Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

ca sent decembre

+17
Pierr
Adminator
Pellechevent
Très cher ami Gadloo
Captain Achab
p'titlouis2
Jorginho
bruno L
Moluva
Ré si dive
Macno
chomtranquil
pierre
clarivoile
Batelier
goudspide
hautbanc
21 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

ca sent decembre - Page 3 Empty "lorsque la meute d hisse et ho me canardait"

Message  Moluva Ven 25 Nov - 17:43

tu méritais aussi !!! :-D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Moluva
Moluva

Messages : 688
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 47
Localisation : concarneau

http://moluva.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ca sent decembre - Page 3 Empty doublon

Message  Moluva Ven 25 Nov - 17:43

doublon
Moluva
Moluva

Messages : 688
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 47
Localisation : concarneau

http://moluva.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ca sent decembre - Page 3 Empty Re: ca sent decembre

Message  hautbanc Ven 25 Nov - 17:57

arrete moluva j en reve !!!!avec des clous au bout des laniéres !!! ca sent decembre - Page 3 388267
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

ca sent decembre - Page 3 Empty Re: ca sent decembre

Message  hautbanc Ven 25 Nov - 18:22

Macno si tu vois un oiseau???????????
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

ca sent decembre - Page 3 Empty ha

Message  Invité Ven 25 Nov - 18:26

Pellechevent a écrit:
hautbanc a écrit:Hurler avec la meute de gauche ???????????! Tu pourrais avoir un peu plus de respect pour les 65 pour cent de francais qui vont voter a gauche ! ca sent decembre - Page 3 388267
Tu te decouvres sur cette phrase, on sent tout le mépris que tu ressens pour les gens .
Tu as du mal a cacher ta véritable nature !
gentil n a qu un oeil !

c'est assez facile de feindre de ne pas comprendre ce qu'a ecrit Carquei ; il parle ici de la situation du forum , ou effectivement il devient difficile , voire impossible , de soutenir une opinion autre que d'extrême gauche sans prendre une volée de bois vert No No No Si les gens comme moi et d'autres , qui ont une sensibilité plutôt de droite , n'ont pas droit de cité ici , merci de le dire ( si possible sans injures ) , aucun probléme pour ma part a vous laisser la place libre ca sent decembre - Page 3 762985 ca sent decembre - Page 3 762985 ca sent decembre - Page 3 762985
ca sent decembre - Page 3 44702

ca sent decembre - Page 3 253862 ca sent decembre - Page 3 253862 ca sent decembre - Page 3 253862 ca sent decembre - Page 3 802232 ca sent decembre - Page 3 802232 ca sent decembre - Page 3 802232 ca sent decembre - Page 3 802232 ca sent decembre - Page 3 44702 ca sent decembre - Page 3 44702 ca sent decembre - Page 3 44702
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca sent decembre - Page 3 Empty Re: ca sent decembre

Message  Batelier Ven 25 Nov - 19:08

Pellechevent a écrit:

c'est assez facile de feindre de ne pas comprendre ce qu'a ecrit Carquei ; il parle ici de la situation du forum , ou effectivement il devient difficile , voire impossible , de soutenir une opinion autre que d'extrême gauche sans prendre une volée de bois vert No No No Si les gens comme moi et d'autres , qui ont une sensibilité plutôt de droite , n'ont pas droit de cité ici , merci de le dire ( si possible sans injures ) , aucun probléme pour ma part a vous laisser la place libre ca sent decembre - Page 3 762985 ca sent decembre - Page 3 762985 ca sent decembre - Page 3 762985

il reste qu'il existe une sacrée différence entre défendre une idée (ce qui est respectable en soit) et cracher du venin .... ca sent decembre - Page 3 583746

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

ca sent decembre - Page 3 Empty Re: ca sent decembre

Message  Batelier Ven 25 Nov - 19:24

Pellechevent a écrit:j'suis donc un charognard de droite .....
Je vais donc vous laisser entre gens vertueux ca sent decembre - Page 3 938164 ca sent decembre - Page 3 938164 ca sent decembre - Page 3 938164

c'est plus consensuel sur Héo...; tu vas t'y lassé Rolling Eyes

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

ca sent decembre - Page 3 Empty Re: ca sent decembre

Message  Macno Ven 25 Nov - 19:33

Penses tu ! un tour dans les collines d'Ambazac pour promener le fusil et le chien et demain il n'y paraîtra plus..... Very Happy

C'est vrai que vous êtes chiants les mecs de gauche........ moi je serais de droite j'aurais du mal à vous supporter.
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

ca sent decembre - Page 3 Empty Re: ca sent decembre

Message  Batelier Ven 25 Nov - 19:50

Macno a écrit:Penses tu ! un tour dans les collines d'Ambazac pour promener le fusil et le chien et demain il n'y paraîtra plus..... Very Happy

plus de cèpes que de sangliers ca sent decembre - Page 3 583746

Macno a écrit:C'est vrai que vous êtes chiants les mecs de gauche........ moi je serais de droite j'aurais du mal à vous supporter.

ca sent decembre - Page 3 583746
ca sent decembre - Page 3 850906 ca sent decembre - Page 3 850906 ca sent decembre - Page 3 850906

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

ca sent decembre - Page 3 Empty Re: ca sent decembre

Message  Invité Ven 25 Nov - 20:38

Mon post ayant disparu , haubanc s'avère l'emblème de la "penséeunfiéedeantidroitemajoritaireici", je m'incline devant le lobby de la "penséeàchier" et son brillant ambassadeur reconnu par la majorité des ambassades ici présentes (certaines paraissaient pourtant plus élaborées que d'autres).

Je m'incline également devant le courage politique très inattendu (ouarf!) de Francois 2 tellement convaincu de la nécessité de sortir du nucléaire même dès 2025!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca sent decembre - Page 3 Empty Re: ca sent decembre

Message  Jorginho Ven 25 Nov - 21:31

Bah alors les gars ???

Faut garder un "zeste" de bonne humeur, ( même si les sujets sont d'actualité )

Droite/gauche/centre/extème/vert/, c'est kif kif ...
Ils ont toutes et tous la même idée en tête, "rêgner" sur le "poulailler", en prennant le max de profits ( et qu'on ne me dise pas qu'untel ou une telle n'en a jamais profité, quelle que soit l'amure Rolling Eyes )
j'suis presque certain qu'il n'y a/aura pas de solution a moyen terme a la crise avec A, B, C , D, X, Y ou Z
Même sil le "christ" déscendait sur terre pour essayer d'y remédier, il n'aurait pas plus de sucès ( tu parles, il serait crucifié a nouveau ca sent decembre - Page 3 820305 )

Ma tendance, c'est : " je bosse, je paye, je subis, je ferme ma gueule, j'prends des vacances, j'vais a la pêche, j'ai des amis, etc... "

ca sent decembre - Page 3 583746 ca sent decembre - Page 3 452422


_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

ca sent decembre - Page 3 Empty idem

Message  Invité Ven 25 Nov - 21:51

Jorginho a écrit:Bah alors les gars ???

Faut garder un "zeste" de bonne humeur, ( même si les sujets sont d'actualité )

Droite/gauche/centre/extème/vert/, c'est kif kif ...
Ils ont toutes et tous la même idée en tête, "rêgner" sur le "poulailler", en prennant le max de profits ( et qu'on ne me dise pas qu'untel ou une telle n'en a jamais profité, quelle que soit l'amure Rolling Eyes )
j'suis presque certain qu'il n'y a/aura pas de solution a moyen terme a la crise avec A, B, C , D, X, Y ou Z
Même sil le "christ" déscendait sur terre pour essayer d'y remédier, il n'aurait pas plus de sucès ( tu parles, il serait crucifié a nouveau ca sent decembre - Page 3 820305 )

Ma tendance, c'est : " je bosse, je paye, je subis, je ferme ma gueule, j'prends des vacances, j'vais a la pêche, j'ai des amis, etc... "

ca sent decembre - Page 3 583746 ca sent decembre - Page 3 452422


a ceci prétque:
je bosse , jusqu a la fin de l année
je paye
je ne subis pas , qoiqu il m en coute ! ca sent decembre - Page 3 210333
je ne ferme pas ma gueule surtout si l on tente de me faire taire en m insultant parfois! Shocked
je prend des vacance définitives: en fin d année ce seras le cas après 47 ans de cotisation ! ca sent decembre - Page 3 583746
je pécherais comme d hab en Thaïlande ! ca sent decembre - Page 3 262448 et ensuite sur ma barque au printemps ! ca sent decembre - Page 3 7153
j ai des amis : très peut , mais des bons, ni ils me jugent et l inverse est réciproque!
bon, ils est vrai que quelles bons potes sont mort, parfois très jeunes! Sad

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca sent decembre - Page 3 Empty Re: ca sent decembre

Message  goudspide Ven 25 Nov - 21:51

oui jorge, bien d'accord avec toi,

l'affiche ci dessous m'aurait fait pisser de rire si ce n'avait pas pour support un acte aussi horrible,

ceux qui l'ont créer ça les regarde, que vincent la colporte ici pour défendre son point de vue , je ne suis pas convaincu que ce soit une image d'humanisme , je gardais un vincent engagé certes mais humain , de mauvaise foi certes mais respectueux de certaines situation, il m'a attaqué personnellement pour ensuite botter en touche , il me fait des leçons mais là j'avoue que je ne comprends plus jusqu'où va l'engagement , la mauvaise fois, ou de la méchanceté pas envers moi mais vis à vis de cette horreur et de ce que vivent les proches, Sad Sad

vincent tu aurais fais un parallèle entre l'image de campagne de la fille bretonne et d'une image de propagande d'un parti qui commence pas S et finit par S de la deuxième guerre mondiale du 20 ème siècle
j'aurai applaudis avec toi, ce n'est pas moi qui l'ai fais se rapprochement c'est sur canal en clair que je l'ai vu, je ne met volontairement pas de mot clair du sujet pour éviter les tags des moteurs de recherche , pas besoin d'attirer les charognes ,

je m'amuse bien à voir les réactions que ça provoque au moins ça bouscule un peu les idées reçus, chacun en fait ce qu'il veut, ca sent decembre - Page 3 452422

par contre cette image et ce fait reprise par qui que ce soit est ignoble Sad Sad Sad

Batelier a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ca sent decembre - Page 3 Empty Euh , juste une derniére question

Message  Pellechevent Ven 25 Nov - 21:55

et aprés le charognard de droite que je suis ira cracher son venin ailleurs , promis ca sent decembre - Page 3 77675 ca sent decembre - Page 3 77675 ca sent decembre - Page 3 77675 Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer comment je dois faire pour clôturer mon compte ??? ( ben oui , en plus de tout cela , je suis une bille en informatique ....) A moins que Jorge ou Vincent ne puissent le faire directement ce qui serait plus pratique pour moi scratch scratch scratch Merci d'avance ...
Pellechevent
Pellechevent

Messages : 569
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 72
Localisation : Haute Vienne ( bateau : St Denis d'Oleron )

Revenir en haut Aller en bas

ca sent decembre - Page 3 Empty Re: ca sent decembre

Message  Jorginho Ven 25 Nov - 21:59

IDF a écrit:
je ne subis pas , qoiqu il m en coute ! ca sent decembre - Page 3 210333
je ne ferme pas ma gueule surtout si l on tente de me faire taire en m insultant parfois! Shocked
je prend des vacance définitives: en fin d année ce seras le cas après 47 ans de cotisation ! ca sent decembre - Page 3 583746
je pécherais comme d hab en Thaïlande ! ca sent decembre - Page 3 262448 et ensuite sur ma barque au printemps ! ca sent decembre - Page 3 7153
j ai des amis : très peut , mais des bons, ni ils me jugent et l inverse est réciproque!
bon, ils est vrai que quelles bons potes sont mort, parfois très jeunes! Sad

ca sent decembre - Page 3 7153 ca sent decembre - Page 3 7153


Dernière édition par Jorginho le Ven 25 Nov - 22:13, édité 1 fois

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

ca sent decembre - Page 3 Empty Re: ca sent decembre

Message  Batelier Ven 25 Nov - 21:59

désolé que cela t"ai choqué...mais va faloir t'habituer, car c'est le fond de commerce de la droite pour chaque election

surfer sur le malheur et l’insécurité (voit TF1 par ex)

j'espère ne rien t'apprendre quand même, ....Si ?

quand au reste, je n'ai pas à botter en touche....je t'ai répondu mais une fois de plus tu ne sais pas lire ce que j'ecris (j'ai pourtant l'impression d'utiliser les bons mots et les bons verbes, bien conjugés scratch )

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

ca sent decembre - Page 3 Empty Re: ca sent decembre

Message  goudspide Ven 25 Nov - 22:07

Batelier a écrit:désolé que cela t"ai choqué...mais va faloir t'habituer, car c'est le fond de commerce de la droite pour chaque election

surfer sur le malheur et l’insécurité (voit TF1 par ex)

j'espère ne rien t'apprendre quand même, ....Si ?

quand au reste, je n'ai pas à botter en touche....je t'ai répondu mais une fois de plus tu ne sais pas lire ce que j'ecris (j'ai pourtant l'impression d'utiliser les bons mots et les bons verbes, bien conjugés scratch )

en utilisant le même sujet porteur que ce qu'ils prétendent combattre crois tu que ce soit une bonne façon de faire ??? ça fait cours de récré, de la démagogie , pour qui que ce soit je m'en fous, t'auaris pris une bagnole j'aurai éclaté de rire là c'est une môme bordel, tu peux pas comparer cette horreur avec des bagnolles , de la vente de chichou, des radars automatique, ou même de l'âge de la retraite ou du déremboursement de soins médicaux, je préfère perdre un bras ou mes couilles que de vivre la moitié de l'horreur des proches,

pour tes propos à mon égard, c'était bien "profité largement du système social " c'est bien ça ou j'ai mal lu ?? tu sais je suis nul en français , ce n'est pas nouveau,
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ca sent decembre - Page 3 Empty Re: ca sent decembre

Message  Adminator Ven 25 Nov - 22:26

Carquei a écrit:Mon post ayant disparu [... ]

Bonsoir Carquei

Aucune action de modération n'a été faite depuis belle lurette ca sent decembre - Page 3 583746

Il se peut qu'un nouveau message ai été posté pendant que tu validais ta réponse, ( dans ce cas, une fenêtre apparait te disant qu'un nouveau message vient dêtre posté,veuillez modifier ou enregistrer votre message), et tu aurais oublier de "valider" a nouveau ta réponse

Dans ce cas, le post n'apparait pas

Cdt

_________________
Attention, JE SUIS DE MAUVAIS POIL si on m'oblige a écourter ma sieste !!!
Adminator
Adminator
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 29/10/2009

https://barduport.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ca sent decembre - Page 3 Empty Re: ca sent decembre

Message  Batelier Ven 25 Nov - 22:30

goudspide a écrit:

pour tes propos à mon égard, c'était bien "profité largement du système social " c'est bien ça ou j'ai mal lu ?? tu sais je suis nul en français , ce n'est pas nouveau,


si tu n'as retenu que ça, alors, oui, tu ne sais pas lire mes propos

de mémoire, j'ai ecris que tu ne pouvais pas reprocher à certains (les chomeurs) de beneficier du systeme social alors que toi même en beneficie largement .....comme beaucoup d'entre nous, moi y compris

cqfd

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

ca sent decembre - Page 3 Empty Re: ca sent decembre

Message  goudspide Ven 25 Nov - 22:37

Batelier a écrit:
goudspide a écrit:

pour tes propos à mon égard, c'était bien "profité largement du système social " c'est bien ça ou j'ai mal lu ?? tu sais je suis nul en français , ce n'est pas nouveau,


si tu n'as retenu que ça, alors, oui, tu ne sais pas lire mes propos

de mémoire, j'ai ecris que tu ne pouvais pas reprocher à certains (les chomeurs) de beneficier du systeme social alors que toi même en beneficie largement .....comme beaucoup d'entre nous, moi y compris

cqfd

la mise en page était différente,

mais en quoi j'ai largement bénéficier du système social ??? tu dis que toi aussi après coup , ce n'est pas une façon de botter en touche ?? et je ne sais pas en quoi tu en a bénéficié,

mais j'aimerai que tu dise en quoi ou ce qui te permet d'en bénéficier largement , car tu porte discrédit dans un contexte tendu, j'ai nommé personne dans mes présentations mais tu m'as interpellé et j'y répond comme avec daniel, mais sur ce point là j'ai le droit a des explications, ou si tu préfère tu accepte de dire que tes propos sont sortis plus vite de tes doigts, question de principe, ca sent decembre - Page 3 452422
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ca sent decembre - Page 3 Empty Re: ca sent decembre

Message  hautbanc Ven 25 Nov - 23:36

Carquei a écrit:Mon post ayant disparu , haubanc s'avère l'emblème de la "penséeunfiéedeantidroitemajoritaireici", je m'incline devant le lobby de la "penséeàchier" et son brillant ambassadeur reconnu par la majorité des ambassades ici présentes (certaines paraissaient pourtant plus élaborées que d'autres).

Je m'incline également devant le courage politique très inattendu (ouarf!) de Francois 2 tellement convaincu de la nécessité de sortir du nucléaire même dès 2025!

cesse donc ! Very Happy caliméro !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu vopis c est moi qui part !!!!!!!
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

ca sent decembre - Page 3 Empty Re: ca sent decembre

Message  Batelier Sam 26 Nov - 0:59

Ici, ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Tu écris ça
perso je me suis reconverti plusieurs fois lamirauté aussi, et on a bougé, même dû se séparer plutôt que d'attendre que ça tombe, j'en connais plein dans ce sens

est ce que ça te donne une légitimité pour juger les mecs qui sont sinistrés ?

je re cite ta prose
j'en connais aussi beaucoup qui préfère que ça tombe et se lamenter de sa situation....si tu es dans un secteur un peu sinistré, que ce soit dans un secteur d'activité rein t'empêche de te reconvertir, si c'est géographiquement que c'est sinistré rien n'empêche d'être mobile,


si tu réponds « non » à cette question, alors, je t'invite à éditer ton texte et j’irai dans la foulée éditer le mien

si tu réponds « oui »

alors que peux tu répondre à un mec en bonne santé qui reprocherait aux mecs de santé fragile (comme toi ou moi) de creuser le trou de la secu ? (car les malades ou les cassés coutent infiniment plus cher que les fraudeurs …lol…)

c’est juste ce que je voulais te dire, "ne juge pas si tu ne veux pas etre jugé"


j'espère avoir été clair et compréhensible...

là dessus le débat est clos pour moi

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

ca sent decembre - Page 3 Empty Re: ca sent decembre

Message  Invité Sam 26 Nov - 9:23

Adminator a écrit:
Carquei a écrit:Mon post ayant disparu [... ]

Bonsoir Carquei

Aucune action de modération n'a été faite depuis belle lurette ca sent decembre - Page 3 583746

Il se peut qu'un nouveau message ai été posté pendant que tu validais ta réponse, ( dans ce cas, une fenêtre apparait te disant qu'un nouveau message vient dêtre posté,veuillez modifier ou enregistrer votre message), et tu aurais oublier de "valider" a nouveau ta réponse

Dans ce cas, le post n'apparait pas

Cdt

Soit, j'ai peut être merdouillé

J'y évoquais de façon un peu crue (d'où mon doute) mon énervement face à ceux qui se croient plus altruistes, plus honnêtes, plus mieux parfaits que les autres parce qu'ils se disent de GUÔÔÔCHE, de cette gauche qui a prouvé depuis longtemps qu'elle n'avait le monopole de rien sauf peut être de la bonne conscience.

Ceux qui prétendent détenir l'unique vérité et sont incapables d'accepter que d'autres idées puissent être respectables me débectent que ce soit en religion comme en politique

Ca reste valable pour ceux qui prétendent que hors le nucléaire y'a point de salut, circulez y'a rien à voir, rien à discuter, rien à réfléchir, rien à calculer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca sent decembre - Page 3 Empty Re: ca sent decembre

Message  Macno Sam 26 Nov - 10:03

Eh les gars et les filles c'est-y l'automne qui vous rend hargneux ? J'espère qu'en décembre l'approche de Noël et de la saint-Nicolas vont vous rendre une parcelle d'humour et de relativisme........ Very Happy Comme on est pas né du printemps dernier, on sait bien que tous autant que nous sommes, avons sans doute établi nos convictions après de (mûres ) réflexions. Il serait très étonnant que chacun de nous en change uniquement par la lecture des opinions exprimées ici (on peut rêver ). Cependant je continue de penser que les saillies au détour d'une phrase peuvent interférer dans l'élaboration de ma réflexion. ....c'est déjà pas si mal ! Very Happy
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

ca sent decembre - Page 3 Empty Re: ca sent decembre

Message  goudspide Sam 26 Nov - 10:41

oui décembre arrive, noël, nous allons (enfin ceux qui sont sur ce fofo) festoyer, faire ripaille , faire ripaille , avec pour décor un bonhomme inventé par un système capitaliste (coque à colas) , tous cela avec des victuailles et breuvage,
mais la conscience tranquille ca sent decembre - Page 3 720209
avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ca sent decembre - Page 3 Empty Re: ca sent decembre

Message  Invité Sam 26 Nov - 10:46

Macno a écrit:Cependant je continue de penser que les saillies au détour d'une phrase peuvent interférer dans l'élaboration de ma réflexion. ....c'est déjà pas si mal ! Very Happy

Je savais bien que dès qu'il s'agit de saillies, ça t'interpellerait au niveau du vécu.....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ca sent decembre - Page 3 Empty Re: ca sent decembre

Message  goudspide Sam 26 Nov - 10:56

batelier , le sujet n'est pas clos, dans mes propos je n'ai nommé personne,

toi tu me nommes, explicitement dans un premier temps et pour essayer de te dédouaner tu tu te mets dans le lot,

là tu persévère une nouvelle fois en écrivant ceci,

"alors que peux tu répondre à un mec en bonne santé qui reprocherait aux mecs de santé fragile (comme toi ou moi) de creuser le trou de la secu ? (car les malades ou les cassés coutent infiniment plus cher que les fraudeurs …lol…)"

je te demande de t'explique et expliquer à tout le monde ce qui te permet de dire ça, que je suis un mec de santé fragile qui creuse le trou de la sécu vas y t'as mon feu vert pour que tu explique ce que tu sais ou crois savoir et que tu considère que je creuse le trou de la sécu et je répondrait avec les chiffres à la clef,

tu finir son post en disant "sujet clos pour moi" c'est vouloir le dernier mot sans s'être expliqué sur une attaque d'une situation personnelle sur un forum public, tu avais la possibilité d'éditer ton message et supprimer cette phrase assassine, mais tu ne l'as pas fais alors j'attends que tu t'en explique autrement que par une pirouette en citant des messages à caractère général sur une question personnel

sinon et bien tu ne vaut pas mieux que ceux qui utilisent les méthodes que tu dénonces, ca sent decembre - Page 3 210333 ca sent decembre - Page 3 210333

ca sent decembre - Page 3 583746 ca sent decembre - Page 3 583746 ca sent decembre - Page 3 583746

avatar
goudspide

Messages : 942
Date d'inscription : 27/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

ca sent decembre - Page 3 Empty ppfffuuuu...

Message  Moluva Sam 26 Nov - 11:04

ca sent decembre - Page 3 937176
Moluva
Moluva

Messages : 688
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 47
Localisation : concarneau

http://moluva.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ca sent decembre - Page 3 Empty Re: ca sent decembre

Message  bruno L Sam 26 Nov - 11:09

Macno a écrit:Eh les gars et les filles c'est-y l'automne qui vous rend hargneux ? J'espère qu'en décembre l'approche de Noël et de la saint-Nicolas vont vous rendre une parcelle d'humour et de relativisme........ Very Happy Comme on est pas né du printemps dernier, on sait bien que tous autant que nous sommes, avons sans doute établi nos convictions après de (mûres ) réflexions. Il serait très étonnant que chacun de nous en change uniquement par la lecture des opinions exprimées ici (on peut rêver ). Cependant je continue de penser que les saillies au détour d'une phrase peuvent interférer dans l'élaboration de ma réflexion. ....c'est déjà pas si mal ! Very Happy


ca sent decembre - Page 3 253862 ca sent decembre - Page 3 253862

et pour répondre à Moluva plus haut, je n'ai jamais dit que la droite ump n'était pas nulle: oui elle l'est, et en tant que "sensibilité de droite" comme l'a dit un autre (pellechevent je crois), ça me désole.

J'ai dit que ce qui me désole encore plus, c'est que les types de gôche du PS sont encore plus nuls, nullité aggravée par leurs bisbilles internes et les bisbilles avec les verdâtres, qu'ils ne proposent rien de crédible.
Ce qui me désole donc, c'est que ça laisse un boulevard à la blondasse sans lunettes.

Donc je le répète: au 2e tour je ne sais pas pour quel homme je voterai.
Mais je sais contre quelle femme je voterai.

Les gars, vous aurez peut-être l'impression de voter à droite, et moi l'impression de voter à gauche (de l'autre). Où sera alors notre libre-arbitre ?

La solution: ca sent decembre - Page 3 395598
bruno L
bruno L

Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 63
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

ca sent decembre - Page 3 Empty Re: ca sent decembre

Message  bruno L Sam 26 Nov - 11:12

goudspide a écrit:batelier , le sujet n'est pas clos, dans mes propos je n'ai nommé personne,

toi tu me nommes, explicitement dans un premier temps et pour essayer de te dédouaner tu tu te mets dans le lot,

là tu persévère une nouvelle fois en écrivant ceci,

"alors que peux tu répondre à un mec en bonne santé qui reprocherait aux mecs de santé fragile (comme toi ou moi) de creuser le trou de la secu ? (car les malades ou les cassés coutent infiniment plus cher que les fraudeurs …lol…)"

je te demande de t'explique et expliquer à tout le monde ce qui te permet de dire ça, que je suis un mec de santé fragile qui creuse le trou de la sécu vas y t'as mon feu vert pour que tu explique ce que tu sais ou crois savoir et que tu considère que je creuse le trou de la sécu et je répondrait avec les chiffres à la clef,

tu finir son post en disant "sujet clos pour moi" c'est vouloir le dernier mot sans s'être expliqué sur une attaque d'une situation personnelle sur un forum public, tu avais la possibilité d'éditer ton message et supprimer cette phrase assassine, mais tu ne l'as pas fais alors j'attends que tu t'en explique autrement que par une pirouette en citant des messages à caractère général sur une question personnel

sinon et bien tu ne vaut pas mieux que ceux qui utilisent les méthodes que tu dénonces, ca sent decembre - Page 3 210333 ca sent decembre - Page 3 210333

ca sent decembre - Page 3 583746 ca sent decembre - Page 3 583746 ca sent decembre - Page 3 583746


Eh oh, les copains, ne vous trompez pas de cible !

Quand il est question de fraudeurs et profiteurs parmi les assurés sociaux, il est question de types en très bonne santé !!!!!

Pour les autres, fort heureusement, la sécu, basé sur des principes de solidarité, paye, et sans discuter !

bruno L
bruno L

Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 63
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

ca sent decembre - Page 3 Empty Re: ca sent decembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum