Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

PUB!!! "[i]La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères[/i]" et bein voilà!!!

3 participants

Aller en bas

PUB!!! "[i]La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères[/i]" et bein voilà!!! Empty PUB!!! "[i]La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères[/i]" et bein voilà!!!

Message  Pierr Mer 30 Déc - 15:27

En bandeau publicitaire avez-vous comme moi: "ETAM" ?

a+

Pierr
Pierr
Pierr

Messages : 868
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 61
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

PUB!!! "[i]La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères[/i]" et bein voilà!!! Empty Re: PUB!!! "[i]La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères[/i]" et bein voilà!!!

Message  Jorginho Mer 30 Déc - 16:11

Heiiiiiiiiin ?? Quoi ?? Ou ça ??

J'ai rien du tout mouâââ... ( j'utilise Firefox et NoScript mouââââ monsieuuuuur.... )

PUB!!! "[i]La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères[/i]" et bein voilà!!! 820305 PUB!!! "[i]La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères[/i]" et bein voilà!!! 713708
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

PUB!!! "[i]La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères[/i]" et bein voilà!!! Empty Re: PUB!!! "[i]La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères[/i]" et bein voilà!!!

Message  Batelier Mer 30 Déc - 16:55

moi non plus...

j'utilise adblock plus PUB!!! "[i]La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères[/i]" et bein voilà!!! 7153


PUB!!! "[i]La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères[/i]" et bein voilà!!! 304788
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

PUB!!! "[i]La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères[/i]" et bein voilà!!! Empty piqure de rappel

Message  Batelier Mer 30 Déc - 16:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






PUB!!! "[i]La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères[/i]" et bein voilà!!! 938164
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

PUB!!! "[i]La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères[/i]" et bein voilà!!! Empty Re: PUB!!! "[i]La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères[/i]" et bein voilà!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum