Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée

+7
spi33
THAIS
Jopic
gusss
Ré si dive
hautbanc
Batelier
11 participants

Aller en bas

Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée Empty Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée

Message  Batelier Mar 8 Jan - 0:21

Très bon anniversaire Véro

Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 395598 Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 395598 Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 395598
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée Empty Re: Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée

Message  hautbanc Mar 8 Jan - 3:39

Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 266617
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée Empty Re: Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée

Message  Ré si dive Mar 8 Jan - 8:01

Bon anniversaire Véro !
Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 921536 Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 395598 Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 921536 Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 395598 Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 921536

PS :
Pierre, ne laisse pas le gâteau au soleil, les bougies pourraient fondre avant que tu ne les allumes ! Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 27860
PS : Ici, aucun risque... Sad
Ré si dive
Ré si dive

Messages : 1148
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 65
Localisation : Ici aujourd'hui, peut-être ailleurs demain

https://www.facebook.com/Itsasoan.catamaran/

Revenir en haut Aller en bas

Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée Empty Re: Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée

Message  gusss Mar 8 Jan - 9:43

Bon annif !!! Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 938164 Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 266617 cheers
gusss
gusss

Messages : 615
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 53
Localisation : Rochefort sur Mer

http://www.feeling720.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée Empty Re: Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée

Message  Jopic Mar 8 Jan - 10:01

A la tienne !!! Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 266617
Jopic
Jopic

Messages : 1130
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Au Palindromme

Revenir en haut Aller en bas

Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée Empty Re: Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée

Message  THAIS Mar 8 Jan - 10:23

Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 253862 Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 921536 Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 921536 Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 395598 Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 395598 Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 271813 Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 938164 Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 262448 Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 262448
THAIS
THAIS

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 72
Localisation : estuaire de la gironde

Revenir en haut Aller en bas

Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée Empty Re: Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée

Message  Invité Mar 8 Jan - 10:55

Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 187663 Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 187663 Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 187663 Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 187663 Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 187663 Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 187663 Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 187663 Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 187663

(c'est les Gippsy Kings)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée Empty Re: Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée

Message  spi33 Mar 8 Jan - 11:06


c'est vrai quoi pas de raisons d'y échapper

Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 395598 Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 395598
spi33
spi33

Messages : 2184
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 75
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée Empty Re: Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée

Message  Macno Mar 8 Jan - 11:31

Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 921536 Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 395598 Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 921536 Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 395598 Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 921536
Et on s'en fout d'attraper la Véro......
Et on s'en fout, pourvu qu'on boive un coup


Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 60894
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée Empty Bonne occasion

Message  Vero Mar 8 Jan - 12:23

je vois que dès qu'il y a une bonne occasion, tout le monde se rassemble, histoire de partager un coup ensemble....
Alors pas de problème je vous offre dès ce soir l'appéro à tous ceux qui seront près de moi et un galette des rois si il en reste encore au premier arrivé...
Il y a pas mal de pubs sur Phucket, on n'a que l'embarras du choix...
Je vous attends pour féter cela mais faites vite car il est déjà 18H20 et je ne traîne pas la nuit dans les rues d'Ao Chalong
Si je ne vous vois pas hélas alors merci pour ces bonnes intentions et que la règle de boire un coup dès que possible perdure.
Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 255220 Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 292140 Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 292140 Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 255220 Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 395598 Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 395598 Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 395598
Véro
Vero
Vero

Messages : 81
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 62

http://catamaran-ptitfilou.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée Empty Re: Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée

Message  Pellechevent Mar 8 Jan - 17:39

Tres bon anniversaire Vero Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 253862 Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 266617 Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 266617 Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 266617
Amities a Pierre
Cordialement
Alain
Pellechevent
Pellechevent

Messages : 569
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 72
Localisation : Haute Vienne ( bateau : St Denis d'Oleron )

Revenir en haut Aller en bas

Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée Empty Re: Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée

Message  Jorginho Mar 8 Jan - 21:12

วันเกิดเวโรสุข Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 266617 Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 266617 ( je crois que c'est comme ça qu'on écrit "Bon Anniversaire Véro" en Thai jocolor )

Bises a Pierre et a Lilou, et spécialement pout toi, ces quelques fleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 452422
( ça manque cruellement de fleurs sur un bateau Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 820305 Rolling Eyes )
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée Empty Re: Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée

Message  Pellechevent Mar 8 Jan - 23:16

Jorginho a écrit:วันเกิดเวโรสุข Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 266617 Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 266617 ( je crois que c'est comme ça qu'on écrit "Bon Anniversaire Véro" en Thai jocolor )

Bises a Pierre et a Lilou, et spécialement pout toi, ces quelques fleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 452422
( ça manque cruellement de fleurs sur un bateau Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 820305 Rolling Eyes )




Ah , Jorge , t'es un homme du Sud toi , tu sais parler aux femmes Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 7153
Du coup mes propres voeux paraissent tout plats Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 210333 Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 210333 Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 850906 Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 850906 Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 850906
Pellechevent
Pellechevent

Messages : 569
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 72
Localisation : Haute Vienne ( bateau : St Denis d'Oleron )

Revenir en haut Aller en bas

Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée Empty Re: Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée

Message  Batelier Mar 8 Jan - 23:52

Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 583746

Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 850906 Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 850906 Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 850906
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée Empty Re: Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée

Message  Jorginho Mer 9 Jan - 21:25

Pellechevent a écrit:

Ah , Jorge , t'es un homme du Sud toi , tu sais parler aux femmes Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 7153
Du coup mes propres voeux paraissent tout plats Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 210333 Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 210333 Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 850906 Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 850906 Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 850906

Ahhh ... mais c'est qu'entre Pierr, Véro et moi, c'est plus qu'une histoire d'amour Rolling Eyes
Ils sont un peu mes "parrain/marraine" de voile ( avec François, Thais, et Clari' ),Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 452422 lors de mon "baptême" en mer Wink


Batelier a écrit: Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 583746

Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 850906 Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 850906 Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 850906

Mais toi aussi Bat', je te considère comme "parrain" Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 452422 Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 7153
Mes premiers bords a la barre d'HLM , qui suivirent mon "baptême", je m'en souviendrai toujours Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 7153 Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 7153

Puis avec C-E, idem ... Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 452422 Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 7153

Puis avec d'autres, plus les superbes rencontres avec des gens super sympas lors des visus ...

Nan... ce n'est pas le fait de "savoir" parler aux femmes, mais en fait, a mes yeux, vous êtes tous mes "parrains/maraines" de mer, et je ne pourrait jamais vous remercier assez pour tous ces bons moments passés en votre compagnie Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 452422 Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 452422
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée Empty Re: Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée

Message  Batelier Mer 9 Jan - 22:06

Jorginho a écrit:

Mes premiers bords a la barre d'HLM , qui suivirent mon "baptême", je m'en souviendrai toujours Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 7153 Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 7153



ça sera moins mouvementé sur le prochain (dès qu'il a un moteur Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 583746 ) Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 7153
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée Empty Re: Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée

Message  Jorginho Mer 9 Jan - 22:17

Batelier a écrit:
Jorginho a écrit:

Mes premiers bords a la barre d'HLM , qui suivirent mon "baptême", je m'en souviendrai toujours Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 7153 Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 7153



ça sera moins mouvementé sur le prochain (dès qu'il a un moteur Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 583746 ) Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 7153

Avec grand plaisir Wink Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 7153
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée Empty Re: Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée

Message  Vero Jeu 10 Jan - 14:03

Merci à tous et un petit plus pour Jorginho et son bouquet de fleurs qui embellit le bateau magnifiquement avec ses couleurs.
Par contre je n'ai vu personne débarqué dans le coin vous n'êtes pas téméraire les gars !!!
A la revoyure !!! Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée 802232
Véro
Vero
Vero

Messages : 81
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 62

http://catamaran-ptitfilou.jimdo.com

Revenir en haut Aller en bas

Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée Empty Re: Bon, t'es un peu loin... mais Véro, tu ne couperas pas de ta Tournée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum