Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

ils veulent payer plus

+5
LAETITIA
Très cher ami Gadloo
Aliguen
Macno
hautbanc
9 participants

Aller en bas

ils veulent payer plus  Empty ils veulent payer plus

Message  hautbanc Mer 24 Aoû - 9:46

l approche des elections , la frousse de voir arriver au pouvoir ceux qui veulent tout prendre au dessus de certains revenus ,les potes a Sarko se decouvrent des vertus . 2012 serat l année des cadeaux !
ils veulent payer plus  583746
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

ils veulent payer plus  Empty Re: ils veulent payer plus

Message  Macno Mer 24 Aoû - 9:53


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

ils veulent payer plus  Empty Re: ils veulent payer plus

Message  hautbanc Mer 24 Aoû - 10:19

Oui faut savoir perdre un peu pour sauver l essentiel ! ils veulent payer plus  583746
nos dames patronesses n ont pas envie de voir leurs tetes rouler dans la sciure ! Very Happy

hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

ils veulent payer plus  Empty poudre aux yeux

Message  Aliguen Mer 24 Aoû - 10:53

hautbanc a écrit:l approche des élections , la frousse de voir arriver au pouvoir ceux qui veulent tout prendre au dessus de certains revenus ,les potes a Sarko se decouvrent des vertus . 2012 serat l année des cadeaux !
ils veulent payer plus  583746
c'est une grosse opération de "com", la contribution sera tellement faible que ça ne changera pas grand chose, d'autant plus qu'ils demande qu'elle soit exceptionnelle. Le niveau de leurs revenus, lui, est récurrent, cherchez l'erreur une fois de plus. Ce ne sont pas les quelques millions d'euros récoltés qui vont éponger les milliards dilapidés par la "bande à Sarko" en cadeaux fiscaux et autres.....ils veulent payer plus  937176 ils veulent payer plus  937176
Seul point positif : une toute petite prise de conscience qu'il n'y a rien d'anormal à participer plus que ceux qui n'ont pas la chance d'être aussi nantis.
Espérons qu'une majorité de français n'en seront pas dupes et s'en souviendront en 2012 ils veulent payer plus  583746 ils veulent payer plus  583746
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

ils veulent payer plus  Empty t as raison grosse com

Message  hautbanc Mer 24 Aoû - 11:00

en gros ca veut dire; ca va etre dur pour vous , mais voyez vous nous on est a vos cotés ,
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

ils veulent payer plus  Empty d'accord

Message  Aliguen Mer 24 Aoû - 11:03

hautbanc a écrit:en gros ca veut dire; ca va etre dur pour vous , mais voyez vous nous on est a vos cotés ,
mais la compassion ne coûte pas très cher!!!! très grosse hypocrisie!! (ou fauderchitude)
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

ils veulent payer plus  Empty Re: ils veulent payer plus

Message  Très cher ami Gadloo Mer 24 Aoû - 11:14

hautbanc a écrit:en gros ca veut dire; ca va etre dur pour vous , mais voyez vous nous on est a vos cotés ,

Oh lala .... mauvaise langue les mecs.

C'est comme les bons potes qui sont prêts à laisser le pourboire quand c'est toi qui paies la note du restau.

Mais pour les 16 qui veulent bien lâcher les pièces jaunes, t'as les autres qui commencent à réagir : ce sont les "indignés" du Fouquet's !!!
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

ils veulent payer plus  Empty Juste ne passant, comme ca...

Message  Invité Ven 26 Aoû - 7:00

hautbanc a écrit:l approche des elections , la frousse de voir arriver au pouvoir ceux qui veulent tout prendre au dessus de certains revenus ...
Ah? Je ne crois pas que les chances de Mélanchon soient au delà de l'anecdotique et, en dehors de cet énergumène, je ne vois qui pourraient être ceuxquiveulenttoutprendreaudessusdecertainsrevenus.

En ce qui me concerne, j'ai remarqué, à gauche, comme à droite, un grand nombre de ceuxquiveulenttoutprendreaudessusdecertainsrevenusauxautres (en fait pratiquement tout le monde), mais peu de ceuxquiveulenttoutprendreaudessusdecertainsrevenusycomprisàmoisij'aidessous. (DSK...un doute, ma bite ils veulent payer plus  583746 )

Quelque chose m'aurait-il échappé?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ils veulent payer plus  Empty Comme d'hab!!!!!!!!!!!!!!

Message  LAETITIA Ven 26 Aoû - 7:56

Le fait que tu as occulté depuis très longtemps les traines misères, les sans le sous , les jeunes qui cherchent désespérément un emploi car les actionnaires veulent pleins de pognon donc pas de salaires trop importants et surtout pas d'embauche, autant préssuriser les salariés en place, voilà néanmoins cher ami, ce qui t'a échappé ils veulent payer plus  583746 et t'échappera toujours ils veulent payer plus  210333
LAETITIA
LAETITIA

Messages : 222
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 79
Localisation : Boyardville

http://laetitia.heoblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ils veulent payer plus  Empty Tu en sais des chose...

Message  Invité Ven 26 Aoû - 10:00

LAETITIA a écrit:Le fait que tu as occulté depuis très longtemps les traines misères, les sans le sous , les jeunes qui cherchent désespérément un emploi car les actionnaires veulent pleins de pognon donc pas de salaires trop importants et surtout pas d'embauche, autant préssuriser les salariés en place, voilà néanmoins cher ami, ce qui t'a échappé ils veulent payer plus  583746 et t'échappera toujours ils veulent payer plus  210333

Je pense que ce que tu évoques, dont on peut débattre longuement (en particulier sur le paradoxe qui existe dans l'équation : vente = client avec les moyens d'acheter, marge= produire moins cher et baisser les salaires, salariés = clients, si salaires baissés, clients sans moyen, si client sans moyen vente en baisse etc...) ne m'est pas étranger.
Ce qui a pu, en revanche m'échapper, ce serait l’éventualité de l’existence parmi la faune politique d'un quelconque étranger à la pognocratie.
Certain l'assument au grand jour, d'autres moins, mais le fait est qu'il n'y a, à ma connaissance, que peu de sans abris rmistes en situation de briguer une quelconque responsabilité politique (c'est une image).

Pour le reste, je ne saurais trop te suggérer d'éviter de t'avancer sur la planche propective de mes explorations spirituelles, le terrain est trop marécageux pour assurer ta sécurité.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ils veulent payer plus  Empty Re: ils veulent payer plus

Message  hautbanc Ven 26 Aoû - 11:23

sacré pym !
Explique moi pourquoi une telle prise de conscience , sans conséqueces sur leurs fortunes ! si ce n est la peur de perdre plus ,
La derniére année preelectorale va nous sembler , nous sembler seulement plus douce ! l illusion cette fois aurat du mal a faire son effet .
les promesses du president non tenues !
- les sans abris qui devaient etre logés !
_le chomage qui devait baisser
-a dette qui devait se calmer
-la securité (sa specialité ) qui devait nous revenir
- les 77 morts en afganistan?
ils seront nombreux les representants de tous ces gens , a ne pas se laisser enfumer .
personne n oublierat les affaire woerth M A M les cigares a blancs , les mensonges ecologiques , l affaire du fiston a l epad ,
l acceuil de kadafi en grandes pompes , l affaire Tapi ,

bref on verrat !

mais content de te relire !

hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

ils veulent payer plus  Empty Dans l'ordre

Message  Invité Ven 26 Aoû - 12:02

hautbanc a écrit:sacré pym !
Explique moi pourquoi une telle prise de conscience , sans conséqueces sur leurs fortunes ! si ce n est la peur de perdre plus ,
La derniére année preelectorale va nous sembler , nous sembler seulement plus douce ! l illusion cette fois aurat du mal a faire son effet .

Rien à t'expliquer.
C'est effectivement dans ce seul but.
Tu ferais autrement ?

hautbanc a écrit:...les promesses du president non tenues !
- les sans abris qui devaient etre logés !
_le chomage qui devait baisser
-a dette qui devait se calmer
-la securité (sa specialité ) qui devait nous revenir
- les 77 morts en afganistan?
ils seront nombreux les representants de tous ces gens , a ne pas se laisser enfumer .
personne n oublierat les affaire woerth M A M les cigares a blancs , les mensonges ecologiques , l affaire du fiston a l epad ,
l acceuil de kadafi en grandes pompes , l affaire Tapi ,

bref on verrat !

mais content de te relire !

Sans rentrer dans le détail, et en faisant abstraction des professionnels qui ont accompli ce pourquoi ils sont payés en afganistan (je rappelle qu'aucun mirlitaire ne se plaint de ces morts. Ce ne sont que des bruits civils), je tiens à te rappeler, que la France n'est pas le seul pays au monde.

En continuité de cette dernière remarque, il faudrait relativiser un peu au regard des événements économiques secondaires marginaux qui ont émaillé sont quinquennat.

P.S. J'attends toujours la liste des horreurs dont ont été victimes les victimes indignées du Sarkosysme, liste déjà demandée à 2 reprises.
Les talonnettes et autre montres de prix ne sont pas des horreurs suffisantes.
Est-ce si difficile ?

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ils veulent payer plus  Empty Re: ils veulent payer plus

Message  chomtranquil Ven 26 Aoû - 12:45

PYM a écrit:


Sans rentrer dans le détail, et en faisant abstraction des professionnels qui ont accompli ce pourquoi ils sont payés en afganistan (je rappelle qu'aucun mirlitaire ne se plaint de ces morts. Ce ne sont que des bruits civils), je tiens à te rappeler, que la France n'est pas


en tant ex-parachutiste durant 5 années (de 85 à 90) j'ai effectué 5 séjours en opération extérieur 2X6mois au LIBAN 3X4mois au nord du TCHAD je n'ai jamais été envoyé là-bas pour me faire tuer ils veulent payer plus  937176

PYM toi qui d’ordinaire aime te justifier avec un certain brio sur ce coup ci je te dis :

quand on ne sait pas on la ferme ils veulent payer plus  937176 ils veulent payer plus  937176 ils veulent payer plus  937176

sera mon dernier mot sur ce sujet POINT

chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

ils veulent payer plus  Empty Certes

Message  clarivoile Ven 26 Aoû - 13:15

chomtranquil a écrit:
en tant ex-parachutiste durant 5 années (de 85 à 90) j'ai effectué 5 séjours en opération extérieur 2X6mois au LIBAN 3X4mois au nord du TCHAD je n'ai jamais été envoyé là-bas pour me faire tuer ils veulent payer plus  937176


Mais tu en connaissais le coût éventuel, non?
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

ils veulent payer plus  Empty Re: ils veulent payer plus

Message  hautbanc Ven 26 Aoû - 13:20

sinon pym fini les vacances ! as tu bien navigué?
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

ils veulent payer plus  Empty Re: ils veulent payer plus

Message  Macno Ven 26 Aoû - 13:22

Bon ! soyons objectif Smile on assiste quand même à un sacré changement dans les consciences depuis la guerre du Vietnam.........combien de morts déjà ? Imaginez la guerre de pacification en Algérie aujourd'hui !......les brigades internationales en Espagne n'en parlons même pas .......Les Occidentaux sont devenus des hédonistes individualistes......
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

ils veulent payer plus  Empty Re: ils veulent payer plus

Message  hautbanc Ven 26 Aoû - 13:50

les bons comptes faisant les bons amis , c etait pour souligner certaines promesses non tenues !
Et l afganistan , c etait pour faire remarquer , les similitudes entres les comportements de sarko l americain et les americains
J ai souvenir que Sarko etait contre Chirac et villepin , losque ces 2 la refusaient de partir en Irak guerroyer ,
aujourd hui nous serions en Irak en afganitan en lybie et partout ou les ricains seraient !
J immagine que cela n arrange pas la dette que nous allons laisser aux generations futures ! ils veulent payer plus  388267





hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

ils veulent payer plus  Empty le boulot de sarko aujourd hui

Message  hautbanc Ven 26 Aoû - 13:59

consiste a ménager la chévre et le choux . Le choux etant les fortunés tricheurs, ceux dont les fortunes sont a l abri aux paradis , qui sacrifient quelques feuilles le coeur etant toujours protégé
les chevres , nous ,nous laissant grignoter quelques feuilles histoire de passer 2012 sans encombres !
Et la dessus un petit sarko dans le tiroir a carla , pour emouvoir quelques megéres ! grandes consommatrices de voila et autres lectures peoples ! ce qui a coup sur, peut faire quelques voix au premier tour !

hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

ils veulent payer plus  Empty Re: ils veulent payer plus

Message  lobass Ven 26 Aoû - 14:31

Je crois que tu viens simplement de definir le role du mec inutile a qui on "donne" bien trop de pouvoirs.
Et ce sur des "promesses harchi mediatisées", et surtout avec quelle garantie ? (Vous avez deja vu un poste "offert" sans garantie dans le privé ???)
Serais tres partisan de virer tout ce merdier improductif et de refondre tout ca.
La 5e me semble mourue depuis bien trop longtemps (annees 90 ?)

Ca me fait honte qu'on me laisse (mon tres cher "droit" de citoyen) le choix entre "un abruti et un bon a rien", et qu'on appele ca "democratie".
Sachant de toute evidence, qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Sont de la meme caste, eleves sur les memes bancs.
C'est une pure mascarade. Les resultats sont a la hauteur du ridicule du systeme en place.

L'un des premiers a avoir mis le doigt sur le ridicule du systeme disait:
"Marrez vous, c'est avec votre pognon".
Il n'apas fait que du bien en brisant le reve. Mais depuis je me sens moins dupe.
A+, Lolo
lobass
lobass

Messages : 648
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

ils veulent payer plus  Empty Re: ils veulent payer plus

Message  Macno Ven 26 Aoû - 14:46

Les enarques sont nos nouveaux aristocrates..................vive la représentation populaire par tirage au sort..... ils veulent payer plus  187663
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

ils veulent payer plus  Empty Re: ils veulent payer plus

Message  hautbanc Ven 26 Aoû - 15:46

Macno a écrit:Les enarques sont nos nouveaux aristocrates..................vive la représentation populaire par tirage au sort..... ils veulent payer plus  187663

sais pas ? les; faisant partie de la societé civile sont plus nombreux , surtout des avocats ,aux commandes du pays , au moins les enarques ont quelques notions de l état , alors que les anciens avocats d affaire ???, qui nous menent par le bout du nez sont plus péoccupés a protéger leurs anciens patrons qu a servir l etat !
un des king dans ce domaine , Tapi de son prenom Nanard ! un virtuose qui passe du ps de francois a l ump de madame lagarde ! ! et qui s en sort avec le packson!
Un autre mitterand, Fredo, un touriste amoureux des corps d albatres des jeunes asiatiques , a la culture francaise ! Aragon qui n aimait que le con d iréne ou le cou d elsa doit se retourner dans sa tombe !
le boborloo ecologiste schyzophréne qui vacille entre l écologie et les interets sur les gaz e shiste de monsieur Balkani frere de l autre condamné! et qui change 3 fois de monture un coup bayrou, un coup sarko, un coup morin ,et un coup lui et qui va draguer nicolas hulot societe civile lui aussi









Dernière édition par hautbanc le Ven 26 Aoû - 17:19, édité 1 fois
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

ils veulent payer plus  Empty Re: ils veulent payer plus

Message  hautbanc Ven 26 Aoû - 16:31

charles aznavour aussi veut payer plus !
tu vas voir l idole des jeunes va faire de meme
tous les potes a sarko en campagne electorale ! la machine umpiste est en route ! ils veulent payer plus  388267
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

ils veulent payer plus  Empty Re: ils veulent payer plus

Message  Macno Ven 26 Aoû - 16:47

......l'est pas Suisse le Aznavourian ?.... Suspect
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

ils veulent payer plus  Empty Re: ils veulent payer plus

Message  Invité Ven 26 Aoû - 17:17

Petite piqure de rappel:

La moitié des hommes politiques sont bons à rien. Les autres sont prêt à tout.

Je ferais admirablement remarquer aux hommes politiques qui me prennent pour un rigolo que ce n'est pas moi qui ai commencé.

Certains ont l'air honnête, mais quand ils te serrent la main, t'as intérêt à recompter tes doigts !

Le mois de l’année où le politicien dit le moins de conneries, c’est le mois de février, parce qu’il n’y a que vingt-huit jours.

C'est pas compliqué, en politique, il suffit d'avoir une bonne conscience, et pour ça il faut avoir une mauvaise mémoire !



Bon, je ne vous ferai pas l'injure de vous demander de qui sont ces citations...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ils veulent payer plus  Empty tiens salut carquei

Message  hautbanc Ven 26 Aoû - 17:22

et ton pote Pierre plus de nouvelles ?
je lui ai envoyé 2 messages pour qu il m 'introduise au visu frioulien ! et pas de réponses ??? en colére le Pierrot ! Very Happy
Coluche ? non!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

ils veulent payer plus  Empty Euh...

Message  Invité Sam 27 Aoû - 9:31

chomtranquil a écrit:... je n'ai jamais été envoyé là-bas pour me faire tuer ils veulent payer plus  937176

On a peut être oublié de te le dire, tu n'as sans doute pas su le comprendre, mais si.
C'est pour cela que la société civile entretient une armée.
C'est pour qu'elle aille se battre pour le motif/mission/... qui va bien au moment.

chomtranquil a écrit:
quand on ne sait pas on la ferme ils veulent payer plus  937176 ils veulent payer plus  937176 ils veulent payer plus  937176
sera mon dernier mot sur ce sujet POINT

Pour avoir précisément discuté récemment de ce point (la mort de soldats dans l'exercice de leur mission) avec des militaires, je te confirme que le militaire moderne est, lui, informé des risques de son métier et qu'à aucun moment ils considèrent comme choquant ces événements qui sont les risques connus et assumés de leur métier.
La conscription a été abolie et le militaire moderne est professionnel.

Mon côté libre penseur m'incite à ajouter que, lorsqu'on souhaite que sa vie soit prise en charge par d'autres (ah, la pub pour l'armée de terre : "pour être l'acteur de sa vie". Ce qui signifie que cette vie dont on est l'acteur est écrite par d'autres...) sans pour cela qu'il y ait le moindre risque, il y a l'option ecclésiastique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ils veulent payer plus  Empty Re: ils veulent payer plus

Message  Moluva Sam 27 Aoû - 10:21

PYM a écrit:il y a l'option ecclésiastique.

ils veulent payer plus  850906
Moluva
Moluva

Messages : 688
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 47
Localisation : concarneau

http://moluva.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

ils veulent payer plus  Empty Re: ils veulent payer plus

Message  hautbanc Sam 27 Aoû - 10:34

Euh...
PYM Aujourd'hui à 9:31

il y a l'option ecclésiastique.

ou actionnaire , ou marchand de sommeil , ou Pdg avec un grand parapluie ou trader , ou fils de president francais ! Very Happy
.
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

ils veulent payer plus  Empty Re: ils veulent payer plus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum