Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nous avons perdu un ami....

+6
daniel13/73
3D
Ficelle
Moluva
Batelier
Jorginho
10 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Nous avons perdu un ami.... - Page 3 Empty Re: Nous avons perdu un ami....

Message  Invité Ven 15 Jan - 11:35

Gadloo a écrit: Tu es un des types les plus sympas que je connaisse ici.... Nous avons perdu un ami.... - Page 3 5049 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 5049 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 5049

C'est gentil ....... mais rassurez moi ...... à part ma triste personne, il y a bien quelqu'un ici qui me trouve con ....... scratch

Autrement, celà ne serai pas normal ....... Nous avons perdu un ami.... - Page 3 388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons perdu un ami.... - Page 3 Empty Re: Nous avons perdu un ami....

Message  Invité Ven 15 Jan - 11:37

Aliguen a écrit:

et tu t'es métamorphosé en Tonton flingueur?

enfin ça ne s'arrange pas, est-ce un côté mafieux qui ressort?

Nous avons perdu un ami.... - Page 3 597760 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 395598

Si il défouraille ..... c'est là pour le coup que nous allons perdre quelqu'un de cher ........ Nous avons perdu un ami.... - Page 3 583746
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons perdu un ami.... - Page 3 Empty Re: Nous avons perdu un ami....

Message  Invité Ven 15 Jan - 12:03

TRINGA a écrit:
Vu ta tronche, je pense que tu as abusé d'une boisson frelatée ....... ou il y a de la pomme ..........

J'te vois venir, toi seul ici sais que ch'uis accro au Champomy ...

L'effet de purge rend intolérant affraid affraid affraid


Dernière édition par Gadloo le Ven 15 Jan - 12:23, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons perdu un ami.... - Page 3 Empty ahh

Message  Ficelle Ven 15 Jan - 12:11

Gadloo je résiste pas:
pour rire un peu! imaginez vous un instant... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Raoul Tringa :
-Nous par contre on est des adultes... on pourrait peut être s'en faire un ptit, hein ?

Fernand Smirnoff
-Ca le fait
est. Maître Gadloo ?

Maître Gadloo
-Seulement
le tout venant a été piraté par les héossiens. Qu'est ce qu'on se fait,... on se
risque sur le bizarre ? ça va rajeunir personne !

Raoul Tringa
-Ah nous v'là sauvés !

Maître Gadloo
-Sauvés...faut voir !

Alliguen
-Tiens, vous avez sorti le vitriol !

Paul Jopic
-Pourquoi vous dites ça ? Il a l'air pourtant honnête !

Fernand Smirnoff
-Sans être franchement malhonnête, au premier abord, comme ça il a l'air assez curieux.

Maître Gadloo
-Y date du Poy, du temps des grandes heures, seulement on a dû arrêter la fabrication : y a des
clients qui devenaient aveugles, alors ça faisait des histoires...

Raoul Tringa
-Faut reconnaître, c'est du brutal !

Paul Jopic
-Vous avez
raison. Il est curieux, hein ?

Fernand Smirnoff
-J'ai connu une Rétaise qu'en prenais au p'tit déjeuner... Faut quand même admettre
qu'c'est plutôt une boisson d'homme.

Raoul Tringa
-Tu sais pas ce qu'il me rappelle? c't'espèce de drôlerie qu'on buvait dans une p'tite taule
du port de la Palice, pas très loin de La Rochelle... Les volets rouges ... et la taulière, une
blonde comaque... Comment qu'elle s'appelait Nom de Dieu ?

Fernand Smirnoff
-Fessehumide la Nantaise !

Raoul Tringa
-T'as connu!?

Paul Jopic
-J'y trouve un goût de pomme

Maître Gadloo
-Y en a !

Raoul Tringa
-Et c'est devant chez elle que Hautbanc s'est fait déssouder.

Fernand Smirnoff
-Et par qui, hein ?

Raoul Tringa
-Bah v'la que j'ai plus ma tête !

Fernand Smirnoff
-Par Jorge le Rétais, un fondu qui travaillait qu'à la dynamite.

Raoul Tringa
-Toute une époque...






toute ressemblance avec des personnes ici présentes.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ficelle
Ficelle

Messages : 696
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 51
Localisation : Au pied du cap Béar...

http://asso.ffv.fr/yc-canet/

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons perdu un ami.... - Page 3 Empty Ficelle .....................

Message  Invité Ven 15 Jan - 12:16

Nous avons perdu un ami.... - Page 3 597760 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 597760 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 597760 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 597760 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 597760 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 597760 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 597760 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 597760 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 597760 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 597760 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 597760 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 597760


Nous avons perdu un ami.... - Page 3 7153
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons perdu un ami.... - Page 3 Empty Re: Nous avons perdu un ami....

Message  Jorginho Ven 15 Jan - 12:27

Pas mieux

Nous avons perdu un ami.... - Page 3 597760 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 597760 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 597760 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 597760 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 597760 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 597760 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 597760 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 597760 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 597760 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 597760 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 597760 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 597760
Nous avons perdu un ami.... - Page 3 7153
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons perdu un ami.... - Page 3 Empty Re: Nous avons perdu un ami....

Message  Invité Ven 15 Jan - 12:40

Jorginho a écrit:Pas mieux

Nous avons perdu un ami.... - Page 3 597760 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 597760 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 597760 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 597760 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 597760 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 597760 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 597760 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 597760 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 597760 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 597760 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 597760 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 597760
Nous avons perdu un ami.... - Page 3 7153

A la dynamite .................... Nous avons perdu un ami.... - Page 3 762985 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 762985 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 762985 .................. Nous avons perdu un ami.... - Page 3 187663
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons perdu un ami.... - Page 3 Empty Rossignol3

Message  Invité Ven 15 Jan - 13:02

... et à côté, hier soir, il a sévi sous "Rossignol3".

Je crois savoir pourquoi hautbanc alias Fauvette a pris ce pseudo hier soir en créant un compte provisoire sur HeO pour nous balancer ses MP d'insultes. Mon bateau s'appelle Wrenna III. Mon avatar ne représente pas un rossignol (ni une fauvette d'ailleurs), mais un wrenna, ie un roitelet d'hiver en vieil anglais. Il a utilisé rossignol par dérision, parce que le mot désigne aussi en argot un objet de peu de valeur. Un troll méchant peut aussi avoir de l'humour.

J'imagine que vous avez eu droit vous aussi au congratulat (?) de nazillons, entre autres gentillesses. C'est ce qu'on appelle le point Godwin, non ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons perdu un ami.... - Page 3 Empty exemple de MP de rossignol hier, sur l'autre forum:

Message  Moluva Ven 15 Jan - 13:34

salut sylvain
t es content t as gagne !!
t es un heros un petit collabo de trisieme zone
t as pas honte???
hautbanc
akker vas pleurer maintenant c est tout ce que tu sais faire

ça ressemble beaucoup à de la skyzophrénie quand même, deja été confronté à cette horrible maladie, tantôt lucide, tantôt ahurissant d'incohérence, capable même de simuler la normalité (au medecins, notables, amis ect...), très triste mais malheureusement à fuir pour sa propre santé morale.
Moluva
Moluva

Messages : 688
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 47
Localisation : concarneau

http://moluva.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons perdu un ami.... - Page 3 Empty et en plus quand il tire,

Message  Aliguen Ven 15 Jan - 13:42

TRINGA a écrit:

Si il défouraille ..... c'est là pour le coup que nous allons perdre quelqu'un de cher ........ Nous avons perdu un ami.... - Page 3 583746

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

à jeun, il a la tremblote Papé, j'tedis pas le carnage!!
Une chance, comme il ne voit pas bien clair, il met un certain temps à recharger, ça laisse un peu de répits aux survivants

Nous avons perdu un ami.... - Page 3 360453 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 597760 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 597760
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons perdu un ami.... - Page 3 Empty Content de pouvoir revenir au chaud au bistrot avec vous

Message  Pellechevent Ven 15 Jan - 13:49

Ai eu droit moi aussi comme Moluva a ma rafale de MP tant sur ce site que sur Heo ... Maladie ou alcool sais pas , mais troublant la double personnalité de ce garçon ... Enfin , c'est du passé Very Happy Very Happy Very Happy Bizz a tous Nous avons perdu un ami.... - Page 3 266617 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 266617 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 266617
Pellechevent
Pellechevent

Messages : 569
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 72
Localisation : Haute Vienne ( bateau : St Denis d'Oleron )

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons perdu un ami.... - Page 3 Empty ça s'arrose!!

Message  Aliguen Ven 15 Jan - 13:57

Pellechevent a écrit:Ai eu droit moi aussi comme Moluva a ma rafale de MP tant sur ce site que sur Heo ... Maladie ou alcool sais pas , mais troublant la double personnalité de ce garçon ... Enfin , c'est du passé Very Happy Very Happy Very Happy Bizz a tous Nous avons perdu un ami.... - Page 3 266617 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 266617 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 266617

tournée générale!! RE Nous avons perdu un ami.... - Page 3 116662
Nous avons perdu un ami.... - Page 3 266617 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 266617 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 921536 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 921536 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 395598 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 395598
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons perdu un ami.... - Page 3 Empty tite devinette

Message  Aliguen Ven 15 Jan - 13:59

qui sera le prochain Tripattiste de la taverne?
Nous avons perdu un ami.... - Page 3 292140 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 292140
















vous ne le savez pas?









































et bien moi non plus!!!!

Nous avons perdu un ami.... - Page 3 463363 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 463363 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 937176 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 937176 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 937176 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 937176


Dernière édition par Aliguen le Ven 15 Jan - 14:29, édité 2 fois
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons perdu un ami.... - Page 3 Empty Triheol......

Message  Invité Ven 15 Jan - 14:01

a acheté son HR 31 ??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons perdu un ami.... - Page 3 Empty Nein

Message  Aliguen Ven 15 Jan - 14:03

macno a écrit:a acheté son HR 31 ??

pas encore, il doit vendre son DF920 avant, il poursuit ses recherches et s'intéresse aussi au SOUTHERN CROSS 32 CHANTIER META en stongall

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


sympa non?

Nous avons perdu un ami.... - Page 3 255220 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 271813
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons perdu un ami.... - Page 3 Empty Rigolo ce changement radicale de genre,

Message  Moluva Ven 15 Jan - 15:23

mais je crois que j'aurais la même démarche que lui si je revenais au mono (chose que je ferais à regret que si j'avais un jour un projet hauturier).
Quitte à être lent et sûr autant que ça soit dans un confort XXXL, Je crois que j'opterais alors pour un rondouillard fifty.
Moluva
Moluva

Messages : 688
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 47
Localisation : concarneau

http://moluva.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons perdu un ami.... - Page 3 Empty Pour revenir au sujet du fil................

Message  3D Ven 15 Jan - 16:41

Félicitation a tous (mention spéciale a Jorg) pour la gestion du soucis.
Comme quoi c'est pas la pêine d'avoir en permanence un gros sécateur a la main..............
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3D
3D

Messages : 128
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 66
Localisation : a Séte deuxiéme porte en sortant a gauche

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons perdu un ami.... - Page 3 Empty Moi je sais, moi je sais....

Message  Invité Ven 15 Jan - 22:51

Aliguen a écrit:qui sera le prochain Tripattiste de la taverne?
Nous avons perdu un ami.... - Page 3 292140 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 292140
Trilalilalèèèèè....rre Nous avons perdu un ami.... - Page 3 479158 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 479158 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 479158 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 479158 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 7153 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 7153 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 7153 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 6011
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons perdu un ami.... - Page 3 Empty AH?!

Message  clarivoile Sam 16 Jan - 10:08

serait il du groupe? Nous avons perdu un ami.... - Page 3 116662
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons perdu un ami.... - Page 3 Empty On parle de tri

Message  Moluva Sam 16 Jan - 15:13

et le voila quelques instant plus tard.Madame n'a pas tout à fait reussi à le détourné de ce fantasme il semblerait ! :-)
Moluva
Moluva

Messages : 688
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 47
Localisation : concarneau

http://moluva.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons perdu un ami.... - Page 3 Empty ben

Message  clarivoile Sam 16 Jan - 15:18

pas complètement, mais c'est plus pour m'occuper l'esprit en ce moment.

Bien que surpris par le nombre d'appel, j'y réfléchis.

Et je dois dire que je ne suis vraiment plus convaincu, mais pas encore décidé pour quoique ce soit.

J'ai peur de le regretter longtemps, et encore pire pour Marie-Claire.
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons perdu un ami.... - Page 3 Empty Voui.

Message  Invité Sam 16 Jan - 15:24

clarivoile a écrit:serait il du groupe? Nous avons perdu un ami.... - Page 3 116662

Nous avons perdu un ami.... - Page 3 24414

O rh+
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons perdu un ami.... - Page 3 Empty Arf .....

Message  Invité Sam 16 Jan - 15:31

clarivoile a écrit:pas complètement, mais c'est plus pour m'occuper l'esprit en ce moment.

Bien que surpris par le nombre d'appel, j'y réfléchis.

Et je dois dire que je ne suis vraiment plus convaincu, mais pas encore décidé pour quoique ce soit.

J'ai peur de le regretter longtemps, et encore pire pour Marie-Claire.

C'est sur que c'est le renoncement à beaucoup de confort et a une certaine façon de naviguer ..... scratch

Pour faire le guignol dans les Pertuis il y a les tricanettes de raid côtier ..... Rangé sur le trampoline de PDM ...... Nous avons perdu un ami.... - Page 3 820305
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons perdu un ami.... - Page 3 Empty comme les autres

Message  daniel13/73 Sam 16 Jan - 15:38

j'y ai eu droit en mp sur H&O et même au telephone (je ne sais pas trop comment il l'a eu mais malade ou pas il devrait etre enferlmé c'est un danger pour tous pour le moment ce sont des ecrits un jkour ça peut eter une femme un gosse maintenant si c'est moi je veux bien bounce
daniel13/73
daniel13/73

Messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 81
Localisation : st chamas beaucaire

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons perdu un ami.... - Page 3 Empty location ?

Message  Moluva Sam 16 Jan - 15:58

Claude-Ernest, tu n'as jamais songé à un we en amoureux sur un tri de location avec madame ?histoire de vous faire une idée plus precise sur la question.remarque je ne sais pas trop si c'est simple à louer ce genre d'oiseaux.
Moluva
Moluva

Messages : 688
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 47
Localisation : concarneau

http://moluva.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons perdu un ami.... - Page 3 Empty oui

Message  clarivoile Sam 16 Jan - 18:10

c'est une bonne idée, Trihéol m'avait proposé de venir faire un tour sur sa libellule, mais l'idée est partie d'un manque d'oxygène! Ce fut temporairement efficace, aujourd'hui bien moins....

MAis si le nouveau heureux propriétaire de Trihéol est du coin, peut être aurons nous l'opportunité de faire un essai Nous avons perdu un ami.... - Page 3 583746
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons perdu un ami.... - Page 3 Empty ce sera dur si

Message  Aliguen Sam 16 Jan - 19:09

clarivoile a écrit:c'est une bonne idée, Trihéol m'avait proposé de venir faire un tour sur sa libellule, mais l'idée est partie d'un manque d'oxygène! Ce fut temporairement efficace, aujourd'hui bien moins....

MAis si le nouveau heureux propriétaire de Trihéol est du coin, peut être aurons nous l'opportunité de faire un essai Nous avons perdu un ami.... - Page 3 583746

le tripatte est acheté par un habitant de la Teutonie!Nous avons perdu un ami.... - Page 3 937176 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 937176
il restera celui de Kidizoja
Nous avons perdu un ami.... - Page 3 860605 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 860605
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons perdu un ami.... - Page 3 Empty Teutonie ?

Message  Invité Sam 16 Jan - 19:42

Aliguen a écrit:
clarivoile a écrit:c'est une bonne idée, Trihéol m'avait proposé de venir faire un tour sur sa libellule, mais l'idée est partie d'un manque d'oxygène! Ce fut temporairement efficace, aujourd'hui bien moins....
MAis si le nouveau heureux propriétaire de Trihéol est du coin, peut être aurons nous l'opportunité de faire un essai Nous avons perdu un ami.... - Page 3 583746

le tripatte est acheté par un habitant de la Teutonie!Nous avons perdu un ami.... - Page 3 937176 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 937176
il restera celui de Kidizoja
Nous avons perdu un ami.... - Page 3 860605 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 860605

Certes le nouveau propriétaire a effectivement, selon mes informations, des ancêtres teuton.
Il n'en reste pas moins qu'il est tout aussi teuton que moi et, quoique il ne m'apparaisse pas qu'il demeure à proximité puisque natif et et résidant en IdF, son terrain de jeu est bien le sud de la Bretagne.

Cette homme de Qualité (si, si) ne répugnera pas, j'en suis certain, à faire profiter notre ami Claude Ernest des plaisirs de sa nouvelle acquisition, ce qui lui permettra, du même coup, de respecter les engagements antérieurs de son précédent capitaine.

Nous avons perdu un ami.... - Page 3 829238
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons perdu un ami.... - Page 3 Empty es-tu sûr de ce que tu prétends savoir

Message  Aliguen Sam 16 Jan - 19:55

[quote="PYM"]
Aliguen a écrit:
clarivoile a écrit:c'est une bonne idée, Trihéol m'avait proposé de venir faire un tour sur sa libellule, mais l'idée est partie d'un manque d'oxygène! Ce fut temporairement efficace, aujourd'hui bien moins....
MAis si le nouveau heureux propriétaire de Trihéol est du coin, peut être aurons nous l'opportunité de faire un essai Nous avons perdu un ami.... - Page 3 583746

le tripatte est acheté par un habitant de la Teutonie!Nous avons perdu un ami.... - Page 3 937176 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 937176
il restera celui de Kidizoja
Nous avons perdu un ami.... - Page 3 860605 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 860605


........à faire profiter notre ami Claude Ernest des plaisirs de sa nouvelle acquisition, ce qui lui permettra, du même coup, de respecter les engagements antérieurs de son précédent capitaine.



A propos du Teuton, si la clause suspensive de la transaction précisant :
de respecter les engagements antérieurs de son précédent capitaine.
ne figure pas dans le contrat de vente, c'est peut-être du pipeau tout ça.Nous avons perdu un ami.... - Page 3 860605 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 187663
Nous avons perdu un ami.... - Page 3 937176 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 937176 Nous avons perdu un ami.... - Page 3 937176
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

Nous avons perdu un ami.... - Page 3 Empty Ce serait du pipeau ?

Message  Invité Dim 17 Jan - 9:21

Aliguen a écrit:A propos du Teuton, si la clause suspensive de la transaction précisant :
de respecter les engagements antérieurs de son précédent capitaine.
ne figure pas dans le contrat de vente, c'est peut-être du pipeau tout ça.Nous avons perdu un ami.... - Page 3 860605
Flûte.

Bon, dans ce cas, c'est moi qui prendrai Claude Ernest à mon bord.
Ce serait dommage que, par désespoir et parcequ'on l'a délaissé, il s'expose comme Ulysse au chant des sirènes ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ).

* “Tu rencontreras d’abord les Seirènes qui charment tous les hommes qui les approchent; mais il est perdu celui qui, par imprudence, écoute leur chant, et jamais sa femme et ses enfants ne le reverront dans sa demeure, et ne se réjouiront. Les Seirènes le charment par leur chant harmonieux, assises dans une prairie, autour d’un grand amas d’ossements d’hommes et de peaux en putréfaction. Navigue rapidement au delà , et bouche les oreilles de tes compagnons avec de la cire molle, de peur qu’aucun d’eux entende. Pour toi, écoute-les, si tu veux; mais que tes compagnons te lient, à l’aide de cordes, dans la nef rapide, debout contre le mât, par les pieds et les mains, avant que tu écoutes avec une grande volupté la voix des Seirènes. Et, si tu pries tes compagnons, si tu leur ordonnes de te délier, qu’ils te chargent de plus de liens encore. Après que vous aurez navigué au delà , je ne puis te dire, des deux voies que tu trouveras, laquelle choisir.”

Homère, “L’Odyssée”, Chant 12, Charybde et Scylla, les Sirènes


Promis, nous ne parlerons pas allemand.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous avons perdu un ami.... - Page 3 Empty Re: Nous avons perdu un ami....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum