Bar du Bout du Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Y a pas d'heure

+5
THAIS
Jorginho
Batelier
Pierr
Pellechevent
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Y a pas d'heure Empty Y a pas d'heure

Message  Invité Ven 13 Nov - 11:15

Pour les braves. Vieux motard que j'aimais...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a pas d'heure Empty enfin

Message  Invité Ven 13 Nov - 11:19

si je comprends bien t'es surtout un ancien vieux motard

moi pas encore pirat
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a pas d'heure Empty Yes......sir

Message  Invité Ven 13 Nov - 11:34

En passant à la voile, j'avais moins de chance de me faire couper la route par une camionette.......et bien j'dois pas être doué j'ai réussi à me faire un "tibia péronné" sur un ponton.....comme quoi le temps ne fait rien
à l'affaire....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a pas d'heure Empty Re: Y a pas d'heure

Message  Invité Ven 13 Nov - 11:38

mouais je crois que le risque est moins important en bateau qu'en moto,

la moto est dangereuse, c'est clair, il faut être encore plus prudent qu'en voiture, et même faire gaffe aux autres moto, car il y a vraiment des barges en moto , j'en ai vu me faire des queue de poisson tellement vite pour slalommer entre les bagnoles :-(
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a pas d'heure Empty J'ai quand meme l'impression

Message  Pellechevent Ven 4 Déc - 19:39

qu'il y a pas mal de tarmos parmi les voileux .... Je ne sais pas sur l' "echantillonage " que representent les inscrits du site , mais globalement il me semble que ça depasse largement le pourcentage general . U ne ou des explications ???? scratch scratch scratch
Pellechevent
Pellechevent

Messages : 569
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 72
Localisation : Haute Vienne ( bateau : St Denis d'Oleron )

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas d'heure Empty Oui ......

Message  Invité Ven 4 Déc - 19:50

Pellechevent a écrit:qu'il y a pas mal de tarmos parmi les voileux .... Je ne sais pas sur l' "echantillonage " que representent les inscrits du site , mais globalement il me semble que ça depasse largement le pourcentage general . U ne ou des explications ???? scratch scratch scratch

Beaucoup de voileux motards ..... Normal ..... Y a pas d'heure 720209

Le nez au vent ..... Se les geler l'hiver .... Y a pas d'heure 820305
Des sensations (fortes) presque identiques ....
Le même esprit .... La rigolade, l'apéro, les taquineries .... La solidarité ..... Les copains ....
Une certaine façon de voir la vie .... La liberté (ou sensation de), le risque ....

Et surtout, se démarquer un peu de la masse des moutons ..... Y a pas d'heure 583746 Y a pas d'heure 583746 Y a pas d'heure 583746


Y a pas d'heure 6011
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a pas d'heure Empty Oauf; ouaf, ouaf...

Message  Invité Ven 4 Déc - 19:55

Tringa, il prend la mer pour éviter les moutons... Y a pas d'heure 597760 Y a pas d'heure 597760 Y a pas d'heure 597760 Y a pas d'heure 597760 Y a pas d'heure 597760

Bon, je me calme.
Pour le reste, d'accord (les potes et tout et tout),
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a pas d'heure Empty Re: Y a pas d'heure

Message  Invité Ven 4 Déc - 20:08

PYM a écrit:Tringa, il prend la mer pour éviter les moutons... Y a pas d'heure 597760 Y a pas d'heure 597760 Y a pas d'heure 597760 Y a pas d'heure 597760 Y a pas d'heure 597760

QUOI ................... Une moutinerie ............... Question Question Question Question Question Suspect
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a pas d'heure Empty Moi aussi moi aussi

Message  Pierr Ven 4 Déc - 20:13

motard...

Pas mal de japonaise, une Allemande et maintenant une petite 200 qui n'a plus roulé depuis trop longtemps.

C'est vrai qu'il y a quelques similitudes... Y a pas d'heure 7153

mais rien qui me plait en ce moment... mais bon j'ai plutot la tête ailleurs... Y a pas d'heure 820305


a+

pierr
Pierr
Pierr

Messages : 868
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 61
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas d'heure Empty Re: Y a pas d'heure

Message  Batelier Ven 4 Déc - 20:37

Pierr a écrit:motard...

Pas mal de japonaise, une Allemande et maintenant une petite 200 qui n'a plus roulé depuis trop longtemps.

C'est vrai qu'il y a quelques similitudes... Y a pas d'heure 7153

mais rien qui me plait en ce moment... mais bon j'ai plutot la tête ailleurs... Y a pas d'heure 820305


a+

pierr


passe au quad Y a pas d'heure 583746

Y a pas d'heure 713708

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas d'heure Empty Re: Y a pas d'heure

Message  Invité Ven 4 Déc - 20:56

batelier a écrit: passe au quad Y a pas d'heure 583746 Y a pas d'heure 713708

Goud ..... il y en a un qui dit des gros mots ....... Y a pas d'heure 937176 Y a pas d'heure 937176 Y a pas d'heure 937176
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a pas d'heure Empty pour le quad

Message  Pierr Ven 4 Déc - 20:58

Il faut demander à Vieil ours...

9à me dirait bien d'essayer quand même...
Y a pas d'heure 938164

a+

Pierr
Pierr
Pierr

Messages : 868
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 61
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas d'heure Empty Re: Y a pas d'heure

Message  Batelier Ven 4 Déc - 20:59

Pierr a écrit:Il faut demander à Vieil ours...

9à me dirait bien d'essayer quand même...
Y a pas d'heure 938164

a+

Pierr

c'est comme le cata, ça reste à plat Y a pas d'heure 583746

_________________
« La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire »… Paul VALERY
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
Batelier
Batelier

Messages : 7923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 69
Localisation : la Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas d'heure Empty Re: Y a pas d'heure

Message  Invité Ven 4 Déc - 21:07

batelier a écrit: c'est comme le cata, ça reste à plat Y a pas d'heure 583746

C'est exactement ça ...... ou sur le bachis .... Y a pas d'heure 388267 Y a pas d'heure 388267 Y a pas d'heure 388267 Y a pas d'heure 388267
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a pas d'heure Empty Re: Y a pas d'heure

Message  Jorginho Ven 4 Déc - 21:08

Pierr a écrit:motard...

Pas mal de japonaise, une Allemande et maintenant une petite 200 qui n'a plus roulé depuis trop longtemps.

C'est bien de motos que tu parles Pierr ??

Nan... juste que sinon, la petite 200 actuelle.... Y a pas d'heure 360453


Y a pas d'heure 2717 Y a pas d'heure 713708


Plus sérieusement, j'ai eu deux japs' aussi... mais j'ai pas le permis...


Un RM Suzuk' avec lequel j'ai pris beaucoup de plaisir ( et quelques gamelles ), en circuit cross fermé, que j'ai revendu pour un 750 Ninja ZXR ( bonne affaire ), mais qui m'a foutu les jetons une fois.

Du coup, comme je n'avais toujours pas passé le permis, et que je ne me servais pas de la bête, je l'ai revendue...

Mais je ne désespère pas, faudrait que je passe le permis, et je me laisserais bien tenté par un petit Supermotard 4 temps...

On doit bien s'amuser sur les petites routes avec ce genre de bécane, et comme la vitesse c'est pas trop mon truc... Wink

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas d'heure Empty moi aussi !! moi aussi !!i

Message  THAIS Ven 4 Déc - 21:24

des japonaises , des japonaises , des japonaises mais bon comme jorge la vitesse ( ou plutot la route ) c'est pas mon truc alors oui , les chemins et les zobstacles avec un beta 250 trial ça!! ça fait du bien et parfois ça fait trés mal d'ailleur suite à un gros incident j'ai tout revendu, mais mes cervicales et mes roubognoles y pensent encore Y a pas d'heure 583746 que du bonheur je vous dis :winsta:
THAIS
THAIS

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 72
Localisation : estuaire de la gironde

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas d'heure Empty Vieux motard que j'étais

Message  Alex Ven 4 Déc - 21:43

Et que je suis encore :
Une Pan Européan ST1100 et une petite Yam XV240

Un bon motard c'est un vieux motard vivant.
Mais je ne fais plus 18000 km par an comme avant la retraite

Y a pas d'heure 922162 Y a pas d'heure 922162
Alex
Alex

Messages : 1007
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 78
Localisation : Saint Pierre Quiberon

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas d'heure Empty Histoire de motard ......

Message  Invité Ven 4 Déc - 22:01

Texte écrit en 2003 ....... C'est un petit bout de ma vie de motard ...... Et le titre est "60 de moyenne".....

Voici un bout de l'introduction ..... il y en a 40 pages .... Si vous voulez, je peux, par épisodes, continuer ..... avec une version allégée .....



-Fin 2002, le bruit a couru que le Tour de France Moto allait renaître de ses cendres. Cette épreuve mythique a disparue il y a 21 ans du calendrier sportif français.

-Moi, modeste pilote de championnat de ligue, quelque peu lassé des grilles de départ locales, trouve un vif intérêt à cette annonce. Cette course m’a fait rêver dans le temps. A l’époque, l’idée de pratiquer la moto en compétition ne m’avait pas effleuré l’esprit et de toute façon je n’avais ni permis, ni moto, ni sous ! Il m’a fallu atteindre l’age de trente six ans pour prendre ma première licence et participer à ma première course !

-Après avoir pas mal bourlingué sur les routes de France et de Navarre ainsi que dans le Sahara, le tout sur des gros monos trails, je me suis offert ma première bécane sportive. Une Ducati 750. -Puis un premier roulage sur circuit et donc ma première course, pour voir ! De fil en aiguille, après avoir rencontré d’autres passionnés de belles italiennes, j’ai adhéré au Ducati Club de France, une très sympathique famille.

-Pendant sept ans j’ai enchaîné courses de côte, épreuves de vitesse et de nombreuses courses d’endurance.

-La rumeur se confirme et j’envoie une demande d’engagement à Option Organisation. Mais le Moto Tour, tel est son nouveau nom est un rallye et moi le rallye je ne connais pas !

-Prenant le taureau par les cornes, je décide de participer au championnat de France de la discipline. Trop fort, n’a jamais manqué ! Ma pauvre Ducati 900 IE a du se demander quelle mouche m’avais piquée. Adieu tenue de piste, bonjour modifications sauvages afin d’adapter la belle au mauvaises départementales de l’hexagone. Cette machine au départ n’est pas du tout faite pour cela.

...../.....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a pas d'heure Empty Ya mokri?

Message  Invité Ven 4 Déc - 23:41

C'est sympa le quad, et ça fait aussi du deux roues, latérales ou arrière.

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a pas d'heure Empty La belle de rallyes .....

Message  Invité Sam 5 Déc - 8:12

Quelque part dans le Beaujolais ......


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a pas d'heure Empty ça doit etre vrai !!!

Message  poy Sam 5 Déc - 10:01

30 ans de grosses becannes , et une putain de chute a petite vitesse...quand tu commence a regarder le paysage en moto , c'est qu'il est temps de faire du bateau...BMW 650/700/900 et ho!!! trahison une jap honda 750 en 1970 , pour l'époque une bombe...
poy
poy

Messages : 83
Date d'inscription : 10/11/2009
Age : 79
Localisation : Ariège Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas d'heure Empty Les vieux motards

Message  Invité Sam 5 Déc - 11:29

Ben oui moi aussi 500 Suzuki T500, 650 CB honda, 750 CB honda, 750 BMW ,1200 FJ Yam, 1200 Triumph, 900 Triumph et puis à 40 km/h une putain de camionette qui descend du trottoir et 4 mois d'hosto, 8 mois de fauteuil pour une jambe explosée et un genou en vrac.
Mais après avoir compris ( pas facile) que la moto n'était plus pour moi ( même sur un side j'avais mal au bout de 20 bornes ) le bateau m'a alpagué et putain que c'est bon.

Tiens ma première avec Mme Macno derrière en 72


Dernière édition par macno le Ven 25 Déc - 12:28, édité 1 fois (Raison : actu)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a pas d'heure Empty Re: Y a pas d'heure

Message  Sebs Sam 5 Déc - 11:39

macno a écrit:et puis à 40 km/h une putain de camionette qui...

Pour moi, 2 gamelles en 6 mois ! Une voiture qui coupe ma route en venant de face.
La 2e, toujours de face avec une voiture roulant sur sa gauche. J'ai vu son pare brise de très près.

Plus jamais remonté sur une bécane, ça fait 20 ans.

Similitudes avec la voile ? Ben oui, mis à part les quelques barjots têtes brûlées, le danger vient surtout des autres. Et il faut toujours anticiper.
Sebs
Sebs

Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 53
Localisation : Dunkerque

http://gwenvidik.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas d'heure Empty de beaux enfants!

Message  Invité Sam 5 Déc - 11:46

c'est marrant de voir les photos d'il y a 40 ans ou presque...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a pas d'heure Empty Et encore...

Message  Invité Sam 5 Déc - 12:02

Tu me verrais maintenant....+38 ans et + 38



.......tiens aller pour le fun


Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a pas d'heure Empty Re: Y a pas d'heure

Message  Sebs Sam 5 Déc - 12:08

macno a écrit:Tu me verrais maintenant....+38 ans et + 38



En effet, même avec photochopes, y'a du taf pour retrouver les lignes d'il y a 38... Y a pas d'heure 597760 Y a pas d'heure 744136
Heuuu, dans le seau bleu, c'est le matériel de sécurité ? Bouteille avec message SOS dessous le bouchon ?

Promis, je cherche et je fais la même démarche dès que je trouve un scanner pour la photo.
Et pour info, je n'ai pas besoin du petit tapis sous les fesses, je me le suis fait greffé il y a quelques temps déjà. Y a pas d'heure 744136
Sebs
Sebs

Messages : 629
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 53
Localisation : Dunkerque

http://gwenvidik.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas d'heure Empty Dis donc gamin....

Message  Invité Sam 5 Déc - 12:14

c'est pas beau de se moquer des handicapés........enfin je me suis mis au régime : maintenant je fais cuire mes frittes dans le blanc de boeuf ....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a pas d'heure Empty Re: Y a pas d'heure

Message  Invité Sam 5 Déc - 12:16

macno a écrit:Ben oui moi aussi 500 Suzuki T500, 650 CB honda, 750 CB honda, 750 BMW ,1200 FJ Yam, 1200 Triumph, 900 Triumph et puis à 40 km/h une putain de camionette qui descend du trottoir et 4 mois d'hosto, 8 mois de fauteuil pour une jambe explosée et un genou en vrac.
Mais après avoir compris ( pas facile) que la moto n'était plus pour moi ( même sur un side j'avais mal au bout de 20 bornes ) le bateau m'a alpagué et putain que c'est bon.

Tiens ma première avec Mme Macno derrière en 72
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Magnifique la T500 .... J'en avais acheté une pour la retaper, mais revendue par manque de temps avant la fin de la restauration ......

Mes brêles .... Motobec 125 LT3 .... Yam 600 Ténéré, (la première, bleu Gauloi ///// ).... Honda 750 XLV .... Suz 600 Djébel .... Ducati 750 SS .... 748R .... 900IE (X2) .... Honda 250CR .... KTM 640LC4 (supermot) .... Voxan Roadster .... Voxan Café racer attelé Choda ....

Aujourd'hui, Aprilia 650 Pégaso et 125 RS (circuit only) ....

Celle qui manque pour ma satisfaction perso .... MV Agusta 1000 R ...... Y a pas d'heure 583746
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a pas d'heure Empty Re: Y a pas d'heure

Message  Jorginho Sam 5 Déc - 12:17

macno a écrit:Tu me verrais maintenant....+38 ans et + 38

Bonne bouille pour un jeune de 56 (?) ans Y a pas d'heure 7153

Sérieux, soit la tof' a 20 ans, soit tu n'as pas 38 + 38 ans Y a pas d'heure 820305

_________________
"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est pour le peuple, et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs".     (ART 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1793)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jorginho
Jorginho

Messages : 4239
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 57
Localisation : Un kayou de l'Atlantique ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas d'heure Empty le bateau ???

Message  THAIS Sam 5 Déc - 12:34

macno a écrit:Tu me verrais maintenant....+38 ans et + 38



.......tiens aller pour le fun


Spoiler:


on dirait un first 35 ou 32 ???? Y a pas d'heure 967717
THAIS
THAIS

Messages : 1882
Date d'inscription : 30/10/2009
Age : 72
Localisation : estuaire de la gironde

Revenir en haut Aller en bas

Y a pas d'heure Empty Re: Y a pas d'heure

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum