Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Sortie du livre sur la Route du Rhum de Damien Seguin !

4 participants

Aller en bas

Sortie du livre sur la Route du Rhum de Damien Seguin ! Empty Sortie du livre sur la Route du Rhum de Damien Seguin !

Message  moycompany Jeu 10 Fév - 19:46

Bonjour à tous,

Je débarque avec la volonté délibérée de faire un peu de pub. C'est absolument abject et je m'en excuse platement .... Mais c'est aussi pour la bonne cause et le sujet devrait vous intéresser, donc j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop !

Damien Seguin, multiple champion de France et du monde de voile et champion olympique, est le premier skipper atteint d'un handicap à avoir pris part à la mythique Route du Rhum, Transatlantique en Solitaire de St Malo à Pointe-à-Pitre. Pour sa première participation, Damien finira 10ème de sa catégorie : la Class'40.

J'ai suivi Damien dans sa préparation, ainsi qu'au départ et à l'arrivée de la course, ce qui me permet de vous proposer de revivre cette aventure hors du commun au travers d'un album prestigieux, inédit et en série limitée, recueil des meilleures images de Damien sur cette route du Rhum 2010.

Ce livre est enrichi de ses propres commentaires, d'extraits de vacations et de témoignages divers, et la préface est signée Patrick Poivre d'Arvor.

Une partie des droits d'auteur seront reversés à l'association "des pieds et des mains" créée par Damien afin d'autoriser l'accès à la voile aux personnes handicapées.

Il peut d'ores et déjà être commandé sur mon site : Suivez le lien ! et sera progressivement disponible dans les librairies de la Presquîle guérandaise.

Sortie du livre sur la Route du Rhum de Damien Seguin ! Bv000014[center]
moycompany
moycompany

Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Guérande

http://www.moycompany.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du livre sur la Route du Rhum de Damien Seguin ! Empty Re: Sortie du livre sur la Route du Rhum de Damien Seguin !

Message  Batelier Jeu 10 Fév - 21:23

j'ai vu sur ton site que tu t'appelle Vincent.....il te sera donc beaucoup pardonné Sortie du livre sur la Route du Rhum de Damien Seguin ! 583746

plus serieusement, tant qu'on affiche la couleur,il n'y a pas tromperie Sortie du livre sur la Route du Rhum de Damien Seguin ! 7153

bonne chance à ta micro entreprise Sortie du livre sur la Route du Rhum de Damien Seguin ! 452422
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du livre sur la Route du Rhum de Damien Seguin ! Empty Re: Sortie du livre sur la Route du Rhum de Damien Seguin !

Message  Jorginho Jeu 10 Fév - 21:56

Batelier a écrit:

plus serieusement, tant qu'on affiche la couleur,il n'y a pas tromperie Sortie du livre sur la Route du Rhum de Damien Seguin ! 7153

bonne chance à ta micro entreprise Sortie du livre sur la Route du Rhum de Damien Seguin ! 452422

Je n'aurais pas mieux dit Sortie du livre sur la Route du Rhum de Damien Seguin ! 7153

Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du livre sur la Route du Rhum de Damien Seguin ! Empty Re: Sortie du livre sur la Route du Rhum de Damien Seguin !

Message  moycompany Ven 11 Fév - 0:19

Merci pour votre accueil et votre grande mansuétude Sortie du livre sur la Route du Rhum de Damien Seguin ! 44702

... et vu l'heure : bonne nuit !
moycompany
moycompany

Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Guérande

http://www.moycompany.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du livre sur la Route du Rhum de Damien Seguin ! Empty Re: Sortie du livre sur la Route du Rhum de Damien Seguin !

Message  Invité Ven 11 Fév - 12:09

moycompany a écrit: la préface est signée Patrick Poivre d'Arvor.

t'es sûr que c'est lui qui en est l'auteur ?... Sortie du livre sur la Route du Rhum de Damien Seguin ! 583746
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie du livre sur la Route du Rhum de Damien Seguin ! Empty Re: Sortie du livre sur la Route du Rhum de Damien Seguin !

Message  moycompany Ven 11 Fév - 12:45

c'est marrant ... Rolling Eyes
Pourquoi tout le monde me demande çà ? Question Sortie du livre sur la Route du Rhum de Damien Seguin ! 850906
En tous cas, l'original que j'ai reçu est écrit de sa main !
moycompany
moycompany

Messages : 4
Date d'inscription : 10/02/2011
Localisation : Guérande

http://www.moycompany.com

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du livre sur la Route du Rhum de Damien Seguin ! Empty Re: Sortie du livre sur la Route du Rhum de Damien Seguin !

Message  Ré si dive Ven 11 Fév - 13:16

Eliot a écrit:
moycompany a écrit: la préface est signée Patrick Poivre d'Arvor.

t'es sûr que c'est lui qui en est l'auteur ?... Sortie du livre sur la Route du Rhum de Damien Seguin ! 583746
Sortie du livre sur la Route du Rhum de Damien Seguin ! 597760
Ré si dive
Ré si dive

Messages : 1148
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 65
Localisation : Ici aujourd'hui, peut-être ailleurs demain

https://www.facebook.com/Itsasoan.catamaran/

Revenir en haut Aller en bas

Sortie du livre sur la Route du Rhum de Damien Seguin ! Empty Re: Sortie du livre sur la Route du Rhum de Damien Seguin !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum