Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Pov chéris

+6
pierre
bruno L
poy
Jorginho
olenoyere
alavoile
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pov chéris Empty Pov chéris

Message  alavoile Sam 28 Nov - 1:37

Fil ouvert par Erendil - Commande groupée de matériel de sécurité - 16-10-2009 12:01
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prises en main de Olenoyere
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernier post sur le fil de Erendil par Olenoyere pour ouvrir ce fil sondage :
Séminaire sécurité - 23-10-2009 14:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aucune intervention de l'instigateur du fil depuis le dernier post datant du 25 octobre... Un vrai pro de relation inter pro...

Celui-ci ayant été tjs présent sur HEO, n'a plus jugé bon de communiquer sur cette réunion et son sondage. Préférant communiquer sur la nullité de HEO durant le mois suivant. Avec moult allusions sur l'absence du webmaster suite à son refus de donner quelques clées. Clées qu'il a d'ailleurs, puisque c'est aussi un pro de l'informatique. Son blacklistage récent lui confère un statut de martyr.
Vous me faites pensez aux mômes qui sont fiers d'être passer à la zonzon.

Entre-temps, qu'est-ce que Olenoyere a réellement mis en route ce séminaire sécurité qui aurait pu être intéressant.
Le ramage de ces interventions auraient-elles perdues quelques plumes ?

Son but n'est-il plus qu'instiguer une mise-à-sac d'une réunion conviviale, digne d'un supporter du KOP ? Bel esprit clanique et restreint, qui desservira bien les glénan dont il se vante d'appartenir aussi. Allègrement entretenu par Batelier-vit-de-mulet-anastasia.

Qui est le facho de qui en ce cas ? S'inscrire pour lire votre crachoir.
Et dire que j'avais défendu certains d'entre vous malgré tout, mais là... à vous lire... :-( je crache
alavoile
alavoile

Messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pov chéris Empty Je suppose que je dois répondre...

Message  olenoyere Sam 28 Nov - 7:51

Je ne comprends pas tout ni a qui je m'adresse mais en substance..
Suite à mon dernier post à propos du séminaire, h&o est tombé en panne plusieurs fois et assez longtemps il est ainsi sorti de la page 48 H. puis il y a eu cette folie de modération. J'ai contacté Jacques (Erendile). Nous avons convenu d'attendre le retour au calme avant de relancer. De toutes façon le compte n'y était pas pour organiser une réunion. Puis je me suis fait virer.... Je ne sais pas exactement pourquoi mais si c'est, à te lire, pour avoir dit du mal de H&O... Ok c'est une piste.
Concernant le séminaire, il va prendre une autre forme mais bien entendu pas avec Héo donc je n'en parle plus.

Pour la suite de tes propos, c'est un amalgame insultant que je préfère ne pas commenter. Tu as l'air très en colère !
Ne t'inquiète pas. Ici tout va bien, tu peux t'exprimer comme tu veux, dire ce que tu as sur le coeur, tu seras toujours bien accueilli et les malentendus finissent pas s'arranger.
Si c'est le séminaire que tu regrette, je peux te donner les coordonnées des intervenants... Relance le fil la bas pour voir si tu as une trentaine de personnes par zone géographique. Je peux même passer qq coup de fils ci tu veux.

Bonne journée
olenoyere
olenoyere

Messages : 175
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Asnières

Revenir en haut Aller en bas

Pov chéris Empty Re: Pov chéris

Message  Jorginho Sam 28 Nov - 8:00

Hello

olenoyere a écrit: Tu as l'air très en colère !
Ne t'inquiète pas. Ici tout va bien, tu peux t'exprimer comme tu veux, dire ce que tu as sur le coeur, tu seras toujours bien accueilli et les malentendus finissent pas s'arranger.

Bonne journée

Très bonne réaction de ta part Olenoyere. Smile

Bon, Alavoile a dit ce qu'il a sur le coeur, tu as pu y répondre, donc je pense que le mieux est de fermer.

Si aucune objection de votre part, je fermerai ce fil.

Edit :

Alavoile, afin de ne plus relancer la polémique ( ça a déjà occasionné assez de "dégats" ) on va peut être en rester là Wink

Passons a autre chose ok ?

Les Fêtes de Noël/Nouvel An arrivent a grands pas, donc gardons la bonne humeur et laissons les ranqueurs au vestiaire Laughing


Dernière édition par Jorginho le Sam 28 Nov - 8:05, édité 1 fois

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Pov chéris Empty En ce qui me concerne...

Message  olenoyere Sam 28 Nov - 8:04

Tu peux fermer
olenoyere
olenoyere

Messages : 175
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Asnières

Revenir en haut Aller en bas

Pov chéris Empty Re: Pov chéris

Message  Jorginho Sam 28 Nov - 8:07

olenoyere a écrit:Tu peux fermer

Merci Wink

Si c'est également ok pour alavoile, je fermerai

santa
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Pov chéris Empty espace d'expression libre

Message  poy Sam 28 Nov - 9:54

au moins ici , on peut s'exprimer...en d'autres lieux , ce poste n'aurait pas pu ce lire ...merci jorig !!!
a nous de tirer les conséquences et les bienfaits de tel propos....
poy
poy

Messages : 83
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 79
Localisation : Ariège Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Pov chéris Empty Re: Pov chéris

Message  Invité Sam 28 Nov - 10:33

C'est plus le fond de ce fil qui me gêne que sa forme.
C'est dire.

Oui, Olenoyere a bien répondu mais avait-il à répondre ?
Comment continuer à donner de l'énergie quand une ambiance devient tendue au-delà du supportable ?
La question suffit à elle-même.

Nous ne savons pas qui est alavoile et par voie de conséquence nous ne saurons jamais la part d'intérêt qu'il avait pris pour ce séminaire.
Qu'il sache pour relativiser que j'avais adhéré d'emblée à cette idée et proposé un coup de main comme je l'avais fait pour l'affaire des gilets ou pour Foleux.

J'avais complètement oublié les épisodes de pannes H&O, mais quand l'ambiance a commencé à se tendre j'ai observé avec intérêt la position du fil dans la liste qui n'a fait que descendre, descendre, descendre....
Et je me doutais bien qu'il ne pouvait plus en être autrement.

L'idée de le relancer à plusieurs reprises est passé par-là, mais à quoi bon.....

Organiser un tel bazar demande de l'énergie soutenue (même si on a les contacts) et du temps.
Chose impossible dans une atmosphère de défiance.

Alavoile il est bien dommage que tu te présentes ici sous un pseudo inconnu de tous.
Nous on a gardé les nôtres.
Mais c'est peut-être plus facile pour bavoter ou... cracher.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pov chéris Empty exact gadloo

Message  Invité Sam 28 Nov - 10:39

presque personne ne se cache ici nous avons garder (presque tous) gardé nos pseudo, àors "alavoile" je ne connais pas sur heo enfin pas sous ce pseudo t'es qui ??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pov chéris Empty gadloo , tu l'as dit

Message  poy Sam 28 Nov - 10:40

et bien dit...pas mieux !!!!
poy
poy

Messages : 83
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 79
Localisation : Ariège Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Pov chéris Empty Re: Pov chéris

Message  Jorginho Sam 28 Nov - 10:55

Re

De qui il s'agit n'est pas le soucis.

Au même titre que tout le monde, il a le droit de donner son point de vue.

Bien évidemment, j'aurais préféré une autre " présentation " de sa part, mais bon...
Il a préféré un coup de gueule ( c'est son droit ).

Organiser un tel bazar demande de l'énergie soutenue (même si on a les contacts) et du temps.
Chose impossible dans une atmosphère de défiance.

D'accord avec toi Gad'...
Et c'est bien domage.

Peut être laisser calmer les esprits, puis relancer le fil sur H&O Wink
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Pov chéris Empty bin jorge

Message  Invité Sam 28 Nov - 11:02

je suis d'accord avec toi,

mais on essaye de rester cool pour ne pas dire un coup de gueule sur à coté, même sir sur le sujet bourre pif on s'est laché , trop d'ailleurs puisque ça t'a valu sanction :-(

mais qu'un mec débarque avec un flot d'injure et nomme une personne en faisant référence à héo me laisse perplexe sur le fait qu'il ne dise ce qui il est, en effet si je vais à coté avec un nouveau pseudo en balançant en retour ce qu'il vient de dire la contribution sera supprimé en 2 secondes, alors je pense qu'avoir l'honnêteté de ne pas se cacher serait une preuve de courage, mais après tout ça le regarde,
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pov chéris Empty A la façon

Message  Invité Sam 28 Nov - 11:55

dont la contribution se termine et à l'heure où elle a été mise en ligne , j'ai cru retomber dans une période où un gars etait tres sympa le jour mais utilisait les forums pour vomir quand il avait bu un coup ; il etait le plus souvent seul chez lui le soir. Quelques temps après il a trouvé une copine et il s'est calmé apres s'etre fait viré de tous les forums .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pov chéris Empty Re: Pov chéris

Message  Invité Sam 28 Nov - 12:10

Jorginho a écrit:Re
De qui il s'agit n'est pas le soucis.

Pas tout à fait d'accord.
Quand il s'agit de venir déverser ici des posts que nous avons écrit sur H&O et mettre des paroles en doute il y a comme un petit problème de "déontologie".
Je ne vois aucun intérêt à trimbaler des fils d'un forum à un autre mais si ça devait être incontournable il clair que je ne renierai jamais ici ce que j'ai écrit là-bas et réciproquement.

Notre aventurier semble vouloir soulever le problème de l'honnêteté et de la parole donnée quant à un inscrit bien connu d'H&O.
Admettons qu'il ait raison de soulever le débat.

Qu'en est-il alors de son honnêteté quand il essaie de foutre le feu en mode "sniper" alors que nous avançons totalement à découvert ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pov chéris Empty he bien

Message  Invité Sam 28 Nov - 12:15

simplement essayer de foutre le bazar ici, essayer de détruire des amitiés nouées qu'il n'a pu détruire là bas, enfin ceci n'est qu' hypothèse mais on avance à découvert pas avec un pseudo lambda ,

il doit rire qu'on réagissent ; mais ça occupe Pov chéris 583746
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pov chéris Empty C'est l'esclave qui fait le maitre et non l'inverse.

Message  Invité Sam 28 Nov - 12:22

Le propos initial est sans aucun intérêt, nous en sommes tous d'accord.
C'est une mine posée à terre sur nos pas et une mine est une arme lâche, abjecte et irresponsable.

Sachant que cette mine est posée, sachant les risques encourus à son approche, ne tombons pas dans on piège et laissons la disparaitre seule, sans y accorder plus d'attention que celle qu'elle mérite : aucune.

C'est en devenant esclaves de cette provocation que nous permettrons à l'anonyme provocateur d'en devenir le maître.
Refusons et passons notre chemin et il restera ce qu'il est : un minable et lamentable provocateur.

Négligeable.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pov chéris Empty propos non modéré...

Message  bruno L Sam 28 Nov - 13:35

Mouais, c'est agaçant, ce genre de trucs.

On entend souvent dire qu'il y a un (peut-être 2, 3 ?) type(s) qui prennent un malin plaisir, bourrés comme dit André ou non, à mettre et attiser le feu, semer la zizanie (relisez l'astérix du même nom, sans pub!)

Si je le connaissais, j'aurais une forte envie de faire exception à la charte du bdbdm, étaler son nom, le clouer au pilori, le pendre à un croc de boucher... Pov chéris 937176

Pas vous ?
Pov chéris 360453 Pov chéris 387188
bruno L
bruno L

Messages : 372
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 63
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

Pov chéris Empty il ne faut pas trop s'etonner

Message  pierre Sam 28 Nov - 14:00

franchement ,soyez juste apres ce que certain ont bavé sur ce forum (jusqu'a mettre jorge dans la moise )que l'on dise a certain ce genre de truc !!!perso je ne parlerai jamais de héo ici ,ici c'est une taverne et ca doit le rester ,pour le sujet de ce fil ya qu"a le considerer comme un droit de reponse ,non ?
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Pov chéris Empty être juste ??

Message  Invité Sam 28 Nov - 14:08

c'est juste c'est le faire à visage découvert même pseudo que heo pour que le lien soit fait, le faire de cette façon n'est pas courageux du tout et il ne faut pas demander d'être juste avec quelqu'un qui n'est pas courageux,

on a tous mis notre compte heo dans la balance en venant ici et l'avons payé, pourquoi ce monsieur devrait passer au travers ??? enfin je me doute tout de même car des peu courageux il y en a un paquet Pov chéris 938164 Pov chéris 583746 Pov chéris 388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pov chéris Empty Et encore une petite tournée .......

Message  Invité Sam 28 Nov - 14:20

La faridondaine, et encore une petite tournée la faridondon.....Quel pince sans rire ce Pierre.....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pov chéris Empty c'est quoi la faridondaine ?

Message  pierre Sam 28 Nov - 16:25

sincerement !chez nous on emploie pas ce mot
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Pov chéris Empty on dirai que tu es toujours en guerre

Message  pierre Sam 28 Nov - 16:36

goudspide a écrit:c'est juste c'est le faire à visage découvert même pseudo que heo pour que le lien soit fait, le faire de cette façon n'est pas courageux du tout et il ne faut pas demander d'être juste avec quelqu'un qui n'est pas courageux,

on a tous mis notre compte heo dans la balance en venant ici et l'avons payé, pourquoi ce monsieur devrait passer au travers ??? enfin je me doute tout de même car des peu courageux il y en a un paquet Pov chéris 938164 Pov chéris 583746 Pov chéris 388267



que la paix soit sur toi I love you perso pour le courage de mes opinions je les ai toujours affiché,meme si elles sont contraires a la majorité,tiens au fait je voudrais mette mon avatar ,et j'ai pas trouvé merci
pierre
pierre

Messages : 1176
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Pov chéris Empty La Faridondaine....

Message  Invité Sam 28 Nov - 16:55

On parle d'onomatopées chantées qui constituent souvent le refrain de chansons traditionnelles
par exemple :
EN REVENANT DE CHARENTON
En revenant de Charenton, Bringuedezingue, la faridondaine !
En revenant de Charenton, Bringuedezingue, la faridondon !
J'ai rencontré Marie-Suzon la faridondaine
J'ai rencontré Marie-Suzon la faridondon

dans le cas précis je l'employais comme ponctuation à ta ritournelle forcement humoristique :

franchement ,soyez juste apres ce que certain ont bavé sur ce forum (jusqu'a mettre jorge dans la moise )que l'on dise a certain ce genre de truc !!!perso je ne parlerai jamais de héo ici ,ici c'est une taverne et ca doit le rester ,pour le sujet de ce fil ya qu"a le considerer comme un droit de reponse ,non ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pov chéris Empty Re: Pov chéris

Message  Invité Sam 28 Nov - 17:13

pierre a écrit:
goudspide a écrit:c'est juste c'est le faire à visage découvert même pseudo que heo pour que le lien soit fait, le faire de cette façon n'est pas courageux du tout et il ne faut pas demander d'être juste avec quelqu'un qui n'est pas courageux,

on a tous mis notre compte heo dans la balance en venant ici et l'avons payé, pourquoi ce monsieur devrait passer au travers ??? enfin je me doute tout de même car des peu courageux il y en a un paquet Pov chéris 938164 Pov chéris 583746 Pov chéris 388267



que la paix soit sur toi I love you perso pour le courage de mes opinions je les ai toujours affiché,meme si elles sont contraires a la majorité,tiens au fait je voudrais mette mon avatar ,et j'ai pas trouvé merci

merci pour tes voeux de paix pierre, mes propos ne s'adressaient pas à toi, car rapidement le doute à été levé et tu est correct, je parle de l'olibrius qui essaye de foutre le bazar,

je suis pas en guerre contre quoi ou qui que se soit, c'est forcément la pancarte plantée dans mon dos, pas grave j'ai le dos large, simplement je n'aime pas qu'on me marche sur les pieds et surtout pas qu'on me dise l'avoir fait exprès,

mais toujours à visage découvert, Pov chéris 938164 Pov chéris 938164 Pov chéris 938164 :Yes sir:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pov chéris Empty povs chéris

Message  Invité Sam 28 Nov - 17:54

bonsoir!
je ne voulais pas intervenir sur ce forum, mais comme il me semble qu il y a une dérive , tentant par un subtil jeu de cache mot de goudspide de tenter de ma faire endosser les propos d un àlavoile!
je puis vous dire , qu il faut chercher ailleurs!
bon, pas grave et si jorge en temps qu administrateur peut traçer les IP , il s aurat lui aussi vous le dire

marrant, comme l interprétation des propos continuent , ce doit étre maladif !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pov chéris Empty La tentation d'une ile......

Message  Invité Sam 28 Nov - 18:06

Les IP étant facilement trucables par l'utilisation d'un proxy, rien ne sera jamais sûr quant à l'origine d'un post ..... maintenant Pov chéris 116662 IDF
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pov chéris Empty Re: Pov chéris

Message  Invité Sam 28 Nov - 18:12

macno a écrit:Les IP étant facilement trucables par l'utilisation d'un proxy, rien ne sera jamais sûr quant à l'origine d'un post ..... maintenant Pov chéris 116662 IDF

ok je prends bonne note du mot bienvenu! d autres part
je ne me suis jamais caché sous un autre nom d avatar ou d anonyme( anonyser) Pov chéris 937176

Pov chéris 597760

merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pov chéris Empty Re: Pov chéris

Message  Invité Sam 28 Nov - 18:16

IDF a écrit:
macno a écrit:Les IP étant facilement trucables par l'utilisation d'un proxy, rien ne sera jamais sûr quant à l'origine d'un post ..... maintenant Pov chéris 116662 IDF

ok je prends bonne note du mot bienvenu! d autres part
je ne me suis jamais caché sous un autre nom d avatar ou d anonyme( anonyser) Pov chéris 937176

Pov chéris 597760

merci

tu t'es senti visé idf ??? c'est ton problème pas le mien,

Pov chéris 408840
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pov chéris Empty Tu vois tu ris toi-même ...

Message  Invité Sam 28 Nov - 18:18

par l'intermédiare de ce smiley....de ton affirmation, tu ne devrais pas çà prête à confusion!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pov chéris Empty Bien sur que

Message  Invité Sam 28 Nov - 18:20

[quote="IDF"]
ok je prends bonne note du mot bienvenu!

Tu es Pov chéris 116662 sur ce site de Pov chéris 845925 qui ne font pas que Pov chéris 718259 sur les sujets bateaux Pov chéris 542506
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pov chéris Empty pov chéris

Message  Invité Sam 28 Nov - 18:24

macno a écrit:par l'intermédiare de ce smiley....de ton affirmation, tu ne devrais pas çà prête à confusion!!

nombre de personnes savent que je termine souvent mes contributions par MDR Pov chéris 597760

merci andré!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pov chéris Empty Re: Pov chéris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum