Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Révélation de la plus haute importance

4 participants

Aller en bas

Révélation de la plus haute importance Empty Révélation de la plus haute importance

Message  Macno Lun 18 Oct - 17:35

Selon Keith Richards: "Mike Jagger a un petit zizi"



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Notre informatrice C B S acquiesce, mais affirme que par ailleurs il a la langue bien pendue... Suspect
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Révélation de la plus haute importance Empty Mon grain de sel :

Message  Invité Lun 18 Oct - 17:41

Histoire de donner un peu de distance à cette information, je tiens à porter à ton attention le fait que si, par extraordinaire, il s'avérait que tu sois toi, un jour, amené à mesurer mon zizi personnel, il te paraitra j'en suis certain et à juste titre, minuscule voire recroquevillé.
En revanche, il me semble que si, par extraordinaire, il s'avérait que ce soit, un jour, Claudia Schiffer (ou éventuellement une remplaçante générique, l'âge venant on devient plus tolérant) qui effectue cette même mesure son appréciation serait toute différente.

Je joins pour mémoire une photo de Keith Richard :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... Révélation de la plus haute importance 583746
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Révélation de la plus haute importance Empty Mauvaise langue...

Message  Macno Lun 18 Oct - 17:46

PYM Révélation de la plus haute importance 253862 Révélation de la plus haute importance 597760
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Révélation de la plus haute importance Empty M'enfin!

Message  Invité Lun 18 Oct - 17:53

Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Révélation de la plus haute importance Empty En voilà

Message  Invité Lun 18 Oct - 18:00

une réfellation !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Révélation de la plus haute importance Empty une anecdote sur keith

Message  Invité Lun 18 Oct - 18:01

il a sniffé les cendres de son pere avec un rail de cocaine ! , ca attaque!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Révélation de la plus haute importance Empty Re: Révélation de la plus haute importance

Message  Jorginho Lun 18 Oct - 18:04

Bein a 70 piges, c'est normal d'être limité...
Ou alors, c'est pitêtre Mike qui a un gros "tunnel sous la manche"...

Je m'auto-envoie a la porte Révélation de la plus haute importance 850906
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Révélation de la plus haute importance Empty Carquei....

Message  Macno Lun 18 Oct - 18:07

Pour vérifier la refellation, tu peux reprendre langue avec qui tu sais......elle te confirmera . Révélation de la plus haute importance 830644
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Révélation de la plus haute importance Empty Re: Révélation de la plus haute importance

Message  Batelier Lun 18 Oct - 18:31

PYM a écrit:Histoire de donner un peu de distance à cette information, je tiens à porter à ton attention le fait que si, par extraordinaire, il s'avérait que tu sois toi, un jour, amené à mesurer mon zizi personnel, il te paraitra j'en suis certain et à juste titre, minuscule voire recroquevillé.


une histoire qui tombe à point



La Marine américaine avait un excédent d'hommes et a offert un programme d'incitation à la retraite. La Marine a promis à tous les volontaires désirant prendre leur retraite une somme de 1,000$ pour chaque pouce mesuré en ligne droite entre deux points différents du corps. Chaque militaire pouvait choisir quelles parties du corps il pouvait utiliser pour déterminer le montant de la prime.

Le premier candidat demanda que la distance entre le dessus de sa tête et le bout de ses orteils soit utilisée. Comme il mesurait six pieds, il a obtenu une prime de 72,000$.

Le deuxième candidat, un peu plus rusé, demanda d'être mesuré du bout de ses bras levés au-dessus de sa tête au bout de ses orteils. Il obtint 96,000$.

Le troisième candidat, un vieux sergent-major qui en avait vu plus d'une, demanda à être mesuré du bout de son pénis jusqu'à ses testicules! On lui recommanda de reconsidérer la situation, soulignant les montants avantageux que les deux premiers candidats avaient reçus.


Mais le vieux soldat insista et on respecta son choix à condition que la mesure soit prise par un médecin militaire.
Le médecin militaire arriva et demanda au sergent-major de baisser son pantalon, ce qu'il fit.
Le médecin plaça le ruban à mesurer sur le bout du pénis du sergent-major et procéda vers l'arrière.

'Mon Dieu!' dit le médecin, mais où sont vos testicules ?
Le vieux sergent-major répondit calmement : "Au Vietnam! "

Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Révélation de la plus haute importance Empty Batelier

Message  Macno Lun 18 Oct - 18:41

Révélation de la plus haute importance 253862 Révélation de la plus haute importance 726203
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Révélation de la plus haute importance Empty Batelier

Message  Invité Lun 18 Oct - 18:45

Pas mieux.
Révélation de la plus haute importance 253862 Révélation de la plus haute importance 253862 Révélation de la plus haute importance 253862
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Révélation de la plus haute importance Empty Re: Révélation de la plus haute importance

Message  Invité Lun 18 Oct - 18:54

Macno a écrit:Pour vérifier la refellation, tu peux reprendre langue avec qui tu sais......elle te confirmera . Révélation de la plus haute importance 830644

Je respecte trop la raie publique pour m'inviter sans être introduit......
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Révélation de la plus haute importance Empty Batelier

Message  clarivoile Lun 18 Oct - 19:25

Révélation de la plus haute importance 253862
clarivoile
clarivoile

Messages : 2207
Date d'inscription : 31/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Révélation de la plus haute importance Empty il a donc raison heutefeu

Message  Invité Lun 18 Oct - 19:27

Batelier a écrit:
PYM a écrit:Histoire de donner un peu de distance à cette information, je tiens à porter à ton attention le fait que si, par extraordinaire, il s'avérait que tu sois toi, un jour, amené à mesurer mon zizi personnel, il te paraitra j'en suis certain et à juste titre, minuscule voire recroquevillé.


une histoire qui tombe à point



La Marine américaine avait un excédent d'hommes et a offert un programme d'incitation à la retraite. La Marine a promis à tous les volontaires désirant prendre leur retraite une somme de 1,000$ pour chaque pouce mesuré en ligne droite entre deux points différents du corps. Chaque militaire pouvait choisir quelles parties du corps il pouvait utiliser pour déterminer le montant de la prime.

Le premier candidat demanda que la distance entre le dessus de sa tête et le bout de ses orteils soit utilisée. Comme il mesurait six pieds, il a obtenu une prime de 72,000$.

Le deuxième candidat, un peu plus rusé, demanda d'être mesuré du bout de ses bras levés au-dessus de sa tête au bout de ses orteils. Il obtint 96,000$.

Le troisième candidat, un vieux sergent-major qui en avait vu plus d'une, demanda à être mesuré du bout de son pénis jusqu'à ses testicules! On lui recommanda de reconsidérer la situation, soulignant les montants avantageux que les deux premiers candidats avaient reçus.


Mais le vieux soldat insista et on respecta son choix à condition que la mesure soit prise par un médecin militaire.
Le médecin militaire arriva et demanda au sergent-major de baisser son pantalon, ce qu'il fit.
Le médecin plaça le ruban à mesurer sur le bout du pénis du sergent-major et procéda vers l'arrière.

'Mon Dieu!' dit le médecin, mais où sont vos testicules ?
Le vieux sergent-major répondit calmement : "Au Vietnam! "


faut prendre les empreintes genitales a la signature!!!!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Révélation de la plus haute importance Empty Re: Révélation de la plus haute importance

Message  Jorginho Lun 18 Oct - 22:17

Révélation de la plus haute importance 253862 pour Bat', et Révélation de la plus haute importance 253862 pour hautbanc



il a donc raison heutefeu
faut prendre les empreintes genitales a la signature!!!!!!!!!!!!!


Révélation de la plus haute importance 388267 Révélation de la plus haute importance 388267 Révélation de la plus haute importance 388267 Révélation de la plus haute importance 388267

Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Révélation de la plus haute importance Empty Re: Révélation de la plus haute importance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum