Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

La Solitaire du Figaro - Eric Bompard Cachemire

3 participants

Aller en bas

La Solitaire du Figaro - Eric Bompard Cachemire Empty La Solitaire du Figaro - Eric Bompard Cachemire

Message  Ivan33 Ven 22 Juin - 16:22

Salut à tous !

J'attends avec impatience le départ de la Solitaire du Figaro dimanche 24, et j'ai découvert sur leur site que l'on peut participer à la course virtuelle. Le jeu a l'air super bien fait, et on peut affronter les skippers réels.

Je vais surement tenter l'aventure. D'autres personnes connaissent ce jeu ?
Ivan33
Ivan33

Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Solitaire du Figaro - Eric Bompard Cachemire Empty Re: La Solitaire du Figaro - Eric Bompard Cachemire

Message  Batelier Ven 22 Juin - 18:09

c'est sur Live skipper..... on va essayer La Solitaire du Figaro - Eric Bompard Cachemire 720209

d'hab' c'est avec virtual regatta et c'est de la m.rde La Solitaire du Figaro - Eric Bompard Cachemire 937176

donc j'inscris Batelier.... apres, on verra bien si je me fais à l'interface La Solitaire du Figaro - Eric Bompard Cachemire 583746 (il me semble que la dernière fois, j'avais pas accroché La Solitaire du Figaro - Eric Bompard Cachemire 820305 )
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

La Solitaire du Figaro - Eric Bompard Cachemire Empty Re: La Solitaire du Figaro - Eric Bompard Cachemire

Message  Alex Ven 22 Juin - 22:44

Hum !!! Je viens d'essayer.....Rien compris à l'interface
Je laisse tomber. confused affraid

Reste VLM pour faire la Figaro .... C'est pas le pied, mais je ne suis pas du tout optimiste sur l'avenir d'OV No No
Hervé ne semble plus avoir ni le temps, ni les moyens (pépètes !!) d'actualiser OV et de continuer ou d’innover.
Ça sent pas bon confused confused
Alex
Alex

Messages : 1007
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 78
Localisation : Saint Pierre Quiberon

Revenir en haut Aller en bas

La Solitaire du Figaro - Eric Bompard Cachemire Empty Re: La Solitaire du Figaro - Eric Bompard Cachemire

Message  Batelier Dim 24 Juin - 23:30

échoué !!!!


pourtant, à l'interrieur de la ligne

mais faut dire qu'avec de tel pixels ......

[img]La Solitaire du Figaro - Eric Bompard Cachemire Echoue_imagesia-com_vek_large[/img]
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

La Solitaire du Figaro - Eric Bompard Cachemire Empty Re: La Solitaire du Figaro - Eric Bompard Cachemire

Message  Ivan33 Mar 26 Juin - 11:56

Alex : J'avoue que j'ai pas mal de mal à bien maitriser tous les outils, mais j'essaye de m'acharner, le jeu est vraiment cool et bien pensé. Je suis encore en mode débutant mais mon bateau avance, c'est déjà bien Very Happy
Batelier : tu as joué dangereux en frôlant la côte... La Solitaire du Figaro - Eric Bompard Cachemire 583746

Pour le moment les bateaux réels nous mettent la patté, mais c'est pas moi qui va pouvoir les doubler, j'ai raté le départ et je suis parti avec 2 jours de retard....
J'attends l'étape 2 pour me rattraper Very Happy

Ivan33
Ivan33

Messages : 3
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Solitaire du Figaro - Eric Bompard Cachemire Empty Re: La Solitaire du Figaro - Eric Bompard Cachemire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum