Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OV et les polaires

Aller en bas

OV et les polaires Empty OV et les polaires

Message  Invité Jeu 19 Nov - 11:00

L'apprenti appelle au secours une fois de plus scratch

J'essaie (je dis bien j'essaie Embarassed ) d'utiliser le wmg calculator pour rester au contact du peloton , mais vous creusez l'ecart un peu plus chaque heure affraid
Bref je pedale ...
J'ai chargé Vmg et polaires OV6 v2.9.xls mais je n'ai pas trouvé le mode d'emploi study
Si ya quéqun qui peux m'en dire plus , merci d'avance
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OV et les polaires Empty Re: OV et les polaires

Message  Invité Jeu 19 Nov - 11:54

La VMG est une composante seulement ... Il te faut aussi chercher les vents plus forts et les adonantes ... Il n'y a qu'a voir comment fait le patron ... OV et les polaires 479158
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OV et les polaires Empty le patron !!

Message  THAIS Jeu 19 Nov - 12:02

TRINGA a écrit:La VMG est une composante seulement ... Il te faut aussi chercher les vents plus forts et les adonantes ... Il n'y a qu'a voir comment fait le patron ... OV et les polaires 479158
moi je fais tout au pif, nez au vent comme en vrai , en restant attentif aux bascules de vent mais aussi j'anticipe 5 à 20 h pour rester fluide , et pas d'aide autre que ce qu'il y a sur mon tableau ( mis à part l'optimiseur pour le prés si le vent est changeant et pour dormir !!) OV et les polaires 938164
THAIS
THAIS

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 72
Localisation : estuaire de la gironde

Revenir en haut Aller en bas

OV et les polaires Empty Il va falloir

Message  Invité Jeu 19 Nov - 12:24

THAIS a écrit:
TRINGA a écrit:La VMG est une composante seulement ... Il te faut aussi chercher les vents plus forts et les adonantes ... Il n'y a qu'a voir comment fait le patron ... OV et les polaires 479158
moi je fais tout au pif, nez au vent comme en vrai , en restant attentif aux bascules de vent mais aussi j'anticipe 5 à 20 h pour rester fluide , et pas d'aide autre que ce qu'il y a sur mon tableau ( mis à part l'optimiseur pour le prés si le vent est changeant et pour dormir !!) OV et les polaires 938164

que j'agrandisse mes narines bounce

BOF ! encore au moins six mois avant que Ravenala ne soit vendu .... alors donnons du temps au temps OV et les polaires 583746

Merci quand meme pour votre aide OV et les polaires 853220
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OV et les polaires Empty C'est ce que j'ai dis ....

Message  Invité Jeu 19 Nov - 12:45

THAIS a écrit:
TRINGA a écrit:La VMG est une composante seulement ... Il te faut aussi chercher les vents plus forts et les adonantes ... Il n'y a qu'a voir comment fait le patron ... OV et les polaires 479158
moi je fais tout au pif, nez au vent comme en vrai , en restant attentif aux bascules de vent mais aussi j'anticipe 5 à 20 h pour rester fluide , et pas d'aide autre que ce qu'il y a sur mon tableau ( mis à part l'optimiseur pour le prés si le vent est changeant et pour dormir !!) OV et les polaires 938164

Et pareil pour moi, Les meilleurs rapports cap/vitesse, on les connait par coeur à force de pratiquer ... Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OV et les polaires Empty Re: OV et les polaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum