!!
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? Empty Re: Un revenu minimum pour tous qu en pensez vous?

Message  hautbanc Jeu 17 Nov - 9:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? Empty Re: Un revenu minimum pour tous qu en pensez vous?

Message  Macno Jeu 17 Nov - 10:50

A l'approche des élections on peut penser que le gouvernement s'en abstiendra.....Reste que l'affaire est dans les tuyaux et qu'on peut se demander si cette EXCELLENTE idée ne sera pas reprise plus tard.....En tout cas elle prouve par l'absurde la dérive folle de l'idée d'égalité dévoyée par tous ces trous du cul grassement payés sur notre dos.....Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? 937176
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? Empty Re: Un revenu minimum pour tous qu en pensez vous?

Message  Jorginho Jeu 17 Nov - 21:41

Macno a écrit:En tout cas elle prouve par l'absurde la dérive folle de l'idée d'égalité dévoyée par tous ces trous du cul grassement payés sur notre dos.....Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? 937176  

Payés, nourris, logés, blanchis, coiffés, maquillés, véhiculés, et j'en passe ...

Faudrait bien que ça s’arrête un jour ce genre de "royalties" ...Neutral

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? Empty Re: Un revenu minimum pour tous qu en pensez vous?

Message  Batelier Jeu 17 Nov - 22:16

votez Melenchon Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? 938164

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? Empty Re: Un revenu minimum pour tous qu en pensez vous?

Message  spi33 Ven 18 Nov - 8:29

Moi aussi j'aime bien le merluchon cuisiné koskera Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? 583746
spi33
spi33

Messages : 2184
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 75
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? Empty Re: Un revenu minimum pour tous qu en pensez vous?

Message  spi33 Ven 18 Nov - 8:30

Et zut j"avais mal lu ............... Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? 388267
spi33
spi33

Messages : 2184
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 75
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? Empty Re: Un revenu minimum pour tous qu en pensez vous?

Message  Macno Ven 18 Nov - 9:20

Merluchon est tombé dans le marxisme tout petit, ça agit sur lui un peu comme la potion magique des gaulois mais quand on y regarde de près on voit bien que tout ça c'est des contes pour enfants.....Toutes les idéologies qui pensent avoir la recette pour changer l'homme tel qu'il est, me font penser à celui qui pense pouvoir rendre les lions végétariens pour préserver les gazelles..... Very Happy

« Les socialistes ont eu tort de venir au pouvoir. Ils auraient dû faire comme Dieu : Ne jamais se montrer pour qu’on continue à y croire » (Coluche).
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? Empty Re: Un revenu minimum pour tous qu en pensez vous?

Message  hautbanc Ven 18 Nov - 9:41

bin oui mais dans son programme le mélanchon a prévu de changer le système !!! Sinon quelle bande de faux culs les 7 mercenaires des primaires , lorsqu ils sont loin les uns des autres , ils s insultent comme des charretiers , et loursqu ils sont façe a façe sur un plateau ils redeviennent civilisés !!!!!!!!!

hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Un revenu minimum pour tous    qu en pensez vous? Empty Re: Un revenu minimum pour tous qu en pensez vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum