Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

DSK le retour de la vengeance du comes back

+8
bruno L
chomtranquil
Très cher ami Gadloo
Macno
Batelier
clarivoile
Aliguen
Moluva
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

DSK le retour de la vengeance du comes back Empty DSK le retour de la vengeance du comes back

Message  Moluva Ven 1 Juil - 13:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'ici qu'il se présente quand même aux élections 2012 (nécessairement renforcé puisque victime d'un complot) il n'y en a pas des kilomètres...
Moluva
Moluva

Messages : 688
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 47
Localisation : concarneau

http://moluva.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour de la vengeance du comes back Empty la vraie question

Message  Aliguen Ven 1 Juil - 14:01

Moluva a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'ici qu'il se présente quand même aux élections 2012 (nécessairement renforcé puisque victime d'un complot) il n'y en a pas des kilomètres...

S'i est innocent, comment réparer un tel préjudice??
C'est la seule question qui vaille la peine d'être posée aujourd'hui. DSK le retour de la vengeance du comes back 583746
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour de la vengeance du comes back Empty si c'était le cas

Message  clarivoile Ven 1 Juil - 14:12

après tout ce qu'on a entendu et lu, je serai ravi d'entendre ceux là qui se réjouissaient sous cape, ou accusaient à leur tour!
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour de la vengeance du comes back Empty Re: DSK le retour de la vengeance du comes back

Message  Batelier Ven 1 Juil - 14:18

à priori, la credibilité de la plaignante est mise en doute......mais il a bien envoyé la purée le bougre DSK le retour de la vengeance du comes back 850906 DSK le retour de la vengeance du comes back 850906 DSK le retour de la vengeance du comes back 850906

par contre pas forcement forcée (en tout cas, si un jour l'idée me vient de violer quelqu'un, j'irai certainement pas mettre mon sexe dans une bouche...fut elle édentée DSK le retour de la vengeance du comes back 583746 )

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour de la vengeance du comes back Empty il suffit de regarder dans le précédent poste sur le sujet!

Message  Invité Ven 1 Juil - 14:23

clarivoile a écrit:après tout ce qu'on a entendu et lu, je serai ravi d'entendre ceux là qui se réjouissaient sous cape, ou accusaient à leur tour!


pas besoin de les citer ils se reconnaitrons!
encore que certains ne riaient pas sous cape!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les cochons de braillards et autres!

pourtant , d aucun affirme ailleurs :qu il ne juge ni ne commente les autres !

No No

DSK le retour de la vengeance du comes back 210333 bounce albino DSK le retour de la vengeance du comes back 248413 DSK le retour de la vengeance du comes back 388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour de la vengeance du comes back Empty Re: DSK le retour de la vengeance du comes back

Message  Macno Ven 1 Juil - 15:45

Tiens revoilà "je suis partout".............. DSK le retour de la vengeance du comes back 762985
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour de la vengeance du comes back Empty en attendant

Message  Invité Ven 1 Juil - 16:12

Macno a écrit:Tiens revoilà "je suis partout".............. DSK le retour de la vengeance du comes back 762985

Ce sont comme toi des détenteurs de la Pensée unique qui encouragent d aucun a écrire n importe quoi ! DSK le retour de la vengeance du comes back 27860

tu peux être fier de toi ! Embarassed
oh grand détenteur de la vérité pour les masses laborieuses DSK le retour de la vengeance du comes back 434803 DSK le retour de la vengeance du comes back 434803 DSK le retour de la vengeance du comes back 434803

tu ne manques pas d intelligence , mais bon, je ne sais pas ou tu te mets le bon sens ! DSK le retour de la vengeance du comes back 762985

mais bon DSK le retour de la vengeance du comes back 847746

DSK le retour de la vengeance du comes back 5049 scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour de la vengeance du comes back Empty Re: DSK le retour de la vengeance du comes back

Message  Invité Ven 1 Juil - 16:26

Le cas déesse K n'est plus dans le KK
DSK le retour de la vengeance du comes back 2717
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour de la vengeance du comes back Empty Re: DSK le retour de la vengeance du comes back

Message  Très cher ami Gadloo Ven 1 Juil - 16:33

Carquei a écrit:Le cas déesse K n'est plus dans le KK

Excellent !!!! Mais où vas-tu chercher tout ça ???
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour de la vengeance du comes back Empty Re: DSK le retour de la vengeance du comes back

Message  chomtranquil Ven 1 Juil - 16:57

La DS n'est plus dans le KK DSK le retour de la vengeance du comes back 938164
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour de la vengeance du comes back Empty Re: DSK le retour de la vengeance du comes back

Message  bruno L Ven 1 Juil - 17:19

chomtranquil a écrit:La DS n'est plus dans le KK DSK le retour de la vengeance du comes back 938164

ah bon? en plus il s'était trompé de... DSK le retour de la vengeance du comes back 2717
bruno L
bruno L

Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 63
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour de la vengeance du comes back Empty Re: DSK le retour de la vengeance du comes back

Message  Macno Ven 1 Juil - 18:06

IDF a écrit: tu ne manques pas d intelligence , mais bon, je ne sais pas ou tu te mets le bon sens ! DSK le retour de la vengeance du comes back 762985

C'est ce qui nous distingue IDF..........l'intelligence ..........Pour l'instinct effectivement je ne crois pas que tu en sois dépourvu............ DSK le retour de la vengeance du comes back 713708
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour de la vengeance du comes back Empty Re: DSK le retour de la vengeance du comes back

Message  spi33 Ven 1 Juil - 18:19

bruno L a écrit:
chomtranquil a écrit:La DS n'est plus dans le KK DSK le retour de la vengeance du comes back 938164

ah bon? en plus il s'était trompé de... DSK le retour de la vengeance du comes back 2717

mais non seules les mauvaises langues peuvent dire ça .... DSK le retour de la vengeance du comes back 583746
DSK le retour de la vengeance du comes back 938164
spi33
spi33

Messages : 2184
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 75
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour de la vengeance du comes back Empty Re: DSK le retour de la vengeance du comes back

Message  Macno Ven 1 Juil - 21:11

Du Dieu Bacchus quand accablé d'ivresse, le vit mollit et sur le con s'endort......... DSK le retour de la vengeance du comes back 262448
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour de la vengeance du comes back Empty Re: DSK le retour de la vengeance du comes back

Message  bruno L Ven 1 Juil - 21:57

Macno a écrit:Du Dieu Bacchus quand accablé d'ivresse, le vit mollit et sur le con s'endort......... DSK le retour de la vengeance du comes back 262448


....

.... c'est le plaisir des dieux ! DSK le retour de la vengeance du comes back 938164 DSK le retour de la vengeance du comes back 938164
bruno L
bruno L

Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 63
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour de la vengeance du comes back Empty Re: DSK le retour de la vengeance du comes back

Message  Macno Ven 1 Juil - 22:11

Bien joué.................... DSK le retour de la vengeance du comes back 44702
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour de la vengeance du comes back Empty Version hippocratique..........

Message  Macno Ven 1 Juil - 22:29

Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour de la vengeance du comes back Empty A propos de la déesse Kha.....

Message  Macno Dim 3 Juil - 19:59

On est en plein roman .......c'est mieux que du Le Carré cette histoire ! et ne me dites pas que vous excluez l'intervention divine...... dans cette histoire diabolique Suspect Bon c'est pas tout çà mais mon boat a retrouvé son mât avec un beau gréement tout neuf alors ......wait & sea
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour de la vengeance du comes back Empty enfin

Message  Aliguen Dim 3 Juil - 23:34

Macno a écrit:On est en plein roman .......c'est mieux que du Le Carré cette histoire ! et ne me dites pas que vous excluez l'intervention divine...... dans cette histoire diabolique Suspect Bon c'est pas tout çà mais mon boat a retrouvé son mât avec un beau gréement tout neuf alors ......wait & sea

tu va pouvoir passer tes we à faire autre chose que du bricolage et autres futilités en tous genres.
Tu vas enfin te consacrer à une activité hautement enrichissante et relaxante en un mot épanouissante voire mystique : la navigation à voile.
Bonne réadaptation au milieu liquide. DSK le retour de la vengeance du comes back 271813 et ne perd pas le DSK le retour de la vengeance du comes back 721185
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour de la vengeance du comes back Empty Re: DSK le retour de la vengeance du comes back

Message  Ré si dive Lun 4 Juil - 7:53

Aliguen a écrit:
...Tu vas enfin te consacrer à une activité hautement enrichissante...

A moins que Macno soit skipper professionnel, j'ai des doutes... DSK le retour de la vengeance du comes back 583746
DSK le retour de la vengeance du comes back 850906
Ré si dive
Ré si dive

Messages : 1148
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 65
Localisation : Ici aujourd'hui, peut-être ailleurs demain

https://www.facebook.com/Itsasoan.catamaran/

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour de la vengeance du comes back Empty Re: DSK le retour de la vengeance du comes back

Message  Macno Lun 4 Juil - 9:03

Ah! parlons en à mots couverts........ma femme écoute...... DSK le retour de la vengeance du comes back 847746
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour de la vengeance du comes back Empty activité enrichissante

Message  Aliguen Lun 4 Juil - 10:29

Ré si dive a écrit:
Aliguen a écrit:
...Tu vas enfin te consacrer à une activité hautement enrichissante...

A moins que Macno soit skipper professionnel, j'ai des doutes... DSK le retour de la vengeance du comes back 583746
DSK le retour de la vengeance du comes back 850906

attention, Macno c'est un pur et dur pas question de pognon, pour lui, l'enrichissement est purement intellectuel. DSK le retour de la vengeance du comes back 583746 DSK le retour de la vengeance du comes back 583746

Je crois qu'il a bien saisi le sens de mon propos, car en plus, il est un peu intelligent!
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour de la vengeance du comes back Empty Re: DSK le retour de la vengeance du comes back

Message  Jorginho Mar 5 Juil - 13:23

Moluva a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'ici qu'il se présente quand même aux élections 2012 (nécessairement renforcé puisque victime d'un complot) il n'y en a pas des kilomètres...

Rebelotte...

Décidemment... silent silent affraid affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour de la vengeance du comes back Empty Le cas Banon......

Message  Macno Mar 5 Juil - 22:02

Putain ( oh pardon ! ) je trouve qu"elle est vachement sexy la Banon. Vous avez vu son intervention chez Ardisson en 2007 je crois.................et puis son interview en petite fille rangée, façon couvent des oiseaux, moi çà m'émoustille un max............mon côté Pépère pervers sans doute. DSK le retour de la vengeance du comes back 388267
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour de la vengeance du comes back Empty Ou alors...

Message  Invité Mer 6 Juil - 7:09

Macno a écrit:... moi çà m'émoustille un max............mon côté Pépère pervers sans doute. DSK le retour de la vengeance du comes back 388267
...ce peut aussi être ton côté mec.
C'est vrai qu'elle est très mettable la demoiselle, ceci expliquant peut être cela.

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour de la vengeance du comes back Empty Re: DSK le retour de la vengeance du comes back

Message  Jorginho Mer 6 Juil - 10:32

PYM a écrit:
C'est vrai qu'elle est très mettable la demoiselle, ceci expliquant peut être cela.


ça ne justifie aucunement l'usage de la force ... Neutral

souvent, un bon restau' et un bouquet de fleurs suffisent DSK le retour de la vengeance du comes back 820305

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour de la vengeance du comes back Empty Re: DSK le retour de la vengeance du comes back

Message  spi33 Mer 6 Juil - 10:44

Jorginho a écrit:
PYM a écrit:
C'est vrai qu'elle est très mettable la demoiselle, ceci expliquant peut être cela.


ça ne justifie aucunement l'usage de la force ... Neutral

souvent, un bon restau' et un bouquet de fleurs suffisent DSK le retour de la vengeance du comes back 820305
le problème c'est que certains pensent qu'après avoir offert le resto et les fleurs c'est au tour de la femme à S'offrir pour rembourser leur ..."investissement" DSK le retour de la vengeance du comes back 820305
spi33
spi33

Messages : 2184
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 75
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour de la vengeance du comes back Empty Re: DSK le retour de la vengeance du comes back

Message  Très cher ami Gadloo Mer 6 Juil - 10:53



Pauvre DSK : après la taule, le cas Banon.
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour de la vengeance du comes back Empty Re: DSK le retour de la vengeance du comes back

Message  Très cher ami Gadloo Mer 6 Juil - 11:10



Et Sarko, beau joueur, propose de repousser les présidentielles à 2017 pour laisser le temps à DSK de se préparer !!!
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour de la vengeance du comes back Empty Le cas Banon.....

Message  Macno Mer 6 Juil - 11:55

C'est un peu comme celui au fond du jardin................çà fleure un peu l'andouillette. DSK le retour de la vengeance du comes back 583746
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

DSK le retour de la vengeance du comes back Empty Re: DSK le retour de la vengeance du comes back

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum