Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un record ?

2 participants

Aller en bas

Un record ? Empty Un record ?

Message  Invité Lun 27 Sep - 15:41

Savez-vous que le sujet de "La nature ____anticipée" a généré pas loin de 630 messages.. Un record ? 802232 . Je ne résume pas toute cette œuvre, dont la qualité des interventions ferait palir le casting de Frédéric Taddei.
Il faut dire qu’il s’attaquait à du lourd le Glaude, en arrivant ici. Il officie désormais sur le portail de l’aquariophilie (véridique), non sans avoir tenté un passage sur un site typographique, dont les usagers doivent utiliser sa prose en texte « aveugle » ou bolo-bolo, servant à calibrer les mises en page.
Au passage, saluons l’Admirable, qui nous a permis de nous en payer une bonne tranche (et lui aussi du reste).
Reste à savoir ce que nous ferons de ce paquet bien emballé…
Un record ? 938164


Dernière édition par Eliot le Lun 27 Sep - 18:36, édité 1 fois (Raison : attaque sur la citation (?))
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un record ? Empty Re: Un record ?

Message  chomtranquil Lun 27 Sep - 16:30

Eliot a écrit:
Reste à savoir ce que nous ferons de ce paquet bien emballé…
Un record ? 938164


se l' offrir study lors de nos froides journées et soirées bien fraiches cet hiver Un record ? 388267

chomtranquil
chomtranquil

Messages : 2391
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 57
Localisation : PERROS-GUIREC

Revenir en haut Aller en bas

Un record ? Empty Une édition luxueuse et mécénale, pitête.

Message  Invité Lun 27 Sep - 16:32

En proposant ce texte, dense, vif, structuré, argumenté et tutti quanti à un éditeur ambitieux, peut être pourrait-il en tirer un ouvrage surréaliste et léger que nous pourrions mettre en vente au profit des OdB (Les Œuvres du Bistrot) afin d'établir un fondement financier à l'œuvre bénévole de Jorge notre gourou lusitanien préféré.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un record ? Empty Moi je ne m'en lasse pas...

Message  Macno Lun 27 Sep - 16:45

Je procède par extrait........deux ou trois pages chaque matin après le petit déjeuner......çà vaut tous les jours la confiture de pruneaux ou les dragées Fucca.
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Un record ? Empty Et çà s'internationalise.....

Message  Macno Lun 27 Sep - 18:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Macno
Macno

Messages : 8097
Date d'inscription : 25/08/2010
Localisation : sur la Vilaine

Revenir en haut Aller en bas

Un record ? Empty Re: Un record ?

Message  Invité Lun 27 Sep - 18:42

PYM a écrit:En proposant ce texte, dense, vif, structuré, argumenté et tutti quanti à un éditeur ambitieux, peut être pourrait-il en tirer un ouvrage surréaliste et léger que nous pourrions mettre en vente au profit des OdB (Les Œuvres du Bistrot) afin d'établir un fondement financier à l'œuvre bénévole de Jorge notre gourou lusitanien préféré.

bonne idée ! Les fruits de la vente lui permettront assez vite de s'offrir un Patrick Balta (pour les fêtes selon moi). study
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un record ? Empty En amont....Marcel,

Message  Invité Lun 27 Sep - 18:45

En naval, salope Patrick Balta Un record ? 850906 Un record ? 850906
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un record ? Empty Re: Un record ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum