Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Photo de groupe.

+4
Ficelle
STP
Batelier
Jopic
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Photo de groupe. - Page 4 Empty Re: Photo de groupe.

Message  Batelier Jeu 26 Nov - 12:49

Lebrisac a écrit:

Je vire sur STP et je redescend full speed à donf sur André, y'a un verre de rouge qui ne saurait attendre plus longtemps !


soit prudent car un accident est vite arrivé et tu pourrait tomber sur Cath [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Photo de groupe. - Page 4 Empty brismiche , tu es vraiement un bois-sans-soif +-et tu es la honte de ce faux-rhum!

Message  STP Jeu 26 Nov - 13:28

si il y avait un bouton "alerter" , je presserais dessus dès que tu interviendrais .
et si jojo le souhaite , je veux bien devenir ton modérateur personel !!!
STP
STP

Messages : 454
Date d'inscription : 08/11/2009
Age : 82
Localisation : deauville

Revenir en haut Aller en bas

Photo de groupe. - Page 4 Empty Re: Photo de groupe.

Message  Invité Jeu 26 Nov - 15:10

batelier a écrit:
Lebrisac a écrit:

Je vire sur STP et je redescend full speed à donf sur André, y'a un verre de rouge qui ne saurait attendre plus longtemps !


soit prudent car un accident est vite arrivé et tu pourrait tomber sur Cath [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Sans compter que je pourrai lacher un peu de guano sur le pont du tricanette .... Photo de groupe. - Page 4 744136
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de groupe. - Page 4 Empty Re: Photo de groupe.

Message  Invité Jeu 26 Nov - 15:20

TRINGA a écrit:

Sans compter que je pourrai lacher un peu de guano sur le pont du tricanette .... Photo de groupe. - Page 4 744136

Oh oui, du guano lâché en toute désinvolture et en toute innocence .....
Tu t'excuseras plus tard, on a le temps...... Photo de groupe. - Page 4 360453 Photo de groupe. - Page 4 360453 Photo de groupe. - Page 4 360453

Fait le plein de maquereaux avant, le parfum c'est très important sur un tri.
Ca va tellement vite qu'on en perd le sens olfactif Photo de groupe. - Page 4 744136

Ca lui rappelera qu'il est en mer et pas sur des rollers . Photo de groupe. - Page 4 597760 Photo de groupe. - Page 4 597760 Photo de groupe. - Page 4 597760 Photo de groupe. - Page 4 597760 Photo de groupe. - Page 4 597760
Côté visuel, ça devrait effacer en partie les traces laissées par les cannettes ....
Si tu vises bien ça lui donnera un look "camouflage" Photo de groupe. - Page 4 844425 Photo de groupe. - Page 4 844425 Photo de groupe. - Page 4 844425
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de groupe. - Page 4 Empty Re: Photo de groupe.

Message  Invité Jeu 26 Nov - 19:21

Gadloo a écrit:
Si tu vises bien ça lui donnera un look "camouflage" Photo de groupe. - Page 4 844425 Photo de groupe. - Page 4 844425 Photo de groupe. - Page 4 844425

Heu .... le look ..... pour le tricanette ou ...... hum ..... Lebrisac ....... Photo de groupe. - Page 4 583746

Faut bien préciser hein, avant de tomber dans le glauque ..... affraid

Parce que moi, je ne vise que le canot, pas le Photo de groupe. - Page 4 479158

Photo de groupe. - Page 4 744136
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Photo de groupe. - Page 4 Empty Re: Photo de groupe.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum