Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

J'ai besoin de vous...........

+9
thunderbird
Jopic
Ré si dive
clarivoile
olenoyere
bruno L
Jorginho
Batelier
3D
13 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

J'ai besoin de vous........... - Page 6 Empty C'est ce qui fait la ................

Message  3D Mer 17 Fév - 14:44

........différence entre le motard qui roule en rustique et l'athléte de haut niveau (donc fragile)............ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
3D
3D

Messages : 128
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 66
Localisation : a Séte deuxiéme porte en sortant a gauche

Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de vous........... - Page 6 Empty Bronzage fatigué ?

Message  Invité Mer 17 Fév - 14:57

Le rustique éreinte un teint.

(pour Cath : Rusty et Rintintin
Spoiler:
)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de vous........... - Page 6 Empty Re: J'ai besoin de vous...........

Message  Invité Mer 17 Fév - 17:13

macno a écrit: Camping dans la neige et tout çà.............c'est pas du motard d'élevage ces mec là....... J'ai besoin de vous........... - Page 6 830644


J'adore l'expression! J'ai besoin de vous........... - Page 6 597760 J'ai besoin de vous........... - Page 6 744136 J'ai besoin de vous........... - Page 6 597760 J'ai besoin de vous........... - Page 6 744136
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de vous........... - Page 6 Empty Merci Alain...

Message  Invité Mer 17 Fév - 17:32

Mais elle n'est pas de moi....je l'ai piquée à une bande de furieux, amateurs de bécanes à l'ancienne ( Vieilles Triumph Laverda etc...) qui s'opposaient à la moto japonaise de grande consommation ( enfin un peu pour rire tout de même, car question fiabilité y a pas photo ) Un peu comme chez nous les pourfendeurs de Bénéjavaria, qui ne voient que par Contessa ou le Mélodie....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de vous........... - Page 6 Empty Re: J'ai besoin de vous...........

Message  Invité Mer 17 Fév - 17:36

macno a écrit:c'est pas du motard d'élevage ces mecs là....... J'ai besoin de vous........... - Page 6 830644
P'tet mais il faut quand même avoir le cibouleau un peu "givré"
J'ai besoin de vous........... - Page 6 5049 J'ai besoin de vous........... - Page 6 5049
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai besoin de vous........... - Page 6 Empty Re: J'ai besoin de vous...........

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum