Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

cette année

5 participants

Aller en bas

cette année Empty cette année

Message  Batelier Jeu 18 Nov - 12:09

c'est pas banane cette année 583746

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

cette année Empty Re: cette année

Message  Jorginho Jeu 18 Nov - 12:35

ça y est ??

Tu l'as gouté ??

cette année 583746 cette année 820305 cette année 820305 cette année 820305

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

cette année Empty Moi,

Message  Jopic Jeu 18 Nov - 13:26

...j'y trouve un léger gout de terre... cette année 820305
Jopic
Jopic

Messages : 1130
Date d'inscription : 05/11/2009
Localisation : Au Palindromme

Revenir en haut Aller en bas

cette année Empty Re: cette année

Message  Jorginho Jeu 18 Nov - 13:35

Je passe...

J'ai abusé d'un Margaux hier soir cette année 583746 cette année 850906 cette année 452422

Si je bois un Bôjolé, j'vais vomir mes tripes cette année 583746 cette année 850906 cette année 850906

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

cette année Empty Re: cette année

Message  Batelier Jeu 18 Nov - 13:39

c'est leger.....comme un gamay cette année 583746

bref, ça se boit sans soif cette année 938164

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

cette année Empty Léger comme un gamay..???

Message  Macno Jeu 18 Nov - 13:50

manquerait plus que le bojo ait goût de pineau noir ! Very Happy
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

cette année Empty Tiens ?

Message  Invité Jeu 18 Nov - 14:42

Je ne savais pas que tu t'intéressais aux pines aux... Embarassed cette année 2717
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cette année Empty Par atavisme

Message  Macno Jeu 18 Nov - 14:57

Par atavisme je m'interesse plus à la folle blanche.....non non je ne parle pas de Michou mais du cépage que nous appelons nous autres nantais "gros plant ".... Very Happy et qui est aussi distillé pour les armagnac et cognac .
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

cette année Empty L'un n'empêche pas l'autre

Message  Invité Jeu 18 Nov - 15:26

Certains affirment que Michou est un bon plan et ole pas est petit pour qu'il soit un gros plan.
C'est peut être de là que vient l'expression "mi-chèvre, Michou"

Il vaut mieux être bêle et rebelle que moche et remoche. cette année 850906
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cette année Empty Re: cette année

Message  Batelier Jeu 18 Nov - 15:31

Macno a écrit:Par atavisme je m'interesse plus à la folle blanche.....non non je ne parle pas de Michou mais du cépage que nous appelons nous autres nantais "gros plant ".... Very Happy et qui est aussi distillé pour les armagnac et cognac .

en charente, plutot l'ugni blanc et le colombard....mais aussi un peu de folle blanche cette année 583746
en armagnac aussi il me semble

par chez nous, la folle blanche n'a pas bien résisté au phylloxera cette année 937176

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

cette année Empty La folle blanche

Message  Macno Jeu 18 Nov - 15:45

On trouve un exellent bas-armagnac jeune et un alcool blanc appelé "folle blanche" Chateau de Tariquet.....




PS qui n'a rien à voir......Championat du monde de beuverie, le Finistère perd la première place

Un Lotois interpellé au volant avec un taux d'alcoolémie de 5 g d'alcool
Un chômeur de 52 ans a été interpellé à Gourdon, dans le Lot, au volant de sa voiture avec un taux d'alcoolémie de 5 g/l, après un accident qui l'a immobilisé à quelques mètres de l'entrée de sa maison, a-t-on appris jeudi auprès des gendarmes. ( orange ce jour )
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

cette année Empty Re: cette année

Message  Batelier Jeu 18 Nov - 16:21

5g cette année 850906 cette année 850906 cette année 850906 cette année 850906 cette année 850906

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cette année 583746

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

cette année Empty Au club des amateurs d'apéros...

Message  Macno Jeu 18 Nov - 16:32

On joue tout de même "petits bras " nous autres ! cette année 583746
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

cette année Empty Re: cette année

Message  Batelier Jeu 18 Nov - 17:56

Macno a écrit:On joue tout de même "petits bras " nous autres ! cette année 583746


oui...grandes gueules mais petits bras cette année 850906

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

cette année Empty Re: cette année

Message  Invité Ven 19 Nov - 10:01

Batelier a écrit:
Macno a écrit:On joue tout de même "petits bras " nous autres ! cette année 583746

oui...grandes gueules mais petits bras cette année 850906

ça fini en beau geôlé son histoire.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cette année Empty bah !!!!

Message  Invité Ven 19 Nov - 12:03

un bon bordeau, oui cette année 44702 un bojolo non !!! cette année 938164
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cette année Empty pour remonter un peut le boboj

Message  Invité Ven 19 Nov - 19:54

dans le temp, a paris, les gens attendaient l'heure au bar, et aujourd'hui?? parce que maintenant je le trouve pas terrible, mais fut un temp ...... a paris cette année 583746 cette année 850906 cette année 850906
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cette année Empty dans mon cas........

Message  Invité Ven 19 Nov - 19:57

geo a écrit:dans le temp, a paris, les gens attendaient l'heure au bar, et aujourd'hui?? parce que maintenant je le trouve pas terrible, mais fut un temp ...... a paris cette année 583746 cette année 850906 cette année 850906

c'est ptet du a l'age !!!! Sad punaise apres 50balais, on fait plus ce que l'on fesaient,mais, on fait ce que l'on ne faisaient pas !! cette année 850906 cette année 713708
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cette année Empty les phénomènes de mode...

Message  Aliguen Sam 20 Nov - 11:30

geo a écrit:
geo a écrit:dans le temp, a paris, les gens attendaient l'heure au bar, et aujourd'hui?? parce que maintenant je le trouve pas terrible, mais fut un temp ...... a paris cette année 583746 cette année 850906 cette année 850906

c'est ptet du a l'age !!!! Sad punaise apres 50balais, on fait plus ce que l'on fesaient,mais, on fait ce que l'on ne faisaient pas !! cette année 850906 cette année 713708

bien orchestrés par les pros de la com et le parisianisme galopant, finissent obligatoirement par se démoder!
Le new beaujolpif a toujours été un produit surfait mais qu'il était bon ton de célébrer voire d'idolâtrer surtout à Paris, c'était très tendance.
Ensuite est venue l'inflation des vins primeurs tous aussi médiocres que le seigneur bojo.
Aujourd'hui c'est presque un non événement; il suffit de voir la surface réduite de l'offre dans les grandes surfaces.
Le temps des bonnes affaires serait-il révolu pour les vignerons, pour ce type de production?
Certainement mais n'est-ce pas un juste retour à la qualité en abandonnant les excès des marketeux qui veulent nous faire avaler n'importe quoi pourvu que ça se vende. cette année 583746 cette année 583746
Aliguen
Aliguen

Messages : 1297
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 77
Localisation : Puerto H'aliguen

Revenir en haut Aller en bas

cette année Empty Re: cette année

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum