Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Au ....... bois !!!!

3 participants

Aller en bas

Au ....... bois !!!! Empty Au ....... bois !!!!

Message  Invité Dim 27 Mai - 18:55

Ben oui quoi au "bois" Au ....... bois !!!! 583746

Point de la Chaise, ni de Trousse Chemise, du bon vrai bois d'arbre flotté de la Gironde Au ....... bois !!!! 452422

Sur ce fichu estuaire, il y a les marques normales connues de toutes et tous, des rouges des vertes, des jaunes et noires, des rouges striées, puis des marques mouillées par les différents comités de course et surtout des marques en bois, pas dans le manuel celle-ci et au (dé) placement aléatoire Suspect

Il nous a fallu loféabatrecébonattentioncéungroslà en plus de jouer au chat et à la souris avec nos concurrents, et si samedi ce fut "relativement" facile de gagner avec 7mn d'avance au bout des deux heures qu'a duré la manche, il en fut tout autrement aujourd'hui affraid

Guerre des nerfs, guerre des courants, querelles aux bouées, tribords sauvages, virements dans les roseaux, envois et rentrées de spi au cordeau Au ....... bois !!!! 187663
C'est de la bonne sueur de sportif qui a coulé sur le pont du Class 8 sans parler de la casquette fumante de notre virtuose du manche avant que nous ne réussissions à faire un petit écart de 100 mètres sur le reste de la flottille Au ....... bois !!!! 720209

Bôôôôôôôôôô Oui, quoi qu'est ce ??????????? Tout le monde est dans les filières au rappel, le barreur le regard rivé sur le vignoble de St Estèphe, tranquille Au ....... bois !!!! 583746
C'est rien, juste la Marie S ..... qui suce la vase du chenal Au ....... bois !!!! 820305 On a gueulé "tribord" mais le gros tas de ferraille sur de son fait, n'a pas dévié d'un pouce de sa trajectoire, Shocked nous petits joueurs, si Rolling Eyes
Bref, un 360, plus un passage derrière pour bien lire le nom de l'empêcheur de régater "Pierre Lefort", plus le dévent de la muraille Au ....... bois !!!! 937176

Nos poursuivants morts de rires Au ....... bois !!!! 713708 bien sur Au ....... bois !!!! 820305 sont de nouveaux dans nos bastaques pale

Notre "gentil vilain Blayais" nous repasse même devant, pour faire un bord un poil trop long et nous rendre notre bien, non mais oh Twisted Evil De nouveau bataille aux bouées et manœuvres fines pour à la dernière marque réussir à refaire un petit trou, profitant du courant pour nous échapper. Il ne nous a plus resté qu'à contrôler le reste des copains redevenu mignons Au ....... bois !!!! 850906

Toute la flottille des Class 8 groupée en 2mn 7s pour trois heures de course Au ....... bois !!!! 938164

Bon, Au ....... bois !!!! 266617 et Au ....... bois !!!! 269332 bien mérité, car demain c'est "femme prend la barre et tais toi" heu pardon, "femmes à la barre" Au ....... bois !!!! 262448 , et je me suis trouvé un embarquement de tout repos, enfin on verra Suspect

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au ....... bois !!!! Empty Re: Au ....... bois !!!!

Message  THAIS Dim 27 Mai - 22:25

Au ....... bois !!!! 44702 Au ....... bois !!!! 921536 Au ....... bois !!!! 921536 Au ....... bois !!!! 921536

et pendant ce temps nous on bosse au chantier naval de Bayon avec Vincent et Pascal Au ....... bois !!!! 360453 Au ....... bois !!!! 360453
THAIS
THAIS

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 72
Localisation : estuaire de la gironde

Revenir en haut Aller en bas

Au ....... bois !!!! Empty Re: Au ....... bois !!!!

Message  Invité Dim 27 Mai - 23:03

résonnez musettes ! Very Happy
nom de dieu saiunt estefe mon préféré Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au ....... bois !!!! Empty Re: Au ....... bois !!!!

Message  Invité Lun 28 Mai - 6:52

THAIS a écrit: Au ....... bois !!!! 44702 Au ....... bois !!!! 921536 Au ....... bois !!!! 921536 Au ....... bois !!!! 921536

et pendant ce temps nous on bosse au chantier naval de Bayon avec Vincent et Pascal Au ....... bois !!!! 360453 Au ....... bois !!!! 360453

Au ....... bois !!!! 388267 On s'amuse comme on peu Au ....... bois !!!! 583746 Au ....... bois !!!! 713708
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au ....... bois !!!! Empty Re: Au ....... bois !!!!

Message  Invité Lun 28 Mai - 6:56

opale a écrit:résonnez musettes ! Very Happy
nom de dieu saiunt estefe mon préféré Very Happy

Ah ça mon brave, régater devant Pauillac vaut son pesant de boutanches et de vue sur les beaux vignobles Au ....... bois !!!! 452422

On a de quoi se désaltérer après notre petit périple victorieux Au ....... bois !!!! 713708 Au ....... bois !!!! 850906
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au ....... bois !!!! Empty Re: Au ....... bois !!!!

Message  Invité Lun 28 Mai - 9:13

sais tu que dans mon coin le vin devient trés bon , le Fitou , en progrés constant !
Mais le saint esteffe !!!!!! et j y connais que dalle ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au ....... bois !!!! Empty Re: Au ....... bois !!!!

Message  Invité Lun 28 Mai - 18:00

Au ....... bois !!!! Toujou10
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au ....... bois !!!! Empty Re: Au ....... bois !!!!

Message  Invité Lun 28 Mai - 19:03

opale a écrit:Au ....... bois !!!! Toujou10

Au ....... bois !!!! 388267 Bonne médecine Au ....... bois !!!! 388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au ....... bois !!!! Empty Re: Au ....... bois !!!!

Message  Invité Lun 28 Mai - 19:17

Allez, suite et fin du WE Au ....... bois !!!! 820305

Vous prenez le barreur et le n° 1 du Class 8, une Sophie qui n'a jamais tenu une barre franche (pour les esprits mal tournés qui fréquentent ce forum, pas de conclusions hâtives SVP Suspect ) et un équipier embarqué au pied levé et qui n'avait jamais mis les pieds sur un canot à voiles de course, vous embarquez l'équipage fantaisiste sur un "Club 86" et ?????????????????

Vous ramenez encore plein de Médoc à la maison, et des roses pour la "dame" Au ....... bois !!!! 850906 Au ....... bois !!!! 850906 Au ....... bois !!!! 850906 Victoire pour une poignée de secondes et grosse rigolade à la clé avec les divers équipages féminisé de notre flotte estuairienne cheers

Super expérience que ce "femmes à la barre" avec 9 bateaux au départ, les absents ont comme d'habitude eu tord Au ....... bois !!!! 210333 c'est à renouveler Au ....... bois !!!! 452422

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au ....... bois !!!! Empty Re: Au ....... bois !!!!

Message  Invité Lun 28 Mai - 20:07

toi tu as passé une belle journée!!!!!!!!!!!! moi j ai bataillé avec ton brétteur favori ! le meilleur d entres nous ! Very Happy Au ....... bois !!!! 452422
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au ....... bois !!!! Empty Re: Au ....... bois !!!!

Message  THAIS Lun 28 Mai - 22:05

et moi j'ai fais un peu de peinture ( entre autres )

https://i.servimg.com/u/f41/14/71/94/00/p1000310.jpg
THAIS
THAIS

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 72
Localisation : estuaire de la gironde

Revenir en haut Aller en bas

Au ....... bois !!!! Empty Re: Au ....... bois !!!!

Message  Pierr Lun 28 Mai - 22:08

eh Joli !!! Au ....... bois !!!! 44702 Au ....... bois !!!! 44702 Au ....... bois !!!! 44702 Au ....... bois !!!! 44702 Au ....... bois !!!! 802232 Au ....... bois !!!! 802232 Au ....... bois !!!! 802232 Au ....... bois !!!! 802232

a+

Pierr
Pierr
Pierr

Messages : 868
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 61
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Au ....... bois !!!! Empty Re: Au ....... bois !!!!

Message  Invité Mar 29 Mai - 5:45

THAIS a écrit: et moi j'ai fais un peu de peinture ( entre autres )

https://i.servimg.com/u/f41/14/71/94/00/p1000310.jpg
Au ....... bois !!!! 253862
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au ....... bois !!!! Empty Re: Au ....... bois !!!!

Message  Invité Mar 29 Mai - 6:10

THAIS a écrit: et moi j'ai fais un peu de peinture ( entre autres )

https://i.servimg.com/u/f41/14/71/94/00/p1000310.jpg

Joli le sur-lignage bleu Au ....... bois !!!! 77675 Et le trampoline Au ....... bois !!!! 7153

Allez, plus que 6 et cela flotte cheers

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au ....... bois !!!! Empty Re: Au ....... bois !!!!

Message  Rantanplan Mar 29 Mai - 7:40

THAIS a écrit: et moi j'ai fais un peu de peinture ( entre autres )


Moi, j'ai monté des cloisons..........

De tout cœur avec toi.

Ça va le faire.... Oui!
Rantanplan
Rantanplan

Messages : 2657
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 79
Localisation : Bourg, 33710

Revenir en haut Aller en bas

Au ....... bois !!!! Empty Re: Au ....... bois !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum