Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Brafougne à Royan !

Aller en bas

Brafougne à Royan ! Empty Brafougne à Royan !

Message  Invité Lun 14 Mai - 7:05

Brafougne à Royan ! 542506 Cela faisait bien vingt ans que je n'avait pas fait le guignol sur une plage avant sérieuse Twisted Evil

je ne me rappelais pas que c'était si dur, et forcément avec les poils blanc sur la tête un rien moins leste le bonhomme, quoique meilleur Brafougne à Royan ! 820305 au lest Brafougne à Royan ! 850906
On a tout eu ! "On" l'équipage de choc de vétérans (moyenne d'age 55 balais) Suspect

Le méli mélo de tangonbrasécoutehalebas, de la bastaque rebelle, de l'explosion de poulie de spi, du pétage de manille, du trempage de la barre flêche tribord (votre serviteur étant en train de ramper sous la bôme pour aller trouver sa place au rappel c'est retrouvé glissant jusqu'à la taille dans la patouille fraîche Brafougne à Royan ! 850906 ) de l'erreur tactique, du surf à plus de 10 nœuds, Brafougne à Royan ! 187663

Hé bien, on a mis la raclée à tout le monde en gagnant toutes les manches de notre classe et pour finir 3 toutes classes sur le WE avec juste devant une grosse caisse de 40 pieds et un Beepox "rose" que certains connaissent bien Brafougne à Royan ! 452422

Ah oui, j'oubliais, le vent n'est jamais tombé sous les 20 nœuds et notre canot, un truc de vieux, un First Class 8 Brafougne à Royan ! 388267

Hébé, même pas peur Brafougne à Royan ! 850906 , et on recommence la semaine prochaine Brafougne à Royan ! 845925




avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brafougne à Royan ! Empty Re: Brafougne à Royan !

Message  gusss Lun 14 Mai - 9:19

Brafougne à Royan ! 44702 Qu'importe l'âge, l'essentiel est d'y prendre du plaisir... Si en prime vous raflez les médailles Brafougne à Royan ! 938164 Manœuvrer en n°1 dans ces conditions, il faut un bel instinct de survie ! Brafougne à Royan ! 850906

gusss
gusss

Messages : 615
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 53
Localisation : Rochefort sur Mer

http://www.feeling720.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Brafougne à Royan ! Empty Re: Brafougne à Royan !

Message  Invité Lun 14 Mai - 9:44

gusss a écrit: Brafougne à Royan ! 44702 Qu'importe l'âge, l'essentiel est d'y prendre du plaisir... Si en prime vous raflez les médailles Brafougne à Royan ! 938164 Manœuvrer en n°1 dans ces conditions, il faut un bel instinct de survie ! Brafougne à Royan ! 850906


Mô non, c'est la meilleure place, c'est celui qui en fiche le moins à bord, avec certes les quelques inconvénients du métier Brafougne à Royan ! 583746
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brafougne à Royan ! Empty Re: Brafougne à Royan !

Message  Invité Lun 14 Mai - 14:21

quand tu gènes dans le cockpitt , le capitaine te dit il , j en file devant ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brafougne à Royan ! Empty Re: Brafougne à Royan !

Message  Invité Lun 14 Mai - 17:19

opale a écrit:quand tu gènes dans le cockpitt , le capitaine te dit il , j en file devant ?

Brafougne à Royan ! 388267 Non, je ne gêne pas dans le cockpit, je n'y suis jamais sauf sous spi ou je suis derrière le barreur .... Brafougne à Royan ! 820305
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brafougne à Royan ! Empty Re: Brafougne à Royan !

Message  Invité Lun 14 Mai - 18:07

alors il dit j en file derrière ? Brafougne à Royan ! 27860
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brafougne à Royan ! Empty Re: Brafougne à Royan !

Message  Invité Lun 14 Mai - 18:15

opale a écrit:alors il dit j en file derrière ? Brafougne à Royan ! 27860

Ah non plus, c'est moi le plus balèze, personne ne me dis rien Brafougne à Royan ! 744136
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Brafougne à Royan ! Empty Re: Brafougne à Royan !

Message  gusss Lun 14 Mai - 19:11

Alors si en plus t'as le tangon pour mater toute tentative de rébellion, l'équipage n'aura plus qu'à te fiche à l'eau d'un coup de bôme : J'en... Panne ! Brafougne à Royan ! 850906
gusss
gusss

Messages : 615
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 53
Localisation : Rochefort sur Mer

http://www.feeling720.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

Brafougne à Royan ! Empty Re: Brafougne à Royan !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum