Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Salon de l'agriculture : excellent !!!!

+4
Pellechevent
Jorginho
hautbanc
Très cher ami Gadloo
8 participants

Aller en bas

Salon de l'agriculture : excellent !!!!  Empty Salon de l'agriculture : excellent !!!!

Message  Très cher ami Gadloo Mer 23 Fév - 9:23

Ecoutez bien à 29'55''.
Chanson bretonne détournée. Les paroles sont excellentes.
Tout le monde en prend pour son grade.
J'adore !

Salon de l'agriculture : excellent !!!!  253862

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'agriculture : excellent !!!!  Empty Re: Salon de l'agriculture : excellent !!!!

Message  hautbanc Mer 23 Fév - 10:21

Salon de l'agriculture : excellent !!!!  253862

et pourtant j l aime pas!
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'agriculture : excellent !!!!  Empty Re: Salon de l'agriculture : excellent !!!!

Message  Jorginho Mer 23 Fév - 12:20

Presque dans le même genre ( sauf que là, les paroles sont celle originales )

J'ai toujours kiffé ces mecs ( Noir Désir ) niveau Rock Français

L'originale
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... re=related


le "détournement"

Il est devin Cantat ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rolling Eyes Salon de l'agriculture : excellent !!!!  820305 Salon de l'agriculture : excellent !!!!  820305

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'agriculture : excellent !!!!  Empty Re: Salon de l'agriculture : excellent !!!!

Message  Pellechevent Mer 23 Fév - 19:16

Jorginho a écrit:

Il est devin Cantat ???

De vin mauvais certains soirs le Cantat Salon de l'agriculture : excellent !!!!  937176 Salon de l'agriculture : excellent !!!!  937176 Salon de l'agriculture : excellent !!!!  937176 Pauvre Marie Sad
Pourtant j'aimais bien moi aussi la musique de Noir Desir , mais maintenant , je peux plus Salon de l'agriculture : excellent !!!!  27860 Salon de l'agriculture : excellent !!!!  27860
Pellechevent
Pellechevent

Messages : 569
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 72
Localisation : Haute Vienne ( bateau : St Denis d'Oleron )

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'agriculture : excellent !!!!  Empty Re: Salon de l'agriculture : excellent !!!!

Message  Très cher ami Gadloo Mer 23 Fév - 19:24

Mais j'ai pas compris le rapport entre la chanson de la vidéo en ouverture de fil et Cantat.

Y a des choses qui m'échappent geek
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'agriculture : excellent !!!!  Empty Re: Salon de l'agriculture : excellent !!!!

Message  chomtranquil Mer 23 Fév - 20:05

Gadloo a écrit:Mais j'ai pas compris le rapport entre la chanson de la vidéo en ouverture de fil et Cantat.

Y a des choses qui m'échappent geek


Pas bien grave mais fais comme SI il a la main lourde le quand t'as tord il frappe fort Salon de l'agriculture : excellent !!!!  937176
j'ai moi pas bien compris pourquoi ils s' appelaient NOIR DESIR Sad
DÉSIR NOIR aurait été plus judicieux Salon de l'agriculture : excellent !!!!  210333

çà doit être leur côté obscure

PS : quel groupe de merde Salon de l'agriculture : excellent !!!!  938164
chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'agriculture : excellent !!!!  Empty chomtranquil

Message  Hériona Mer 23 Fév - 20:23

ces t on avis et pas forcement celui des autre alors vive les noir désire
Hériona
Hériona

Messages : 22
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 46
Localisation : hennebont

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'agriculture : excellent !!!!  Empty Re: Salon de l'agriculture : excellent !!!!

Message  Jorginho Mer 23 Fév - 21:19

Pellechevent a écrit:
Jorginho a écrit:

Il est devin Cantat ???

De vin mauvais certains soirs le Cantat Salon de l'agriculture : excellent !!!!  937176 Salon de l'agriculture : excellent !!!!  937176 Salon de l'agriculture : excellent !!!!  937176 Pauvre Marie Sad
Pourtant j'aimais bien moi aussi la musique de Noir Desir , mais maintenant , je peux plus Salon de l'agriculture : excellent !!!!  27860 Salon de l'agriculture : excellent !!!!  27860

Bien sur, je condamne ce qu'il a fait... Crying or Very sad ( d'ailleurs, je pense qu'il n'a pas assez ( et ne payera jamais ) ce qu'il a fait, même si c'etait sans intention... )

Bref... niveau zique, j'apprécie quand même ( en tant que rock Fraçais ) Rolling Eyes




Gadloo a écrit:Mais j'ai pas compris le rapport entre la chanson de la vidéo en ouverture de fil et Cantat.

Y a des choses qui m'échappent geek


Bah...

Dans ton lien, ce sont les paroles d'une chanson originale qui ont été détournées anti "socio/politique" , dans celle que j'ai posté, ce sont les paroles originales, mais "détournées" ( par des images ) dans le sens politico/actuel" Rolling Eyes

Bref, ce n'est aucunement une attaque perso anti Sarkoziste, mais juste que les "lyrics" reflètent assez bien la conjoncture actuelle ( aussi bien de la France que d'autres pays ) pirat

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'agriculture : excellent !!!!  Empty le bordelais est nerveux!

Message  hautbanc Mer 23 Fév - 21:44

Salon de l'agriculture : excellent !!!!  937176 Salon de l'agriculture : excellent !!!!  937176 que celui qui n a jamais mis un bon coup de boule a une femme me jette la premiere pierre! Very Happy Very Happy

hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'agriculture : excellent !!!!  Empty Re: Salon de l'agriculture : excellent !!!!

Message  Jorginho Mer 23 Fév - 22:02

hautbanc a écrit: Salon de l'agriculture : excellent !!!!  937176 Salon de l'agriculture : excellent !!!!  937176 que celui qui n a jamais mis un bon coup de boule a une femme me jette la premiere pierre! Very Happy Very Happy


J'ai pas un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sous le coude, mais le coeur y est Shocked

Une femme , on ne la frappe pas... ( même avec une rose )

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'agriculture : excellent !!!!  Empty Non

Message  clarivoile Mer 23 Fév - 22:42

mais avec une bonne queue, un coup de boule bien placé, c'est du billard, elles adorent.

J'en arrive à l'age du bilboquet, moi Embarassed
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'agriculture : excellent !!!!  Empty Re: Salon de l'agriculture : excellent !!!!

Message  Très cher ami Gadloo Jeu 24 Fév - 0:27

Jorginho a écrit:

Dans ton lien, ce sont les paroles d'une chanson originale qui ont été détournées anti "socio/politique" , dans celle que j'ai posté, ce sont les paroles originales, mais "détournées" ( par des images ) dans le sens politico/actuel" Rolling Eyes

Bah on n'a pas dû écouter la même chose brrr
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'agriculture : excellent !!!!  Empty Re: Salon de l'agriculture : excellent !!!!

Message  Jorginho Jeu 24 Fév - 8:05

Gadloo a écrit:
Jorginho a écrit:

Dans ton lien, ce sont les paroles d'une chanson originale qui ont été détournées anti "socio/politique" , dans celle que j'ai posté, ce sont les paroles originales, mais "détournées" ( par des images ) dans le sens politico/actuel" Rolling Eyes

Bah on n'a pas dû écouter la même chose brrr

scratch scratch

Dans ton lien ( après 29 minutes, la chanson bretonne aux paroles détournées )


"Ils font coucou aux canards et au vachettes, le principal c'est de se montrer..."
etc...

Sur le mien;

"Je suis l'homme médiathique..."
etc...



Rolling Eyes

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'agriculture : excellent !!!!  Empty Re: Salon de l'agriculture : excellent !!!!

Message  Très cher ami Gadloo Jeu 24 Fév - 8:37

Ah bah faut que j'écoute Noir Désir alors.
Mais j'ai vraiment du mal.
Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'agriculture : excellent !!!!  Empty Re: Salon de l'agriculture : excellent !!!!

Message  hautbanc Jeu 24 Fév - 9:12

ecoute tu risques rien !!!
Avant Vilmus j'le connaissais pas , Very Happy et j ai entendu "au sombrero de ma mere "! pas mal!!
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'agriculture : excellent !!!!  Empty Re: Salon de l'agriculture : excellent !!!!

Message  Invité Jeu 24 Fév - 9:26

Bah Gadloo, si c'est dur à tes oreilles, tu peux juste lire les paroles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Extrait ..... de "Europe"

Chère vieille Europe, cher vieux continent, putain autoritaire, aristocrate et libertaire, bourgeoise et ouvrière, pourpre et pomponnée de grands siècles et colosses titubants.
Regarde tes épaules voûtées, pas moyen d'épousseter d'un seul geste, d'un seul, les vieilles pellicules, les peaux mortes d'hier et tabula rasa...
D'ici on pourrait croire à de la pourriture noble et en suspention. il flotte encore dans l'air de cette odeur de soufre. Sale vieille Europe, celle qui entre deux guerres et même encore pendant caressait pour son bien le ventre des pays de ses lointains ailleurs et la bite à la main arrosait de son sperme les sexes autochtones.
On se relève de ça ? On se relève de tout même des chutes sans fond.
Nous avons su monter nous avons su descendre, nous pouvons arrêter et nous pouvons reprendre...
Europe des lumières ou alors des ténèbres ; à peine des lucioles dans les théâtres d'ombre.
A peine une étincelle dans la nuit qui s'installe et puis se ressaisit, et puis l'aube nouvelle, après les crimes d'enfance, les erreurs de jeunesse on n'arrache plus les ailes des libellules d'or.

..... Cantat .....



avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'agriculture : excellent !!!!  Empty Re: Salon de l'agriculture : excellent !!!!

Message  Invité Jeu 24 Fév - 9:54

Gadloo a écrit:Ah bah faut que j'écoute Noir Désir alors.
Mais j'ai vraiment du mal.

Tu peux aussi t'en passer. ND me gonfle, et ça ne date pas de la cuite de Canta qui a mal tourné.
Je préférais de loin le mouvement alternatif de la Mano, des Négresses Vertes, des VRP ou même des Bérus. Le message me parait quand même plus franc.

(ps: mais qu'est-ce que ça fait dans le salon de l'agriculture?...)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'agriculture : excellent !!!!  Empty Re: Salon de l'agriculture : excellent !!!!

Message  Très cher ami Gadloo Jeu 24 Fév - 10:54

Eliot a écrit:(ps: mais qu'est-ce que ça fait dans le salon de l'agriculture?...)

J'en sais rien.
Le point de départ c'était ça que j'avais trouvé très bien fait et dont les paroles arrose bien le monde politique dans son ensemble.
Faut bien écouter les paroles .....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour une fois que j'écoute les paroles d'une chanson, j'ai pas de pot ....
Et je ne vois toujours pas le rapport avec les textes de ND que j'ai oubliés tout juste après les avoir découverts.
Ca me rappelle mon adolescence quand avec mes potes on essayait de se persuader qu'on avait du talent dans l'écriture.
Jusqu'à ce qu'on découvre qu'on se délivrait beaucoup plus vite de notre narcissisme avec une bonne branlette.

Très cher ami Gadloo
Très cher ami Gadloo

Messages : 2089
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'agriculture : excellent !!!!  Empty Re: Salon de l'agriculture : excellent !!!!

Message  Jorginho Jeu 24 Fév - 12:18

Gadloo a écrit:
Eliot a écrit:(ps: mais qu'est-ce que ça fait dans le salon de l'agriculture?...)

J'en sais rien.
Le point de départ c'était ça que j'avais trouvé très bien fait et dont les paroles arrose bien le monde politique dans son ensemble.
Faut bien écouter les paroles .....
Et je ne vois toujours pas le rapport avec les textes de ND que j'ai oubliés tout juste après les avoir découverts.


J'dois avoir du mal a m'exprimer, ou alors, je n'ai rien compris au topic Salon de l'agriculture : excellent !!!!  820305 Salon de l'agriculture : excellent !!!!  820305

En fait, le morceau de ND, je l'ai posté parce que :

La chanson bretonne aux paroles "détournées" [citation Gad'] arrose bien le monde politique dans son ensemble. [citation]

le morceau de ND ( surtout, voir le deuxième lien posté ) avec les paroles originales, écrite il y a déjà quelques années ( mais aux images détournées ), arrose ( avec une certaine vérité actuelle, un personage politique en particulier

cappicci ?? ( ou toujours pas ?? ) Rolling Eyes

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'agriculture : excellent !!!!  Empty Re: Salon de l'agriculture : excellent !!!!

Message  Batelier Jeu 24 Fév - 12:20

Eliot a écrit:

(ps: mais qu'est-ce que ça fait dans le salon de l'agriculture?...)

dans agriculture....il y a culture ? Salon de l'agriculture : excellent !!!!  248413

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'agriculture : excellent !!!!  Empty et!

Message  hautbanc Jeu 24 Fév - 12:57

dans culture il y a ture! Very Happy
hautbanc
hautbanc

Messages : 9145
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 76
Localisation : pffffffffffff foutu hors de chez moi !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'agriculture : excellent !!!!  Empty Re: Salon de l'agriculture : excellent !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum