Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

reponse à mon annonce de vente d'un inverseur :

5 participants

Aller en bas

reponse à mon annonce de vente d'un inverseur : Empty reponse à mon annonce de vente d'un inverseur :

Message  ptirouge Lun 11 Juil - 19:01

puech 47914251|29331011|29328141|396825941@marche.fr à moi
afficher les détails 10 juil. (Il y a 1 jour)

Bonsoir Nous avons visualise votre annonce et c\'est d\'un accord commun mon époux et moi décidons de vous l\'acheter . Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat cash via la poste vu que c\'est instantané et vu que je suis présentement a l\'étranger avec mon époux pour des raisons professionnelles étant donné que mon épouse rentre dans peu de temps j\'ai décide de lui offrir cela Mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané pour toutes mes transactions vu que c\'est rapide et plus sécurisant en ces temps qui courent . Je pourrais vous faire le mandat pour la réservation et mon épouse passera a votre Adresse pour la récupération après que vous aurez encaisse le mandat . Concernant le mandat dès que je le fait et que je vous transmet les références vous allez pouvoir l\'encaisser a votre bureau de poste en espèce vu que c\'est instantané Donc si cela vous convient laissez moi votre: -Nom -Votre prix ferme -Prénom -Adresse ainsi que vos contacts téléphonique -Afin de vous faire le mandat des réception pour la réservation Mais puis-je compte sur votre Bonne foie vu que vous aurez l\'argent bien avant la récupération Cordialement Mr YVON PUECH reponse à mon annonce de vente d'un inverseur : 583746 reponse à mon annonce de vente d'un inverseur : 388267
ptirouge
ptirouge

Messages : 169
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 82
Localisation : saint quay portrieux

Revenir en haut Aller en bas

reponse à mon annonce de vente d'un inverseur : Empty c'est drolement sympa ca

Message  ZTRI Lun 11 Juil - 19:29

d'offrir un inverseur a son epouse cherie..
c'est le top pour un petit cadeau un peu intime...
reponse à mon annonce de vente d'un inverseur : 661579 reponse à mon annonce de vente d'un inverseur : 661579 reponse à mon annonce de vente d'un inverseur : 661579 reponse à mon annonce de vente d'un inverseur : 661579
eric
avatar
ZTRI

Messages : 84
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 69
Localisation : arcachon

Revenir en haut Aller en bas

reponse à mon annonce de vente d'un inverseur : Empty Yvon à la Puech

Message  gusss Mar 12 Juil - 9:39

J'aime bien la poésie des scammers, parfois.

Faudrait proposer une bague hydrolube pour les fiançailles de ce charmant couple virtuel reponse à mon annonce de vente d'un inverseur : 938164
gusss
gusss

Messages : 615
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 53
Localisation : Rochefort sur Mer

http://www.feeling720.sitew.com

Revenir en haut Aller en bas

reponse à mon annonce de vente d'un inverseur : Empty Re: reponse à mon annonce de vente d'un inverseur :

Message  spi33 Ven 15 Juil - 15:51

je viens de trouver un bateau pas cher du tout et le proprio clown est prêt à me le vendre et même me le faire livrer en France très rapidement depuis la Hongrie alors pourquoi hésiter je vais donner l'adresse du port et attendre qu'il arrive ........ reponse à mon annonce de vente d'un inverseur : 44702 et s'il me plait plus il va bien finir par le reprendre un jour reponse à mon annonce de vente d'un inverseur : 583746
*******************************************************************************************
Bjr ,
je veut vous dire que je ne suis pas en France ,je m ai movee au cause de mon travaille
en Hungary . Le bateau est (ici en Hungary) dans une compagnie de transport avec tous ses
papiers , je la veut vendre tout de suite ainsi j'ai arrange et paye pour le transport
n'importe ou en France . Les transporteurs m ont dit que ils peut livrer le bateau en 6-7
jours max en tout la France .
Je vous veut proposer fermer le traiter par eBay , car ils a modes de paiement tres
secure et j'ai ferme plusieurs traiters par ils . Vous pouvez venir aussi en ici pour
prendre le bateau de les transporteurs si n'êtes pas d accord avec eBay et toujours
intéressée en acheter .
De mon point de vue les étapes de cette traiter sont tres simples : je vous envoye le bateau et apres reception et inspection ebay me donnera l argent . Rien en avance et rien
cache , eBay vous contactera aussi pour vous expliquer les etapes et tous les
conditionnes de vente . Maintenant si d'accord j ai besoin de votre nom complete et
adresse pour savoir ou envoyer le bateau et pour contacter ebay .
Je vais rester a votre disposition .
Merci
***********************************************************************************************
reponse à mon annonce de vente d'un inverseur : 388267 reponse à mon annonce de vente d'un inverseur : 388267 reponse à mon annonce de vente d'un inverseur : 388267
spi33
spi33

Messages : 2184
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 75
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

reponse à mon annonce de vente d'un inverseur : Empty mef,car

Message  ptirouge Ven 15 Juil - 17:21

ils ne livrent sans doute que dans les ebay!!! reponse à mon annonce de vente d'un inverseur : 388267 reponse à mon annonce de vente d'un inverseur : 388267 reponse à mon annonce de vente d'un inverseur : 938164
ptirouge
ptirouge

Messages : 169
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 82
Localisation : saint quay portrieux

Revenir en haut Aller en bas

reponse à mon annonce de vente d'un inverseur : Empty chouette !!

Message  spi33 Mar 2 Aoû - 8:42

on va maintenant me rembourser 80 € reponse à mon annonce de vente d'un inverseur : 7153 Par contre les stagiaires embauchées par canal+ pour l'été ne sont pas au top pour l'orthographe
reponse à mon annonce de vente d'un inverseur : 388267
Ce mail vous est envoyé pour vous signaler une erreur survenue au cours
> de la dernière facturation.
>
> En effet une ressemblance de l'orthographe de vos noms et prénoms avec
> ceux d'un autre
> abonné à amener la déduction sur votre compte de la somme de (80.00)
> quatre-vingts euro
>
> et ce pour les frais de location de cinq films et la souscription à un
> bouquet canalplus payant,
> que le dit abonné aurait fait en date de 29/07/2011
>
> En nous excusant d'avance pour cette négligence ,nous avons le plaisir
> de vous annoncer le remboursement de la somme sus-citée.
> A fin de bénéficier de ce remboursement dans les brefs Délai vous êtes
> invité à remplir instamment le formulaire ci-dessous
>
> Cliquer ici pour ouvrir le formulaire de remboursement
>
> Cordialament
> SC+ : sfr & canal+
> reponse à mon annonce de vente d'un inverseur : 937176 reponse à mon annonce de vente d'un inverseur : 937176 reponse à mon annonce de vente d'un inverseur : 937176

spi33
spi33

Messages : 2184
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 75
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

reponse à mon annonce de vente d'un inverseur : Empty Re: reponse à mon annonce de vente d'un inverseur :

Message  Batelier Mar 2 Aoû - 12:04

mais pour t'avoir prelever des sous sur ton compte, ils devraent en avoir les coordonnées reponse à mon annonce de vente d'un inverseur : 583746 Razz Razz Razz
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

reponse à mon annonce de vente d'un inverseur : Empty Re: reponse à mon annonce de vente d'un inverseur :

Message  spi33 Mar 2 Aoû - 15:03

Batelier a écrit:mais pour t'avoir prelever des sous sur ton compte, ils devraent en avoir les coordonnées reponse à mon annonce de vente d'un inverseur : 583746 Razz Razz Razz

et voilà encore un qui a rien compris.... ce ne sont pas les mêmes services qui débitent les sommes et ceux qui réparent les erreurs et ceux qui encaissent sont soit en congé ou alors ils se causent plus avec les autres
Maintenant que je vais avoir une vedette pour presque rien et de l'argent en plus ..... reponse à mon annonce de vente d'un inverseur : 7153
je me demande si tu n'es pas jaloux reponse à mon annonce de vente d'un inverseur : 583746 donne moi ton adresse mel je vais leur transmettre des fois qu'il y ait du rab tu pourrais en profiter.........
reponse à mon annonce de vente d'un inverseur : 388267 reponse à mon annonce de vente d'un inverseur : 388267 reponse à mon annonce de vente d'un inverseur : 388267
spi33
spi33

Messages : 2184
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 75
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

reponse à mon annonce de vente d'un inverseur : Empty Re: reponse à mon annonce de vente d'un inverseur :

Message  Batelier Mar 2 Aoû - 19:17

le mieux, c'est que je te donne mes coordonnées bancaires pour que tu me fasses un virement reponse à mon annonce de vente d'un inverseur : 850906 reponse à mon annonce de vente d'un inverseur : 850906 reponse à mon annonce de vente d'un inverseur : 850906
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

reponse à mon annonce de vente d'un inverseur : Empty Re: reponse à mon annonce de vente d'un inverseur :

Message  spi33 Jeu 4 Aoû - 16:55

Batelier a écrit:le mieux, c'est que je te donne mes coordonnées bancaires pour que tu me fasses un virement reponse à mon annonce de vente d'un inverseur : 850906 reponse à mon annonce de vente d'un inverseur : 850906 reponse à mon annonce de vente d'un inverseur : 850906

pas de souci tu me donnes tous les détails: numéro de compte, codes d'accès etc... et je leur transmet comme ça ils auront moins de mal à faire le transfert d'argent. scratch
Quand les gens sont gentils il faut leur faciliter le travail reponse à mon annonce de vente d'un inverseur : 452422
spi33
spi33

Messages : 2184
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 75
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

reponse à mon annonce de vente d'un inverseur : Empty Re: reponse à mon annonce de vente d'un inverseur :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum