Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Salon Cannes

Aller en bas

Salon Cannes Empty Salon Cannes

Message  Invité Mar 7 Sep - 22:31

Salut les rigolos ( ça fait longtemps que j'étais pas venu, la reprise a été dure)

Je ne vais pas au grand pavois pour des questions d'emploi du temps alors je vais -un peu - me défrustrer en allant au salon nautique de Cannes ( plutôt orienté luxe et yatch, mais bon)

Si quelqu'un veux des renseignements ou des photos d'un bateau précis ( qui ne serait pas à la Rochelle au hasard) je peux essayer de voir là-bas.

Ps: j'ai juste un peu tourné cette année dans la baie d'Aigues-Mortes avec mon Sangria non caréné de cette année et ai pu constaté qu'il en avait encore sous le pied, hé,hé,hé. (Ou alors tous les 9m que j'ai pourri étaient vraiment des billes.)
Je suis sûr qu'avec des voiles neuves je tiens Clarivoile et son Dragon Salon Cannes 583746 ( je pousse peut-être un peu mais faites gaffe si je vous croise en optimist)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon Cannes Empty Re: Salon Cannes

Message  Batelier Mar 7 Sep - 23:21

à Cannes, il n'y a pas que des coques, il y a aussi des poules (de luxe) hein , mon canard Salon Cannes 583746
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Salon Cannes Empty Peut-être,

Message  Invité Mar 7 Sep - 23:28

Mais je descend avec ma poule perso...et elle n'est pas d'accord pour que je la noie en arrivant. Laughing
Et puis, il faut qu'elle choisisse sa cuisine de notre bateau de dans 4 ans !

Si tu veux, je te ramène deux ou trois photo de la basse-cours...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salon Cannes Empty Re: Salon Cannes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum