Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bon les nouveaux ? Vous payez votre razade ???

5 participants

Aller en bas

Bon les nouveaux ? Vous payez votre razade ??? Empty Bon les nouveaux ? Vous payez votre razade ???

Message  Batelier Ven 8 Jan - 20:44

Bon les nouveaux ? Vous payez votre razade ??? 116662 aux derniers inscrits en date


Bon les nouveaux ? Vous payez votre razade ??? 938164

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Bon les nouveaux ? Vous payez votre razade ??? Empty merci le jeune imberbe

Message  khopter Ven 8 Jan - 21:03

Fais gaffe il y a marqué ton age sur ton avatar, si je mets le mien je vais te faire pâlir .....

Note que ça ne m'empêche pas de me servir d'un moteur là où d'autres se servent "régulièrement" d'une godille !
D'ailleurs j'ai dû essayer de m'y mettre mais les courants de la baie du mont sont plus fort que mon poignée....

Khopter
khopter
khopter

Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon les nouveaux ? Vous payez votre razade ??? Empty Re: Bon les nouveaux ? Vous payez votre razade ???

Message  Jorginho Ven 8 Jan - 21:06

Hello Helli Khopter Bon les nouveaux ? Vous payez votre razade ??? 116662

Alors ce convoyage ?

Pas de photos ? Bon les nouveaux ? Vous payez votre razade ??? 583746

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Bon les nouveaux ? Vous payez votre razade ??? Empty ah si y en a plein, ...

Message  khopter Ven 8 Jan - 21:16

il faut juste que je trouve comment on les met dans ta taverne !!!

je m'en occuppe asap.

Khopter
khopter
khopter

Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon les nouveaux ? Vous payez votre razade ??? Empty bienvenue khopter

Message  pierre Ven 8 Jan - 21:18

quoi de nouveau depuis cet accueil exelent que tu nous a fait a la rochelle ! Bon les nouveaux ? Vous payez votre razade ??? 116662
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Bon les nouveaux ? Vous payez votre razade ??? Empty ben en fait malheureusement je ne pourrais plus vous accueillir à la rochelle....

Message  khopter Ven 8 Jan - 21:27

par contre si vous passez en Essonne aucun problème, je me débrouillerais pour les fruits de mer....

Pas mal de choses ont changé, le plus important est notamment le bassin de nav déjà ( maintenant ce n'est plus les pertuis mais les iles chausey, les anglos et le mt saint michel ) car j'ai " convoyé " mon petit T7 cet été entre les minimes et granville !

Pour le reste, j'ai découvert la joie de naviguer sur des lacs et les furieux (ce n'est rien de le dire ) qui se tirent la bourre tous les week end en maraudeur et autres laser, ponant..... des vrais mangeurs d'écoutes aussi !

Hug
khopter
khopter

Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bon les nouveaux ? Vous payez votre razade ??? Empty un autre petit (?) nouveau

Message  Batelier Sam 9 Jan - 23:56

Salut jumanji

tournée générale au "cheval blanc" qui comme chacun le sait (ou devrait le savoir) est un St Emilion
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon les nouveaux ? Vous payez votre razade ??? 7153
lol!

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Bon les nouveaux ? Vous payez votre razade ??? Empty coucou , c'est moi

Message  Papyjeff Dim 10 Jan - 12:36

Le Papyjeff est monté à bord, et viens pour rigoler un peu avec les anciens d'Heo, comme dit dans un autre post, je ne déserte pas l'autre navire, et lui reste fidèle, mais j'ai des amis qui en sont partis et veux bien les retrouver
Le bar est ouvert à tous et à toutes
Que la mer vous soit belle

Jeff

Bon les nouveaux ? Vous payez votre razade ??? 165771 Bon les nouveaux ? Vous payez votre razade ??? 165771 Bon les nouveaux ? Vous payez votre razade ??? 165771 Bon les nouveaux ? Vous payez votre razade ??? 194791
Papyjeff
Papyjeff

Messages : 90
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 76
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Bon les nouveaux ? Vous payez votre razade ??? Empty Re: Bon les nouveaux ? Vous payez votre razade ???

Message  Jorginho Dim 10 Jan - 13:07

Bon les nouveaux ? Vous payez votre razade ??? 116662 Jeff

Very Happy

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Bon les nouveaux ? Vous payez votre razade ??? Empty Re: Bon les nouveaux ? Vous payez votre razade ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum